AUFORC a reçu un rapport que vendredi Night/Saturday matin à 01:35 un camionneur annulait 1-40 sur le nord I-81. Le ciel était particulièrement clair et les étoiles étaient extrêmement évidentes.
Le conducteur déclare que comme il s'est levé à la vitesse 1-81, il a noté une absence étrange des étoiles dans un grand secteur de ciel en avant et vers son gauche... il a conduit pendant plusieurs minutes et a maintenu observer l'occurrence étrange dans le ciel jusqu'à ce qu'il ait obtenu à un secteur où il pourrait sortir son camion. Il est sorti dans un secteur foncé et a noté le temps et il était 01:54. Il déclare que ce qu'il a vu était presque unexplainable, 3 secteurs triangulaires dans le ciel exempt d'étoiles. Pendant qu'il regardait, les étoiles sembleraient derrière et disparaîtraient devant les secteurs foncés. il a noté ces trois secteurs étaient triangulaire et dans la formation parfaite, se déplaçant très lentement à l'ouest.
Après observation du phénomène pendant environ 14 minutes supplémentaires, il a dû partir pour finir son travail. Il a également noté une certaine différence dans les objets triangulaires du ciel de fond mais à peine, faiblement évident, probablement s'est légèrement allumé de la lumière au sol.
Xinus te serais t-il possible de faire le transfert de ce post là ci-haut dans l'adresse web : http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t2618-Engins-Volants-Triangulaires-Non-Identif On va conserver ton sujet ici sous cette même rubrique, je ne l'effacerais pas. Ainsi ceux qui veulent parler uniquement discuter de ce cas pourront le faire ici.
Mais, en plaçant aussi cette info que tu as trouvé dans mon post cela fera un bel ajout de + et sera complémentaire avec les compilations d'infos que je suis en train de monter petit à petit sur les Engins Triangulaires Non Identifiés.