NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terre convexe - Le Documentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Théories alternatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan RB
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/03/2018 09:50:06
Bonjour à tous ! :)

Je vous partage un documentaire de dingue qui est paru hier seulement et qui prouve de façon définitive la vrai forme de la Terre: Convexe sur les continents et plate au niveau les eaux !

Le Documentaire complet en anglais sous titré Fr si vous allez des les options: https://www.youtube.com/watch?v=McdMMmclGVc&t=952s&ab_channel=Conve…

Des chercheurs du Groupe de recherche Dakila viennent de prouver après 7 ans de recherche sur 6 continents et 15.000 heures de travail que la terre est CONVEXE (ni vraiment plate, ni ronde)

Le documentaire est dispo sur YouTube depuis le 29 mars 2018, et Toutes les expériences et les protocoles expérimentaux présent dans le doc, seront mis à disposition de tout le monde quelque temps après la sortie du doc ! Autrement dis, n'importe qui, scientifique ou amateur, pourra avoir accès quand bon lui semble, aux données récoltés, matos utilisé, etc...

Je vous donne les grande lignes pour vous rendre compte de la chose:

"Pour Urandir Fernandes de Oliveira, fondateur de Dakila Pesquisas, la thèse selon laquelle la Terre est ronde a été réfutée par sept expérimentations : une expérience géodésique, consistant à mesurer deux bâtiments à une distance considérable(4000km à peu près) ; l'utilisation du niveau de la mer comme référence ; une expérience avec laser pour confirmer la planéité des étendues d'eau ; le nivellement des étendues d'eau ; les distorsions optiques associées aux processus de réflexion ; une expérience avec des bateaux sur la ligne d'horizon ; et des expériences faisant intervenir la pesanteur et des corps célestes."

Extrait de cette article :
https://notre-siecle.com/prnewswire/…

Pour aller plus loin : 

Site de la Terre Convexe: http://www.terraconvexa.com.br/

Leur Chaine YouTube Officiel: https://www.youtube.com/watch…

Une vidéo de présentation/enquête que j'ai fais avec tout les liens que j'ai pu trouvé en Français: https://www.youtube.com/watch…

Si tout cela est vrai, alors la Terre ronde est déjà morte et enterrée !! Ça parait dingue !

Qu'en pensez vous ? :)

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2018 09:50:06
PublicitéSupprimer les publicités ?
L'alien
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/04/2018 15:12:59
Bonjour Tristan RB ,

Je respecte les croyances de tous , mais là , pour moi qui crois que la terre est simplement plate , je pense que ce "documentaire" (très bien fait au demeurant ) , va bientôt révéler sa réelle supercherie , tout ça pour tenter de nouveau de décribiliser les théorie alternatives , là en l'occurence , "la théorie de la terre plate " , qui fait de plus en plus d'émules , et accumule tant de troublantes évidences pourtant ...
et tout cele pour encore nous dire "vous voyez bien que c'est très facile de faire un faux-documentaire , et beaucoup y ont cru" ...

Je ne sais pas trop comment fonctionne le forum , et excusez-moi , si vous trouvez mon commentaire limite .

Au plaisir Tristan RB .
Cordialement . Surprised
contre la pensée unique

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 153
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 11/04/2018 18:01:34
L'Alien, remplace "Terre" par "Monde"; ou alors met la Terre aux pluriels.
C'est bien d'être convaincu d'une vérité, mais il faut aussi que l'esprit arrive à concrétiser l'idée.
Surprised

La notion du Monde plat est le constat d'une première Terre convexe à laquelle on ajoute une deuxième Terre concave.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 14:59:28
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Théories alternatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso