NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

21 décembre 2005
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 14/11/2005 23:21:40
Instinct de survie... Rolling Eyes

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/11/2005 23:21:40
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 15/11/2005 01:31:22
Haz:
"C'est fou comment l'homme veut savoir ce qui lui arrivera. Moi je reste perplexe (dsl), je vis au jour le jour."

---> Si tu vis au jour le jour je t'en felicites. Etant donné que notre mental est toujours porté a des projections, il n'est pas evident de "vivre au jour le jour", donc bravo.

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 15/11/2005 04:32:33
Dans un sens, il n'as pas tord, ça a au moins le mérite de reposer l'esprit un certain temps.
Personnellement, je vis au jour le jour un petit peu aussi, mais c'est à cause du contexte économique.
Autrement, je ne peux pas m'empêcher d'anticiper ce qui pourrait arriver dans l'avenir. Wink

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 15/11/2005 06:01:37
Oh là retour dans le passé..bon je regarde un peu...dans mes bouquins...mais ils sont désuets et terminent en éphérimides en décembre 2000 Sad ...bon 21 décembre 2005 vous dites....Je vais allez voir sur le Net si je n'aurais pas le éphérimides astrologiques de 2005 pour ce qui est des planètes dans les signes. Bon euhh
on commence un tout ti peu..pour ce qui est du 21 décembre 2005.

Soleil en sagittaire

Lune en vierge

Mercure en sagittaire

Vénus en Verseau

Mars en taureau

Jupiter en scorpion

saturne en lion

Uranus en poisson

Neptune en verseau

Pluton en sagittaire

je vous placerai demain en ajout les chiffres en degré pour ce qui est des planètes.

J'espère que les données sont bonnes. Je les ai prises ces éphérimides dans ce site:
http://public.ntic.qc.ca/rloiselle/astrotrad/ephemer/dec05.html

Si vous avez d'autres tableaux en éphérimides de chiffres en décembre 2005 n'hésitez pas à les placer ici.

Reply with quote
Back to top
Madarion
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 15/11/2005 10:19:58
Elles sont bonnes, il suffisait juste de regarder mes deux instantanés sur la page précédente.

Comme dit Lak, ont peut vous mâcher le travaille, si vous ne l'avais pas réfléchis dans votre caboche, ça ne sert a rien que Ducros ce décarcasse.

Reply with quote
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 15/11/2005 11:38:54
Haz wrote:
Embarassed C'est fou comment l'homme veut savoir ce qui lui arrivera. Moi je reste perplexe (dsl), je vis au jour le jour.

C'est pour ça que la citation "Carpe Diem" à tant de succès chez les jeunes femmes, ça se voit quand on regarde les citations sur des utilisatrices inscrites sur MSN ... il me semble que c'était ou c'est encore la citation d'Osiris (bonjour en passant ! Wink )

Petite remarque en passant :
Lorsqu'on parle d'Isis & d'Osiris, Isis c'est la déesse & Osiris c'est le dieu, logiquement/normalement Rama devrait se nommer Osiris & Osiris devrait se nommer Isis Laughing Rolling Eyes
(réflexion d'ours !)

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 15/11/2005 16:24:03
Pour calculer un thème astrologique, il faut avoir à sa portée bien des chiffres, des éphérémides, des longitudes et des lattitudes, des heures, des endroits. Etc. Ces planètes ci-haut sont configurées comme normalement comme dans tous thèmes astrals. Mais voilà il suffirait de trouver les maisons dans lesquelles les planètes occupent les signes pour en savoir davantage. Et encore là tout est complexe, car cela dépend de la position où vous êtes situés sur le globe. Une configuration astrologique ne sera pas semblable à divers endroits voilà.

Ici il y a trois planètes qui occupent un signe, on appelle cela dans la maison qu'ils occupent le signe dominant.
Le signe solaire est dans le signe du sagittaire ce qui est régulier. Mais ce qui lui donne une couleur de plus c'est pluton et mercure qui se retrouvent aussi dans la même occupation. Ces 3 planètes sont en conjonction les unes avec les autres, mais il se pourrait que cela donne aussi des semi-sextiles les uns avec les autres...tout dépend des degrés. Pluton planète qui humm ça brasse, mercure c'est l'intellect, sagittaire c'est le signe des libertés, tout ce qui est empressant, subit, mais aussi à caractère désinvolte par son enthousiasme.. Mais encore là rien n'est coulé dans le béton.

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 23/11/2005 01:37:18
Rama wrote:
Selon certains ressentis de médiums concernant un triste Noël 2005 pour tous et certaines recherches indépendantes, il semblerait qu'un grand événement surviennent le 21 décembre 2005.

Quant à savoir s'il sera connu ou non de la population, je n'en sais rien.

Ne me demandez pas plus de précisions, j'en ai peut pour le moment, je préfère faire un message avec toutes les infos que une à une étalées dans le temps.

Je crée ce sujet afin de faire acte de preuve au cas où quelque chose d'important se déroulait.

Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, mais vu la situation de l'actualité internationale et française, je pense qu'il faille laisser une porte ouverte à une éventuelle réalité de l'hyper-sensibilité ou d'une crédibilité des recherches dans le domaine de la prémonition statistique.

Cordialement
Rama
Surprised jai sortie les événements planétaires pour le 31/12/2005. ils y a pas grand chose qui pertubera la france,le soleil comme d'habitude se trouvera en capricorne,et la terre en cancer,c'est a dire a son opposé normale .ils y a 5 mauvais aspects de mars,3 mauvais de jupiter,1 mauvais de saturne et une mauvaise conjonction pluton mercure.mais tout ceci est en rapport avec l'astrologie mondial. Confused

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 23/11/2005 01:53:34
Embarassed oups et les bons aspects pour 2005 6 bon aspects ,soleil mars,jupiter,uranus,en mondial ça sevrai allez tranquille. Cool pour 20012 effectivement l'orsque le soleil sera en capricorne a 10°?IL sera en conjonction a pluton,cest pas une bonne conjonction ,mais bon ,la terre sera a sont opposé et en mauvais aspect a uranus ,événement soudains,mais rien n'est sur,car la terre sera en bon aspect a neptune,donc pas d'affolement,surtout ne pas créer de psychoses.BIEN malin celui qui pourra dire avec certitude se qui arrivera Surprised les médiums n'ont que des ressentient ,et les astrologues de simples interprétations sans plus Mad

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
zelgadis
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 23/11/2005 02:24:01
Un truc vient de m'efleurer l'esprit ce qui est rare.

On se base sur les planète que nous connaison pour dire qu'une anné vas être plus ou moin bonne est qui il aura des mauvais jour.

Bon certain scientifique pensent qu'une planète 10 serait plus loin encore que Pluton, se qui expliquerer que Pluton a des reaction bizarre part rapport au autre planétes.

Si une nouvelle planéte de notre systhéme solaire est decouverte d'un coup celà ne foserais pas les donné astrologique ?

J'ais un ami scientifique, je vais lui demander se qu'il pense du 21 décembre 2005, alors si vous avez des question particulière, posez les moi, je lui transmetrait il y aura certainement quelque réponse.

Je le contacterais jeudi soir ver 21h00.

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 23/11/2005 02:36:23
J'ai parlé avec un astronome-amateur, retraité de l'aéronautique, avec lequel j'ai discuté de l'influence de la lune sur les raz de marée et la faune marine comme les moules et pour lui c'était qu'improblable que ce satellite pouvait agir sur cela. Chacun sa manière de percevoir les choses. Je pense que tout ce qui nous entoure peut avoir une quelconque influence sur nous. Je me dis souvent cette phrase là : L'infiniment petit dans l'infiniment grand. Tout est dissocié et distinct..mais au bout du compte Tout peut-être lié aussi en un seul et même morceau aussi.

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 23/11/2005 03:16:05
zelgadis wrote:
Un truc vient de m'efleurer l'esprit ce qui est rare.

On se base sur les planète que nous connaison pour dire qu'une anné vas être plus ou moin bonne est qui il aura des mauvais jour.

Bon certain scientifique pensent qu'une planète 10 serait plus loin encore que Pluton, se qui expliquerer que Pluton a des reaction bizarre part rapport au autre planétes.

Si une nouvelle planéte de notre systhéme solaire est decouverte d'un coup celà ne foserais pas les donné astrologique ?

J'ais un ami scientifique, je vais lui demander se qu'il pense du 21 décembre 2005, alors si vous avez des question particulière, posez les moi, je lui transmetrait il y aura certainement quelque réponse.

Je le contacterais jeudi soir ver 21h00.
Confused oh la tu va demander a un scientifique ,tu va pas etre déçu Evil or Very Mad oui on a découvert sedna la dixéme planéte du systéme solaire,mais sa change rien en se qui concerne l'astrologie.cette planéte comme je lai déja dis ,est découverte dans une période trouble,un peu comme pluton en 1930 ,la découverte de la radioactivité. Confused

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 23/11/2005 07:59:12
sumer wrote:
J'ai parlé avec un astronome-amateur, retraité de l'aéronautique, avec lequel j'ai discuté de l'influence de la lune sur les raz de marée et la faune marine comme les moules et pour lui c'était qu'improblable que ce satellite pouvait agir sur cela. Chacun sa manière de percevoir les choses. Je pense que tout ce qui nous entoure peut avoir une quelconque influence sur nous. Je me dis souvent cette phrase là : L'infiniment petit dans l'infiniment grand. Tout est dissocié et distinct..mais au bout du compte Tout peut-être lié aussi en un seul et même morceau aussi.

Tout à fait sumer, c'est ce que je pense, tout est lié !
Mais notre technologie actuelle et notre état spirituel nous empêche de prouver ces relations.
Pourtant, nos anciens l'avaient compris. Very Happy

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 23/11/2005 15:28:57
Baloo:

"Lorsqu'on parle d'Isis & d'Osiris, Isis c'est la déesse & Osiris c'est le dieu, logiquement/normalement Rama devrait se nommer Osiris & Osiris devrait se nommer Isis
(réflexion d'ours !)"

---> un drole de dieu mortel vu qu'on a découvert sa tombe sous le sphinx.

------------------------------------------------

Sumer:

"Chacun sa manière de percevoir les choses. Je pense que tout ce qui nous entoure peut avoir une quelconque influence sur nous. Je me dis souvent cette phrase là : L'infiniment petit dans l'infiniment grand. Tout est dissocié et distinct..mais au bout du compte Tout peut-être lié aussi en un seul et même morceau aussi"

---> je suis du même avis que toi.
Une phrase d'Hermès:
« Sache, ô homme, que l'espace est tout entier rempli d'univers contenus dans d'autres univers, des mondes entiers se superposent. Chacun est dans un autre et pourtant ils sont séparés par la LOI »

Reply with quote
Back to top
ezechiel
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 15
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 23/11/2005 23:37:33
Quote:
---> un drole de dieu mortel vu qu'on a découvert sa tombe sous le sphinx.

En fait, ce n'est pas le seul "Tombeau d'Osiris", il y en a déjà à Abydos, construit par Sethi Ier.
La tradition veut même qu'il y ait une dizaine de tombeaux, voir plus, ayant contenu chacun un morceau du dieu avant sa résurrection.

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 23/11/2005 23:49:16
Quote:
Une phrase d'Hermès:
« Sache, ô homme, que l'espace est tout entier rempli d'univers contenus dans d'autres univers, des mondes entiers se superposent. Chacun est dans un autre et pourtant ils sont séparés par la LOI »

Tiens ça me fait penser un peu à la théorie des fractales cette belle phrase là d'Hermès Trismégiste.

Reply with quote
Back to top
zelgadis
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 24/11/2005 02:19:54
Merci pour les présicion, j'avais déjà entendue parler de Sedna, mais j'en était pas sur;

Pourquoi tu dit "tu vac demander a un scientifique tu ne vas pas être déçut ?

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 24/11/2005 03:15:11
Chaton zelgadis,je pense pas qu'un scientifique prenne trés au sérieux ,les influences planétaires ,et de prévision astrologique ,ou autres médiums .peut etre pour les vents solaire surement mais le reste, jai des doutes quil prenne au sérieux tout se qui concerne,l'impact des planétes sur les événement terrestre,et les effets sur la planéte terre. Confused

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 24/11/2005 08:58:19
"je pense pas qu'un scientifique prenne trés au sérieux ,les influences planétaires ,et de prévision astrologique ,ou autres médiums .peut etre pour les vents solaire surement mais le reste, jai des doutes quil prenne au sérieux tout se qui concerne,l'impact des planétes sur les événement terrestre,et les effets sur la planéte terre."

---> oh tu sais il y a de tout. C'est sur que les scientifiques ne prennent pas très au sérieux les descriptions et interprétations qu'en font les astrologues.
Ceci dit il y a des scientifiques très serieux qui étudient l'influence electromagnétique et gravitationnelle des planètes au point de vue théorique. Par le passé tu avais par exemple un des pères de la science Kepler, et bien d'autres.
Donc il ne faut pas generaliser hativement.

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 24/11/2005 15:56:13
ase wrote:
"je pense pas qu'un scientifique prenne trés au sérieux ,les influences planétaires ,et de prévision astrologique ,ou autres médiums .peut etre pour les vents solaire surement mais le reste, jai des doutes quil prenne au sérieux tout se qui concerne,l'impact des planétes sur les événement terrestre,et les effets sur la planéte terre."

---> oh tu sais il y a de tout. C'est sur que les scientifiques ne prennent pas très au sérieux les descriptions et interprétations qu'en font les astrologues.
Ceci dit il y a des scientifiques très serieux qui étudient l'influence electromagnétique et gravitationnelle des planètes au point de vue théorique. Par le passé tu avais par exemple un des pères de la science Kepler, et bien d'autres.
Donc il ne faut pas generaliser hativement.
Surprised ok ,c'est vrai faut pas généraliser,jai entendu dire que de trés sérieux astronomes ,s'intéressaient de prés au phénoménes astrologique mais dans un sens beaucoup + scientifique ,se qui est trés bien .Mais pour la plupart des scientifiques ça reste une chose obscure,et indigeste...

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 11/12/2019 05:27:06
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso