NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
Observations OVNI depuis l'an 2000 en France

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Offline

Joined: 03 Apr 2005
Posts: 21,219
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 26/12/2005 04:25:19
Topic en construction

2000
Selon http://baseovnifrance.free.fr


Quote:
Brétigny sur Orge (91) - 09-01-2000 -17:20
Deux témoins ont observé un objet de forme triangulaire, stationnaire. La taille de l'engin semblait imposante puisque les témoins indiquent une envergure de 1 cm bras tendus, L'observation dura 20 minutes.


Quote:
Orly (94) - 09-01-2000 - 17:20
2 témoins observe un objet de forme triangulaire, stationnaire. L'observation dura 20 minutes.


Quote:
Amiens (80) - 09-01-2000 - 22:25
Dans le quartier nord d'Amiens, des témoins ont vu de multiples lumières rouges regroupées pouvant correspondre à un seul objet. Sa forme générale devait être pyramidale ou triangulaire selon la position des feux rouges. Dans une trajectoire Nord-Sud, l'objet avait un vol rectiligne rapide. Il a disparu au bout de quelques secondes.


Quote:
Sézanne (51) - 10-01-2000
Au cours de la nuit, un automobiliste à vu au-dessus de lui une forte lumière. Le moteur de la voiture s'est alors arrêté tout seul, les phares et l'autoradio aussi.


Quote:
St André de Cubzac (33) - 13-02-2000
Observation d'un objet en forme d'assiette renversée se déplaçant silencieusement (objet lumineux )


Quote:
Marne la Vallée (94) - 12-03-2000 - 15:00
Une automobiliste arrêtée à un feu tricolore observe ce qu'elle croit être un cerf-volant en forme de losange. Mais le dit "cerf-volant" se met soudain sur le coté et file droit devant lui à une vitesse vertigineuse avant de disparaître.


Quote:
Valbonne (06) - 10-07-2000 - 01:00
Un grand triangle lumineux est passé au-dessus d'un astronome amateur qui observait le ciel à l'Oeil nu avant de sortir son télescope. L'objet venait approximativement de la constellation de Cassiopé pour partir vers le nord ouest. A bout de bras il avait la taille de deux mains d'homme côte à côte. IL était silencieux et les lumières ressemblaient à des spots non clignotants. Le témoin a eu l'impression de voir les étoiles au travers.


Quote:
Cholet (49) - 31-07-2000 - 04:40
Un agent de sécurité a observé plusieurs objets volant dans le ciel choletais du côté de la zone industrielle Legére. C'est en sortant d'une entreprise que l'agent a remarqué en levant les yeux "quatre ou cinq formes comme des boomerangs, toutes rangées en une formation, qui se déplaçait rapidement de la droite vers la gauche, en évoluant en V un peu comme la patrouille de France". Cet homme a observé les objets pendant plus de 30 secondes. "Les boomerangs étaient tous de couleur orangée, ils se rangeaient dans diverses formations sans aucune logique apparente." La gendarmerie a été prévenue.


Quote:
Steenvoorde (59) - 09-08-2000 - 23:45
Le témoin est astronome amateur, Il pointe l'étoile Véga quand il aperçoit venant de l'arrière un objet un peu sur la gauche de l'étoile. Il s'agit d'un trangle jaune, possédant aux extrémité des ronds lumineux mais d'un jaune différent. L'objet à l'oeil nu est plus gros que Jupiter. L'observation s'est faite avec des jumelles. L'objet passait sur une trajectoire rectiligne. Il passe derrière un nuage mais reste visible à travers ce dernier pendant quelques instants avant de disparaitre définitivement derrière ces derniers. Deux autres personnes auraient fait la même observation.


Quote:
Agon Coutainville (50) - 24-08-2000 - 00:45
Plusieurs personnes ont observé pendant environ 35 minutes une forme triangulaire avec à ses extrémités 3 feux blancs et un rouge au centre. Sa trajectoire était rectiligne, Ouest/Est, mais irrégulière.


Quote:
Faches Tumesnils (59) - 26-08-2000 - 22:30
Quatre témoins se trouvent sur une terrasse située au nord d'une maison. Ils observent une formation de quatre objets de forme triangulaire, de couleur orange, disposées en losange, assez éloignées les unes des autres, se déplaçant sans aucun bruit et rapidement du nord vers le sud. Cette observation s'est déroulée pendant une bonne dizaine de secondes, les objets se déplaçant de façon très régulière et rapide dans tout leur champ de vision (120°). Elles disparurent vers le sud cachées par les toits des maisons voisines. Leur couleur étaient orangée plutôt foncée. La formation en losange est restée parfaitement identique lors du déplacement.


Quote:
Brouckerque (59) - 06-09-2000 - 22:30
Un témoin a observé dans le ciel un engin en forme de V très lumineux très rapide capable de s'arrêter et de repartir dans le ciel. Il évoluait à faible altitude sous la couche nuageuse. L'observation dura 15 à 20 s. L'objet avait d'abord une direction Nord Sud, puis ouest est. Il évoluait dans un silence total.


Quote:
Cordes sur Ciel (81) - 09-09-2000
Un témoin observe un triangle.


Quote:
Strasbourg (67) - 10-09-2000
Le témoin fait sa ronde de gardien de nuit quand il observe haut dans le ciel une formation de points lumineux oranges foramant un large losange et à distance toujours égale les uns des uatres. Il contacte un second gardien par radio qui constate aussi le phénomène. Au bout de dix minutes, la formation pivote, les points prenant de la vitesse et allant vers le nord ouest, les autres s'éteignant progressivement.


Quote:
Chauny (02) - 22-09-2000 - 21:15
5 km avant Cerny-en-Laonnois, un couple roulait tranquillement vers Reims. La passagère observa une étoile jaune-orangée et avertie son mari. Il lui sembla que quelques instants plus tôt, celle-ci n'était pas là. Pour mieux observer, la vitesse fut fort réduite. Un avion de ligne a été aperçu dans le secteur. Soudainement, la boule est tombée vers eux à une vitesse incroyable. De peur, le chauffeur a accéléré pour atteindre une vitesse importante. L'objet est arrivé sur eux. Il n'était pas franchement en face d'eux mais un peu sur leur gauche (est). Au plus près, Ils ont estimé l'altitude à 300 mètres. L'objet est passé au-dessus de la voiture. La passagère s'est retournée pour continuer d'observer par le pare-brise arrière. Il est parti vers l'horizon très vite pour disparaître. Impossible de se rappeler si la trajectoire était uniquement de biais ou si ce dernier a redressé pour continuer son vol horizontalement. Aucun bruit, pas de traînée constatée. Il semble que le couple ait mis 30 minutes de trop sur son trajet par rapport à d'habitude.


Quote:
Noyelle Godault (62) - 23-09-2000 - 01:00
Trois témoins ont observé le passage d'un objet sphérique, légèrement ovale de couleur marron rouge plutôt terne peu lumineux. Les nuages étaient clairsemés, l'objet est apparu par le sud ouest. Durée de l'observation près de dix secondes. Il était au début de l'observation au-dessus des quelques nuages présents puis il s'est engouffré dans une autre masse nuageuse mais il est resté visible aux témoins. Au moment ou il a pénétré dans le nuage une traînée est apparue très furtivement, ce qui a fait penser aux témoins à une sorte de tourbillon créé par l'objet.


Quote:
Moulayrés (81) - 05-10-2000 - 19:00
Trois témoins observent une boule lumineuse anormalement grosse au-dessus de la Lune.


Quote:
Gévezé (35) - 17-10-2000 - 22:25
Trois personnes, deux sont dans une voiture, le dernier à l'extérieur à quelques mètres. Soudain un bourdonnement sourd faisant vibrer le sol se fait entendre. Levant les yeux les trois personnes observent un objet triangulaire, possédant une lumière rouge au centre changeant d'intensité et des lumières blanches assez pâle aux trois extrémités. Il se déplaçait très lentement vers le nord nord est.


Quote:
Lux (71) - 27-10-2000
Un automobiliste circulant sur la nationale a observé un objet dans le ciel.


Quote:
La Tour d'Aigues (84) - 24-11-2000 - 14:50
Deux témoins sont en voiture entre la Tour D'aigues et Pertuis. Le passager observe d'abord furtivement par la vitre latérale droite, puis de façon plus longue un objet de forme rectangulaire aplatie gris métallique éclatant au centre et orange aux extrémités. Il évoluait à très basse altitude passant parfois derrière les collines au ras des arbres sans que ces derniers ne trahissent de souffle provenant de l'objet. Direction est ouest.


http://baseovnifrance.free.fr/listereq.php?req=where%20annee%20LIKE%202000%20AND%20f
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 26/12/2005 04:25:19
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Offline

Joined: 03 Apr 2005
Posts: 21,219
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 29/12/2005 02:42:11


Quote:
Carcassonne (11) - 04-01-2001 - 21:30
Le témoin et sa famille sont en voiture revenant de Palaja et revenant sur Carcassonne. Ils observent un objet au-dessus de Cazilhac qu'ils supposent être un avion avec des feux d'atterrissage allumés. L'objet se déplace sur la gauche des témoins semblant descendre lentement vers la ville. Soudain l'objet fait un demi tour sur la droite pratiquement sur lui même assez bas au-dessus des maisons. Ce dernier est passé au-dessus des témoins, sans aucun bruit. Il semblait très bas, noir trois lumières blanches étaient visibles formant un triangle et au centre une lumière rouge clignotante. L'objet est alors reparti vers la gauche et n'a plus été visible car caché par des immeubles. Durée totale 5 à 6 minutes.


Quote:
Valence (26) - 08-01-2001 - 00:05
Le témoin est en voiture sur l'autoroute A7 venant du sud. Il observe une boule bleue très lumineuse voire même éblouissante qui traverse l'autoroute venant de droite et allant vers la ligne de T.G.V. La boule n'était pas très importante par sa taille mais très visible d'un bleu très éblouissant. L'altitude de l'objet devait être d'environ 200 à 300 m. Le temps était couvert. L'objet a traversé l'autoroute et a disparu d'un seul coup.


Quote:
Taverny (95) - 00-06-2001 - 01:30
Le témoin est en voiture à la lisière d'une forêt quand il observe une masse noire ovoïde posée dans un champs à quelques mètres de la forêt. L'objet est à environ 120 à 130 mètres du témoin, il a la taille d'un gros camion. Une forte lumière blanche provenait d'une ouverture rectangulaire sur l'objet. Le témoin stoppe alors son véhicule et pense à une opération de police. Il continue son observation de sa voiture et note deux silhouettes humaines apparaîtrent dans l'ouverture. Les trois entités semblaient identiques en apparence et approchèrent jusqu'à 20 mètres du véhicule du témoin. Elles marchaient normalement. Une troisième entités rejoins les deux autres venant de la forêt. Elles firent alors demi-tour et retournèrent vers l'objet dans lequel elles entrèrent par l'ouverture qui disparue. A ce moment à la base de l'objet le témoin put voir une lumière blanche diffuse. L'objet émit alors un crissement très fort comme une cigale, a tourné dans le sens des aiguilles d'une montre et s'est élevé à 45° et a disparu rapidement dans le ciel. Durée de l'observation 5 à 6 minutes. Les entités sont décrites comme humaines avec des salopettes bien ajustées foncées.


Quote:
St Paul (974) - 21-06-2001 - 16:40
Au cours d'une éclipse partielle de soleil, plusieurs personnes ont observés des lumières non identifiées.

* 974 = La Réunion

Quote:
Le Muy (83) - 21-06-2001 - 21:25
Au quartier des Ferrières, la famille Tosello savoure, dans sa villa, les dernières minutes du jour. Il y a là Alain, le père, électricien de son état, ainsi que son épouse Gisèle, leur fils Jean-Pierre (17 ans), leur fille Nathalie (13 ans). Et trois autres amis de la famille. Sur la terrasse, Gisèle est sortie prendre le frais. Le ciel est limpide, lumineux. Quelques avions l'égratignent de fins sillages dorés.
Soudain, en levant les yeux, raconte Mme Tosello, j'ai remarqué quelque chose de bizarre, comme un gros phare immobile. J'ai demandé à ma fille de me passer les jumelles. J'ai ainsi pu voir, très nettement, que l'objet avait la forme d'un diamant, surmonté d'une sorte de dôme. Il était entouré d'espèces de fenêtres avec une rangée de petits carrés qui jetaient des flashs...
Jean-Pierre, le grand fils, arrive alors à la rescousse, armé de sa longue-vue. Peu après, Alain Tosello s'empare du caméscope flambant neuf qu'on lui a offert récemment. Il appuie sur le bouton rouge, zoom calé à fond. Et va ainsi filmer le phénomène, sans interruption, douze minutes durant.Sans point d'appui stable, l'image - une boule scintillante - tremble et papillonne aux quatre coins de l'écran, tandis que l'autofocus, opiniatrement braqué sur l'infini, ne laisse deviner aucun détail notable. Excepté, en de très brefs plans, lorsque la mise au point s'effectue correctement. L'arrêt sur image permet alors d'entrevoir la structure en diamant évoquée par Mme Tosello.
Une chose est certaine : La bonne foi de ces témoins qui ne cherchent à convaincre personne: "des ballons sondes, des avions, des nuages bizarres, nous en avons déjà vu. Non : Il ne s'agissait pas du tout de cela "
Derrière l'oeiIlleton de sa longue-vue, le jeune Jean-Pierre confirme avoir observé un truc ovale, stable, avec plein de hublots carrés, aux coins arrondis, et un dôme au-dessus.. J'ai eu l'impression, ajoute-t-il, qu'il y avait deux étages - Ensuite, raconte Gisèle, l'objet - escorté par plusieurs petites lumières - s'est éloigné très lentement dans la direction de l'ouest ; Là, il s'est approché d'une énorme masse circulaire, immobile et sombre, qui est apparue plus haut sur sa droite. C'était quelque chose comme une tache dans le ciel, avec des espèces de petits objets qui partaient tout autour. Ce dernier phénomène n'apparait pas sur la vidéo. Sept personnes différentes ont participée à l'observation. Le tout a disparu vingt minutes plus tard, se souviennent-elles, dans la direction de Draguignan.

* à ne pas confondre avec l'Affaire de l'OVNI du Muy

Quote:
Lacanau (33) - 27-06-2001
"Nous étions 4 sur la plage, en train de discuter et d'essayer d'apercevoir des satellites ou des étoiles filantes. Tout a coup, venant de la droite (nord vers le sud, mer devant) 4 ou 5 points très lumineux, avançant a une vitesse hallucinante (imaginez vous regarder le ciel, clair, tournez votre tête vers la droite et en 4-5 secondes tournez la vers la gauche, angle parcouru 120° env). Ces points s'entrecroisaient de manière désordonnée mais cohérente, sans se télescoper, Comme s'il s'agissait d'un jeu. La distance est difficile à évaluer. Je dirais que ce phénomène s'est produit à l'altitude de croisière des longs courriers. Aucun bruit. Une fois la surprise passée, nous decidâmes de nous partager le ciel pour eventuellement voir un autre phenomêne. 15 minutes après, un de mes amis nous interpelle et nous montre a l'intérieur des terres, au dessus de Lacanau Ocean, 4-5 points lumineux volant en formation (en V) de droite a gauche (sud vers le nord, mer dans le dos, 4-5 secondes). Aussi rapide que précédemment et sans bruit. Notez que malgré la pollution lumineuse de l'éclairage de Lacanau, les points lumineux étaient parfaitement visibles. 10-15 min aprés, nous vîmes un seul point lumineux venant de la droite (nord vers le sud, mer en face) et traversant le ciel avec une trajectoire rectiligne, à trés trés grande vitesse et toujours sans bruit (même durée que précédemment, env 4-5 sec)."


Quote:
Chalon sur Saône (71) - 19-07-2001 - 04:45
Le témoin se trouvait avenue Boucicaut quand le phénomène se serait produit, le matin du 19 juillet. "Il était 4 h 45. A 300 mètres du sol environ, au-dessus du pont Garibaldi, une sorte d'énorme boule de feu blanche, très lumineuse, de la taille d'un bus, flottait dans le ciel. Cette boule ne bougeait pas et ne faisait aucun bruit. Elle éclairait très bien le quartier. Cela ressemblait à un énorme flash. Puis au bout d'une seconde environ, elle s'est éloignée sur plusieurs mètres puis a disparu dans le ciel, d'un seul coup ".


Quote:
Ste Cécile (71) - 22-07-2001
Un couple affirme avoir vu un mystèrieux objet lumineux devant leur maison.


Quote:
Chagny (71) - 26-07-2001 - 23:45
Un pilote professionnel a observé des objets en formation serrée verticale.
"Entre six et huit sources lumineuses sont arrivées par le nord et sans bruit. Elles se sont soudain éclatées en décrivant chacune des formes carrées. Ces "choses" prenaient des angles à 90°. Aucun appareil au monde ne peut effectuer ça. C'est physiquement impossible" explique le pilote.


Quote:
Châlon sur Saône (71) - 27-07-2001 - 02:00
"Je me trouvais place Mathias, je rentrais d'une soirée. En marchant, j'ai croisé deux personnes qui avaient les yeux au ciel et s'exclamaient qu'elles voyaient un Ovni. Moi, j'ai juste eu le temps de lever la tête et j'ai aperçu une très forte lumière, intense comme un spot très lumineux et un peu verdâtre, traverser le ciel à toute vitesse, presque comme une étoile filante. Visiblement, l'objet volait à basse altitude mais beaucoup plus vite qu'un avion militaire. On s'est regardé avec ces personnes, étonnés, puis nous avons continué notre chemin sans dire un mot. Je ne saurais expliquer ce que c'était réellement ".


Quote:
St Rémy (71) - 00-08-2001
Observation d'une boule lumineuse de couleur orangée. (Les premiers jours du mois)


Quote:
Sagy (71) - 05-08-2001 - 23:00
Une famille a aperçu un spot très lumineux, au-dessus du Jura, vers 23 heures. Le père a eu la présence d'esprit de sortir son télescope. "En fait, il y avait deux sources lumineuses, les unes à côté des autres. On aurait dit des réacteurs en post-combustion. Mais le phénomène a duré entre trois et cinq minutes, sans bouger. Ce n'était donc pas un avion."


Quote:
Digoin (71) - 06-08-2001 - 22:30
Une sphère "jaune/orangée" fut observée par trois femmes.
"C'était deux fois plus gros que le soleil. On voyait nettement les contours. Ca ne faisait pas de bruit et ça volait à quelques centaines de mètres de nous. C'est ensuite monté dans le ciel" explique une des femmes, institutrice.


Quote:
St Laurent de la Salanque (66) - 27-09-2001 - 02:00
D'après un article du journal "L'Indépendant".
Dans la nuit de mercredi à jeudi, à 02:00 du matin sous un ciel clair et étoilé.

Une jeune femme, apparemment seule témoin du phénomène, rapporte qu'elle venait d'éteindre la télé et est allée vers une fenêtre, a remarqué que plusieurs chiens aboyaient en même temps dans la rue et a vu quelques instant après une forme triangulaire dans le ciel, venant assez rapidement depuis la direction de Narbonne et se dirigeant sur Perpignan. La forme aurait été nettement découpée dans un ciel assez lumineux: Un triangle de couleur assez sombre, aux angles arrondis portant trois points lumineux fixe.
Le témoin estime que l'objet était à six ou sept cents mètres, volait horizontalement et "bien plus vite qu'un avion de ligne" et aucun bruit particulier ne fut entendu: "peut-être la distance...".

Le journaliste auteur de l'article est entré en contact téléphonique avec le centre du contrôle aérien de l'aéroport de Perpignan-Rivesaltes et de la gendarmerie, et n'a obtenu aucune confirmation ou information additionnelle.


Quote:
Epannes (79) - 11-10-2001 - 21:45
"Je me rendais à mon travail. Je circulais à bord de mon véhicule, et me trouvais sur le pont qui passe au dessus de la ligne de chemin de fer à la sortie du village en direction Coulons, sur la départementale D1. Lors de mon observation, je roulais sur ce pont. Tout en bas sur ma droite se trouve la gare et plus prés de la route un silo à grains, sur ma gauche s'éloigne la ligne de chemin de fer prolongée de champs. Ce soir là, le ciel était clair quelques nappes de brouillard assez basses flottaient par ci par là, il ne faisait pas de vent mais la température était assez fraîche. Je ne me souvenais plus si la lune était présente ce soir là, mais finalement j'ai pu retrouver un ancien almanach 2001. Donc ce 11 octobre, c'était le dernier quartier de lune.
J'ai tout d'abord aperçu un clignotant blanc sur ma droite dans le ciel à peu prés à 2 h, j'ai pensé à un avion postal comme on en voit assez souvent ils évoluent aussi à basse altitude, mais comme il venait dans ma direction, quelle ne fut pas ma surprise ; j'ai bien vu au travers de mon pare brise à l'avant de mon véhicule presque au-dessus de moi, ce triangle composé tout autour de multitudes petites lampes blanches qui ne clignotaient pas, il était légèrement incliné avec à chaque angle des sortes de spots non éblouissants 2 étaient de couleur oranges foncés et 1 jaune orangé, il évoluait à une cinquantaine de mètre de haut à une vitesse lente, pour vous donner une dimension de l'ovni, à bout de bras sa grosseur était de la largeur de 2 bonnes mains, peut-être plus, une pointe du triangle opposé à son sens de marche, Je ne peux pas donner de couleur à cette masse qui semblait planer car elle paraissait sombre, je n'ai pas entendu de bruit, je roulais fenêtre fermée. Au passage de l'objet, je n'ai rencontré aucun problème particulier, je l'ai vu disparaître sur ma gauche toujours à la même hauteur et à la même vitesse. Je n'ai pas pu m'arrêter, car j'étais dans un virage et il y avait un peu de brouillard, l'ovni venait du Nord Est et se dirigeait vers le Sud Ouest, mon observation n'a duré que 30 à 45 secondes. "


Quote:
Nancy (54) - 00-11-2001
Vers la fin du mois, un samedi, en milieu d'après-midi et par un ciel très dégagé, un témoin a pu observer très distinctement un Objet durant environ 5 secondes au dessus de la ville. Ce dernier était en forme de disque aplati avec des sortes de tâches noires sur la tranche. C'est grâce à ces mêmes tâches que le témoin a pu se rendre compte que l'objet tournait sur lui-même dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Il était parfaitement silencieux et, malgré les conditions climatiques optimales, l'espace autour de lui était comme déformé ou flou. Il semblait avoir une altitude relativement basse ce qui a laissé penser entre autre que l'évênement aurait un fort retentissement le lendemain dans la presse locale, ce qui ne fût pas le cas à la grande surprise du témoin. N'ayant pas de raisons de douter de lui mais, devant l'absence de réactions, il n'osa pas témoigner.


Quote:
Maison Alfort (94) - 06-12-2001 - 23:10
Le témoin rapporte une observation qui a duré vingt secondes en ces termes:
"Je fumais sur mon balcon quand j'ai vu une forme rectangulaire très large avec sur toute sa longueur, de petits points; Il allait vite il n'y avait pas de feux anti-collision comme sur les avions."


Quote:
Tourcoing (59) - 15-12-2001 - 06:40
Une dame d'une soixantaine d'année a aperçu un petit cylindre lumineux de couleur jaune orange qui se déplaçait lentement dans le ciel d'Est en Ouest de Mouscron vers Tourcoing. Cela a duré 30 secondes. Son étonnement s'est mue en véritable stupeur lorsqu'elle a vu soudain s'allumer de manière instantanée dans le ciel une très grosse masse de forme triangulaire se déplaçant lentement.

"C'était énorme même vu de loin au début cet objet était au dessus de Tourcoing ou de Neuville en Ferrain mais il se dirigeait comme en glissant vers le quartier ou j'habite et j'ai eu tout le loisir de le détailler même si je n'ai pas ose sortir j'avais tellement peur," raconte Madame D. Elle a surtout vu la partie inférieure de ce triangle qui avançait une pointe en avant. Elle a également remarque six gros feux ou spots disposes près des sommets et le long des cotés ce qui ressortait le plus, c'était les feux bleus, Des lumières fixes puissantes mais pas éblouissantes et qui n'éclairaient pas les environs tout le reste était sombre. "J'étais comme hypnotisée par ce triangle, derrière ma baie vitrée j'ai reculée et pour rien au monde je n'aurais voulu sortir. L'objet était à moins de 100m."

_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Offline

Joined: 03 Apr 2005
Posts: 21,219
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 15/01/2006 00:59:31


Quote:
Blabla
Blabla


Quote:
Blabla
Blabla


Quote:
Blabla
Blabla


Bientôt Wink
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: 15/12/2019 23:29:32
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group