NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La théorie des cordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valaja
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/02/2018 11:38:21
Où se trouvent les extraterrestres, à 1000 années-lumière, des milliards d'années-lumière?
Connaissez-vous la théorie des cordes? Et si des planètes extraterrestres étaient plus proches que l'on ne pense!
Quelques scientifiques font des recherches pas mal dans ce domaine, ils ne recherchent pas des extraterrestres, mais des multivers, pourquoi il y aurait un seul univers?
Je vous laisse faire vos propres recherches, peut-être que vous avez déjà entendu parler de cela. J'ai vu un documentaire scientifique sur Youtube, mais comme je ne sais si la personne avait les droits, je ne partage pas ici.
Elle n'est pas reconnue par tous les scientifiques, mais elle a le mérite d'exister dans le monde scientifique.
Valaja

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2018 11:38:21
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 161
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 27/02/2018 12:10:08
A défaut de mettre la vidéos tu pourrait au moins proposer le lien ?

La théorie des cordes est vaste, mais c'est étonnant de faire un lien avec les extra-terretres.

Répondre en citant
Valaja
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/02/2018 13:14:26
Je pense plutôt vous donner le titre de la vidéo Youtube, le problème avec les sites, c'est qu'ils donnent leurs propres avis sur la théorie des cordes et cela dénature cette théorie.
Le titre est : Théorie des cordes ce qu'Einstein ne savait pas encore.

Les extraterrestres, s'il y a multivers, enfin je ne pense pas que j'ai choisi le bon mot en parlant de multivers, c'est plutôt mondé parallèles (même si je pense que les univers se chevauchent sans pour autant être dans la même dimension, donc, le mot multivers est bon). La théorie des cordes montre qu'il y a un moyen d'utiliser les neutrons pour voyager entre les multivers, des êtres très avancés pourraient utiliser du matériel afin d'exploiter un vortex pour voyager entre les mondes.
Souvent dans les témoignages les personnes parlent de vitesse lorsqu'une soucoupe (exemple de vaisseau) part. Je pense que les extraterrestres n'utilisent pas une vitesse pour entrer chez eux mais qu'ils disparaissent dans leurs dimensions en utilisant un vortex pas obligatoirement visible à l’œil nu, mais il doit laisser des traces vu la puissance utilisée.
Cela devient de moins en moins farfelu en tout cas moins que dire qu'ils viennent à des milliards d'années-lumière. La science dit pour venir à des années-lumière qu'il faudrait déchirer l'espace-temps, mais cela aurait une incidence sur le monde ou l'endroit où la déchirure serait faite (enfin je me perds un peu dans mes pensées). Mais au lieu de faire une déchirure, ils créaient, un vortex (ou quelque chose dans le même genre) serait plus plausible.

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 27/02/2018 14:47:55
ah c'est le premier documentaire de Brian Greene, une pure merveille.
Tout s'explique !

Citation:
Cela devient de moins en moins farfelu en tout cas moins que dire qu'ils viennent à des milliards d'années-lumière. La science dit pour venir à des années-lumière qu'il faudrait déchirer l'espace-temps, mais cela aurait une incidence sur le monde ou l'endroit où la déchirure serait faite (enfin je me perds un peu dans mes pensées). Mais au lieu de faire une déchirure, ils créaient, un vortex (ou quelque chose dans le même genre) serait plus plausible.

En fait, ça revient à dire la même chose.

Citation:
Les extraterrestres, s'il y a multivers, enfin je ne pense pas que j'ai choisi le bon mot en parlant de multivers, c'est plutôt mondé parallèles (même si je pense que les univers se chevauchent sans pour autant être dans la même dimension, donc, le mot multivers est bon).

Pas mal !

Par définition un extra-terrestre est extérieur à la planète Terre.
Mais alors habite t-il dans l'espace ou sur une autre planète ?

Répondre en citant
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 05/03/2018 02:10:47
Oui les multivers, il y a des années que j'y songe, comme les univers parallèles, ou imbriqués, perso je suis de plus en plus persuadé que nous vivons dans un kaléïdoscopique de dimensions imbriquées les unes aux autres (Pascal) et dont les particules qui nous composent en font évidement partie: l'infiniment petit imbriqué d'avec l'infiniment grand, avec la découverte de la physique quantique, on en est vraiment qu' au début du début du début du début du commencement de la compréhension de quoi que ce soit, la matière n'est que du vide, le temps n'existe pas, c'est une vision "de l'homme" qui l'arrange bien depuis Newton (équations mathématiques avec l'introduction de la variable "T", et maintenant devenu fort gênante depuis la relativité générale puis restreinte d'Einstein)...
Mais les vortex sont déjà là, ils existent bien sûr, nous les géobiologues, on en trouve, au moins des vortex d'énergie comme par exemple les cheminées cosmo-telluriques ! que l'on peut déplacer ou les faire déplacer (en leur demandant) il y a des vortex dans beaucoup d'endroits, sacrés ou bien plutôt sombres, noirs, ce sont des "passages". Nous ne sommes que de l'énergie, nos âmes ressentent cela, les enfants, les animaux surtout, chamanes, et quelques initiés beaucoup mieux que nous...car l'invisible n'est palpable que par de rares initiés, il y a beaucoup d'êtres qui circulent dans cet invisible, une faune incroyable, toute sorte d'êtres, certains les "voient", les "ressentent", d'autres les visitent notamment les E.T. grâce aux voyages astraux provoqués ou non (des systèmes solaires, des planètes, des galaxies, d'autres êtres), Il y a beaucoup de choses qu'on ignore, malheureusement la science officielle (en France surtout) est beaucoup trop matérialiste pour admettre ou ne serait-ce que supposer ce genre de choses, improuvables scientifiquement. Ils ont beaucoup trop la tête dans le guidon de leurs théories et de leur labo. Leur vision des choses et leurs recherches sont beaucoup trop orientés de façon "anthropomorphiste" et n'admettent que ce qui est occidental ou cartésien (souvent, pas de façon générale)...dommage...l'Orient, Inde, Japon, etc... n'a pas sa place...pourtant, Il est très facile de détecter un vortex, et même d'en créer un, ne serait-ce que pour aider à faire partir une entité ou une âme perdue dans notre monde...Alors les E.T. qui utilisent ou qui créent des vortex spatio-temporels, moi j'y crois tout à fait, eux ils doivent jongler avec ça, en parallèle de phénomènes théoriques de vaisseaux "tôles et boulons" ou bien peut-être hybrides (matérialisation/dématérialisation), on est vraiment à l'aube de grandes découvertes, cela passera par un grand changement de conscience et une nouvelle façon de voir les choses , surtout l'abandon progressif du matérialisme scientifique qui est nous amène à une impasse mais plutôt par la voie de tout ce qui a rapport à l'énergétique...
Là est la clé je pense...nous avons un immense pouvoir en nous...Pas besoin de tonnes de propergol ou je ne sais quel carburant polluant et énergivore au possible pour parcourir des distances ridicules en des temps très longs avec nos pétards de la nasa ou autres, pour pas grand progrès social finalement mais pour tuer un peu plus la faune et la flore précieuse de notre belle planète mise à sac...

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 06/03/2018 13:16:01
Pas la peine de chercher la petite faille temporelle, il faut juste remettre en question nos acquis car ont nous as manipulé.
Attention, je n'ai pas dit que l'on nous as mentis, on nous as juste orienté là ou l'on aurait du garder l'esprit libre.

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 07/03/2018 08:22:33
Une petite question :

Que pensez vous de la Lune ?
Plus précisément, peut-on considérer la Lune comme une sorte de monde parallèle au notre ?

Répondre en citant
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

Point(s): 54
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 12/04/2018 20:41:52
devoretex a écrit:
on est vraiment à l'aube de grandes découvertes, cela passera par un grand changement de conscience et une nouvelle façon de voir les choses , surtout l'abandon progressif du matérialisme scientifique qui est nous amène à une impasse mais plutôt par la voie de tout ce qui a rapport à l'énergétique...

Oui, et ce qui peut "permettre l'impensable ", c'est la physique quantique, c'est cette physique théorique qui bouleverse
les fondements mathématiques actuels, et rend possible l’ubiquité, par exemple. C'est elle qui démontrera, de manière formulé,
les trous de vers, comment activer leur accès, car pour moi, ils sont une composante de la fondation des ensembles de multivers.

Tous les éléments constituants l'Univers, sont reliés obligatoirement entre eux, chaque planète, chaque galaxie, chaque nuage pouponnière,
chaque univers, tout est lié par les trous de vers.
Un des éléments fondamentaux du maintien en équilibre de la matière, est la communication. Tout comme les électrons, les cellules, la matière,
les planètes, les univers, tout communique et interagit.

Alors oui, bientôt, nous serons capable de nos connecter à un trou de vers, pour un dîner sur Alfa du Centaure.... Surprised

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 15/04/2018 17:00:22
2N3055 a écrit:
devoretex a écrit:
on est vraiment à l'aube de grandes découvertes, cela passera par un grand changement de conscience et une nouvelle façon de voir les choses , surtout l'abandon progressif du matérialisme scientifique qui est nous amène à une impasse mais plutôt par la voie de tout ce qui a rapport à l'énergétique...

Oui, et ce qui peut "permettre l'impensable ", c'est la physique quantique, c'est cette physique théorique qui bouleverse
les fondements mathématiques actuels, et rend possible l’ubiquité, par exemple. C'est elle qui démontrera, de manière formulé,
les trous de vers, comment activer leur accès, car pour moi, ils sont une composante de la fondation des ensembles de multivers.

Tous les éléments constituants l'Univers, sont reliés obligatoirement entre eux, chaque planète, chaque galaxie, chaque nuage pouponnière,
chaque univers, tout est lié par les trous de vers.
Un des éléments fondamentaux du maintien en équilibre de la matière, est la communication. Tout comme les électrons, les cellules, la matière,
les planètes, les univers, tout communique et interagit.

Alors oui, bientôt, nous serons capable de nos connecter à un trou de vers, pour un dîner sur Alfa du Centaure.... Surprised

Bonjour 2n3055 ,
dans ce message très subtil , es tu en train de nous dire qu'il y a une cohérence précise , tangible à tout l’univers ? de l'électron ...jusqu'à l'ensemble des mondes visibles et invisibles ? mais cette cohérence est elle due au hasard ou à une supra-intelligence ? ce qui nous amène à la vie sur notre planète , la Terre . On peut orienter , dévier le hasard mais peut ton contrevenir à une supra -intelligence ?
Pour en revenir à ta signature , ne sommes nous pas déjà connectés par un trou de vers à d'autres UNIVERS , à d'autres DIMENSIONS mais nous ne voulons pas le voir , nous ne voulons surtout pas l’appréhender ? mais au fait quelles énergie , quelles substances subtiles passent par ces trous de vers ? l'auto-suffisance de l'homme l'empêche telle de l'admettre ? pourquoi penser que les trous de vers ne sont que des moyens de transport de l'avenir des vortex , des "Portes des Etoiles" corvéables à souhait dans un proche avenir ?
Bien à toi , Azad .

Répondre en citant
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

Point(s): 54
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 16/04/2018 12:23:36
Bonjour Azad,

es tu en train de nous dire qu'il y a une cohérence précise , tangible à tout l’univers ?

Oui, cette cohérence est le cycle mécanique de la vie, dans le sens de fabrication, interaction, modification, de la matière
minérale, organique, chimique.
L'univers, au sens large, est un ensemble vivant en perpétuel mouvement et transformation. La matière s'y forme et
se transforme, la chimie affine se travail pour créer du vivant biologique.
Nous avons là, un système ordonné et fonctionnel, donc cohérent dans sa structure d'organisation.

mais cette cohérence est elle due au hasard ou à une supra-intelligence ?

Pour moi, le hasard n'a pas as place ici. Chaque action ou résultat a pour origine une action de départ.
La question est plutôt de savoir si l'action de départ est d'origine intelligente ou purement physique ? Je m'explique.

Version 1 : L'univers est le résultat d'une expérience de laboratoire, d'une forme d'intelligence qui nous dépasse.
Version 2 : L'univers est le résultat d'une variante de la théorie des cordes, la théorie des feuilles.

Suite aux mouvements vibratoires de l'ensemble " univers ", lorsque deux feuilles s'entrechoquent, une quantité gigantesque
d'énergie entre entre contact, et crée en ce point, un " big-bang " , origine d'un nouvel univers, d'un nouveau lien, qui parallèlement aux autres
feuilles, en crée une nouvelle, avec sa propre histoire et fonctionnement et développement, en fonction de l'intensité de cet impact.

pourquoi penser que les trous de vers ne sont que des moyens de transport de l'avenir des vortex , des "Portes des Etoiles" corvéables à souhait dans un proche avenir ?

Je dirais que c'est le seul moyen de communication et pas du tout "corvéable à souhait". C'est un lien entre deux ensembles, fixe dans l'espace et le temps, à double flux.
Reste à le localiser, pouvoir l'atteindre, le comprendre et l'utiliser.

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 16/04/2018 17:56:53
Bonsoir 2N3055
Citation:
pourquoi penser que les trous de vers ne sont que des moyens de transport de l'avenir des vortex , des "Portes des Etoiles" corvéables à souhait dans un proche avenir ?

Je dirais que c'est le seul moyen de communication et pas du tout "corvéable à souhait". C'est un lien entre deux ensembles, fixe dans l'espace et le temps, à double flux.
Reste à le localiser, pouvoir l'atteindre, le comprendre et l'utiliser.

Je crois , que sur ce dernier point il y a des notions qui restent largement à débattre ,des éventualités à envisager .
A bientôt , Azad .

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 22:23:28
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso