NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reve prémonitoire qui s'est malheuresement passé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulucastagnette19
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: 15/05/2018 10:29:56
bonjour à toutes et à tous,

je vais vous faire part d'un évènement, dont j'ai été spectatrice à travers un rêve cauchemardesque...

il y à plus de 30 ans , j'ai fait un rêve que je n'oublierai jamais !
il s'agissait, de la sœur de ma belle sœur, que je nommerai katy et de son mari , Bernard, pour ne pas les citer je ne les voyait pas souvent, seulement aux fêtes de noel où nous nous réunissions.
je savais leur couple en difficulté, pas de boulot et quelques problèmes d'ordre beaucoup plus profond.
ce soir là je me suis endormie sans me douter que mon réveil me laisserai vraiment mal à l'aise.
Les profondeurs de mon sommeil m'ont amené dans une voiture rouge, j'était en même temps passagère et spectatrice de ce qui s'y déroulait.
j'était, nous étions avec mon beau frère Bernard et katy, sur une route de montagne, il faisait jour , le soleil brillait, mais je sentais une grande tension palpable dans l'habitacle.
le couple, parlait sèchement et bien décidé d'en finir,
je me vois répondre a cet homme au bout du rouleau ainsi que la femme perdue et fatiguée de leur vie.
ils ne me voyaient pas, moi seul regardais et entendait ce qui s'y passait.
la route était sinueuse et les pneus frôlaient le ravin qui se trouvait quelques mètres plus bas.
je ne me souviens plus quels ont été les mots échangés, ce qui m'a le plus frappé c'est la tension qui y régnait.
l'homme conduisait vite, en colère, mais une colère de ras le bol, les voix se faisaient plus fortes et tendues.
tantôt j'étais à la place de Katy, tantôt je les observaient.
puis ils se sont arrêtés, et je ne sais plus qui à pris la décision ,la tension était telle que cela est confus, les deux sans doute, consciemment ou inconsciemment... toujours est t'il qu'ils ont franchi le muret pour se jeter dans le vide ...
c'était horrible, je vois encore la stupéfaction de la femme et son souffle se retenir lorsqu'ils flanche dans le précipice, comme si l'on se disait
" ça y est on le fait !"
je ressent la violence de la chute, la vitesse, le choc.
c'est fini, ils sont en bas.
je vois la voiture fortement pliée à l'avant, encore fumante , les poussières, les petites pièce éparpillées qui finissent de tomber, puis le silence lourd dans cette rivière presque asséchée.
je vois les corps inertes restés dedans, c'est triste, c'est violent.
je me réveille en sursaut, mal, très mal.
ce rêve s'est passé peut être mi octobre ou début novembre.
ça m'obsédait, puis mi décembre nous avons reçu un coup de fils de ma belle sœur, me disant que la police à retrouvé les corps de katy et Bernard dans un accident de voiture.
le journal local à dédié une page concernant cet accident tragique, d'une voiture rouge, avec deux passagers retrouvés, au fond d'un ravin, découverte par des randonneurs...
j'étais mal et me sentais impuissante fasse à ça.
cette épreuve à renforcé mes capacités à percevoir les choses, mais elle est marquante, on culpabilise toujours un peu par rapport à ce genre de situation, ce ne pouvais être un hasard, ce n'est pas possible...

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2018 10:29:56
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso