NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Hat Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valaja
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/02/2018 10:16:22
Bonjour,
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé sur plusieurs périodes de ma vie sans faire de roman.
Depuis tout petit je vois des choses inexplicables, pas expliqué par la science ou bien chez les fous.
Je ne me sens pas plus fou qu'un autre, mais j'ai ces choses qui me suivent.
J'entends des voix et il n'y a personne ou une ombre sans un corps pour la projeter.
J'aimerai bien donner une explication mais il n'y a rien de rationnel.
Je laisse de côté mes souvenirs d'enfant, j'ai entendu que lorsque l'on est enfant on déforme la réalité.
Mon souvenir lorsque j'avais 16 ans environ, je ne dormais pas, mais je ne pouvais pas bouger ni parler, juste bouger les yeux rien de plus. J'ai regardé la pièce juste avec les yeux parce que je ne pouvais pas bouger la tête, j'ai déjà fait des rêves qui me paraissaient réels sur le coup mais ensuite je savais que cela était qu'un rêve. Je dormais chez ma tante qui vit en Belgique, rien de surnaturel n'a été vu dans cette maison ni par mes cousins ni par elle même, pas de décès, pas de rituel ou des choses dans le même genre. Comme vous pouvez vous en douter j'ai tout fait pour essayer de bouger mais rien à faire, je sentais une présence par très sympathique. Je scrutais la pièce, jusqu'à ce que je visse une ombre très sombre plus sombre que le noir, il y avait l'éclairage de l'extérieur qui entrait dans le couloir et dans la chambre, si cela n'avait pas été le cas, je me serais dit que je révais, je voyais tous les objets de la pièce aux emplacements habituels. L'ombre ne m'a pas fait de mal mais je savais qu'elle était maléfique, elle était adossée contre l'encadrement, elle portait un chapeau aussi noir que elle, j'avais l'impression qu'elle fumait. Le lendemain, j'ai raconté cela à tout le monde et ils m'ont cru parce qu'ils ont déjà vécu des choses bizarres en ma présence.
J'ai vécu des situation du même genre pendant toute ma vie. A force je me suis dit qu'il devait exister le contraire de ces choses si la nuit existe le jour également, je me suis dit pourquoi pas, j'ai demandé à la lumière créatrice (Dieu pour les croyants, le big bang pour les scientifiques) de m'envoyer des gardiens. Un jour je me suis réveillé, cela recommençait, je sentais un être très violent qui me maintenait, je ne pouvais pas bouger le petit doigt, je sentais que j'allais mourir ce jour là, il n'était pas venu me faire simplement peur cette fois-ci. J'essayais de bouger de toutes mes forces, mais rien à faire, j'avais beaucoup de mal à respirer. Mais cette fois-ci il y avait autre chose que je n'avais jamais vue, deux êtres qui étaient présents sur ma gauche à un mètre environ, ils étaient fait de lumière, ils étaient très brillants, comme fait de lumière, mais pas une une lumière éblouissante, elle ne faisait pas mal aux yeux. J'ai réussi à me lever sauf que le haut de mon corps était très lourd, je n'ai pas réussi à me mettre droit, j'étais penché, un des êtres de lumière m'a mis dans le fauteuil sur lequel je m'étais assoupi, il m'a dit, ne bouge pas, c'est le seul mot qu'il a dit, il a posé sa main sur ma hanche et une energie est entrée en moi par ma hanche, une lumière aveuglante a envahi la pièce je me suis mis à crier parce que l'énergie était tellement puissante que je croyais que c'était la fin, je me suis comme évanouie . Lorsque je me suis réveillé de nouveau, il n'y avait plus rien, j'avais 36 ans et maintenant j'ai 38 ans et je n'ai pas resubi ce genre de chose, plus rien.
Valaja

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2018 10:16:22
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 161
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 27/02/2018 10:59:32
C'est une jolie remonté de mémoire antérieure.
Surprised

Répondre en citant
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 05/03/2018 12:58:26
"C'est une jolie remonté de mémoire antérieure."

remontée

Madarion, qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça gratuitement?... Tu veux dire que c'est sa mémoire qui se souvient d'une autre vie passée antérieure ?

Il vaudrait mieux expliquer et développer, plutôt que nous laisser dans le vague, non ?

Moi je ne pense pas, c'est plutôt une attaque des forces du mal, (pour quelle raison,? il faudrait analyser les circonstances psychiques

et psycho-affectives de l'auteure, je ne pense pas que les attaques sont "gratuites", il y a toujours une explication, à mon humble avis,

mais je peux me tromper) attaque contrée par les forces du bien, dont elle a fait appel et elle a bien fait, ces êtres de lumières, anges,

etc, interviennent dès qu'on implore leur aide, ils sont là pour nous aider, il suffit de leur demander. On a tous au moins un ange

gardien qui veille sur nous, et il s'ennuie même, alors ne pas hésiter à le faire intervenir, il n'attend que ça...essayez, vous verrez, ça

marche toujours !! Laughing Razz

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 06:07:56
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso