NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

21 décembre 2005
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 24/11/2005 23:44:41
Louxor:

"Mais pour la plupart des scientifiques ça reste une chose obscure,et indigeste..."

---> quoi de plus normal quand on sait que pour ces mêmes scientifiques les matières (modèles cosmologiques, standars, physiques) qu'ils etudient sont tout autant obscures et indigestes.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/11/2005 23:44:41
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Papaye
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 16/12/2005 19:06:23
Mon cher Rama, je viens de m'apercevoir que tu m'avais posé une question, mais comme je ne connais pas tout le forum, ça m'avait échappé. J'ai donc consulté pour toi mes "sources", et voici leur réponse:

Il ne devrait pas y avoir beaucoup de choses graves lors de ce jour précis, il faut vous dire que l'astrologie est évidemment un science juste, mais le pouvoir créateur que nous maîtrisons presque parfaîtement, (rien n'est vraiment absolu) peut tout modifier, c'est pourquoi bon nombre de prédictions s'avèrent décevantes, mais heureusement.

Donc les événements annoncés ne sont-ils pas suffisamment terribles pour en rechercher d'autres? Nous faisons tout ce que nous pouvons pour éviter le maximum d'ennuis à nos protégés, et ce que nous vous annonçons sont les événement qui sont malheureusement pratiquement inévitables compte tenu des circonstances de la vie de votre humanité et des impératifs d'éducation que nous assumons par l'intermédiaire de nos Maîtres instruits par nous.

Il vous faudra de nombreuses années pour comprendre les mécanismes qui nous permettent de vous transmettre des messages, nous avons instruit Papaye (comme vous l'appelez) pour nous il est un très grand Maître sur la terre, mais dans l'univers, il n'est q'un tout petit maître (tout est relatif), néanmoins il s'est élevé vie après vie jusqu'au niveau où nous pouvons lui faire suffisament confiance pour lui confier la mission de vous aider à comprendre les mystères de l'univers dimentionnel, il vous transmettra ce que nous lui avons déjà appris, et c'est largement plus que ce que vous pouvez trouver dans les livres d'astrologie jusqu'ici disponibles sur votre planète.

Il est prévu que dans un futur proche nous vous donnions d'excellents moyens de prévision et également d'excellents moyens de prévention des risques grâves que peut encourir votre humanité. Papaye a déjà travaillé avec d'autres groupes dans ce sens là depuis déjà pas mal de temps y compris dans ses vies antérieures.

En ce qui concerne les vies antérieures, votre groupe recevra des enseignements précis, mais comme c'est un domaine privé cela se fera par contact direct avec chacun de vous.

Dans un futur proche vous serez amenés à vous réunir dans des conditions très agréables, il y a déjà de nombreuses années qu'on prépare cela avec Papaye.

Il vous reste environ trois ans pour vous y préparer, actuellement nous regrettons qu'il y ait encore trop de critiques et de disputes entre vous, vous pouvez tout vous dire calmement, et si certains se sentent bouillir intérieurement vis à vis d'autre personnes du groupe, il vous est conseillé d'attendre que la tension retombe avant d'écrire tout ce qui vous vient à l'esprit, pour le regretter ensuite.

Regardez les prédictions qui vous sont adressées, vous verrez ainsi à quel point nous ne plaisantons pas, et vous comprendrez progressivement à quel point nos enseignements sont précis et puissants.

Soyez assurés que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous éviter à vous et à votre entourage les problèmes principaux que connaissent encore les autres membres de votre humanité qui a beaucoup souffert des conditions plutôt précaires qu'elle a connu depuis la chute de l'Atlantide, de la Lémurie et de Sumer.

il est prévu de faire disparaître complètement les maladies et même le vieillissement, et bien d'autres choses très utiles pour faire de votre planète un endroit où il fait bon vivre, et vous aurez tous un rôle à y jouer selon vos prédispositions naturelles.

Vous ne créerez jamais un "secte", mais vous serez quand même un groupe lié, un groupe d'amis, et il n'y a rien de plus beau.

Continuez à étudier avec sérieux et avec tolérance, mais avec vigilance, la connaissance est celle que l'on s'attire en fonction de ce que peuvent supporter nos émotions, donc bon travail et bonne vie...

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 16/12/2005 22:43:52
Quote:
actuellement nous regrettons qu'il y ait encore trop de critiques et de disputes entre vous, vous pouvez tout vous dire calmement, et si certains se sentent bouillir intérieurement vis à vis d'autre personnes du groupe, il vous est conseillé d'attendre que la tension retombe avant d'écrire tout ce qui vous vient à l'esprit, pour le regretter ensuite.

Papaye, je sais qui tu es et donc ce que tu dis est le cas.
Après de fortes tensions tu es revenu... Twisted Evil
Tu sais pourquoi tu es déjà parti, alors ne recommence pas les mêmes erreurs. Confused

Quote:
Il vous faudra de nombreuses années pour comprendre les mécanismes qui nous permettent de vous transmettre des messages, nous avons instruit Papaye (comme vous l'appelez) pour nous il est un très grand Maître sur la terre

Sans jalousie aucune, ce message me dérange énormément.
C'est EXACTEMENT ce que disent les gourous... Confused
Tu es un très grand maître disent-ils, mais aux idées plus que douteuses.
Et tu sais de quoi je parle... Mad

Bon, je reviens plus tard, je vais aller manger un Pépito Rolling Eyes

Reply with quote
Back to top
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 16/12/2005 23:11:10
Rama la fin tempère certaines de tes conclusions :
Quote:
Vous ne créerez jamais un "secte", mais vous serez quand même un groupe lié, un groupe d'amis, et il n'y a rien de plus beau.

Continuez à étudier avec sérieux et avec tolérance, mais avec vigilance, la connaissance est celle que l'on s'attire en fonction de ce que peuvent supporter nos émotions, donc bon travail et bonne vie...

Cependant, ce sont là encore tes sources qui s'expriment?
parce que le rapport entre 'la connaissance' et leurs emotions, qui n'est pas forcemment du même type que la 'notre' me parait difficile a appréhender (meme seulement par le biais du 'mental concret' )

Edité: d'ailleurs à titre de comparaison voici un post de Louxor :

Quote:
voici un court extrait ,livré par les extra-terrestres a jean -migueres.TU TROUVERA AIDE ET ASSITANCE DE TES FRERES TERRIENS.2 MILLIONS DE TERRIENS .ONT DEJA ETE ( PROGRAMMES) A LEUR INSU.TU NE DEVRA JAMAIS CREER DE SECTE NI DE RELIGION. MAIS T'ENTOURER D'UNE BONNE EQUIPE.....

Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 17/12/2005 00:22:41
Le problème maintenant, c'est que si effectivement quelqu'un a été désigné par des EBE pour faire passer un message de rassemblement, cette éventualité est énormément assombrie par de multiples précédents, d'où ma crainte.

Et je le dis et redis, quelque soit le message passé, on n'en connait pas l'objectif réel, donc rassembler, oui, mais à nous-même de fixer des objectifs. C'est à nous-même de nous sortir du caca.

Si l'on ne peut pas, qu'ils se montrent (les EBE) une bonne fois pour toutes, ça ne sera pas pire. Les suicides que cela occasionnera paraîtront peut-être moins importants que l'extinction pure et simple de l'humanité.

Reply with quote
Back to top
Papaye
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 17/12/2005 00:27:36
Rama, dire que quelqu'un a des idées plus que douteuses, alors qu'il transmet des informations qui lui sont demandées, c'est un jugement de valeur, pas une appréciation.

Est-il nécessaire d'insulter le facteur si le contenu de la lettre ne te convient pas. Prétendre que je retombe dans mes erreurs, signifie donc que tu sais que je suis dans l'erreur, tu en sais des choses, bravo et ton jugement est prompt lorsque la réalité d'autrui n'est pas conforme à la tienne, pourquoi ne retenir que le début d'une phrase, le message est entier, et tout ce que j'ai déjà écrit reste parfaitement identique venant de mes "sources".

Adresses toi à elles directement je n'ai aucune exclusivité, tout le monde peut le faire.

Crois-tu que l'intolérance et l'incompréhension d'un groupe d'individus envers un autre sur une question aussi vaste que la vie extraterrestre va faire avancer le schmilblik?

Il y a dans chaque message que je transmet des choses semble t-il volontairement mises là pour tester notre fiabilité et notre degré de compréhension, ce n'est pas de ma faute si le point de vue cosmique dérange, crois-tu qu'il ne m'ait pas fallu à moi aussi faire des efforts pour accepter ce que je n'avais pas envie d'accepter en cours de chemin?

Crois-tu que je ne sois pas géné moi aussi qu'on parle de moi ainsi?

Mais je me suis engagé à être un intermédiaire, un canal, je ne suis pas l'auteur des messages, seulement le transmetteur.

Ceci dit, bon, je ne prend pas trop ombrage de tes réactions, chacun en a, mais apparemment ton attitude n'est guère appréciée chez mes "sources", mais ça ne me regarde finalement pas, c'est seulement une affaire entre toi et elles.

Dis toi bien que je ne mattendais pas à du changement profond en si peu de temps, c'est pourquoi je m'efforce de garder un profil acceptable, ne confonds pas ce que je transmets en tant qu'intermédiaire et dont je ne suis pas l'auteur, avec l'individu humain que je suis et qui reste finalement plutôt témoin de tout ça.

Je trouve tout à fait normal que tu sois le maître de ce qui se dit sur ton forum. Une telle allergie aux gourous est étonnante chez quelqu'un qui apprécie tant la connaissance védique. En Inde, un gourou est une enseignant très respecté, mais les Français semble t-il s'arrogent le droit de tout juger et de tout critiquer, bon je suis Français moi aussi, alors finalement je crois bien que tu n'es pas digne de la confiance qui t'es faite par la transmission de ces messages, tant pis, cette fois c'est moi qui part de ma propre décision.

L'erreur est l'intolérance mon cher prétentieux personnage.

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 17/12/2005 00:30:54
Papaye wrote:
Rama, dire que quelqu'un a des idées plus que douteuses, alors qu'il transmet des informations qui lui sont demandées, c'est un jugement de valeur, pas une appréciation.

Tu n'as pas dû voir mon post précédent, tu devais encore écrire quand je l'ai posté.

Rama wrote:
Le problème maintenant, c'est que si effectivement quelqu'un a été désigné par des EBE pour faire passer un message de rassemblement, cette éventualité est énormément assombrie par de multiples précédents, d'où ma crainte.

Et je le dis et redis, quelque soit le message passé, on n'en connait pas l'objectif réel, donc rassembler, oui, mais à nous-même de fixer des objectifs. C'est à nous-même de nous sortir du caca.

Si l'on ne peut pas, qu'ils se montrent (les EBE) une bonne fois pour toutes, ça ne sera pas pire. Les suicides que cela occasionnera paraîtront peut-être moins importants que l'extinction pure et simple de l'humanité.

Rama wrote:
Est-il nécessaire d'insulter le facteur si le contenu de la lettre ne te convient pas. Prétendre que je retombe dans mes erreurs, signifie donc que tu sais que je suis dans l'erreur, tu en sais des choses, bravo et ton jugement est prompt lorsque la réalité d'autrui n'est pas conforme à la tienne, pourquoi ne retenir que le début d'une phrase, le message est entier, et tout ce que j'ai déjà écrit reste parfaitement identique venant de mes "sources".

Mes sources à moi me disent que je suis ton empereur Papaye, et que tu me dois obéïssance.
Auras-tu le droit de prétendre que je retombe dans mes erreurs ?
OUI Very Happy

Papaye wrote:
Crois-tu que l'intolérance et l'incompréhension d'un groupe d'individus envers un autre sur une question aussi vaste que la vie extraterrestre va faire avancer le schmilblik ?

Il y a incompréhension aussi de ton côté, ne l'oublie pas, sans quoi tu ne me repprocherais pas ce que je te dit sans hypocrisie, ce qui en soit est plutôt une vertue, non ?

Même quand les hommes le torturaient, Jésus à dit "Je vous pardonne".

Tu me suis dans mon raisonnement ? Surprised

Papaye wrote:
Ceci dit, bon, je ne prend pas trop ombrage de tes réactions, chacun en a, mais apparemment ton attitude n'est guère appréciée chez mes "sources", mais ça ne me regarde finalement pas, c'est seulement une affaire entre toi et elles.

Avant tu dis :
Quote:
Adresses toi à elles directement je n'ai aucune exclusivité, tout le monde peut le faire.

ALORS ARRÊTE DE DIRE "SOURCES" SI TOUT LE MONDE PEUT LES CONSULTER !!!!
NOMME-LES UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !

Merci.

Papaye wrote:
L'erreur est l'intolérance mon cher prétentieux personnage.

Confused Confused Confused Confused
Juger quelqu'un de prétentieux est certainement plus respectable.
Confused Confused Confused Confused

Et c'est digne d'un messager !

Embarassed Smile Embarassed

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 21/12/2005 09:18:27
Nous voilà donc le 21 décembre 2005.
Se passera-t-il quelque chose ?
Nous allons le savoir.
Pour le moment, je ne remarque rien.
A part le fait que depuis 3 jours je retiens mes rêves. Confused

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/12/2005 13:15:48
heu c'est l'hiver aujoud'hui.... Laughing

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 21/12/2005 13:50:38
herissondamour wrote:
heu c'est l'hiver aujoud'hui.... Laughing

Rolling Eyes

Il y a la mauvaise nouvelle qui est tombée : l'année 2005 est la pire en terme de coût dû aux catastrophes naturelles.

Reply with quote
Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

PostPosted: 21/12/2005 14:07:06
C'est mon jour de paye!!! Surprised

Reply with quote
Back to top
Manatane
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 21/12/2005 16:55:58
Cool! Tu vas pouvoir nous acheter plein de cadeaux!!! Surprised Neutral Surprised

Reply with quote
Back to top
DARK MOOR
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 21/12/2005 22:08:45
22 h 07.............. Laughing Laughing Laughing Alors Rama? J'attends avec gourmandise une catastrophe moi !

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 22/12/2005 10:00:07
Une catastrophe, je ne sais pas, mais il devait se passer quelque chose.
On le saura peut-être plus tard.
Et puis peut-être qu'il n'y a rien eu d'exceptionnel.
Il y aussi un satellite météo qui a décollé hier, je crois.
Bref, ce topic a servi de preuve de bonne foi au cas où.
Fort est de constater que pour le moment, rien d'exceptionnel ne s'est passé le 21 décembre 2005. Surprised

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 22/12/2005 12:56:37
Mad http://www.liberation.fr/page.php?Article=346320 Mad

Shocked http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-723656@51-698751,0.html Razz

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 22/12/2005 13:02:19
Pour la grève de New York Jackie, est-ce arrivé le 21 décembre 2005 ou avant, le 19 ou le 20 ?
Sinon, en effet, cet événement peut-être considéré comme exceptionnel puisque ça fait 25 ans que ce n'est pas arrivé.

Surprised

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 22/12/2005 13:05:35
Rama wrote:
Pour la grève de New York Jackie, est-ce arrivé le 21 décembre 2005 ou avant, le 19 ou le 20 ?
Sinon, en effet, cet événement peut-être considéré comme exceptionnel puisque ça fait 25 ans que ce n'est pas arrivé.
Surprised

Début => mardi 20 décembre 2005... encor d'actualité... menace de prison pour les grèvistes... risque d'émoragie vers les autres villes US !

Reply with quote
Back to top
DARK MOOR
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 22/12/2005 16:00:13
J'ai quand même trouvé cette news, dans laquelle on parle d'un record :

"

mardi 20 décembre 2005, 17h41
Record de candidats pour voir le solstice d'hiver dans un tombeau irlandais

DUBLIN (AFP) - Un nombre record de passionnés a demandé à assister mercredi 21 décembre au lever de soleil du solstice d'hiver, le jour le plus court de l'année, depuis l'intérieur d'un tombeau irlandais vieux de 5.000 ans, Newgrange.

"Près de 27.000 personnes avaient demandé à venir cette année, c'est le record", a indiqué mardi Claire Tuffy, responsable du centre de visites.

L'ouverture étroite du tombeau de Newgrange, pensent les spécialistes, a été conçue pour que les rayons du soleil n'y pénètrent que pendant cette période de l'année, symbole supposé de la renaissance de la nature pour les peuplades de l'Age de pierre.

Newgrange se trouve dans le comté de Meath, au nord de Dublin. On estime qu'il s'agit du plus ancien bâtiment couvert de l'Histoire. Il a été construit 1.000 ans avant le site de Stonehenge (sud-ouest de l'Angleterre) et 500 ans avant les pyramides d'Egypte.

Le gouvernement irlandais a décidé de limiter à 20 le nombre de personnes autorisées chaque jour à pénétrer dans le tombeau du 18 au 23 décembre, soit 100 personnes en tout, dont les noms ont été tirés au sort par des écoliers.

"

Exclamation

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 22/12/2005 17:46:31
Smile rama.n'a tu pas fait un reve étrange le 21/12/2005.AU MOINS SA TOMBE BIEN ,pour toi....on peut pas dire que c'est un reve banale,nest-ce pas.... Razz

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 22/12/2005 17:46:52
en fait ya ka moi que c'est arrivé encore!!!!! ya eu un mauvais orage magnétique à montpellier ou koi?

oué un triste Noel pour moi.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/10/2019 17:55:21
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso