NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nous ne sommes pas d'ici...

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lulucastagnette19
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: 06/05/2018 10:47:32
bonjour à tous,

moi c'est lulucastagnette19 et c'est la première fois que je décide de discuter avec des personne traitant de ses sujets si tabou qu'est l'ufologie.
je ressent le besoin d'en parler, quitte à refléter une image d'allumée, rêveuse ou que sais je encore ...?
il est évident que de telle discussions ne peuvent être menée avec n'importe qui.
Alors on essaye de trouver quelques éclaircies, notre esprit est curieux de tout, il faut juste observer pour comprendre la complexité de notre histoire humaine qui n'est pas pour moi celle que l'on nous enseigne...
depuis toute petite, je sais que je suis différente, me sentais investie d'une mission, mes sens intuitifs ont parfois été mis à rude épreuve.
j'ai vu des choses surprenante sur notre vaisseau qu'est notre belle planète, et ma conscience prend de plus en plus d'ampleur au fil du temps, alors ravie de pouvoir partager avec vous quelques experiences, et vos vécus.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/05/2018 10:47:32
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 06/05/2018 16:37:17
Bienvenu sur ce forum

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
lamais
Modérateur

Point(s): 26
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 12/05/2018 19:29:06
Surprised bienvenue lulu .

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/05/2019 14:56:07
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso