NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
[JDUFO] Bienvenue sur Mars express

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences -> Sciences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pc_ni33
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Offline

Joined: 08 Dec 2005
Posts: 234
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 08/01/2006 11:50:03
Ps : Le Site semble crédible (Michel Actis)

Welcome to Mars express: only a three hour trip

Bienvenue à Mars exprès: seulement un voyage de trois heures
IAN JOHNSTON CORRESPONDANT DE LA SCIENCE


Un moteur EXTRAORDINAIRE de "hyperspace" qui pourrait faire à voyage d'espace interstellaire une réalité en volant dans d'autres dimensions est étudié par le gouvernement des Etats-Unis.

Le dispositif hypothétique, qui a été décrit en principe mais est basé sur une théorie controversée au sujet du tissu de l'univers, pourrait potentiellement permettre à un vaisseau spatial de voyager à Mars en trois heures et voyages aux années légères d'une étoile 11 loin en juste 80 jours, selon un rapport en nouveau magazine d'aujourd'hui de scientifique.

Le moteur théorique fonctionne à côté de créer un champ magnétique intense qui, selon des idées d'abord développées par le défunt scientifique Burkhard Heim dans les années 50, produirait un champ et un résultat de la gravité dans la poussée pour un vaisseau spatial.

En outre, si un assez grand champ magnétique était créé, le métier glisserait dans une dimension différente, où la vitesse de la lumière est plus rapide, permettant à des vitesses incroyables d'être atteintes. Le changement outre du champ magnétique aurait comme conséquence le moteur réapparaissant dans notre dimension courante.

L'Armée de l'Air des USA a exprimé un intérêt pour l'idée et les scientifiques travaillant pour le ministère de l'énergie américain - qui a un dispositif connu sous le nom de machine de Z qui pourrait produire du genre de champs magnétiques exigés pour conduire le moteur - parole qu'elles peuvent effectuer un essai si la théorie résiste davantage à d'examen minutieux.

Professeur Jochem Hauser, un des scientifiques qui proposent l'idée, dit le Scotsman que si tout allait bien un moteur fonctionnant pourrait être examiné en environ cinq ans.

Cependant, prof. Hauser, un physicien à l'université appliquée des sciences à Salzgitter, en Allemagne, et un ancien chef d'aérodynamique à l'Agence européenne de l'espace, averti lui a été basé sur une théorie fortement controversée qui exigerait un changement crucial de la compréhension courante des lois de la physique.

"elle serait étonnante. J'avais travaillé sur des systèmes de propulsion pendant tout à fait un moment et ce serait la chose la plus étonnante. Les avantages seraient presque illimités, "il a dit.

"mais cette chose n'est pas autour du coin; nous d'abord devons nous avérer que la science de base est correcte et il y a un certain nombre des physiciens qui ont une opinion différente.

"il est notre travail de s'avérer que nous avons raison et nous travaillons à celui."

Il a dit que le moteur permettrait à des vaisseaux spatiaux de voyager à différents systèmes solaires. "si la théorie est correcte puis ce n'est pas la science-fiction, il est fait de la science," prof. Hauser dit.

la "NASA ont entré en contact avec moi et la semaine prochaine que je vais voir quelqu'un de l'Armée de l'Air [ USA ] pour parler d'elle plus loin, mais elle est à une première partie très. Je pense que le scénario de meilleur-cas aurait lieu dans les cinq années à venir [ pour établir un dispositif d'essai ] si la technologie fonctionne."


L'attention des autorités des USA a été attirée après prof. Hauser et un collègue autrichien, Walter Droscher, a écrit un papier appelé les "directives pour un dispositif de propulsion de l'espace basé sur la théorie du quantum de Heim".

Matière relative

* La science de l'espace

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fnews.scotsman.com%2Fscitech.cfm

La traduction en prime Laughing Laughing Laughing
_________________
La société a fabriqué des ignorants, les ignorants façonnent la société (de moi ! lol! )


Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 08/01/2006 11:50:03
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manatane
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1,364
Sexe: Masculin
Localisation: Metz, Moselle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 08/01/2006 12:20:18
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t3270-A-LIRE%3A-Une-technologie-digne-des-OVNI

Smile


Reply with quote
Back to top
pc_ni33
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Offline

Joined: 08 Dec 2005
Posts: 234
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 08/01/2006 12:41:40
Embarassed Embarassed Embarassed

Désolée, suis un peu déboussolée par moment Laughing Laughing Laughing

Rama stp tu peux le supprimer, je crois qu il fait double emploi Confused Confused
_________________
La société a fabriqué des ignorants, les ignorants façonnent la société (de moi ! lol! )


Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: 14/10/2019 16:20:03
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences -> Sciences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group