NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
LES SAGES ET LE PROTOCOLE DE SION

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Sociétés secrètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 219
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 15/11/2005 05:10:32

_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/11/2005 05:10:32
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 3 302
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/11/2005 15:14:12
Citation:
Les Protocoles des Sages de Sion, le célèbre faux fabriqué contre les juifs, ont été rédigés en France au début du siècle par un intrigant russe. L’auteur est enfin identifié. Les ravages, eux, continuent

© Coll.M.Lepekjine
Le « fabricant des Protocoles » Mathieu Golovinski, à Paris, en 1907.

C’est la plus célèbre — et la plus tragique — des falsifications du XXe siècle, à la base du mythe antisémite du « complot juif mondial ». Le texte des Protocoles des Sages de Sion vient de livrer son dernier mystère: un historien russe, Mikhail Lépekhine, a établi l’identité de son auteur, grâce aux archives soviétiques. Elle permet de comprendre pourquoi il a fallu attendre si longtemps pour connaître cet épilogue: le faussaire, Mathieu Golovinski, qui a effectué sa besogne à Paris, au début du siècle, pour le représentant en France de la police politique du tsar, était devenu, après la révolution russe de 1917, un notable bolchevique... La découverte de ce sinistre pied de nez historique permet de combler les dernières lacunes dans l’histoire d’une imposture qui, après avoir fait beaucoup de ravages en Europe, connaît un destin encore florissant dans beaucoup de régions du monde.


suite:

http://www.phdn.org/antisem/protocoles/origines.html


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
beujah
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 266
Sexe: Masculin
Localisation: Aisne
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 21/09/2010 11:50:57
Je suis en train de lire le "Livre jaune n°5" de la boite d'édition Félix où il est question dès les premiers chapitres de ces sages de sion puis quelques chapitres plus loin viens l'un de ces fameux protocoles en 12 points ;

petit résumé vite fais


- Le controle de l'argent
(Le controle des nations sera assuré par la création de gigantesques monopoles privés qui seront les dépositaires d'immenses richesses (...) Les états seront obligés de s'adresser aux banques afin d'emprunter des capitaux avec intérêts, ces emprunts consentis deviendrons une charge pour les états qui en deviendrons les esclaves, sans volonté propre(...) Les dettes de l'etat rendront les hommes d'états corruptibles ce qui les mettre encore plus à notre merci.)

- Le contrôle de la presse
(Son rôle est d'exciter et d'enflammer les passions chez le peuple (.....) Nos journaux sont de toutes tendances ; aristocratique, socialiste, républicaine, voire anarchiste, tant qu'existera la constitution (...) Ces idiots qui croiront que le texte d'un journal reflète leur propre opinion n'auront fait, en réalité, que répéter notre opinion ou celle que nous souhaitons voir exprimée.)

- L'extension du pouvoir

- Le contrôle de la foi
(Nous affaiblirons voire ôterons aux hommes leur vraie foi, nous modifierons les principes des lois spirituelles (...) suite a ce trouble de la masse nous comblerons ses lacunes en introduisant une pensée matérialiste et des supputations mathématiques.)

- Le moyen d'amener la confusion dans les esprits
(Pour avoir la mainmise sur l'opinion publique, il nous faut les amener(les Hô) à un certain niveau de confusion (...) la presse nous sera un bon outil pour offrir aux hommes tant d'opinions différentes qu'ils en perdront toute vue globale et s'égarerons dans le labyrinthe des informations (...) ainsi, ils en viendrons à la conclusion que le mieux est de ne pas avoir d'opinion (politique).

- L'aspiration au luxe
(susciter la soif de luxe (...) faire en sorte que les prix soient tjrs à la hausse, ainsi, les travailleurs devront autant travailler qu'auparavant pour satisfaire leurs désirs (...) Ils seront piégés dans le système avant d'avoir pu l'identifier.)

- La politique utilisée comme instrument
(En distillant un souffle de libéralisme dans les organismes d'état, nous modifierons tout leur aspect politique.(...) Nous réduirons à néant l'impact de la famille et son pouvoir éducatif. Nous empecherons aussi l'emergence de personnalités indépendantes.(...) Seul celui qui, dès sa naissance, est éduqué pour devenir un souverain indépendant, a la compréhension de la politique.

- Le contrôle de la nourriture
(Tout propriétaire rural peut être un danger pour nous puisqu'il peut vivre en autarcie. C'est la raison pour laquelle il nous faut à tout prix le priver de ses terres. Le moyen le plus sûr pour y arriver est d'augmenter les charges foncières,(...) d'accabler de dettes les propriétés rurales.)

- Le role de la guerre
(Fomenter des dissensions, des inimitiés dans toute l'europe puis par son intermédiaire dans d'autres parties de la Terre (...) Anéantire tte opposition, au cas où ils oseraient tenir tête, il nous faut leur répondre par une guerre mondiale.)

- Le contrôle au moyen de l'éducation
- Le contrôle des loges Franc-maçonniques
- La mort
(Novus Ordo Seclorum)

...

Bref ce qui me gène c'est que la maison d'édition ne fais justement aucune référence par rapport à un faux fabriqué...
Quelqu'un a t'il déjà lus ce bouquin ? Qu'est ce qui est à prendre et qu'est ce qui est à écarté dans ce bouquin ???
J'hésite à en poursuivre la lecture car déjà que ça fais mal au coeur de lire des choses pareils alors si en plus de ça c'est un ramassis de conneries je préfère ne pas le terminer. J'adore l'histoire pour moi c'est la vie et c'est dans cette démarche que j'en ais commencé la lecture "il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir" mais j'aimerais bien qu'on m'oriente un minimum s'il vous plait.. parce que là... Crying or Very sad
_________________
Si la Terre est une forme de vie à part entière nous en sommes son cancer.


Répondre en citant
Revenir en haut
Muldor
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 251
Sexe: Masculin
Localisation: Montpellier
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 23/09/2010 12:56:49
Salut, j'avais aussi commencé à lire ce livre jaune n°5, et je dois dire que pour l'instant, je ne suis pas allé plus loin que le protocole des sages de sion.

Ce livre est troublant car il mèle des évènements réels (admis actuellement) avec d'autres références interessantes qui sont quasi invérifiables... Je me dis meme que finallement, on ne peut plus vérifier le passé: quelle source d'information peut etre dite, ou jugée, de confiance...?

Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'informations ou de manipulation en sens inverse... ma culture est vraiment trop limitée, et je dois dire que je commence en avoir marre de voire de la manipulation partout. A cause de mes recherches, le coté négatif est devenu réellement prépondérant, et je vois bien qu'il s'agit d'un cercle vicieux, une spirale négative. Il fallait peut etre que je passe par là pour me rendre compte que toute l'energie que l'on peut mettre dans des recherches qui font froid dans le dos, alimente en grande partie justement ce que l'on veut essayer de comprendre ou de dénoncer... Je peux me tromper biensûr ( et certainement d'ailleurs) mais finallement, j'ai de plus en plus tendance à me dire de préter moins d'attention à tout ce merdier touchant à la conspiration - manipulation, grace à laquelle on développe une vision cauchemardesque du monde (je commence à le faire petit à petit, mais les mauvaises habitudes sont tenaces)

Le protocole 5 parle de la confusion. J'en suis arrivé à un stade où je n'ai plus confiance en grand chose, politique, sciences, histoire, climat, surtout quand on voit que le Mensonge, à l'image de ces structures de notre société, nous touche encore plus directement par les mensonges-secrets de familles, des proches, ou à votre travail, ces secrets de polichinelle qui sont souvent douloureux d'ailleurs... Le mensonge, est il une part de la nature humaine comme j'ai souvent pu l'entendre dans des conversations avec des proches? (je ne le pense pas) ou est ce le résultat d'une perversion systémique de longue date, qui nous a peut etre lobbotomisé? Le mensonge ou la vérité reste un choix personnel, directement en lien avec notre conscience, c'est donc à chacun de faire son choix en son ame et conscience.

Quoiqu'il en soit, on arrive à une époque bizarre où à mon avis le Mensonge est et sera exacerbé, où l'on possède des technologies de plus en plus sophistiquées, qui pour beaucoup de gens relève de la science fiction. Pour moi, c'est une source d'inquiétude, le NOM, l'asservissement, etc... Ne serait pas le moment pour lacher prise dans ce monde où tout s'accélère? Au lieu de concentrer sur le passé ou le futur, ne serait il pas mieux de se concentrer et vivre simplement le présent?

Tu vois Beujah, au sujet du livre jaune n°5, pour en revenir aux protocoles, certains disent que c'est un faux, et d'autres, un vrai, qui croire ou que croire? je ne peux t'aider... jesaispas
_________________


Répondre en citant
Revenir en haut
beujah
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 266
Sexe: Masculin
Localisation: Aisne
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/09/2010 07:32:48
Muldor a écrit:
Ne serait pas le moment pour lacher prise dans ce monde où tout s'accélère? Au lieu de concentrer sur le passé ou le futur, ne serait il pas mieux de se concentrer et vivre simplement le présent?

J'ai un ami qui me pousse dans ce concept.

Muldor a écrit:
Tu vois Beujah, au sujet du livre jaune n°5, pour en revenir aux protocoles, certains disent que c'est un faux, et d'autres, un vrai, qui croire ou que croire? je ne peux t'aider... jesaispas


Merci de m'avoir partagé ton ressentiment, d'en avoir pris le temps, en tout cas c'est rassurant de voir qu'on à l'air d'être sur la même longueur d'onde.
_________________
Si la Terre est une forme de vie à part entière nous en sommes son cancer.


Répondre en citant
Revenir en haut
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 3 302
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/12/2011 04:53:21
on a avançé plusieurs dates pour ce document (couvrant 3 siècles jusqu'en 1907 je crois)

pour un faux accordons lui une dimension pour le moins etrangement... prophétique

Pour votre petite parenthèse:
Le spécialiste occiental du moment présent est Eckhart Tollé, perso j'y met un bémol car de fait il anéanti "l'action juste au moment juste', ces petits détails, attention, mots ou gestes qui changent le cours d'une vie


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
johngouze
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 10
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 08/04/2013 11:55:40
brakk a écrit:
on a avançé plusieurs dates pour ce document (couvrant 3 siècles jusqu'en 1907 je crois)

pour un faux accordons lui une dimension pour le moins etrangement... prophétique


Prophétique dans le sens qu'il annonce le génocide des nazis...
Oui dans ce sens, je suis d'accord, dans la mesure où ce faux a servi d'argumentaire aux nazis et maintenant à des islamistes dans beaucoup de pays où il se vend très très bien..

Malgré ça, certains pensent encore qu'il n'a rien de faux....après tout, c est pas interdit de penser...


Répondre en citant
Revenir en haut
c.isme
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 247
Sexe: Masculin
Localisation: terre
Banni définitivement
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 04/06/2013 03:35:20
Salutation johngouze, tu n'as pas l'air de bien suivre les affaires qui suivent tes commentaires. Passons.

"Malgré ça, certains pensent encore qu'il n'a rien de faux....après tout, c est pas interdit de penser..."

Comment voudrais-tu interdire les pensées des gens ?, donc une chose plutôt qu'une autre ? Y'aurait-il possibilité de faire un lavage de cerveau pour nous empêcher de rire quant-on observe par exemple ces faits ?*
Ceci afin d'illustrer toute la problématique des protocoles des sages du fion....


*Elément 1 face à l'élément 2.

Comme ces sujets on l'air de t'intéresser et comme il n'est pas interdit de pensée...(merci pour l'information) (Personnellement par MP on m'a fait comprendre que je ne devais plus parler de ces sujets (sans bien indiquer le sujet d'ailleurs je demande précision) mais je tiens à savoir, si ce sujet aussi sera clos pour: "racisme supposé", car les faits, les actes, sont plus parlants que les paroles. Au moins avec les actes je pourrais déduire se qui est interdit ici.)


1. Comment se tirer un protocole dans le pied ?

samedi 25 mai 2013
Joe Biden félicite les leaders Juifs pour avoir été à la tête du changement en faveur du mariage gay


A en croire le vice président américain, les leaders juifs exerceraient un grand pouvoir dans notre société. Il n'y a donc fondamentalement aucune différence entre son discours et celui d'un antisémite.



Citation:

Le vice président Joe Biden a félicité les leaders Juifs pour avoir contribué à changer les attitudes des Américains à l’égard du mariage homosexuel et d’autres questions de société.

Biden a souligné que l’art et la culture changent les attitudes des gens. Il a cité les médias sociaux et la vieux feuilleton de NBC TV, «Will and Grace » comme des exemples de ce qui a aidé à faire évoluer les attitudes à l’égard du mariage homosexuel.

Biden a dit :
«Pensez que, derrière tout ça, je vous parie que 85 % de ces changements, que ce soit dans les médias sociaux ou à Hollywood, sont une conséquence [de l’action] des leaders Juifs dans l’industrie [de la communication].»

Biden a expliqué que cette influence est immense et que ces changements ont été dans le sens du bien.

Biden s’est exprimé ainsi mardi soir à la réception pour le Jewish American Heritage Month (mois du patrimoine judéo-américain) organisée par le Democratic National Committee. Il a affirmé que les valeurs juives sont une part essentielle de l’identité des Américains [essential part of who Americans are].

Ceci n’est qu’un résumé des propos dithyrambiques tenus par Joe Biden sur la place et le rôle des Juifs aux Etats Unis.

A tel point que Jonathan Chait du New York Mag* estime qu’il est allé trop loin, donnant accidentellement du grain à moudre aux antisémites.

On l’aura compris en effet, le tour de force de Joe Biden a consisté, par excès de philosémitisme à égrener les poncifs du suprématisme juif (le nombre de prix Nobel, les 11 % des élus au Congrès issus d’une communauté qui représente à peine 2 %** de la population du pays) et les clichés antisémites, à savoir la volonté de détruire chez les Gentils l’attachement aux valeurs familiales ou l’énorme influence des Juifs dans le cinéma et les médias en général.


*
http://nymag.com/daily/intelligencer/2013/05/biden-praises-jews-goes-too-fa…
**
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_aux_États-Unis#D.C3.A9mogr…



http://mounadil.wordpress.com/2013/05/24/80-ou-90-joe-biden-cherche-la-repo…

http://abcnews.go.com/Entertainment/wireStory/biden-jewish-leaders-drove-ga…





2. Joe Biden est-il antisémitisme ou philosémite ?
y'a t-il une différence entre les deux d'ailleurs ?



Reportages : Mariage homosexuel :
"attention à la tentation des boucs émissaires" prévient Irène Théry






Citation:

Irène Théry, sociologue et directrice d’études à l’EHESS, a alerté les parlementaires sur "la tentation d’aller chercher des gens que l’on prend pour boucs émissaires des changements". Elle cite ensuite le discours farouchement réaliste mais dit "antisémite" de l’évêque d’Angers au Sénat, prononcé le 19 juillet 1884 à l’occasion du rétablissement du divorce pour faute, après un siècle d’interdiction.

Je ne ferais qu'une citation de Mme Théry qui elle même cite un évèque pour nous rappeler que le ventre de la bête immonde est blablabla...

1884 réforme du mariage civil, elle cite une loi sur sur le divorce pour fautes (rétablissement après 100 ans selon Mme Thiery) cite le 19 juillet 1884 l'intervention de l'évêque d'Angers au sénat (journal du débat parlementaire) à ce propos donc il disait:

« Qui vous a demandé le divorce ? Qui messieurs ? Quelques femmes écervelées quelques romanciers qui se font un jeu des moeurs et des lois, voilà ceux qui vous ont demandé le divorce et auquel vous sacrifiez le grand principe d'indissolubilité du mariage.
Et dans cette campagne anti française anti catholique sur qui ce sont-ils appuyés ? Je ne voudrais blesser personne mais enfin il faut bien appeler les choses par leurs noms, il faut dire comment elles se sont passées... Pour faire aboutir leur loi ils se sont appuyé sur une poignée d'israelites. (Exclamation à gauche... très bien, très bien. à droite.)
Le mouvement qui va aboutir à la loi du divorce et dont le véritable sens du mot un mouvement sémitique. Un mouvement qui a commencé à monsieur Crémieux pour finir à monsieur Naquet à travers toute une série d'israelites fauteurs et promoteurs du divorce.
Ailleurs dans le reste de l'europe il se produit des mouvements anti-sémitiques. J'ai à peine besoin de vous dire monsieur que je ne les approuve en aucune façon malgré les imprudences qui ont pu les provoquer. Ici au contraire nous assistons à un mouvement sémitique qui va triompher dans la question du divorce.
Hé bien messieurs il me reste assez d'honneur français et de fierté chrétienne pour ne pas abaisser, en ce qui me concerne, devant les israelites les barrières de la civilisation chrétienne par la loi que vous allez voter. Vous prononcerez le divorce entre la 3 ième république et l'église catholique et bien votez cette loi Allez si vous le voulez du coté d'israel, allez chez les juifs, nous restons nous du coté de l'église et de la France.»



C'est ce que l'on appelle un antisémite c'est à dire une personne qui veut garder ses traditions et sa culture.


Réponse de 1+2= 3


3= Il ne faut pas dire que des juifs sont responsables de changements de société, même si c'est vrai.
Ce qui au final finira mal puisqu'il voudrait mieux que cela reste secret, mais comment garder un changement de société secret Wink . A moins que Joe Biden est menti ? Oui après tout une personne qui, est né dans une famille catholique irlandaise (enfin pas tout à fait, de huguenots), et qui se félicite de l'union de "binôme gay"* se qui est totalement catholique il faut le dire, doit forcément mentir ? Dites moi où et quand un homme politique à dit la vérité et rien que la vérité ?


*wikipédia est pas très réactif "Il est opposé au mariage des homosexuels mais favorable à un contrat d'union civile pour les homosexuels."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Biden

PS: Les juifs ne sont pas sémites, les khazars nous ont menti, le judaisme n'existe plus que sous la forme du talmudisme, du kabbalisme et autre délires bizarres. http://catholiquedu.free.fr/cultes/JUDAISME/TALMUD.htm

Mais si il n'y avait que lui.
Le plus célèbre journaliste d'Amérique, dénonce le complot juif
_________________
liberté d'expression
http://www.youtubeatschool.info/permalink.php?url=xIQ0pQ5KYfPxWSu2MueIUEqG6…


http://www.pensee-unique.fr
http://www.renovatiotv.com
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6563-theorie-de-l-univers-electri…


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
c.isme
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 247
Sexe: Masculin
Localisation: terre
Banni définitivement
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/06/2013 00:56:51
l'hédonisme, paradigme moderne, le poison au goût de miel.

A vous de faire la synthèse entre ces deux vidéos, pour savoir non pas si les protocoles sont authentiques ou pas mais si ils sont applicables et réalisables.
Le "nouvel ordre mondial" et "ordo ab chaos" ne font-ils qu'un ? L'apocalypse est-elle en marche ?
"Connait ton ennemi comme toi même."

Sens et avenir du combat nationaliste



Citation:
Publiée le 27 juin 2013

Ayant appris les entreprises de dissolution des "Jeunesses nationalistes" et de l' "Oeuvre française", Vincent Reynouard livre ses réflexions sur l'avenir du combat nationaliste. Après être revenu sur la montée du FN (1984-1998) et sur le "coup de tonnerre" du 21 avril 2002, il tire les conclusions du revers électoral du 5 mai 2002. Puis il explique l'origine lointaine de la décadence de la France (elle remonte au XIVème siècle et se confirme au XVIème), ce qui le conduit à reparler des thèses du "complot maçonnique". Il en déduit le sens que doit avoir aujourd'hui le combat nationaliste : nécessité de ne pas perdre son temps à lutter contre les symptômes d'une société malade (gauchisme, féminisme, emprise "judéomaçonnique", immigration incontrôlée, pénétration de l'Islam...), mais se concentrer sur la cause réelle de la décadence. L'analyse d'un esprit libre...


Franc-maçon/mondialisme : le prêtre, le Dr Caillet ex maçon et l'expert Pierre Hillard débattent


_________________
liberté d'expression
http://www.youtubeatschool.info/permalink.php?url=xIQ0pQ5KYfPxWSu2MueIUEqG6…


http://www.pensee-unique.fr
http://www.renovatiotv.com
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6563-theorie-de-l-univers-electri…


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/10/2018 07:22:24
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Sociétés secrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com