NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OVNI DECEMBRE 2005

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 25/12/2005 06:07:35
L'Alabama - triangle ASHVILLE de vol -- je conduisais sur la route 11, mercredi nuit (ou au sujet nov. de 15, 2005) autour 7:00 P.m.. Je notais une lumière dans le ciel qui a semblé être probablement Mars ou Venus, car ils sont évidents cette fois d'année. Pendant que je regardais, elle a semblé se déplacer lentement. J'ai recherché encore, quelques secondes après que j'aie noté les lumières très lumineuses. Il y a des opérations parfois militaires d'hélicoptères puisque nous sommes près d'une base militaire. Elle a semblé se déplacer plus étroitement pendant que je conduisais et soudainement elle était pratiquement au-dessus de moi. J'ai recherché et scie il, puis à la route, quelques secondes plus tard elle a semblé être très haute dans le ciel, plus haut que c'était des secondes justes plus tôt. Quelques jours plus tard, je l'ai revue, environ 20 milles loin d'où je l'ai vue la première fois. J'étais sur la route 11 entre Steele et Ashville et lui se sont déplacés vers nous et nous avons conduit directement sous lui. Il était triangulaire avec les lumières très lumineuses autour du périmètre du métier. Il a disparu des moments plus tard. Je l'ai vu chaque nuit pour les prochains couples des semaines mais ne l'ai pas vu pendant au moins une semaine. Je pense qu'il y a la possibilité que ce pourrait être un métier militaire. Grâce à MUFON http://www.mufon.com/Californie -

LA vue par métier étrange Habra Heights -- décembre 5, 2005, dans les collines au coucher du soleil, j'étais témoin d'une mouche d'objet formée par cigare au-dessus de ma maison. L'objet était long, brun ou noir et a été suivi en un hélicoptère militaire, cerclé plusieurs fois et a eu son projecteur sur ma maison. L'objet a accru plus grand alors réduit sa taille à une petite boule de lumière colorée. L'épisode entier a duré environ 15 minutes. Novembre 28, dans le même secteur, une boule blanche de lumière est apparue dans le ciel de nuit de south/east, resté là pour un accès 20 secondes, et alors dardé à travers la droite de ciel de nuit ensuite qu'un objet lumineux est apparu, resté immobile pendant un moment puis a volé vers les montagnes de San Gabriel. Trois minutes plus tard, il y avait un autre flash lumineux car l'objet est apparu île finie de Catalina et a puis expédié outre de suivre le premier objet. Est-ce qu'ce certain type était de jeu de chat-n-souris de "UFO"? Une chose pour sûr le comté orange du nord fini d'activité cette chute a été lourde et mes amis et moi avons vu quelques belles et étonnantes choses. J'ai semblé occidental et repèré un gicleur qui était près de ce que regardé pour être une petite faible étoile orange mais lui déplaçait avec le gicleur voisin (approximativement 1/2 pouce de distance. L'"étoile" avait tiré rudement à pouce loin du gicleur et se dirigeait orienter sur nous, voyageant directement à l'est. J'ai exigé à mon mari et lui et mon beau-père sont venus dehors pour observer pendant que le métier volait au-dessus de nous à une basse altitude relativement. Le gicleur était environ 5 pouces derrière le métier et nous pourrions entendre le grondement de ses moteurs et clairement voir un contrail. Le métier qu'il chassait était complètement silencieux et n'a eu aucun contrail. Ils étaient assez bas que nous pourrions faire dehors un dessous de la carrosserie foncé pour le premier métier. Tout que nous pourrions dire était l'"OH mon Dieu." Il a eu une faible lumière colorée orange vers l'avant avec une deuxième plus faible lumière blanche vers le milieu. Je pourrais voir ce qui a semblé être une lumière blanchâtre à l'arrière du métier. Nous pourrions faire un faible contour en le bateau lui-même et il a semblé être plus étroit vers l'avant avec un dos beaucoup plus large. Il était complètement silencieux car il a passé au-dessus de et ses lumières étaient beaucoup plus faibles que les lumières clignotantes du gicleur le chassant. Nous l'avons observé en tant que tous les deux passés au-dessus de notre toit. La dernière fois je l'ai vu, il était approximativement 8 pouces en avant du gicleur et alors nous ne pourrions voir rien mais le gicleur suivant toujours. Nous tous avons été excités mais effrayés, aussi. Grâce à MUFON http://www.mufon.com/MILLE amis et moi de

--A de CHÊNES tirait quelques cercles à un parc novembre 21, 2005. C'était crépuscule et nous étions jeu juste autour, ayant l'amusement à 5:27 P.m.. J'ai jeté un projectile et le coup d'oeil jusqu'à de la montre la boule, un projectile triangulaire de forme à travers le ciel mon scie d'ami aussi il mais il a seulement duré pendant environ une seconde. Il était très haut vers le haut à environ la taille de l'altitude de croisière d'un avion, je devinerait. J'ai vu 3 lumières, une orange lumineuse au dessus ou la direction que c'était vol et 2 feux verts au néon derrière de chaque côté. Environ 7 ou 8 minutes plus tard des autres a dardé dans le même secteur. Il ne pourrait pas avoir été un avion jugeant par son grand speed.Thanks à Brian Vike www.hbccufo.com.

La Floride - grande, Charlotte gauche léger lumineux -- mon nom est Suzanne et j'habite à Charlotte gauche, la Floride. Ce matin à 6:10 suis moi enlevait mon chien quand j'ai noté une lumière très grande, blanche, lumineuse dans le ciel du nord. Je suis immédiatement revenu dans la maison et ai réveillé mon fiance qui a sorti pour regarder. Nous avons admis ne jamais voir n'importe quoi si grand ou si lumineux dans le ciel avant. Pour les quelques minutes nous l'avons observé étions stationnaires. Il faisait frais dehors et ni l'un ni l'autre de nous n'a été habillé pour l'air de matin ainsi nous avons retourné à l'intérieur. Je suis allé chasse pour les jumelles et avant que je sois allé soutiens le côté (environ 6:20) qu'il a été allé. Est-ce que n'importe qui d'autre a vu ceci? rapport en ligne de www.ufocasebook.com j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui l'a vu. Une dame que je travaille avec le mille des vies 1/2 de moi. J'ai hérité la salle quand elle disait quelqu'un au sujet de quelque chose qu'elle a vu dans le ciel hier matin autour 6 AM tout en se reposant sur son lanai. Elle a noté une lumière très lumineuse dans le ciel (elle a dit qu'il a ressemblé à une collection de petites lumières) par les arbres. Elle est entrée dans la maison pour une tasse de café et quand elle est revenue elle a été allée. Elle l'a assumée "déplacée" derrière un arbre hors de sa vue. J'ai ajouté mon histoire après que j'aie entendu le sien. La seule différence était ma vue était totalement dégagée - aucuns arbres, aucuns bâtiments - rien a obstrué ma vue. Avec sa confirmation je suis certain que mon fiance et moi aie vu quelque chose "hors de la norme".

JACKSONVILLE -- les rapports de témoin, "je me tenais dans un sort de stationnement avec six autres amis parlant et traînant juste. Tous les objets sont venus ensemble et se sont déplacés une formation comme 2-3-4-3-2 juin 5, 1968. Ils se sont déplacés de l'est-ouest jusqu'à ce qu'ils aient été directement au-dessus de nous. Puis, ils ont commencé à se déplacer un schéma huit ou des mouvements de combat de chien. Ils, alors, sont revenus ensemble dans la même formation, déplacée à l'ouest à l'est et ont alors volé dans toutes les directions. Mes amis ont décidé de partir. Pendant que j'observais, j'ai noté un ouest mobile léger qui est devenu plus lumineux jusqu'à ce que j'aie vu une grande cible noire et blanche de centre de la cible. Le moment suivant une soucoupe blanche bleue a volé plus de à 20 à 100 pieds d'altitude et je me tenais là avec un nez de saignement et une différence d'heure pour elle était maintenant 10:45 P.m.. un ami est venu chez moi et m'a dit qu'il m'avait là recherché plus tôt et ne pourrait pas me trouver. J'ai expliqué à lui que je n'étais pas allé n'importe où, et alors il a noté mon nez de saignement. Je n'ai aucune mémoire du temps perdu ou de l'objet après avoir vu le centre de la cible. Merci à Jack Kentucky - les lumières mobiles décembre 10, 2005, j'étais à la maison d'un ami le traînant quand le propriétaire a dit, "et d'autres avaient vu un UFO, ainsi nous sommes sortis côté et avons regardé et il était là. Il a dit qu'il n'apparaît jamais dans la même tache et augmente et diminue dans l'intensité et change des couleurs. Il a volé haut et bas et à gauche vers la droite. Il a ressemblé à un réverbère, mais commencé à se déplacer et a volé étroitement. Trois de nous observaient et ont commencé à se sentir inconfortables. Dès que nous avons dit cela, une boule lumineuse de lumière a tiré au-dessus de la colline au-dessous de la lumière originale faisant un bruit très fort. Nous avons vu trois davantage de ces lumières tout au long de la nuit. Nous avons jamais entièrement perdu de vue l'objet jusqu'à ce que nous ayons obtenu dans une voiture et ayons commencé à conduire vers elle. Grâce à MUFON New Jersey -

NUANCE mobile rapide de ÉRABLE d'objet - Tom Madden a téléphoné pour indiquer, il a vu un vol mobile rapide d'objet vers Philadelphie; scie il pendant environ trois ou quatre secondes décembre 9, 2005, à de 10:15 à 10:20 P.m.. Il a volé plus rapidement que n'importe quelle chose qu'il a jamais vue sans la trajectoire à la basse altitude très. L'objet est apparu au-dessus de la région de colline de cerise, et il a vu l'autre avion dans le modèle d'atterrissage normal à l'aéroport de Philadelphie. Il était beaucoup plus grand que les gicleurs commerciaux volant également en même temps. L'objet n'a pas semblé métallique mais était le plus grand objet dans le ciel. Il ne se sent pas que c'était un météore ou une étoile de tir. Aucun arc avec rien tombant. Grâce à Tom Madden.

Triangle TEXARKANA de vol du Texas -- la nuit passée novembre 7, 2005, je me suis laissé tomber outre de ma petite amie par le magasin et ai tiré dans mes parents allée arrière et m'asseyais là pendant une heure avant que j'aie noté une vraie lumière lumineuse. J'ai observé la lueur pour un couple des minutes et suis allé de nouveau à écouter la radio et à boire de ma bière. Environ 25 minutes plus tard, la lueur est allée totalement noir, et en même temps mes lumières de sécurité de voisins se sont éteintes. Les lumières sont restées au loin pendant environ deux minutes, puis sauté en arrière dessus pendant que l'objet rougeoyant sautait également dessus en même temps. Il a alors commencé à déplacer l'untill en longueur très lent qu'il était hors de ma vue derrière quelques arbres. Je suis sorti de ma voiture à la montre et elle a changé la direction et a glissé fichu près au-dessus de ma maison. Elle a eu une forme triangulaire avec les bords arrondis, avec les fenêtres énormes à la moitié supérieure du métier. Il y avait une lumière rouge sous le métier mais il ne clignotait pas comme un avion normal. C'était la taille d'un hôpital. J'ai été dans les militaires et ai grandi près d'une base aérienne et ce n'était pas quelque chose que j'ai vu avant.

Le Canada
SCARBOROUGH apercevant -- Paul Michael Shishis écrit que décembre 6, 2005, exactement à 12:36 P.m., j'étais témoin notre sort de stationnement de travail vers le lac Ontario d'un est léger et mobile blanc rond simple, à environ 150 M/H, à environ 2500 pieds. Il était se déplacer parallèle avec le shoreline et je l'ai observé contre le ciel bleu. Le matin suivant à 10:05 AM, avec un collègue nous avons vu un vol militaire mobile rapide foncé de gicleur à environ 2.000 pieds d'altitude. Le jour suivant dessus la rupture à 3:10 P.m., un bas hélicoptère blanc de vol a volé bien au-dessus de moi et j'ai eu mon appareil-photo prêt à temps de l'attraper passant au-dessus de. Nous avons également vu quelqu'un Para.-naviguer au-dessus du parc de Victoria à environ 1500 pieds, mais lui balancions dans les deux sens, maintenant la même altitude. Vendredi, décembre 9, 2005, à 9:05 AM, j'ai noté directement au sud, deux milles de lac fini Ontario un autre prisme d'arc-en-ciel de lumière, dans un cercle "parfait" contre un ciel bleu pur plus tard nous avons eu une panne de puissance et l'avons entendu que un bruit thunderous fort au-dessus de notre toit car un bas hélicoptère volant a volé plus d'avec un feu vert de basse tonalité là-dessus est la queue. Grâce au disque de Paul Michael Shishis Puerto Rico est sortie de la mer

DORADO -- Eduardo Cerdeiros Gonzalez, et Sonia Felix Maldonado conduisaient le long de la mer des Caraïbes sur le rivage du nord de Puerto Rico novembre 11, 2001 à 11:11 P.m.. Le bruit par radio tourné à la charge statique et aux lumières de voiture a obscurci. Le moteur a pulvérisé et s'est arrêté. Ils ont regardé vers la mer et ont vu un disque noir venir hors de l'eau avec palpiter les lumières rouges et oranges. Elle a clignoté il allume le nord et le détroit de titre vers le haut et hors de l'emplacement en secondes about15. Quelques autres personnes comme le département de police de Puerto Rico ont également regardé l'incident, et ont fait rapport à ses sièges sociaux que le nom du fonctionnaire est Jaime D. de la route patrouillent la police.

Source:
http://www.ufocasebook.com/121905.html

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 25/12/2005 06:07:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso