NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Facebook

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> La Tribune des Membres -> Garf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garf
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6 600
Sexe: Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 23/04/2018 23:39:02
Facebook ! Encore un article sur l'espionnage des réseaux sociaux.

Le jour on nous comprendrons que nous ne sommes pas des Djédaï en informatique face à un ogre, des ogres,

On nous vole nos vies au travers de clics de souris, de selfies, de nos traces sur internet.

Et béh non Les utilisateurs de VPN vont avoir chaud au fesses.

En anglais .


https://www.vpnmentor.com/blog/report-vpns-share-data-users-facebook/

Sinon prenez votre E-frigo votre Alexa, Ok Google et foutez tous cela dehors.
_________________
http://5novembre1990.fr.gd/


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 23/04/2018 23:39:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 622
Sexe: Féminin
Localisation: herault
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/05/2018 19:29:15
Garf a écrit:
Facebook ! Encore un article sur l'espionnage des réseaux sociaux.

Le jour on nous comprendrons que nous ne sommes pas des Djédaï en informatique face à un ogre, des ogres,

On nous vole nos vies au travers de clics de souris, de selfies, de nos traces sur internet.

Et béh non Les utilisateurs de VPN vont avoir chaud au fesses.

En anglais .


https://www.vpnmentor.com/blog/report-vpns-share-data-users-facebook/

Sinon prenez votre E-frigo votre Alexa, Ok Google et foutez tous cela dehors.


Traduction du lien :

Citation:
Il est évident que la grande majorité des personnes qui utilisent régulièrement un VPN le font principalement par souci de confidentialité.

Cependant, des découvertes récentes liées aux pratiques de collecte de données et de ciblage des publicités de Facebook ont ​​montré que vos informations sensibles ne sont pas forcément hors de portée de tous - et que le problème peut être remonté aussi loin que le site Web de votre fournisseur VPN.

Nous avons ressenti le besoin urgent d'approfondir cette question très sérieuse. Nous avons donc décidé de tester plus de 280 VPN et si leur relation avec Facebook représente un risque pour la vie privée des utilisateurs - ce rapport mettra en évidence les résultats et les implications de notre recherche.

Alerte spoiler: ils sont plutôt alarmants.

Nous avons testé tous les 286 VPN et constaté que 50 partagent des données avec Facebook - dont beaucoup sont parmi les principaux fournisseurs sur le marché (nous n'avons exclu du VPN aucun VPN «privilégié» - voir la liste complète).

Notre processus de recherche impliquait des vérifications individuelles des traces du soi-disant «pixel Facebook» sur le site Web de chaque VPN. Nous avons revérifié en visitant la page d'inscription et la page d'accueil.

Nous avons ensuite fait une liste des VPN qui ont utilisé le pixel au moment de notre enquête.

Les tests ont révélé une tendance troublante: un total de 50 services VPN utilisent le pixel de remarketing Facebook sur leur site Web respectif. Les exemples incluent les noms de ménage comme VyprVPN, HideMyAss, et Hola, parmi beaucoup d'autres.

Vous pouvez trouver la liste complète des VPN trouvés pour avoir le pixel Facebook à la fin de cet article.

Quel est le problème d'utiliser le pixel Facebook? En termes simples, l'objectif de cet outil est d'aider à persuader les utilisateurs d'acheter un VPN via des publicités Facebook ciblées. Cela signifie que les clients potentiels qui ont visité le site Web d'un fournisseur VPN seront «honorés» par une publicité qui leur sera montrée uniquement, en supposant que le site Web exécute le pixel de remarketing.

Bien que la moralité de telles pratiques commerciales puisse certainement être débattue, il y a un autre problème flagrant qui a à voir avec la vie privée des utilisateurs - la chose même que beaucoup cherchent à préserver avec un VPN.

En mettant ledit pixel sur leur site, un fournisseur de VPN commence pratiquement à canaliser les données de l'utilisateur vers Facebook. Lorsqu'ils sont utilisés en tandem avec d'autres services Facebook, comme le marketing d'exclusion ou les audiences similaires, cela met en lumière deux autres préoccupations majeures.

Le premier tourne autour du scénario très probable de Facebook prédisant quels utilisateurs ont acheté un VPN. Construire une audience personnalisée en excluant ceux qui ont déjà fait un achat est une pratique souvent utilisée. Inutile de dire que les abonnés VPN ne veulent pas que cette information soit facilement accessible à quiconque, sans parler de Facebook.

Le deuxième problème flagrant provient de la capacité de Facebook à créer une audience ressemblant à celle des données collectées sur les sites Web VPN. Étant donné que la plate-forme de médias sociaux est utilisée par une multitude de solutions respectueuses de la vie privée pour rester en contact avec leurs communautés, une simple vérification croisée peut générer un grand nombre d'utilisateurs potentiels qui n'ont même pas consulté un site Web.

Par exemple, Facebook peut découvrir que la majorité des personnes visitant les pages d'accueil VPN aiment aussi DuckGoGo ou The Tor Project - obtenant ainsi la base d'un public ressemblant aux utilisateurs de Facebook qui suivent également ces pages, mais qui ne font pas partie des données acquises. le pixel.


On peut voir qu'il s'agit de nos recherches commerciales ici qui sont visées sur facebook et puis par google. La recherche par association de mot détermine nos orientations de pensées aussi..... en effet point de liberté sur internet et c'est exact que nos vies privées ne sont plus privées depuis le premier jour où l'on s'est mis à surfer sur le net.

On le sait mais c'est difficile de vivre avec ce fait que ce sont des machines qui nous relient d'humain à humain.

Ben quand on a connu l'autre version du contact humain normal on peut regretter le passé mais nos enfants qui vivent avec depuis leur petite enfance, comment sont-ils ? Ils sont manipulés, orientés vers un destin qui n'est pas forcément celui qui les mène à la vrai connaissance de soi.... ils vivent dans une abondance, une richesse de connaissance qui n'est que le reflet de l'existence matérielle. Tout les dirige vers une vie matérialiste dépourvue d'esprit, d'âme, de vie.

Nous vivons dans le mensonge. Il faut retrouver le lien de la vie ..... Confused


Répondre en citant
Revenir en haut
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 278
Sexe: Masculin
Localisation: Tafraout
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 13/05/2018 15:33:23
Bonjour à vous.
je ne connais pas grand chose à tout ce qui touche les connexions internet. Je constate qu'en 3 jours des amis Facebook ont leur site piraté gravement. disparition de fichiers etc.., et tous ces amis facebook sont des ufologues passionnés. Je vais conclure, permettez le rire, c'est une malheureuse coïncidence.


Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 25/05/2018 08:19:08
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> La Tribune des Membres -> Garf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com