NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Consultations en tout genres
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination
Previous topic :: Next topic  

Avez-vous déjà penser ou consulter un voyant????
OUI
57%
 57%  [ 15 ]
NON
42%
 42%  [ 11 ]
Total Votes : 26

Author Message
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/04/2005 21:54:16
La voyance,

Un mythe, une réalité, un complément alimentaire comme la vitamine pour éclairer notre chemin trop sombre???

J'aimerais savoir si vous avez déjà consulter un voyant et la raison pour laquelle vous avez entrepris cette démarche....

Merci pour vos témoignages

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/04/2005 21:54:16
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
La_plume
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 13/04/2005 23:10:26
J'ai voté non, et je suis, pour ma part, tout à fait contre, et je t'expliques mon point de vue.

Selon moi, chacun est maître, seul maître, de sa destinée. Et tant que rien d'autre ne décide, alors on reste maître de soi. Mais dès lors qu'une autre chose est capable de se mettre en phase avec ce destin, c'est que tu n'as plus tout à fait le contrôle. Et alors, plus maître de ta destinée, tu n'es plus maître de rien...

Je vois la chose ainsi, c'est pourquoi j'ai voté non Wink

Reply with quote
Back to top
chaps
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

PostPosted: 13/04/2005 23:15:19
non , mais une envie quand meme

j'ai decouvert le tarot de marseille il ny a pas longtemps, je suis entrain de me commander un jeu.

moi ca minterresse

Reply with quote
Back to top
La_plume
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 13/04/2005 23:20:26
chaps wrote:
moi ca minterresse

Mais moi aussi chaps Wink

La seule chose qui est sûre, c'est que je n'appliquerai pas d'arts divinatoires à ma propre vie. Après, je m'y interesse, mais surtout sur les autres Laughing 8)

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 14/04/2005 03:21:13
Je connais une série de trucs, mais je le fait pour moi-même. Certains connaissant mon intérêt pour le sujet me demande que je leur tire aux cartes ou regarde dans les lignes de leurs mains. Je refuse dans la plupart des cas, car je ne veux pas me faire déranger par cela.
J'ai commencé très tôt à m'intéresser à cela. Je l'ai fait comme pour ajouter un complément à ma vive tendance à l'introspection. Je ne prend pas cela très au sérieux, car c'est bien plus qu'un passe temps.

Je crois aussi que notre vie, c'est à nous que revient la décision de prendre tel ou tel autre chemin de vie.

Mais à quelques part, je pense que la vie est une voie que l'on a décidé à l'avance et même avant que l'on puissse naître dans ce corps que l'on a actuellement. Et tout cela, c'est nous qui avons pris ce choix de vivre cette vie là.

Nous sommes maîtres de notre destiné, qu'on le veulent ou non. Bien que nous avons faits nos choix à l'avance.

Que j'emprunte une route ou l'autre, ma vie restera ma vie.

L'on est responsable de ce que l'on choisi. Arrêtons de nous voir comme des victimes et agissons pour notre bien-être personnel et celui des autres. Car, nous avons bien plus le contrôle sur notre existence que nous le pensions.

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 14/04/2005 15:37:57
J'ai voté oui.

J'ai voulu à un moment de ma vie avoir un éclairage sur moi même et en même temps essayer de comprendre ces personnes la .

J'avais à ce moment de ma vie compris que le systéme solaire
était physiquement au creux de nos paumes de mains.

Ils n'ont rien vu et renvoient l'image que nous leur projetons. Ceux que j'ai vu n'étaient que des miroirs de ce que je voulais leur montrer.

Nous pouvons si nous le voulons être invisible et discrét non ?

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 14/04/2005 20:21:30
Merci @ vous tous pour vos témoignages et de votre sincérité...

Je ne me veux en rien ici gourou, maître de cérémomines religieuses (MC hérrissondamour lol) mais je cherche à comprendre et à apprendre l'étincelle même qui éveille actuellement notre humanité...

La_plume,

Sache que nous sommes quoi qu'il arrive maître de notre destin dans les limites même que nous nous affranchissons. Nous venons sur terre avec un but, une oeuvre à réaliser... Nous avons le libre choix de le refuser sans nous empêcher de vivre mais alors, au fond de toi, un vide s'installera... Sache que les cartes ne sont en rien fataliste, décisive, elles ne représentent que le futur à l'instant T du tirage... A toi d'influer si tu veux que le futur change ou de ne rien faire pour voir venir que le ciel qui bleuoit et le soleil qui rougeoit!

Chaps,

Je te conseille vivement de prendre des précautions quand à la manipulation des tarots de Marseille. Le symbolisme des cartes est fort et un certains équilibres est à trouver dans un premier temps... Avant de lire le livre d'explications, imprègne toi des cartes, des images... Ressens chacune d'elle, sens leurs forces, leurs messages...

Sumer;

Quote:
L'on est responsable de ce que l'on choisi. Arrêtons de nous voir comme des victimes

Là je suis entièrement de ton avis... Alors que l'humanité se montre en martyr d'un dieu courrable et vengeur, moi je me pose en tant que citoyen du monde, empreint d'Amour pour tout ce qui touche à la vie qui n'est autre que la source même de l'Amour Universel...

Par contre, je ne suis pas du même avis que toi en ce qui concerne user des arts divinatoires pour les autres... Ne trouves tu pas égoiste d'utiliser un don pour soi même alors que notre société est perdue dans les méandes de sa juvénilité et sa puberté... Nous sommes souvents (je parle de ceux qui ont un don) une lumière sur le chemin obscur que certains osent suivre...

Garf,

Quote:
Ils n'ont rien vu et renvoient l'image que nous leur projetons. Ceux que j'ai vu n'étaient que des miroirs de ce que je voulais leur montrer.

Comme dans toutes croyances, des charlattens osent te vendre les billets numérotés d'un paradis dont ils ignorent tout! Un vrai "voyant" ne pose jamais de questions, il ne fait que "voir" ce que les cartes, la boule de cristal ou les lignes de mains montrent....

J'apprécié vos témoignages et je vous en remercie encore de votre partcipation chers citoyens du monde!!!

Bien @ vous

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 14/04/2005 22:53:02
Quote:
herissondamour:
Par contre, je ne suis pas du même avis que toi en ce qui concerne user des arts divinatoires pour les autres... Ne trouves tu pas égoiste d'utiliser un don pour soi même alors que notre société est perdue dans les méandes de sa juvénilité et sa puberté... Nous sommes souvents (je parle de ceux qui ont un don) une lumière sur le chemin obscur que certains osent suivre...

De l'égoïsme, NON?!. Parce que j'utilise d'autres manières qui sont encore bien plus utiles pour aider les autres et mes semblables. Et aussi parce que je ne pense pas que ce soit un art sans faille. Je n'ai pas envie d'induire les autres par erreurs et que par la suite qu'ils prennent les propos que je leur ai dit pour des vérités. Je ne veux pas leur servir de gourou, je n'ai pas la vérité au bout des mes cartes. J'estime qu'il est beaucoup plus important d'aider le genre humain en posant des gestes concrêts, d'amour et de compréhension et non par des prédictions à autrui qui ne sont pas toujours exactes.

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 14/04/2005 23:09:40
Quote:
J'estime qu'il est beaucoup plus important d'aider le genre humain en posant des gestes concrêts, d'amour et de compréhension et non par des prédictions à autrui qui ne sont pas toujours exactes.

Effectivement, se sont les petits gestes du quotidiens qui annoncent les grands bouleversements d'une vie... C'est en sachant décrire la personnalité d'une personne, ses faiblesses mais aussi ses forces qu'on peut "ressentir" lorsque cela ne va pas bien...

C'est un tout, le ressenti de nos coeurs, de nos âmes et les arts dit divinatoire (j'aime pas cette expression) ne sont que le prolongements de notre Esprit spirituel... Je les utilise pour moi même (bien que ce moment je sois réceptif plus au toucher avec les cartes) et pour ceux qui me le demande. Je "vois" et je dis clairement les choses telles que je les constate et non telles qu'on aimerait que je "vois"...

Le principal, dans tous les cas, est que nous apportons notre soutien et notre amour à qui sait le recevoir... Il y a autant de chemin pour rejoindre Dieu qu'il y a d'âmes...

Etre en harmonie avec soî même, ne jouer aucun autre rôle que celui de soi même...

Bien @ toi

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 15/04/2005 00:29:14
Quote:
Le principal, dans tous les cas, est que nous apportons notre soutien et notre amour à qui sait le recevoir...

Cela est juste, même aussi à ceux à ce qui ne savent pas le recevoir. Offrir aux autres notre compréhension et notre soutien et ne point les juger, c'est le plus beau cadeau qu'on peut offrir de soi aux autres. Very Happy

Reply with quote
Back to top
Dalaha
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 28/05/2005 13:37:09
Very Happy

Bonjour Very Happy

Herissondamour------------ Un mythe, une réalité, un complément alimentaire comme la vitamine pour éclairer notre chemin trop sombre???

A mon sens, ce sont des sciences.

---------J'aimerais savoir si vous avez déjà consulter un voyant et la raison pour laquelle vous avez entrepris cette démarche....

J'ai arrété depuis longtemp de consulter des voyants(es), qui me racontaient, ce que je savais déjà....
Je préfère les oracles qui ce rapproche beaucoup plus des réalités et des profondeurs de l'âme... Wink

Amicalement Dalaha Wink Very Happy

http://michele1968.tchatcheblog.com/

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 28/05/2005 13:56:09
Intéressant chère amie,

Alors dis moi comment définies tu un oracle par rapport à un voyant???

Bien @ toi

Reply with quote
Back to top
Dalaha
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 28/05/2005 14:08:32
Very Happy

Re Smile

Herissondamour------------- Alors dis moi comment définies tu un oracle par rapport à un voyant???

A mon sens, l'oracle stimule l'intérieure évolutif, et aide aux compréhensions de l'âme, alors que le voyant emet des hyphothétiques future, sans tenir compte des efforts pour ..... y arriver

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 28/05/2005 15:23:59
Quote:
A mon sens, l'oracle stimule l'intérieure évolutif, et aide aux compréhensions de l'âme, alors que le voyant emet des hyphothétiques future, sans tenir compte des efforts pour ..... y arriver

Effectivement, il y a des voyants qui ne savent pas voir la réalité intérieur d'une âme, ses bouleversements, des questions sans réponses..

Seule les personnes ayant une grande vie spirituelle intérieure peuvent savoir le sens caché des actes et des signes...

Le futur est toujours hypothétique car nous gardons la maîtrise de notre destin malgré les obstacles qui peuvent s'annoncer...

Un Oracle permet d'ouvrir la clef de son coeur...
Et les voyants, les vrais, ne possèdent-ils pas la clef ouvrant tous les coeurs???

Au vue de ma propre expérience, je pense que OUI

Reply with quote
Back to top
Dalaha
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 28/05/2005 16:24:42
Very Happy

Re Smile

herissondamour -------- Et les voyants, les vrais, ne possèdent-ils pas la clef ouvrant tous les coeurs???
Au vue de ma propre expérience, je pense que OUI

A mon sens cela dépend da sa propre ouverture, et surtout de ses motivations dans l'acte....
Soit on retransmet avec coeur, soit à but lucratif, et là, je penses que cela fait toute la différence..... Wink

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Nightmare
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 10/06/2005 22:42:36
Même si j'arrive à voir , (sans le vouloir), l'avenir des autres personnes de mon entourage dans mes rêves, mon propre avenir m'a toujours fait peur. Donc, j'ai répondu non car j'ai peur de ce qu'une voyante pourrait me dire.

Nightmare

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 11/06/2005 22:07:10
pkoi crains-tu l'avenir?

Nous portons au présent les germes de notre futur...

L'eau et le soleil de l'amour sont les éléments essentiels à la pousse de cet épis de blé que nous sommes, de ce "roseau pensant"...

Reply with quote
Back to top
Nightmare
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 12/06/2005 11:10:39
Si je n'ai pas envie de savoir mon propre avenir, c'est tout simplement parsqu'une fois, une personne a voulue absolument lire dans mes lignes de ma main. Moi, je ne voulais pas, mais comme je suis tellement gentille, je n'ai pas voulue la "casser". Ce qui fait qu'elle les a quand-même regardée. Puis, en les regardant, elle s'est arrêtée un moment puis m'avait regardée d'un air trop bizzare. Quand je lui ai demandé pourquoi elle me regardait comme ça, elle m'a répondue qu'à un moment dans ma vie, j'allais me retrouverai au chômage! Moi, biensûr, je ne veux pas la croire!!! Twisted Evil Donc tu comprends mieu pourquoi je ne veux STRIQUEMENT rien savoir sur mon avenir!?

Je préfère vivre au jour le jour!

Voilà!

Nightmare

Reply with quote
Back to top
Pomme golden
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 07/05/2008 16:57:20
Peu de gens sont au courant, car c'est une amie médium et voyante qui m'a exhorté (lol) à utiliser le "don" que j'ai , du moins qu'elle sent chez moi (bon j'ai vraiment du mal dans l'acceptation de la chose, mais c'est vrai que pas mal de choses trouvent leurs logiques même si j'ai vraiment du mal à le croire), je suis déjà médium sensitive (d'après le livre des médiums de A.kardec) mais il se trouve que j'ai aussi un don de clairvoyance (un peu comme si j'avais accés à des informations selon les situations et les personnes) que je travaille à l'aide d'un support : un oracle (tarot de la magie blanche).

Je n'avais jamais pensé à demander mon avenir à un voyant, et même encore aujourd'hui : cela ne m'attire pas de connaître certaines choses. par contre désormais : beaucoup me demande de leur faire une voyance Smile

Bon il vous faut des exemples tout bête? Parce que en général j'en ai des tonnes : je sais qui est au téléphone avant que mon compagnon réponde au tél : je lui dis c'est "untel" et c'est untel.

Ou alors je lui sert un café avant qu'il me le demande , ça me traverse l'esprit comme : "il va me demander un café" et au moment où il prononce mon prénom : je lui tend la tasse (et il me regarde comme si j'avais un énorme bouton sur le piff, quoi qu'il commence à avoir l'habitude), pleins pleins de choses comme cela au quotidien, mais cela fonctionne terrible avec mes proches, avec les inconnus je doute trop de moi.

Voilou, j'espère de ne pas passer pour une huluberlu (quoi que...c'est juste une chose barjot que l'on va rajouter à la longue liste qui me concerne... Laughing )

Reply with quote
Back to top
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 08/05/2008 19:05:01
Alors voyance au sens strict non mais tirage de cartes avec ma mère par exemple ou astrologie avec ma tante très souvent...

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/10/2019 04:09:35
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso