NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OVNI et ONU 2eme round

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 09/01/2006 01:28:18
citation
"U.n. L'Assemblée générale a maintenant la résolution d'établir la décennie des Nations Unies du contact et les relations diplomatiques avec E.T.s pour la première fois en 27 ans, l'Assemblée générale des Nations Unies discuteront la question d'établir des relations diplomatiques avec les civilisations extraterrestres avançées qui peuvent maintenant visiter la terre.

Décembre 16, 2005, une résolution d'établir une décennie des Nations Unies de contact a été formellement communiquée à le président entrant de l'Assemblée générale, H.e. janv. Eliasson de la Suède par l'institut pour la coopération dans l'espace (ICIS), une organisation nonne gouvernemental. Presque au jour twenty-seven il y a des années, décembre 18, 1978, l'Assemblée générale des Nations Unies votée pour approuver la décision 33/426, invitant des Etats membres d'cU.n. "pour prendre des mesures appropriées à la coordonnée sur une recherche et une recherche scientifiques de niveau nationales sur la vie extraterrestre, y compris les objets non identifiés de vol, et pour informer le sécrétaire général des observations, de la recherche et de l'évaluation de telles activités."

Les Nations Unies, NY (PRWEB) janvier 1, 2006 -- pour la première fois dans presque 27 ans, l'Assemblée générale des Nations Unies discutera la question d'établir des relations diplomatiques avec les civilisations extraterrestres avançées qui peuvent maintenant visiter la terre. Décembre 16, 2005, une résolution d'établir une décennie des Nations Unies de contact a été formellement communiquée à le président entrant de l'Assemblée générale, H.e. janv. Eliasson de la Suède par l'institut pour la coopération dans l'espace (ICIS), une organisation nonne gouvernemental. Le Président Eliasson était l'ambassadeur de la Suède aux Nations Unies de 2000 à 2005. Presque au jour twenty-seven il y a des années, décembre 18, 1978, l'Assemblée générale des Nations Unies votée pour approuver la décision 33/426, invitant des Etats membres d'cU.n. "pour prendre des mesures appropriées à la coordonnée sur une recherche et une recherche scientifiques de niveau nationales sur la vie extraterrestre, y compris les objets non identifiés de vol, et pour informer le sécrétaire général des observations, de la recherche et de l'évaluation de telles activités."

Alors le Président des ETATS-UNIS a alors soutenu la décision de l'Assemblée générale d'cU.n.. Charretier lui-même a eu une rencontre étroite de la première sorte avec un UFO (lumière de nuit) en octobre 1969, à la compagnie de 10 membres du Leary, le club du lion de la Géorgie tandis qu'il courait pour le gouverneur de la Géorgie. Quatre ans après, alors que le gouverneur de la Géorgie, Charretier classait un rapport apercevant de UFO de public, daté du septembre 18, 1973."

Source:
http://www.ufocasebook.com/generalassembly.html

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 09/01/2006 01:28:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kZ
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 11/01/2006 20:10:44
Bone nouvelle alors, non? Very Happy

Sinon, concrètement.. sur le terrain comme on dit, l'argent et les recherches mis dans ce programme vont être répércuté comment, où, à qui etc...?

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 11/01/2006 21:35:42
Je reste prudente lorsque je lis un texte comme celui là. J'apprécie la diversité des infos, bien avide alors.
Que demain matin on viennent frapper à ma porte pour me dire que les extraterrestres sont arrivés et descendus bel et bien sur terre pour des pourparlers de paix entre les divers chefs d'États du monde, je dirais oui c'est tout à fait posssible, mais où as-tu pris cette information là.. (avant de lui donner la monnaie de son change)?

Bon L'ONU, que se passe t'il dans les lois, traités qui sont divulgués sur le net là.

J'ai trouvé un texte et sur les traités de paix concernant la Lune et sa propriété. Comme quoi ce satellite doit être vu comme étant un terrain de développement continu où la coopération internationnale est de mise entre les divers organisations gouvernementales et autres. J'espère qu'ils ont su respecter leurs modalités. Puisque cela date de fin soixante-dix ce document..

Et il a pour titre :

Accord régissant les activités d'États sur la Lune et les autres corps célestes.

Article II
Paragraphe 3

Ni la surface ni le sous-sol de la Lune, ni une partie quelconque de celle-ci ou les ressources naturelles qui s'y trouvent, ne peuvent devenir la propriété d'États, d'organisations internationales intergouvernementales ou non gouvernementales, d'organisations nationales ou d'entités gouvernementales, ou de personnes physiques. L'installation à la surface ou sous la surface de la Lune de personnel ou de véhicules, matériel, stations, installations ou équipements spatiaux, y compris d'ouvrages reliés à sa surface ou à son sous-sol, ne crée pas de droits de propriété sur la surface ou le sous-sol de la Lune ou sur une partie quelconque de celle-ci. Les dispositions qui précèdent sont sans préjudice du régime international visé au paragraphe 5 du présent article

Article 14
Paragraphe 1

Les États parties au présent Accord ont la responsabilité internationale des activités nationales sur la Lune, qu’elles soient menées par des organismes gouvernementaux ou par des entités non gouvernementales, et veillent à ce que lesdites activités soient menés conformément aux dispositions du présent Accord. Les États parties s'assurent que les entités non gouvernementales relevant de leur juridiction n'entreprennent des activités sur la Lune qu'avec l'autorisation de l'État partie intéressé et sous sa surveillance continue.
http://www.oosa.unvienna.org/Reports/moonF.pdf

Cet Accord a été signé à New-York le 18 décembre 1979 et il a peut être été changé depuis le temps..nombre d’années se sont écroulées depuis.

Tout d'abord, ces documents sont protégés, mais accessibles à la vue de tous et surtout pour la simple et unique raison que ce qui a attiré le plus précisément mon attention dans ces deux paragraphes-ci figure dans les mots que j'ai placé sont en gras.

Tiens j'ai une tite question pour vous tous que représente ici les termes "entités non gouvernementales" et les "organisations internationales de type non gouvernementales"?

Last edited by sumer on 11/01/2006 21:42:34; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 11/01/2006 21:41:57
Quote:
et les "organisations internationales de type non gouvernementales"?

ong par exemple ( croix rouge, msf etc...

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 11/01/2006 21:43:18
Est-ce qu'il y a dans les textes.. je sais pas... dans le lois..des documents ou écrits qui pourraient affirmer que nos gouvernements font affaire avec des êtres de l'espace autres que la race humaine. Autre aussi que le projet Revelation. Je cherche des sources et des preuves ici. Si vous avez des doutes sur un quelconque document veuillez tout simplement poser des questions à son propos ici.
Embarassed Humm j'ai été intrigué trop rapidement par de simples mots là. À présent, je sais ce qu'ils signifie, merci rigel. Cool

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/12/2019 22:57:54
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso