NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enchanté de débarquer chez vous , voici L'alien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'alien
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/04/2018 20:26:34
Bonjour , et L'alien c'est mon vrai surnom . Surprised , mes amis m'appelant ainsi , c'est un peu moqueur , mais ça me correspond dans le fond Wink .
J'habite Grenoble depuis peu , et j'ai la vingtaine passée depuis pas très longtemps .

Je ne peux plus travailler car j'ai été victime d'un très grave accident du travail . J'étais agent de sécurité maitre-chien , et une nuit où une nouvelles fois des lueurs étranges se sont manifestées , mais de façon plus franches que les précédentes nuits ,dans le ciel au dessus du site sensible où j'étais en charge de la surveillance extérieure les jours pairs , mon chien qui m'accompagnait est peu de temps après devenu subitement incontrolable , c'était un gros rotweiller qui a avalé sa muselière puis m'a déchiqueté un peu partout , me causant 113 point de sutures , et j'ai eu de la chance de pas mourir m'ont affirmé les chirurgiens .
Moi , je n'affirme rien , mais c'est bizare que ce chien à qui je faisais des calins souvent , encore même quelques minutes plus tôt, et qui me connaissais depuis tout chiot , soit devenu une bête féroce subitement .

J'observe des choses depuis tout petit dans le ciel , mais j'ai l'impression que les autres ne les voient pas , où font semblant de ne rien voir . Je ne sais pas .
Pour le moment je préfére ne pas en parler , même ici , j'attendrai d'être plus à l'aise pour aborder ces choses qui touchent ma sensibilité profonde intérieure .

C'est un post , d'un forumer ici nommé Rumpelstilzchen qui m'a fait franchir le pas , sur un thread appelé : attention Psychoactif forum que je connais très bien également et qui a effectivement des procédés étranges , et je voulais lui dire mon soutien , car ancien toxicomane , j'ai aussi fréquenté Psychoactif forum http://www.nousnesommespasseuls.com/t20973-Attention-Psychoactif.htm .

Au plaisir de vous lire , et merci à vous d'exister , c'est formidable un lieu comme ça de liberté de parole sans jugement .
Au fur et à mesure de mes interventions si je me sens à l'aise , je raconnterais certaines choses que je vois depuis très longtemps (toujours ?) .
Je vous souhaite une bonne soirée , et une longue vie à ce forum !
contre la pensée unique

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2018 20:26:34
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 10/04/2018 16:29:37
Bienvenu

Lourd vécu .

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
L'alien
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/04/2018 19:00:11
Merci pour le petit mot Garf Cool .

Oui lourd vécu , mais je me suis sorti de tout ça , et maintenant tout va bien , je remarche presque comme avant , je n'ai plus qu'une seule addiction , la vie , et dans ce monde je l'ai toute entière pour me reconstruire , je suis encore jeune !
Au plaisir de te lire ;
Amicalement .
contre la pensée unique

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 14:58:52
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso