NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

21 décembre 2005
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 04/11/2005 14:37:02
Selon certains ressentis de médiums concernant un triste Noël 2005 pour tous et certaines recherches indépendantes, il semblerait qu'un grand événement surviennent le 21 décembre 2005.

Quant à savoir s'il sera connu ou non de la population, je n'en sais rien.

Ne me demandez pas plus de précisions, j'en ai peut pour le moment, je préfère faire un message avec toutes les infos que une à une étalées dans le temps.

Je crée ce sujet afin de faire acte de preuve au cas où quelque chose d'important se déroulait.

Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, mais vu la situation de l'actualité internationale et française, je pense qu'il faille laisser une porte ouverte à une éventuelle réalité de l'hyper-sensibilité ou d'une crédibilité des recherches dans le domaine de la prémonition statistique.

Cordialement
Rama

Last edited by Rama on 05/01/2006 01:41:32; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/11/2005 14:37:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 12/11/2005 12:09:00
PLus de details STP Rama, ou en MP STP!Merci!

Reply with quote
Back to top
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 12/11/2005 12:41:46
même en 3 mots ?
histoire d'avoir une orientation, si rien ne corespond je fermes ma bouche Laughing ( Paco Rabane style)

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 12/11/2005 14:05:01
Rama wrote:
Ne me demandez pas plus de précisions, j'en ai peut pour le moment, je préfère faire un message avec toutes les infos que une à une étalées dans le temps.

Je me renseigne je vous donnerai quelques réponses. Wink

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 12/11/2005 16:33:44
Le 21 décembre 2005 est le soltice d'hiver...
Donc la nuit la plus longue de l'année...
Cette nuit là, tous les travaux ésotériques doivent être réalisés...
Cette nuit là, je parle à mes grands parents de l'autre côté, je tire les cartes pour moi, je fais l'écriture automatique, je "ressens" tant d'énergies telluriques...

Cette nuit là, le voile entre les dimensions se soulèvre un brève instant... Ouvrez-donc vos yeux, il n'y a pas que ruines et désolations qui sont promis aux humains....

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 12/11/2005 22:28:42
Elton John se marie avec son concubin le 21 décembre 2005...

Date à laquelle entre en vigueur la loi britannique autorisant le mariage homosexuel...

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 13/11/2005 02:14:58
D'après mes renseignements, le 21 décembre 2012, il se passerait un phénomène spécial calculé scientifiquement et ésotériquement.
Il y aurait alignement des planètes lourdes (sous-entendant les grosses planètes ?), engendrant des forces.
C'est pas très clair, mais c'est confirmé par des mediums.

En attendant d'en savoir plus, je vous laisse avec ça. Laughing

PS : je rappelle que certaines théories, fausses jusqu'à preuve du contraire, parle d'un alignement de notre système solaire avec le centre de la galaxie pour l'année 2012 selon les prophéties mayas (erreur d'interprétations ?).
Est-ce un amalgamme de la part de la personne avec qui je communique ?
Après lui avoir demandé, elle m'a répondu que non. Il y aurait événement le 21 décembre 2005 et aussi en 2012.

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 13/11/2005 11:41:22
Oui Rama,

Concernant l'année 2012, une vibration va venir innonder notre dimension...
Une vibration tellurique importante émanante je pense de l'alignement de certains astres environnant notre planète...

Il faudra ainsi 'résonner' avec elle... l'accepter... la recevoir comme cadeau...

Rappellez vous des trois jours de ténèbres précédents la nouvelle ère ... ces trois jours seraient annoncé par un signe hors du commun dans le ciel... et la date de ce signe serait un certains 31 décembre 2011...ou 2012...

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 13/11/2005 16:34:47
Ce signe ne serait pas le passage d'une comète, visible pendant une semaine ?

Reply with quote
Back to top
Madarion
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 13/11/2005 19:53:12
Je ne sais pas si vous vous êtes informé, mais voila ce que me dit Célestia.

C'est pas vraiment exeptionnelle comme configuration !

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 13/11/2005 21:21:42
Merci Madarion, je connaissais pas Célestia.
Very Happy

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 13/11/2005 21:56:09
Tu as des alignements planétaires tout le temps dans l'histoire.
Tu as egalement des alignements en "concordance harmonique" sur terre.

Pour le 21 décembre je ne suis strcitement pas au courant.
Par contre pour le 26 decembre 2005 il y a bien un alignement planétaire.
Egalement sur terre il s'en prépare un. Quel est-il ?

Le 26 décembre 2003 la ville de Bam, en Iran, était affectée par un tremblement de terre qui détruisait la ville : 31 000 morts.
Le 26 décembre 2004, les côtes de plusieurs pays d'Asie du sud-est sont ravagées par un tsunami : on dénombre actuellement 150 000 morts
Si vous replacez et observez ces villes sur une carte du globe terrestre, et que vous continuez le prolongement nous tombons sur deux précis:
-Paris
- Istanbul

Donc ce n'est qu'une hypothèse que je vous écrit là, mais il se pourrait qu'un evenement se passe soit a Paris soit a Istanbul.

Que sait-on de ces deux villes actuellement:
- Paris est au bords d'une "crise banlieusarde" dont ni les policiers, ni les crs n'arrivent a controler la situation a tel point que la situation fait dire a des politiciens de faire intervenir l'armée. Cela debordera-t-il ?

- Istanbul est une ville soumise a un séisme. Ce séisme se declanchera-t-il ?

Observons ce qu'il en est les 26 decembre (notes de Michel Fournier):
"Le 26 décembre 1994, sur le territoire français, le GIGN a neutralisé un commando qui voulait faire s'écraser un avion sur la Tour Eiffel…..
Le 26 décembre 1999, soit 5 années après, la France essuyait la tempête du siècle.
Le 26 décembre 2004, soit 5 années après, l'Asie du Sud- Est était atteinte par un tsunami résultant d'un séisme au large de l'île de Sumatra."

Si vous avez d'autres hypothèses, n'hesitez pas.

Herissondamour:
"Concernant l'année 2012, une vibration va venir innonder notre dimension...
Une vibration tellurique importante émanante je pense de l'alignement de certains astres environnant notre planète...
Il faudra ainsi 'résonner' avec elle... l'accepter... la recevoir comme cadeau...
Rappellez vous des trois jours de ténèbres précédents la nouvelle ère ... ces trois jours seraient annoncé par un signe hors du commun dans le ciel... et la date de ce signe serait un certains 31 décembre 2011...ou 2012..."

---> si cet alignement est cause d'un horrible evenement coutant la vie de milliers de personnes, doit-on dire qu'il s'agit d'un cadeau ?
Des alignements (planétaires, terrestres, "harmoniques") il s'en fait très souvent, les plus connues sur le web sont ceux de 2012 et ceux de 2017, mais pour les traditions esoteriques "non new age" il s'agit des moins importants.

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 14/11/2005 01:26:54
Intéressant ton intervention ase.

ase wrote:
Le 26 décembre 2003 la ville de Bam, en Iran, était affectée par un tremblement de terre qui détruisait la ville : 31 000 morts.
Le 26 décembre 2004, les côtes de plusieurs pays d'Asie du sud-est sont ravagées par un tsunami : on dénombre actuellement 150 000 morts
Si vous replacez et observez ces villes sur une carte du globe terrestre, et que vous continuez le prolongement nous tombons sur deux précis:
-Paris
- Istanbul

J'ai procédé au prolongement de l'axe, avec la distance Sumatra/Bam dupliquée une fois et je tombe sur :

Prague (République Tchèque) >>>>>>> Grippe aviaire ?

Explique-moi comment tu as procédé toi ?

Reply with quote
Back to top
Madarion
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 14/11/2005 10:56:25
Des alignements il y a n'a tout le temps.
Ce qui change là, est exclusivement un effet de masse.
C'est ça le truc à comprendre.

Il existe un pouvoir intérieur que beaucoup d'adulte ont perdu.
Ce pouvoir c'est l'espérance commune.

---

La vraie question est de ce demander s'il ce passe quelque chose, est ce que tout simplement ce n’est pas par ce que la majorité veut qui ce passe quelque chose.

---

Si ont regarde attentivement le contexte, les choses sont faites pour que les esprits fort évolue en solitaire, et les esprit faible évolue en groupe. Mais si, pour quelque seconde, tout les grands esprits je rejoignais sur un même but, est ce que nous ne serions pas capable de miracle ?

---

Alors pour une fois, l'énergie ne viendrais pas de l'extérieure de la terre mais bien d’elle seule. Et c'est peut-être ça la beauté de l'évènement.

---

http://www.shatters.net/celestia/

Reply with quote
Back to top
lak
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

PostPosted: 14/11/2005 20:21:58
Rama wrote:
D'après mes renseignements, le 21 décembre 2012, il se passerait un phénomène spécial calculé scientifiquement et ésotériquement.
Il y aurait alignement des planètes lourdes (sous-entendant les grosses planètes ?), engendrant des forces.
C'est pas très clair, mais c'est confirmé par des mediums.

En attendant d'en savoir plus, je vous laisse avec ça. Laughing

Ca me troue le c*l, pour parler vulgairement, de te voir ressortir ces inepties d'alignements planétaires alors que ça fait des mois déjà que j'ai montré qu'il n'y avait pas plus d'alignement que de beurre en broche le 21/12/2012, et que en plus il suffit de savoir utiliser une souris pour se procurer un logiciel d'astronomie et le vérifier soi-même...

C'est franchement désespérant...
On peut aligner tous les arguments qu'on veut, montrer toutes les preuves possibles, et au final c'est comme si on pissait dans un violon, ces contes à dormir debout sont toujours là...

Quote:
PS : je rappelle que certaines théories, fausses jusqu'à preuve du contraire, parle d'un alignement de notre système solaire avec le centre de la galaxie pour l'année 2012 selon les prophéties mayas (erreur d'interprétations ?).

Est-ce que tu te rends compte à quel point c'est ridicule de parler de l'alignement de 2 points ???
Je sais pas qui t'a dit ça, mais soit tu as mal compris, soit il se fout vraiment de ta gueule...

Reply with quote
Back to top
lak
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

PostPosted: 14/11/2005 20:26:18
Rama wrote:
Intéressant ton intervention ase.

ase wrote:
-Paris
- Istanbul

c'est surtout assez nébuleux...
Bam comme 1ere ville, je veux bien...
Mais c'est quelle autre ville que tu utilises pour tirer ton trait ???

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 14/11/2005 20:44:25
L'épicentre du séïsme qui a secoué Sumatra et créé le tsunami du 26 décembre dernier. Wink

Reply with quote
Back to top
Manatane
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 14/11/2005 20:49:21
lak wrote:
Quote:

Est-ce que tu te rends compte à quel point c'est ridicule de parler de l'alignement de 2 points ???
Je sais pas qui t'a dit ça, mais soit tu as mal compris, soit il se fout vraiment de ta gueule...

Le centre de notre galaxie est composée d'une barre d'étoile, il est peut-être question de ça, c'est pas la peine d'être aussi agressif! Very Happy

Crédits : NASA / JPL-Caltech/R. Hurt (SSC/Caltech)

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 14/11/2005 22:28:07
lak wrote:
Ca me troue le c*l, pour parler vulgairement, de te voir ressortir ces inepties d'alignements planétaires alors que ça fait des mois déjà que j'ai montré qu'il n'y avait pas plus d'alignement que de beurre en broche le 21/12/2012, et que en plus il suffit de savoir utiliser une souris pour se procurer un logiciel d'astronomie et le vérifier soi-même...

C'est franchement désespérant...
On peut aligner tous les arguments qu'on veut, montrer toutes les preuves possibles, et au final c'est comme si on pissait dans un violon, ces contes à dormir debout sont toujours là...

J'avais bien compris Lak, il n'y a pas alignement de toutes les planètes du système solaire le 21/12/2012.
J'ai jamais dit le contraire. Wink

J'évoque seulement la possibilité d'un alignement de planètes lourdes (selon ce que l'on m'a dit) par rapport au centre de la galaxie.
C'est différent non ?
Bon, alors on se calme, je sais que tu es réactif, mais tu peux t'exprimer calmement, je comprendrai de la même façon.
Pour ce qui est d'un alignement de deux points, je ne suis pas con Lak.
Je suis pas ingénieur, mais j'ai fait de la géométrie à l'école, comme tout le monde.
Maintenant, deux points donnent un axe et deux directions.
Dans le cas de l'idée invoquée par ase, j'ai tracé un prolongement du segment "épicentre 26-12-04/Bam" vers le Nord-Ouest d'une unité supplémentaire.
Je tombe sur Prague (République Tchèque).

Tu vois bien, il n'y a pas besoin de s'énerver ici, il suffit de s'expliquer pour se comprendre. Wink

Reply with quote
Back to top
Haz
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

PostPosted: 14/11/2005 22:41:38
Embarassed C'est fou comment l'homme veut savoir ce qui lui arrivera. Moi je reste perplexe (dsl), je vis au jour le jour.

- Schopenhauer

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/10/2019 16:20:40
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso