NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salon ParaeXpérience N°3 revient à Dijon

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick.C
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 12/04/2019 17:28:30

Salon ParaeXpérience N°3 revient à Dijon, les 14 et 15 Septembre 2019

Je serai présent et comme l'année dernière, j’essaierais de mettre plus d'informations en "direct", mais ce n'est pas facile du tout.

L'année dernière, j'ai assisté à 6 ou 7 conférences (ou plus, je ne sais plus, j'ai bien enchaîné), donc, on verra bien cette année, qui je l'espère sera aussi riche en conférences Ufologique.

Pourquoi je mets en avant cet événement si tôt ?
> Car les inscriptions pour aller à ce salon ont commencées et les places sont limitées cette année (ne me demandez pas pourquoi)

Nuréa Tv était présent

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce salon :

Le programme de l'année dernière

L'invité d'honneur était Georges Caudron (la voix off française de Mulder d'X-Files)

Petit Selfie

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 12/04/2019 17:28:30
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> France All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso