NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PREMIERES RENCONTRES UFOLOGIQUES EUROPEENNES
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 20/10/2005 00:36:45
Les Chemtrails aussi étaient au rendez-vous de Chalons!!!! n'est ce pas Rama?

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 20/10/2005 00:36:45
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 20/10/2005 01:02:24
Oui, et pas qu'un petit peu.
Mais tout le monde n'en a rien à foutre ! Evil or Very Mad
C'est normal qu'on dit.

Ben je trouve ça pas normal moi.
Des traînées uniquement dans un secteur, qui se transforment en nuages et où on cuit quand le soleil les traverse et nous atteint, je n'avais pas ça dans mon enfance.
Trouvez-moi des photos datant de bien avant 1990 où on verrait de tels chemtrails... Rolling Eyes

Reply with quote
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 20/10/2005 01:54:12
au fait j'ai émis une nouvelle théorie sur la relations chemtrails-Ovni.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 20/10/2005 02:28:25
Je ne me rapelle pas étant enfant d'en avoir vu. Aujourd'hui ces traces du fumée blanche il y en a un peu partout. J'ai un aéroport militaire pas loin de chez moi et je vois régulièrement des F-18 passer au dessus de mon toît. J'ai même l'impression que parfois ils ne respectent pas les limites d'altitude en terme de vol, car ça peut-être bien bruyants par moment. Confused

Puis, je remarque quelques fois des lignes blanches dans le ciel, mais je ne sais pas quoi en penser. Je me pose des questions là-dessus. Est-ce de la pollution normale? Est-ce de mise avec le vilain projet Haarp?
Je suis confuse sur ce sujet, et c'est quoi ta nouvelle théorie Xinus?
Tu pourrais la poster dans la bonne rubrique à cet effet, ça serait bien intéressant.

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 22/10/2005 18:48:49
Voici quelques-unes de mes photos, en espérant que ça vous fera plaisir...

LA CENTRALE UFOLOGIQUE

Agent de La Centrale Ufologique à son poste (Renard)

Les agents de La Centrale Ufologique au stand (Renard, Ghislain Sanchez, Xinus)

Ghislain Sanchez, Responsable de La Centrale Ufologique interviewé par des médias du sud de la France

Neonyss, agent de la Centrale et Responsable de l'Union interviewé par des médias du sud de la France

La Centrale Ufologique et ses agents, Châlons-en-Champagne, 16 octobre 2005

La personne qui nous a pris en photo ne semblait pas savoir utiliser mon appareil photo, mais on en a en numérique, que je replacerai ultérieurement

La démonstration de la lévitation d'un LIFTER(stand de NEXUS FRANCE magazine)

PREMIERES RENCONTRES UFOLOGIQUES EUROPEENNES
Châlons-en-Champagne
(14-15-16 octobre 2005)

- les 5 premières photos représentent le Stand des Allemands -

Stand de HAARP, très documenté et très bien présenté

Sur cette photo, on retrouve en chemise blanche Joël Mesnard (LDLN) et avec le chapeau Christian Contesse (RUS)

Stand de TOP SECRET magazine

Stand du CNEGU
(3e personne à droite : Raoul Robé (Responsable du CNEGU), extrême droite : Thierry Rocher (Responsable du SCEAU)

Voilà, en espérant ne pas trop vous avoir écoeuré de ne pas y être allé...

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 22/10/2005 22:39:15
Merci pour les photos Rama,
Par contre celles d'un goût plus que douteux sur les gris Rolling Eyes Evil or Very Mad discrédite pour moi l'ufologie. Qui a eu cette délicatesse exquise??

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 24/10/2005 18:30:58
Very Happy Même si je n'y étais pas et bien au moins, grâce à vous Rama et La Centrale j'ai pu avoir accès à quoi cela pouvait bien ressembler. Merci pour les images.

Puis une tite question, pour ceux qui se sont rendus sur place à Châlons, qu'est-ce qui a attiré le plus votre attention une rencontre, un kioste en particulier?

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 24/10/2005 19:02:05
Bonjour sumer,

Pour répondre à ta question et ne donnant que mon avis, ce qui m'a attiré le plus sur ce que j'ai pu faire ou voir, c'est de pouvoir avoir "sous la main" plusieurs ufologues connus, totalement opposés entre eux sur leur convictions, et de pouvoir dialoguer.
Les nouveaux contacts pour de futurs travaux ufologiques a été un tremplin...
Merci Châlons...

Reply with quote
Back to top
yeti
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 29/10/2005 10:42:13
rigel wrote:
Merci pour les photos Rama,
Par contre celles d'un goût plus que douteux sur les gris Rolling Eyes Evil or Very Mad discrédite pour moi l'ufologie. Qui a eu cette délicatesse exquise??

salut tout le monde Wink

Pour ma part, je pense qu'il faile aussi prendre à la partie rigolade certaine figurine... etre trop serieux serais négatif... un peu d'humour que diable !

bien sur, il ya avit quelques jolie reproduction d'E.T, mais ce ne sotn que des reproductions artistique... les gars ne devaient pas avoir de modele réel sous la main Rolling Eyes

ce qui était intérréssant ?? Rama l'a dit ! Wink
rencontrer des tas d'ufologues passionné, quelques séptique.. des gens divers qui s'intérressent au ovni et aux "petit martiens", des quantités d'info sur les association, sur les enqueteurs, des écrivains amateur et professionnel, etc.

un peu la même chose que lors des repas ufo, tu y rencontre de tout, des curieux, des passionné avec plus ou moins de connaissances.. et chacun a sa propre passions, plus ou moins poussée.
cetain font un amalgame de diverses relation que eux seul arrivent a mettre en liaisons... sur d'etre dans la bonne voie.. raison ou tord.. je ne sais pas.... Confused
je dirais que c'est comme dans un sport, chacun a un niveau propre a lui, et différents des autres.. chacun a ses idées, et là, enfin, on se retrouvais tous dans un lieu commun, avec des idées communes !
bien entendu, j'omets les journalistes dans cette réunion ufo.

ceux qui manquaient ?? les abscents ! tant pis, la prochaine fois, il y en aura plus !

je suis sur que le stand de Rama sera présent officielement l'année prochaine, et il fera un carton !

pour faire plus simple.... ce que l'on y trouvais a cette réunion ? le même échantillonage que sur les forums... toutes sorte de gens, toutes sortes de questions, toutes sortes d'interet et pour finir... toutes sortes de réponses 8) Razz

yeti

Reply with quote
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 29/10/2005 13:41:44
Concernant l'extraterrestre sur la croix, je me demande s'il n'y a pas eu confusion, personnellement j'ai l'impression que Jésus n'est pas mort sur la croix comme on le dit & ensuite réssussité, j'ai plutôt l'impression que Jésus aurait été laissé pour mort sur la croix & qu'il aurait ensuite été secouru par des personnes qui avaient la technologie pour le soigner (peut-être des ETs ?), par après lorsque Jésus aurait refait surface, la population a crû à un miracle ...

Ce n'est qu'une théorie mais je pense quand même qu'il y a des liens entre l'ufologie & les apparitions mariales & certains "miracles", personnellement je pense que Jésus était un homme mais qu'il a reçu un enseignement & qu'il est devenu en quelque sorte un prophète ...

Certaines prophéties sont faciles à faire & se réalisent presqu'à coup sûr lorsqu'en réalité ce sont des projets futurs qui sont réalisables, il suffit d'attendre & la prophétie s'accompli lorsque le projet est mis en exécution ...

Je prophétise que dans 1 minute j'envoie ce message dans ce chouette forum de Rama

...

Si vous pouvez lire ce message c'est que la prophétie s'est réalisée (grâce à moi, à Bill Gates & à des tas d'autres personnes qui ont contribués à créer cette autoroute de l'information (& de l'intox aussi !) Wink Rolling Eyes

Reply with quote
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 29/10/2005 13:57:04
ah j'allais oublier un truc auquel j'avais pensé/imaginé la première fois que j'avais vu un reportage sur la forteresse de Massada :

je m'étais dit que ça pourrait être là que Jésus aurait pû être soigné mais c'est une simple idée qui m'est venue à l'esprit, c'est peut-être mon imagination qui a prit le dessus en voyant la beauté de cet endroit & les terrasses qui aurait très bien fait des petites plateformes pour stationner des soucoupes volantes, avec les atterrissages & décollages verticaux on peut déja en caser quelques unes ...

Maintenant il faut voir qui occupait la forteresse de Massada lorsque Jésus était sur la croix ... de toute façon quand on y réfléchit bien il n'y a pas besoin d'avoir un endroit sur terre pour soigner quelqu'un, un vaisseau-mère hôpital en orbite géostationnaire aurait très bien pû faire l'affaire (mais là ça devient tout doucement de la SF bien que je pense que ce soit bien possible que Jésus ai eu l'occasion d'approcher la lune & de voyager dans l'espace proche de la terre ... je n'irais pas jusqu'à dire comme certains que Marie pilotait une soucoupe volante mais presque ... Wink Rolling Eyes )

Reply with quote
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 29/10/2005 15:12:14
Pour en terminer avec Jésus, je me dis qu'il est peut-être le premier abducté de l'ère chrétienne & qu'il aurait peut-être été abducté une première fois où il aurait bénéficié d'une formation, ensuite il aurait répandu la "bonne parole" parmis la population ce qui lui aurait valu d'être crussifié & ensuite il aurait été abducté une seconde fois pour être soigné (je suppose que cela s'est passé pendant la nuit, lorsque le christ est resté seul sur la croix ...)

Evidemment ce ne sont que des suppositions de ma part, ça a le mérite de diminuer le surnaturel & le miraculeux de cette partie de l'histoire du christ (quoique pour ceux qui ne croient pas aux ETs ce n'est pas moins "surnaturel" ni "miraculeux" ...)

Il me semble qu'il y a des trous dans le CV de Jésus, il y a certaines périodes de sa vie où on se demande où il était & ce qu'il faisait ... on ne peut pas parler de "missing time" de plusieurs années mais simplement de lacunes dans l'histoire, en attendant le mystère subsiste, comment aurait-il pû réssussiter & d'abord est-il vraiment mort sur la croix ?
(il avait peut-être simplement perdu connaissance ou il était peut-être dans le coma qui sait ... S'il était dans le coma je suis prêt à parier qu'il s'en est sorti avec de l'aide & je suis également persuadé qu'il devrait un jour exister une solution permettant de faire sortir les gens de la plupart des comas, si on parvient à comprendre la cause exacte & ce qui se passe vraiment on devrait pouvoir avoir une solution pour le futur ...)

Ce qui a été fait une fois peut être refait ! Wink

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 29/10/2005 20:14:16
Merci à yeti pour ce compte-rendu sur Châlons.

baloo
Quote:
Je prophétise que dans 1 minute j'envoie ce message dans ce chouette forum de Rama

...

Si vous pouvez lire ce message c'est que la prophétie s'est réalisée (grâce à moi, à Bill Gates & à des tas d'autres personnes qui ont contribués à créer cette autoroute de l'information (& de l'intox aussi !)

Laughing Quel sens de l'humour baloo tu as.
Bon, cette discussion que tu viens de faire à propos du EBE sur la croix qu'il y a eu à Châlons en lien avec le Christ et la résurrection est bien intéressante. Je verrai très bien un nouveau sujet dans la section ufologique à Vos avis, réflexions et théories. C'est juste une tite idée, c'est comme tu veux tu le prend ou pas.
Voili-voilà
Wink sumer

Reply with quote
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 30/10/2005 09:30:40
Bonjour Sumer

je vais regarder s'il n'existe pas déja un sujet qui parle de liens possibles entre l'ufologie & les religions, il me semble que Jean-Marc en a déja parlé, il y a aussi des sites sur le net qui attirent l'attention sur les ressemblances entre des édifices religieux & une éventuelle ancienne technologie spatiale (ils disent qu'un minaret ressemble à une fusée, qu'un dôme de mosquée ressemble à une soucoupe volante ...)

Certains miracles du temps de Jésus pourraient également s'expliquer grâce à une technologie permettant de contrôler localement la gravitation, par exemple "Marcher sur l'eau" & aussi "Faire s'ouvrir les eaux pour passer au sec dans le lit d'une rivière (ou dans le fond d'un bras de mer)"

J'avais trouvé un site qui donnait plein d'exemples, ils mettaient en parallèle des extraits de textes religieux & ils donnaient à côté leurs explications
Evidemment je ne crois pas à tout ce qui était écrit sur ce site mais il y avait vraiment beaucoup d'exemples cités alors ça donne quand même à réfléchir, on pourrait peut-être déja faire un sujet sur l'Arche d'Alliance (si ce n'est pas déja fait ?!) & éventuellement après un sondage "A votre avis qu'est-ce qu'était "l'Arche d'Alliance" exactement ?" ...

Reply with quote
Back to top
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 30/10/2005 10:10:43
un générateur ou un accu... en tout cas c'est ce qui dit 'littéralement' dans le texte...

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 30/10/2005 10:30:08
brakk wrote:
un générateur ou un accu... en tout cas c'est ce qui dit 'littéralement' dans le texte...

Il m'a semblé comprendre que ça pourrait être un accumulateur d'électricité dans un matériau supra-conducteur à température ambiante, c'est pour cela qu'il y avait l'obligation pour les porteurs de s'isoler du sol ou de l'Arche d'Alliance.

Pour Sumer ou Maya :
On pourrait créer assez facilement un sujet séparé "L'ufologie & les religions" avec ces derniers messages, il suffit d'aller dans "Diviser le sujet" & de cocher ces derniers messages & de cliquer sur "Diviser les messages sélectionnés"
Après on peut toujours voir s'il y a besoin de faire un sujet séparé sur l'Arche d'Alliance (je n'ai pas vu grand chose sur ce sujet sur le forum & la théorie ufologique de Jean-Marc concernant les ETs & les religions je ne l'ai pas vu sur le forum non plus, ça devait être sur PPF apparemment ...)

Concernant les religions que nous connaissons encore actuellement je pense qu'elles ont à l'origine étés inventées pour éviter au maximum les guerres mais malheureusement la mauvaise interprétation des textes par certains a fait que ça a entraîné des guerres de religions & de l'intégrisme ...

Reply with quote
Back to top
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 30/10/2005 11:03:00
Toute religion est basée sur des notions extras voire supra-terrestres ...mais il remarquable que certains ecrits ont aujourd'hui à la lumière de notre 'technologie' tout ce qu'il faut pour y voir 'litteralement' (sans extrapolations hasardeuses) des *faits* relevant de la technologie pure, dure et 'rationelle'...
Ce terrain ne m'est pas inconnu, j'ai ecrit il y'a quelques temps une correspondance ré-actualisée des 7 plaies d'Egypte, de l'Arche d'alliance , du 'vaisseau' de Noé, par exemple ...
Inutile de dire que je suis partant à 200%
Laughing

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

PostPosted: 30/10/2005 11:46:08
OUI!il se pourrait que Mars fut le berceau de l'humanite!

Reply with quote
Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

PostPosted: 30/10/2005 11:47:39
baloo wrote:
Bonjour Sumer

je vais regarder s'il n'existe pas déja un sujet qui parle de liens possibles entre l'ufologie & les religions, il me semble que Jean-Marc en a déja parlé, il y a aussi des sites sur le net qui attirent l'attention sur les ressemblances entre des édifices religieux & une éventuelle ancienne technologie spatiale (ils disent qu'un minaret ressemble à une fusée, qu'un dôme de mosquée ressemble à une soucoupe volante ...)

Certains miracles du temps de Jésus pourraient également s'expliquer grâce à une technologie permettant de contrôler localement la gravitation, par exemple "Marcher sur l'eau" & aussi "Faire s'ouvrir les eaux pour passer au sec dans le lit d'une rivière (ou dans le fond d'un bras de mer)"

J'avais trouvé un site qui donnait plein d'exemples, ils mettaient en parallèle des extraits de textes religieux & ils donnaient à côté leurs explications
Evidemment je ne crois pas à tout ce qui était écrit sur ce site mais il y avait vraiment beaucoup d'exemples cités alors ça donne quand même à réfléchir, on pourrait peut-être déja faire un sujet sur l'Arche d'Alliance (si ce n'est pas déja fait ?!) & éventuellement après un sondage "A votre avis qu'est-ce qu'était "l'Arche d'Alliance" exactement ?" ...

Extrapoler sur le Xist est a mon avis une raison de se fourvoyer!

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 30/10/2005 19:37:40
Vos avis, réflexions et théories ne sont que des idées extrapolations d'éléments que l'on tentent de comprendre, mais comme tu dis Tombo il y a risque de se fourvoyer. On peut émettre des idées, mais son contenu risque de semer une certaine zizanie. Pour moi personnellement, je ne m'y lancerai pas sans être une spécialiste de l'histoire et des langues et ça je ne le suis pas. Mais, si quelqu'un veux tenter d'y explorer et bien qu'il tente sa chance, même si elle est risquée et peut tomber dans une chimère. Pour ce, il faut demeurer prudent en ce qui concerne une théorie et expliquer aux autres qu'elle n'est pas nécessairement une preuve absolue de vérité, mais qu'elle est là pour que tous et chacun puisse y mettre son point de vue de ce qu'il en pense.

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/11/2019 17:44:14
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso