NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

21 décembre 2005
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louxor
Modérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 22/12/2005 18:07:06
Xinus wrote:
en fait ya ka moi que c'est arrivé encore!!!!! ya eu un mauvais orage magnétique à montpellier ou koi?

oué un triste Noel pour moi.
Embarassed pourquoi un triste noel pour toi XINUS..... Shocked tu es jeune pas malade ,peut etre pas heureux maintenant ,mais qui sait ,tu a en tout cas l'air de quelqu'un d'intelligent...de bon sens,je dis souvent ,nous sommes malheureux ICI ,alors allons vivrent en AFRIQUE ...dans la soif ,dans la faim,dans le dénuement des gens de la bas ....jai rencontré des gens de ces pays,pour EUX la france c'est un cadeaux du CIEL une providence inestimable ,ca les a sauvés....ALORS ne soyons pas toujours triste ,soyons philosophe devant l'épreuve....

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 22/12/2005 18:07:06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 22/12/2005 18:09:58
wé c sur que je suis heureux d etre sorti de cette put1 de cellule, d etre libre!!!!!

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 22/12/2005 19:18:02
Xinus wrote:
wé c sur que je suis heureux d etre sorti de cette put1 de cellule, d etre libre!!!!!
Embarassed PAS COMPRIS XINUS ... Shocked

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 22/12/2005 20:17:34
Xinus a été mis en garde à vue 37h pour... >>> A Xinus de le dire. Confused

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 22/12/2005 21:17:50
Bonsoir

Quote:

Comme je te comprend !!!!!

Cela n'excuse pas le fait de faire pipi, par inadvertence, sur les brodequins de la maréchaussée Very Happy

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 22/12/2005 22:05:34
En parallèle à ce topic et c'est peut-être un élément important, voici le rêve de Louis XVII (membre du forum) :
Rêve bizarre sur le métro Surprised

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/11/2019 04:29:17
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso