NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Repas Ufologiques Toulonnais
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Communauté UFO -> Repas Ufologiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louxor
Modérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/03/2006 23:58:33
a mes bien sûr zelgadis que sa me ferais plaisir de te rencontrer,alors trinquons à notre santé.et à papa dandy aussi Embarassed

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 13/03/2006 23:58:33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zelgadis
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 14/03/2006 00:01:19
^^a la tienne Louxor ^^Papa un petit verre avec nous ? Wink

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 14/03/2006 00:27:59
Le père Louxor nous ne nous ferait il pas un coup de Calgonite aïgue ??????

Haut les coeurs! Ya pas d'age pour se rencontrer et de faire la teuf !

Bon d'accord à 22 heures une tisane et dodo Very Happy

Domage que je ne puise pas venir ( 850 Km de chez moi)

Amitiés

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 14/03/2006 00:42:04
[quote="Garf"]Le père Louxor nous ne nous ferait il pas un coup de Calgonite aïgue ??????

Haut les coeurs! Ya pas d'age pour se rencontrer et de faire la teuf !

Bon d'accord à 22 heures une tisane et dodo Very Happy

Domage que je ne puise pas venir ( 850 Km de chez moi)

Amitiés[/quote Embarassed arfff garfy...le pére louxor Smile dort pas de la nuit.mais ou donc y creche le garfy Shocked en lorraine.????.mais c'est vrai je suis trés renfermé pendant l'hiver,une vrais taupe...et pis ma crise de calgonite ne s'arrange pas...mais bon les astres me disent que bietnôt sa ira mieux... Embarassed

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
zelgadis
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 14/03/2006 01:07:15
On finira bien pas se voir, si se n'est pas a se repas se sera peut-être au prochain ou a un autre dans une autres région, alors haut les coeur et buvons notre tisane^^

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 14/03/2006 01:39:01
un pt'tit café pour les couches tards.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 14/03/2006 03:43:54
malgres la distance, je viens quand même Perpignan-Toulon(nan c pas en velo que j'y vais). j'ai 4-5heure de train quand meme..

Ben je sais pas comment je srai habillé, surement class comme d'hab. moi j'arriverai avec un pote. à moins qu'il ne soit deja la et que j'arrive tout seul, le casque de dj a fond sur les oreilles.

Normal que tu ne m'es pas reconnu, j'ai plusieurs tetes!!!!!LOL

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 15/03/2006 17:31:43
je prête,ma porsche à xinus.pour le prochain repas ufologique.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 15/03/2006 17:43:04
si je devais avoir une porshe, ce sera pas sur des roulettes.

moi ma voitures ou engin de mes rêves c'est le TR-3B.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 25/03/2006 20:54:13
J-7.............

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 01/04/2006 16:05:53
Xscusez moi tout le monde, je n ai pas pu venir a cause des blokage de gare.....je suis dégouté.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
zelgadis
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 01/04/2006 17:08:14
Oui Xinus, Stephane ma mit au courrant, j'espére que nous nous verons au prochain repas.

Compte rendu du deuxième repas ufologique Toulonné.

Tout d'abord la radio/
La première radio ufologique et pratiquement opérationnnel, on pourra la capté sur internet, les portable. Elle sera diffusé partout dans le monde Francophone. Le but étant de pouvoir communiqué avec des ufologue du monde entier.
Courriel: radio.ovni@wanadoo.fr
Site: http://ovni83.podemus.com/
La radio et entiérement gérer par Monsieur Jean Noël Degain.

Gilbert Attard et revennu sur la Papyrus de Tuly dont il avait parlé lors du dernier repas. Effectivement, un femme qui se dit Egyptologue avait affirmé que la Papyrus n'éxité pas lors du dernier repas, elle se bassé sur le fait qu'elle n'avait rien trouvé dessus sur internet.
Gilbert Attard aprèq quelque recherche a trouvé des trace du Papyrus avant qu'il ne soit perdu, il nous a fait un petit topo dessus nous donnant un résumlé sur qu'il y avait écrit dedant, char de feu, cercle de feu etc... Le papyrus fut récupéré par le frére de son découvreur (dont je ne me souvein plus le nom) et qu'il récupéra alors le papyrus, mais quannd lui aussi décéda, le papyrus disparu.

Donc coclu Gilbert Attard, le papyrus a bel et bien existé, mais il ne faut pas oublie que a l'époque les gens ne voyez pas les phénomène du même oeil que nous se qui pour eux était un chard de feu et pour nous un bolide(meteore)

Monsieur Silvain E. un ecrivains nous a fait par de quelque livres qu'il a trouvé particulièrement intéressant, mais les personnes présente n'ont y prêté guerre d'attention, il faut dire que l'ecrivain n'arrété pas de dire que les extraterrestre était toujour dans les vaisseaux, et que tout le reste était de la désinformation.

Nous avons encore eu droit a un petit résumé sur l'exposition de Guy Tarade, le groupes des repas ufologique étant en train de réunir tout les document sur DVD, DVD qui seront gratuit lors de leur sortit, ils nous expliqué qu'il y avait énormément de page et qu'ils avait un très gros travaille pour les scanné etc..afin de pouvoir mettre les panneaux sur CD afin que tout le monde puisse lire et admirer le travail effectué par Guy Tarade durant toute c'est anné.

Stephane Dier, un jeune homme très symphatique, nous a exposé quelque cas d'observation d'ovni des annés 1950, 1970 ou il y a eu un pic et de c'est dernière année ou le phénomène OVNI prend un peut plus d'ampleur.

Bientot je vous metrais le résumé officiel du repas, celui-ci n'est que de mest constatation.

Cependant j'ais eu le plaisir de discuté avec toute l'équipe des repas ufologique et avec beaucoup de personne présente. Dommage que Xinus était absent.

A oui le premier journal du repas ufologique est sortit, j'ais un numero a la maison, le deuxième sera disponible pour le prochain repas le 3 juin, si vous êtes intéressé par le journal faite le moi savoir par MP, je vous obtiendrais un numero moyennent 1,50 euro, somme qui est le prix du journal ufologique, le but de l'argent ainisi recueilli et de payer les repas des conférencier invité.

Donc si vous êtes intéressé par ce journal vous m'envoyé un MP. Le journal est un compte rendu du dernier repas ufologique, il contient quelque observation Varoise, et les dernière nouveauté du forum des repas ufologique Varois.

Reply with quote
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 02/04/2006 13:26:51
ben franchement suis degouté en + hier soir c'étais destination finale 4 notre soirée, je la raconterai mais je c pas ou le mettre

pq c presage, ovni, et mort.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
zelgadis
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 02/04/2006 18:06:44
C'est la serie noir Xinus, mais ne temps fait pas ça vas pas durée^^.

Voici la liste des prochaine repas ufologique Toulonné:

Samedi 3 Juin 2006
Samedi 5 août 2006
Samedi 7 octobre 2006
Samedi 2 Décembre 2006

Je rapelle que les repas sont ouvert a tous, et qu'ils sont conviviale donc n'hesité pas a venir, nous voir c'est avec plaisir que vous serait acueilli Wink

a bientôt j'espére lors d'un de nos repas Toulonné-^

Reply with quote
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 03/04/2006 14:54:40
pour le 3 juin, ou les autres en été, c'est prévu d'aller a la plage apres?

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
zelgadis
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 03/04/2006 18:16:52
Non mais on fera un repas a théme, tout le monde en Bikini Rolling Eyes

Reply with quote
Back to top
zelgadis
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 06/06/2006 14:05:24
Salut a tous^^ voici tout d'abord la présentation de l'équipe des repas ufo Toulonné:

Jean Noëil Degain= Coordinateur générale, responsable principal radio et repas. Fondateur des repas et de la radio.

Stéphane Dier= Coordinateur générale, Journaliste à radio-ovni, Rédacteur en chef de la gazette et Webmaster principale du site Web des repas.

Gilbert Attard= Second responsable avec Stéphane des repas, et chargé de communication, conférencier.

Alain Guerra= Trésorier publicitè affiches documentaliste.

Christine.D= Photographe, coordinatrice radio.

Christelle.F= Infographiste.

Dominique et Ghislaine.B= Responsables de publicité affiches.

Laurent A= Cameraman.

JP.A= Affichage.

Josette.C= Publicité

Mathieu Seray(Zelgadis)= Webmaster adjoint du site des repas(sous peut responsable principale), archiviste et futur responsable du forum UFO VAR.

Quelque infos, le deuxième numero de la Gazette et sortit, avec un résumé du deuxième repas Toulonné, quelque témoigniage etc.....
Mise en place très bientôt d'un forum sur les repas Toulonné et les autre.
Mise en place très bientôt du dernier repas Toulonné, filmè et enregistrè qui sera disponible sur Radio-Ovni.

Petit, petit résumé.

Notons hélas l'absence de Xinus et du conférencier Gérard Lebat qui a repris les repas ufologiques en 1997 à Paris.
Gilbert Attard nous a fait une conférence pasionnante sur les écrit des Ezchiel(pas sur de l'ortographe).
Nous avons également eu le plaisir d'entendre une conférence sur le col de Vence faite par monsieur Laurent Mathieu, avec des nouvelle photos et un DVD donné gratuitement a qui en voulait(je les pas encore visionné) DVD qui et disponible gratuitement en téléchargement sur le site des "invisible du col de Vence"
Puit se fut au tour de Stéphane Dier de nous faire une conférence sur la montagne de Bugarecht ou des militaires avait creusé pour chercher quelque chose....et qui ont disparu du jour au lendemain après avoir rebouché tout les troue et galerie creusé, chose étrange y restait des ouvrage d'ésotérisme et d'ufologie dans environs une cinquantaine de hangars....
Puit avant de conclure se repas un tour de tables a était organiser permettant a tous de parlé de posé des question créant un débat animé et passionanat sur beaucoup de chose.

Bref c'était un repas riche en information notons également la présence discréte de Sylvain Zei, parmit les passionné toujour plus nombreux.

Lors du prochain repas se sera autour de monsieur Didier Rhodan de nous faire une conférence, se qui promet des débat très intéressant^^

Voilà, voilà je suis pas très doué mais bon^^

le prochain repas aura lieu le premier samedi du moi d'aout j'espère vous y voir^^

Reply with quote
Back to top
risariku
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

PostPosted: 07/06/2006 15:01:09
Quote:
Mathieu Seray(Zelgadis)= Webmaster adjoint du site des repas(sous peut responsable principale), archiviste et futur responsable du forum UFO VAR.

vive notre petit zelgadissss!!!!!!

pas mal le petit resumer j'aimerais bien me rendre a un repas ufologique un jour ^^et peut etre que le premier samedi du mois d'aout je serais dans la region je verai si je peux y aller ne serais ce qu'un moment ça m'a l'air tres interessant!!! Very Happy

Reply with quote
Back to top
zelgadis
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 07/06/2006 15:24:56
Quote:
peut etre que le premier samedi du mois d'aout je serais dans la region je verai si je peux y aller ne serais ce qu'un moment ça m'a l'air tres interessant!!!

Ah ??? se serait super ça^^ je pourrait enfin te rendre les coup que tu me donne par internet!
Et oui si tu peut venir je pense que celui-ci t'interessera beaucoup car y aurat Didier Rhodan là tu vas voir un peut tout se que l'on trouve dans l'ufologi Wink
a bientôt alor j'espère et selon la date ou tu vient je t'inviterer a mon aniv^^

Reply with quote
Back to top
risariku
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

PostPosted: 07/06/2006 15:26:59
bah je vais au moin rester dans la region deux semaines alors...et puis faut que j'echappe aux griffes de mon pere Confused enfin ça devrais pas etre trop difficile ^^ je pense pouvoir y etre

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 03:59:16
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Communauté UFO -> Repas Ufologiques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso