NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, c'est Tristan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristan
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/04/2018 16:11:40
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Tristan, j'ai 23 ans, j'ai un passé pas si lointain où j'étais dans les drogues (bananadine, liane écossaise, datura, noix de macadamia, etc...), j'ai voyagé pas mal comme on dit ^^ et j'en ai eu marre au bout d'un moment alors j'ai voulu me sevrer de ces fléaux que sont les stupéfiants, je me suis inscrit sur plusieurs forums d'aide en ligne (Lucid State, Psychonaut et Psychoactif) mais comme je passais pour l'illuminé de service quant à mes observations de phénomènes étranges je les ai quitté un par un.

Je ne vous le cacherai pas, c'est suite au post d'un membre qui se nomme rumpelstilzchen que je me suis inscrit sur votre forum, je me suis dit "enfin un lieu où on me prendra pour ce que je suis et pas un illuminé", ça fait du bien des fois de ne pas se sentir rejeté et quand je vois qu'un de vos forumeurs renommés poste un article avec comme sujet ce genre de forum de charlatans qu'est psychoactif, ça me remplit de joie et cela me donne de la confiance pour me confier.

Bon, maintenant, passons au concret, je suis bûcheron dans la vie, pas très intéressant me direz-vous ? eh bien si parce que pas plus tard que l'été dernier, j'ai une nouvelle fois pu assister à un phénomène étrange, j'étais avec mon oncle Michou et nous nous apprêtions à tomber un énorme chêne qui nous faisait de l'œil depuis le mois de novembre et nous nous étions promis de lui faire sa fête mais alors que nous fourbissions nos armes, une étrange lueur nous est apparue...

Là, dans l'épaisse moiteur de la forêt, il y avait cette lueur qui s'amplifiait jusqu'à nous envelopper de sa blancheur, nous restâmes comme paralysés par sa beauté, jusqu'à ce qu'un bruit strident retentisse, ça ressemblait à une tronçonneuse qui aurait eu des ratés mais nous voyions nos tronçonneuses devant nous, elles ne bougeaient pas et étaient à l'arrêt alors qu'était ce son inconnu ?!

C'est à ce moment que j'ai compris, mais oui, mais c'est bien sûr, c'était notre 4x4 qui ronronnait comme au premier jour le bougre, j'ai donc dit à mon oncle Michou qu'on aurait dû l'arrêter avant de descendre mais des fois, on est tellement pris par l'enjeu et l'excitation qu'on débarque comme des cosaques.

Bref, ni une ni deux, on saute sur le 4x4 et mon oncle Michou l'arrête en débranchant les fils, voilà ça y est me dit-il d'une voix familière. Nous retournons vers le gros chêne, la lueur est toujours là, elle n'a pas bougé, elle reste immobile, je comprends alors avec une pointe d'effroi que cette lueur n'est pas une lueur ordinaire...

A sa cime, je perçois comme de petits filaments légèrement bleutés qui scintillent et à l’extrémité des dits filaments, on pouvais distinguer comme des yeux qui regardaient dans toutes les directions, c'est à ce moment que mon oncle Michou me dit d'un ton bienveillant :

- Il va falloir qu'on rentre plus tôt ce soir car j'ai les canards à plumer pour dimanche, c'est l'anniversaire du cousin Abel, tu te souviens ?

J'acquiesce de la tête mais ne peux détacher mon regard de cette chose qui avance dans ma direction, mon oncle Michou entre alors dans un état second où il ne distingue plus le réel du fantasme et se met à bredouiller quelques bribes de mots sans consistance, j'ai à cet instant toutes les peines du monde pour le garder avec moi, il s'avance tel un fantassin armé de sa tronçonneuse pour abattre ce grand chêne faisant fi de cette chose éblouissante qui m'a depuis totalement enveloppé, je fais désormais corps avec cette aberration !

Pendant un laps de temps qui m'a paru très bref, j'ai totalement perdu mes repères, mon oncle Michou m'a plusieurs fois épongé le front pendant cette rencontre pour le moins inhabituelle, il ne s'est pas enfui et il a vu aussi cette lueur ectoplasmique se jeter subitement sur moi mais n'a pas renoncé et est resté tout du long, je l'ai félicité en l'invitant à l'apéro chez "Louisette", il fallait bien quelques chopines pour se remettre, nous sommes donc partis de la forêt, la lueur ayant disparu comme elle était arrivée et nous ne savons encore pas à l'heure actuelle ce qu'ils nous est arrivé, seul se dressait encore fier au milieu le grand chêne mais nous nous sommes promis de le tomber, peut-être un de ces jours...

J'ai comme celle-là moultes anecdotes à raconter, je sais que j'ai frappé à la bonne porte, j'ai souvent lu les histoires de certains et je me suis dit qu'un jour, j'aurai la chance de faire partie de votre extraordinaire communauté, merci de m'accueillir parmi vous. Surprised

Tristan

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2018 16:11:40
PublicitéSupprimer les publicités ?
L'alien
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 7

MessagePosté le: 10/04/2018 19:11:28
Bonjour Tristan !

Quelle joie de te voir ici ! Tu as vu il y'à un smiley exprès pour toi ?

Il est amusant et paradoxal de voir que Psychoactif forum , qui détruit tant de vies , nous à permis de reprendre contacte ici ...
En tous cas je vois que tu n'as rien perdu de ta verve , et tu semble pétiller .
Je me permets de t'embrasser .
Moi , là je te laisse et vais retourner sur le thread de "Rumpelstilzchen" , et tu as vu , il possède beaucoup d'infos sur Psychoactif ? + encore que nous ! Razz

Bonne soirée Tristan , et vive NNSPS ! (et attention à psychoactif !)
contre la pensée unique

Répondre en citant
tristan
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 3

MessagePosté le: 10/04/2018 19:37:20
Oh merci L'alien ! Je suis content de te retrouver ici, c'est fou que tu te sois inscrit juste avant moi, ah que le monde est petit Cool
Tu as fait ma soirée, nous pourrons certainement mieux nous épanouir parmi des gens comme nous que sur ces forums où nous étions et qui ne nous respectaient pas en tant qu'êtres différents, je parle bien entendu de ces forums comme psychoactif et consorts.

A la revoyure mon ami ! Wink

Répondre en citant
ghost__design
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 24/04/2018 09:28:34

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 07:56:13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso