NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
Un OVNI barre la route à un autocar

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 04 Apr 2005
Posts: 3,799
Sexe: Féminin
Localisation: Allemagne
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/01/2006 20:29:33
Quote:
Un OVNI barre la route à un autocar
04.01.2006

Cordoba / Argentine
Comme le rapporte le journal "Planeta UFO", un autocar de la Andesmar Company a du s'arrêter face à un objet volant non identifié lors de son trajet de Cordoba vers San Luis. Les passagers et le chauffeur ont pu observer cet OVNI de près.

Une passagère, témoin de cet étrange spectacle raconte :" Il était environ 21h45 quand le car a soudainement stoppé. Quand j'ai regardé devant moi, dans l'allée centrale, j'ai vu une immense lumière au milieu de la route. Je me suis levée et j'ai vu quelque chose que je n'oublierais jamais, une grosse boule de lumière en plein milieu de la route."

La femme raconte avoir ressentit une paix intérieure et de s'être sentie heureuse :"Soudain, la luminosité de l'objet a changé, il est devenu bleu , s'est mis a tourner très vite sur lui même en prenant de l'altitude et il éclairait comme en plein jour. Des lumières colorées venaient de cet objet. Et soudain, il est parti jusqu'à devenir un petit point scintillant dans le ciel pour disparaître enfin."


http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=2647




Quote:
Lumières impressionnantes
05.01.2006



Photo de cette étrange clarté prise par Miryam
© Miryan


Cordoba / Argentine
Comme paranews.net le rapportait déjà hier, les passagers d'un car ont observé d'étranges lumières qu'ils ont prises pour un OVNI le 29 décembre, en Argentine. Nous avons maintenant de nouvelles informations et une photo du soit disant départ du vaisseau.

Miryan Coronel, une passagère du bus voulait rendre visite à sa famille pour les fêtes de fin d'année, comme beaucoup d'autres personnes présentes dans le car.

"Nous sommes monté dans un car de la compagnie Andesmar à 2h du matin. Mes enfants Santiago, 8 ans et Angel, 4 ans, m'accompagnaient. Nous avions les sièges 40, 41 et 42." La famille était loin de se douter que 19 heures plus tard elle serait témoin, ainsi que les autres passagers, de quelque chose de très impressionnant.

Miryan et les autres passagers ont observé durant le trajet de Cordoba vers San Luis un phénomène étrange qu'ils ont considéré comme le départ d'un vaisseau extraterrestre. Les voyageurs racontent que le soir, car a soudain stoppé et qu'une boule lumineuse planait juste devant eux, au dessus de la route.

Plusieurs d'entre eux se sont mis à photographier cet étrange spectacle. Miryan Coronel raconte qu'elle a photographié cette étrange clarté avec son téléphone portable et qu'un autre passager filmait avec sa caméra. Elle ajoute que personne n'a éprouvé de la peur ou des craintes et que c'est le chauffeur de car qui l'a retenue quand elle a essayé de s'approcher plus pour prendre une photo.

D'après les informations données par les observateurs, ce spectacle a duré plusieurs minutes jusqu'à ce que cette étrange lumière entourée d'autres lueurs colorées étincellantes ne disparaisse dans le ciel.

"J'ai senti une odeur comme du métal fondu mélangé à une odeur se rapprochant de celle du souffre." Miryan a également remarqué une autre chose bizarre : pendant cet étrange spectacle tout était silencieux, aucun son ne venait de cette étrange lumière. Les chauffeurs étaient également très impressionnés par ce qu'ils voyaient malgré qu'ils aient déjà vu, et cela, plusieurs fois, d'étranges lumières dans le ciel lors de leurs trajets. Mais jamais ils n'avaient vu une chose pareille.

http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=2656



Je vois là une affaire à suivre si vous voulez mon avis Surprised
Je me demande si ces personnes ont eu un missing time et je ne peux m'empêcher de penser à un certain contrôle sur elles quand je lis cela :
Quote:
Elle ajoute que personne n'a éprouvé de la peur ou des craintes
on ne se sent pas vraiment décontracté et zen quand on observe un OVNI Sad
_________________


Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 06/01/2006 20:29:33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 10 Jun 2005
Posts: 2,910
Sexe: Masculin
Localisation: Perpignan
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/01/2006 22:15:07
un retardataire pour le bus? lol
franchement c est intéressant, il y a deja eu des ovnis se posaient devant des voitures, mais de bus, enfin faudrait faire des recherches.

2006 un contact mondial?????
s'il commence par des bus finiront peut etre par se posait aux champs élysée?

(bon rama tu me retiens si jamais c des gris!!!)


Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: 19/10/2019 03:09:11
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group