NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Consultations en tout genres
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination
Previous topic :: Next topic  

Avez-vous déjà penser ou consulter un voyant????
OUI
57%
 57%  [ 15 ]
NON
42%
 42%  [ 11 ]
Total Votes : 26

Author Message
chopi
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 09/05/2008 07:45:27
Personnellement, je n'ai jamais consulté une voyante pour moi-même, mais j'y ai accompagné ma soeur, car elle voulait en consulter une. Résultat, je n'ai pas apprécié cette personne, je me sentais très mal dans son appartement, il y avait des icones et des cricifix un peu partout dans l'appartement. Pour moi, je le ressentais comme une façade pour mettre en confiance les personnes qui venait la voir. J'ai la particuliarité de ressentir les mauvaises ondes comme les bonnes. Je fais également des rêves prémonitoires.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/05/2008 07:45:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
habacuc
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 15/02/2010 14:53:47
tout d'abord bonjour à tous!

je suis un pti nouveau sur ce sympathique site
alors pour ma part j'ai voté oui...effectivement j'ai ete voir il y a un peu plus d'un mois une voyante
pour qu'elle raisons?A vrai dire je ne sais pas vraiment...un malaise dans ma vie que je ne savais pas expliquer et surtout une noirceur dans ma personnalité qui avait tendance a m'eloigner des autres...
resultat, je dois avouer que j'ai ete bluffé par son ressenti et toutes les verités qu'elle a su me dire a propos de mon passé
d'ailleurs pour être honnête elle ne s'est quasi pas trompée ce qui a fait que je suis ressorti de chez elle avec encore plus de doutes et une forte impression de malaise...
voila pour ma petite experience

Reply with quote
Back to top
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

PostPosted: 16/02/2010 20:47:46
j'ai répondu OUI car il faudrait bien que j'aille en voir un bien que je ne sache pas s'il s'agit d'aller voir un voyant ou plutôt une sorte d'exorciste.
Tout ce que je sais c'est que régulièrement des personnes m'approchent et me disent : "il y a un truc autour de vous" j'ai même rencontré une personne -nous étions en vacance en camping - qui a refusé d'entrer sur mon auvent de caravane car dans un lieu confiné les ondes négatives qui m'entourent la gênaient. cette personne - un peu versé dans l'art divinatoire, m'a juste dit " ce qui t'entoure est trop fort pour moi !é

mais je ne sais pas où et vers qui aller !

J'ai tenté de voir un prêtre, mais même lui - a reconnu qu'il y avait un truc mais à part prier il n'a rien pu me conseiller.

c'et vrai que mon vie est bizarre rien ne se passe jamais bien - j'arrive à avancer dans mon existance mais jamais en ligne droite.
Si je fais un projet je peux être certaine que s'il finit par aboutir ce sera de façon complètement inattendue.

Tout ce que j'entreprends rate systématiquement !

Plus jeune je me disais je n'ai pas de chance, mais ceux qui m'entourent (mes anciens collègues, mes copains ou amis) ont tous fini par dire : il y a un truc tant de "loupés" ce n'est pas possible !

Alors oui j'aimerfai de l'aide mais il y a tellement de charlatan de faux "voyants" qu'avec ma "chance" je tomberais sur ceux là
alors je m'abstins en attendant un miracle
d'un autre côté je me console en me disant dans une vie passée j'ai dû commettre un ou des crimes affreux et je les paye dans cette vie !

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9

PostPosted: 18/02/2010 18:12:02
Ukulélé ce qui importe c'est l'image que tu reflète. De la jalousie il y en a partout et les gens n'hésitent pas à déstabiliser les autres. Dans ton cas c'est ça Shocked

Tu sais le principe du "lanceur de sort" c'est de faire croire à l'autre qu'il l'a ensorceler alors que ce n'est pas le cas. Tu sais à notre époque les gens ne vont pas aller payer un mage noir pour jeter un sort à quelqu'un car ça coute trop cher et ils ont déjà peur eux meme que ça leur retombe dessus.

Tranquillise toi , Ukulélé et vie ta vie sainement sans te préoccuper des méchancetés que te disent les autres. La prochaine fois que quelqu'un se pointe pour te dire que tu as une mauvaise aura ou un truc de ce genre, tu lui dis : "c'est probablement la tienne qui a un problème car moi je me porte très bien !" (Et toc ! dans les dents Mr. Green )

Tu peux faire une chose positive qui te protègeras naturellement c'est de faire souvent des prières. Cela permettra d'émettre des pensées positives tout autour de toi et renforceront ton aura. Vivre dans la joie, chanter il n'y a rien de mieux Confused

Reply with quote
Back to top
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

PostPosted: 18/02/2010 20:06:41
Merci Marianne Cool -

prier et chanter Surprised c'est déjà un peu ce que je fais

Mais si des personnes grace à un don peuvent guérir à distance je suis persuadée que d'autres avec des dons "néfastes" peuvent faire la même chose sans être de vrais "mages noirs"

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/10/2019 17:50:10
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso