NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée Mondiale des Rencontres Extraterrestres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.M.
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/03/2018 20:49:23
Bonjour à tous et merci de m'avoir acceptée parmi vous.
Je m'appelle Marianne Marti et j'ai le projet de créer la Journée Mondiale des Rencontres Extraterrestres. La première aura lieu le 14 Mai 2019.
Dans ce but, car il faudrait des subventions, des sponsors, des mécènes pour qu'elle prenne de l'ampleur, j'aimerais fonder une Association Loi 1901 qui s'appellera l'Association de la Journée Mondiale des Rencontres Extraterrestres.
Les premiers adhérents, qui seront donc les membres fondateurs, ne paieront pas de cotisation. Tout adhérent sera libre aussi de quitter l'association comme il veut. Vous voyez qu'ils seront très libre et d'en avoir quelques-uns me permettrait de démarrer tout de suite.
Le thème de la Journée est simple: diffuser auprès du grand public et des media généralistes les preuves et témoignages de rencontres extraterrestres en tous genres.
Je tiens à votre disposition le brouillon des Statuts que nous pourrons finir de rédiger ensemble.
https://sites.google.com/site/rencontresextraterrestres

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2018 20:49:23
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso