NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ovnis Noir Guadalajara, Jalisco

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 11/12/2005 03:07:59
Témoignages:

"Sur 11/25/05 Guadalajara, Jalisco, México, à environ 14:00 P.m., je conduisais ma voiture et j'ai vu 40 ou peut-être plus d'orbs se déplaçant le ciel ainsi moi ai arrêté la voiture. J'ai eu mon appareil-photo tout près et j'ai pris la vidéo et les photos. L'UFOs se déplaçaient du sud-ouest au nord-est et la vitesse était variable. Ils ont eu la texture métallique dans des formes de noir et de differents. Ils se sont déplacés les groupes et certains d'entre eux ont changé la forme de leur propre structure. La distance était environ 50 mètres. Apercevoir était près au centre de ville et n'était pas près à l'aéroport de n'importe quel genre de base militaire. Je n'ai vu aucun avion dans le secteur ou aucun type d'échappement venant des objets."

Photos:

Source:
http://www.ufocasebook.com/jalisco112505.html

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 11/12/2005 03:07:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 11/12/2005 04:00:05
Il faudrait savoir si le 25 novembre 2005, dans la région de Guadalajara, Jalisco, México, il y aurait eu des lachés de ballons.

Que veut dire le témoin quand il précise ceci :
Quote:
Ils se sont déplacés les groupes et certains d'entre eux ont changé la forme de leur propre structure.

S'il parle du changement de structure du groupe, l'hypothèse de ballons est plausible. Very Happy

Reply with quote
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 11/12/2005 04:33:46
Soit il parle dans la difference de structure de chaque vaisseau, (il change deforme).

Soit il veut dire que les choses ont changé de déploiement, apres un mode éparpillement il sont passé en formation DIAMOND. (formation des avions de chasse, ya delta (triangle), diamond(losange), echelon(l'un derriere l'autre).

(cela pourrait etre les fotos ou les choses sont éparpillé, si la foto est prise d'une voiture, les taches sur le pare-brises)

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 11/12/2005 04:41:06
Des ballons pourraient-ils s'attirer l'un l'autre par un phénomène d'électricité statique ?
Si oui, on est toujours bon dans l'hypothèse des ballons.
La formation n'a alors pas plus de poids que ça puisqu'on fait de même avec des bulles de savon ou des billes de polystirène.

Confused

Reply with quote
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 11/12/2005 04:45:14
Rolling Eyes

moi ossi je pense pour les ballons, et puis tu trouve pas que la formation des "balons" en diamond ressemble etrangement à la vidéo qu'il y a eu o mois de juin en arizona des boules ki apparaissent dans le ciel, et la mm formation a la fin?

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 11/12/2005 05:17:50
Faudra que je revisionne ça. Surprised

Reply with quote
Back to top
Manatane
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 11/12/2005 17:54:55
Quote:
Ils se déplaçaient en groupes et certains d'entre eux (les groupes) changeaint la forme de leur propre structure.

un peu comme une grappe de ballons portée par le vent Smile Je penche aussi pour le lâché de ballons!

Reply with quote
Back to top
serge85
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 17/07/2007 22:17:28
Bonjour à tous.

je suis inscris sur le forum depuis le 15/04/2007.je ne suis pas intervenu trés souvent sur le site cause santé.......
Je réside sur l'île de NOIRMOUTIER en VENDEE 85 (FRANCE)....depuis plusieurs mois et ce pratiquement tous les
jours et à n'importe quelle heure!!! ;j'ai fais plus de 200 photos de ces mêmes OVNIS NOIRS (dispersés) et bien d'autres
OVNIS étranges et ANOMALIES SURPRENANTES Razz .IL ne s'agit pas de lancer de BALLONS , ni de GOUTTES D'EAU sur l'objectif
ni sur le pare brise (PHOTOS PRISES EN EXTERIEURS ou VITRES OUVERTES) ; NI AUTRES STUPIDITES......
PRECISION :je ne VOIS PAS toutes ces "choses" mais elles sont bien là au visionnage sur mon PC Razz
(Toutes mes photos sont prises de jours à n'importe quelle heure !!!! mais meilleurs résultats par mauvaises conditions Météo !!!???)

à bientôt pour autres infos (si questions ?)

SERGE 85.

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 18/07/2007 05:11:22
Bonjour Serge85 et bienvenue sur le forum,

Merci tout d'abord pour cette information, pourrais-tu nous transmettre qq photos prises de ces appareils?

merci à toi

Surprised

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 18/07/2007 22:54:06
Confused j'en ai faite aussi cdes photos un peu dans se genre,mais en se qui me concerne c'est des insectes. Wink

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Tyron29
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 07/09/2007 16:10:11
J'ai reçu les photos de Serge85 et l'ai est publiée sur mon site. Pour ma part c'est troublant car la similitude avec celle que j'ai prise en août 2007 dans la Marne sont étranges ! je n'ai rien vu sur le moment c'est seulement après que j'ai vu ce " cigare " avec une combustion derrière, apparamment l'objet était mouvement et passait devant la lune car le ciel était dégager et je voulais prendre une photo du coucher de soleil. Voilà la photo ci-dessous :

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 07/09/2007 20:32:07
Jolie photo avis aux experts Mad

Reply with quote
Back to top
serge85
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 08/09/2007 19:09:00
Bonjour à tous.

Les OVNIS sur la photo de Tyron 29 prises en aout 2007 dans la Marne 51 sont trés ressemblants
à ceux pris sur l'île de Noirmoutier (85)photos que j'ai transmises et publiées sur le site: LA
TAVERNE DE L'ETRANGE....des OVNIS idem ont étes photographiés à BREST et aussi à San José au
COSTA RICA!!
J'ai de nombreuses photos que j'ai prises ces derniers mois, toutes sur Noirmoutier dont 2 trés belles
le 20 avril 2007 Razz ;plusieures en rapport avec le sujet: Ovnis noirs de Guadalajara,Jalisco....et
beaucoup d'autres photos d'anomalies étranges Razz

à bientôt.....

Serge 85

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/09/2019 14:16:23
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso