NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention Psychoactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rumpelstilzchen
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: 17/02/2018 17:11:02
En tant que chasseur de néant sur internet, cela fait belle lurette que je n'étais pas venu sur NNSPS.

Et j'ai la tristesse de revenir. En effet, j'ai trouvé quelque chose d'incroyablement dangereux.

C'est un cyber-lieu où règne les charlatans et les personnes vulnérables.

Sous couvert d'une réduction des risques, ces charlatans s'œuvrent à mettre en place un régime où la pensée unique doit dominer.

Ils imaginent qu'ils détiennent tout le savoir nécessaire sur les drogues mettant en danger de mort les membres les plus vulnérables et bannissant les membres plus expérimentés qui souhaitent partager les défis qu'ils ont surmonté dans les cercles vicieux de l'addictologie.

Au cours de ce post, nous allons apporter des preuves que ce régime se place largement en faveur du crime organisé, en n'hésitant pas à mettre la vie des autres en danger pour la simple couverture qu'il est nécessaire de consommer une grande quantité de drogue pour devenir intelligent.

La Réduction des risques liée à l'usage de drogues, la RDR, c'est d'abord la lutte contre la transmission du VIH, de l'hépatite, mais ça peut aussi, et même plus particulièrement à notre époque moderne, toucher des recommandations de dosage. Nous allons tenter de démontrer que ces modérateurs, qui se font passer pour des professionnels de la santé, ne sont rien d'autres que des charlatans avides de pouvoir, désireux d'avoir du pouvoir sur d'autres personnes qui en ont.

En entravant la liberté d'expression la plus élémentaire, en appliquant le harcèlement envers les membres d'expérience, le régime psychoactif.org vise à contrôler les plus vulnérables pour les maintenir dans la vulnérabilité, et ainsi demander des dons par Paypal aux membres habitués, qui ne sont jamais encouragés à arrêter les drogues, et donc qui sont incités à rester le plus longtemps possible sur ce forum.

Ce membre de l'équipe explique qu'une consommation mortelle est possible (ici 1200mg de codéine par jour) mais qu'il est interdit, par les membres, de se prononcer sur des mises en garde spécifique à cette consommation. Il est donc interdit d'essayer d'aider ces personnes même si on sait qu'elles souffrent et qu'elles sont en danger.

On peut seulement espérer d'avoir en face des pros ou des sensibles du sujets. Qui imaginerait un seul instant que nous avons affaire à une communauté centrée sur la paranoïa et l'image personnelle des administrateurs, modérateurs ?

On peut se prétendre habitué aux drogues, il arrive à un moment où le corps ne peut plus suivre. On parle alors de régression, et cela se vérifie très bien pour la codéine.

A des dosages comme 1200 mg par jour, ce qui est vraiment beaucoup, le sujet pourra commencer à voir ses ongles devenir bleus, c'est signe qu'il est en insuffisance respiratoire.
En conclusion le cerveau n'est plus suffisamment alimenté en oxygène. L'espérance de vie est en train de diminuer.

Évidemment, impossible de travailler ou d'avoir une vie normal.

Quand on sait que de tels toxicomanes se présentent sur Psychoactif.org, on est en droit de se demander pourquoi, oui pourquoi ces grands addictologues qui sont aussi administrateurs sur ce forum, ne préviennent pas des risques extrêmement peu viable qu'engendre ce quotidien de dosage.

J'ai personnellement pris l'initiative, au vue de la gravité de la situation, de prendre des captures d'écran.

Le malade en question (qui poste sous le pseudonyme de Dreamyn) nous montre sa vie de toxicomane par ses photos :

Ayant réussi moi même à me sortir de l'enfer des drogues, j'éprouve beaucoup de compassions quand je vois sur internet des toxicomanes qui vont droit au mur. Et naturellement j'ai envi de les aider.
En parallèle je comprend l'entrée dans l'enfer des drogues comme étant une conduite addictive abusive qui se désintéresse de tout ce qui est primordiale dans la vie. C'est un peu comme une seconde crise d'adolescence.

Ainsi j'ai pu voir ce membre aller droit au mûr un jour sur ce forum Psychoactif.org :

Trouvant abusée et largement douteuse la recherche effectuée dans ce cas présent, j'ai réagis pour ensuite avoir été sérieusement recadré :

En parallèle, un membre de l'équipe m'informe que je serai viré au bout de 4-5 annotations jaune (ici sous la forme de champignon).

La question qui nous vient à l'esprit lorsqu'on est directement témoin d'une entreprise aussi criminelle, c'est pourquoi ?

Et j'ai trouvé la réponse dans cette autre photo de Dreamyn :

Comme vous le savez, la codéine est dorénavant interdite sans ordonnance (2 décès d'adolescents) et ce depuis 2017.
L'objectif de Psychoactif.org est de démontrer que l'interdiction de la codéine sans ordonnance est dangereuse. Voilà pourquoi ils ne font rien pour aider Dreamyn, voilà pourquoi ils censurent, bannissent, ceux qui essaient de l'aider, pour démontrer que le décret de l'interdiction de la codéine peut aussi engendrer des décès. Cette personne Dreamyn est en danger de mort, il consulte 4 médecins par jour pour exhiber sa résistance héroïque à l'interdiction de la codéine sans ordonnance.
Le message est donc politique. Psychoactif.org est une organisation extrémiste politique qui n'hésite pas à mettre les autres en danger de mort pour arriver à ses fins. Objectif : légaliser toutes les drogues.

Pierre Chappard administre le forum, tout le monde le sait, mais il faut s'intéresser à ceux qui sont derrière lui. Généralement, ils se cachent, ne disent rien sur eux, mais parfois, on a quelques frimeurs.

Je vous laisse constater l'étendu des dégâts psychiatriques du second administrateur (Mikykeupon). Quand on connaît la grande responsabilité qu'il a d'accueillir des toxicomanes dans sa communauté, comment ne pas être très inquiet ?

Si on analyse la communauté en profondeur, on peut constater des liens étroits avec l'ancienne communauté illégale Lucid-State.

Rappel :

Depuis 2016, Lucid-State a fermé, ce qui est une bonne nouvelle.

La communauté Psychoactif.org utilise le système de dons Paypal pour se financer.

Et Pierre Chappard, l'administrateur lui même, n'hésite pas à soutenir tous les espoirs de voir se rouvrir Lucid-State, suivi du grand Leader Syam, heureusement ça n'est pas arrivé.

Le système des annotations est réprimé de façon à ce que l'équipe de la communauté obtienne des centaines d'annotations positives et aucune négative. L'application, par n'importe quel membre, d'une annotation négative même si celle-ci est fondée, est directement supprimée.

En conclusion :

La liberté de pensée et la liberté d'expression sont fortement encadrées dans le but de :
- contrôler les toxicomanes depuis cette plateforme communautaire
- obtenir des dons d'argents régulièrement
- entretenir la secte intérieure parano-altruiste axée sur la politique et la consommation de drogue
- un contrôle de l'image compétente de l'équipe (en matière d'addictologie) par le système répressif des annotations
- Psychoactif.org ne recherche pas a développer un savoir sur les drogues, il cherche à prouver que la consommation de drogue nourrit l'intellectualisme individuel.

Cette communauté est donc extrêmement dangereuse, que l'on soit drogué ou pas.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2018 17:11:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
L'alien
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/04/2018 21:44:22
Bonsoir Rumpelstilzchen ,

Pas familier de ce forum , jai perdu le long message que je vais été écrit sur Psychoactif forum , et je partageais beaucoup de tes analyses très courageuses .

Je reviendrais pour réecrire mon post , mais je sais pas quand , mais je voulais que tu saches que tu avais mon soutien , et je vais aussi demander à d'autres amis s'il veulent raconter leur mésaventures , car eux aussi se sont fait railler , et conseiller par un membre important de l'organisasation des adhérents , de "mettre un casque en aluminium" , terme peu flatteur quand j'ai voulu aborder mes croyances sur Psychoactif forum , et mes amis qui ont des dons ou des relations complexes avec les extraterrestres se sont tous fais moquer par cette personne et son "casque d'alu" ! C'est inadmissible de ne pas respecter les croyances, alors que nous nous avons toujours étés respectueux !

Bonne soirée Rumpelstilzchen .
contre la pensée unique

Répondre en citant
tristan
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 3

MessagePosté le: 10/04/2018 19:42:37
Bonsoir Rumpelstilzchen,

Merci pour ce post d'une grande importance à mes yeux, ce qu'il contient est tout à fait vrai, je tiens à le dire et je soutiens chaque mot.

Ce site devrait être interdit et cette association de malfaiteurs devrait aller sous les verrous, ce sont des criminels !

Encore merci pour ce sujet d'utilité publique. Razz

Répondre en citant
L'alien
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 10/04/2018 19:43:13
Citation:
Depuis 2016, Lucid-State a fermé, ce qui est une bonne nouvelle.

Citation:
Et Pierre Chappard, l'administrateur lui même, n'hésite pas à soutenir tous les espoirs de voir se rouvrir Lucid-State, suivi du grand Leader Syam, heureusement ça n'est pas arrivé
.

Ils ont du pouvoirs et des subventions chez Psychoactif forum , plus tous les nombreux dons Paypal , comme tu la judicieusement souligné , et ils ont réussi à faire réapparaitre Lucide State , plus connu son le nom chez les initiés du "Grand Palais cosmique de la défonce totale" (je connais moi aussi Lucid-State , Rumpelstilzchen ).
Et il sera hébergé où cette fois-ci ? Je te le donne en mille ! Chez Psychoactif forum , bien sûr ! La boucle est bouclée !

https://www.psychoactif.org/forum/t20754-p3-forum-lucide-state-retour.html

Citation:
(chez Psychoctif forum )On peut seulement espérer d'avoir en face des pros ou des sensibles du sujets. Qui imaginerait un seul instant que nous avons affaire à une communauté centrée sur la paranoïa et l'image personnelle des administrateurs, modérateurs ?

Tellement vrai !!
contre la pensée unique

Répondre en citant
L'alien
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 11/04/2018 16:55:05
Rumpelstilzchen a écrit:

-Chez Psychoactif forum , ils - imaginent qu'ils détiennent tout le savoir nécessaire sur les drogues mettant en danger de mort les membres les plus vulnérables et bannissant les membres plus expérimentés qui souhaitent partager les défis qu'ils ont surmonté dans les cercles vicieux de l'addictologie.

Effectivement , sur Psychoactif forum ,dès qu'ils osent critiquer , de très nombreux membres , importants ou pas sont régulierement bannis ,(mais ça ils le cachent , et disent de ces gens qu'ils font une pause, ou sont en vacance) ,
ou bien alors , ils sont carrément rayés du site , c'est arrivé par exemple , à "Mr casque d'alu " , et aussi une fille de Psychoactif ,très gentille , qui avait beaucoup de savoir , mais qui elle était contre les drogues .

Autre exemple un vieux participant , qui est régulierement viré pour rien , au seul réel motif , de "ne pas avoir sa langue dans sa poche" , alors que cette homme est un puit de savoir , et il ose le dire qu'il y'a de la mort aux rats dans l'héroine , mais ça il n'a pas le droit de le dire sur Psychoactif , alors que beaucoup d'anciens toxicomanes abstinent de Psychoactif , eux témoignent et disent que c'est vrai . Et cerise sur le gateau de shit (oui ils apprennent chez Psychoactif à fabriquer des gateaux de cannabis"
https://www.google.fr/search?q=space+cake+psychoactif&rlz=1C1AVSX_enFR451FR451&oq=space+cake+psychoactif&aqs=chrome..69i57.10455j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8 . Ils vont , chez Psychoactif forum , dire que c'est pour réduire les riques chez les jeunes , alors qu'un très bon ami à moi à fini à l'hopital , puis l'hopiital psychiatrique , en voulant manger une de leurs recettes, et très régulièrement un vieux modérateur dit que c'était pas dangeureux , mais donne toutes les astuces de cuisson , pour que "ça shoot à max" !
Alors oui oui c'est ça , ils vont surement dire chez Psychoactif que c'est pour protéger les jeunes , encore et toujours !

Jeunesse nous Psychoactif forum , nous vous aimons beaucoup ! Amen Mad

Ils ont à l'attention des tous jeunes , des recette pour faire des glaces à l'eau avec beaucoup de codéine dedans , et donnent une jolie couleur violette aux glaces de leurs recettes . Mais bon , hein Rumpel (je peux t'appeler de ce diminutif ? ),et Tristan ? C'est pour protéger la jeunessse comme ils disent les chefs d Psychoactif ?

Voilà un exemple (à ne pas reproduire , car ça peut-être mortel , 2 ados en sont mort récemment ... ce qui à obligé la ministre de la santé , à enfin mettre cette dogue avantven accés libre sous ordonnance :
https://www.psychoactif.org/forum/t25372-p1-Lean-glace-eau-possible.html

Pour revenir aux constants bannissement chez Psychoactif , dès que tu émets l'idée que les droques c'est quand même dangeureux ( faut-il le rappeler ?... et bien là-bas tu te fais bannir quand , même timidement et avec de vrais arguments scientifiques et policiers" tu émets l'idée):
Ils ont recemmment virer quelqu'un d'important et d'apprécié , mais à contre courant de leur pensée unique , mais qui lui faisait beaucoup de vrai prévention , en montrant sur son blog, très bien fait, que le fait de prendre beaucoup d'amphématimines comme lui , et bien ça rendait idiot , et ça l'avais envoyer en prison pleins de fois )
La modération de Psychoactif , lui a interdit de faire une quête pour aider un village Africain à se dévelloper , disant que c'était inutile ,et il n'est pas dur de comprendre pourquoi Psychoactif lui à interdit , quand tu vois partout le signe de Paypal sur le site , c'est uniquement pour que les dons qu'auraient pu faire des gens , aillent plutot dans les poches de l'association Psychoactif .

Un autre membre important , un marginal ultra violent (mais lui tant mieux qu'il soit banni , car ce fou m'a promis en MP de me couper la tête avec son opinel , et de la donner pour qu'elle serve de ballon de foot comme jeu à ses gros chiens) , les modérateurs de Psychoactif l'on viré , car visiblemment lui , il était pas d'accord avec leurs pensée unique dictée par Pierre Chappard (le directeur de Psychoactif forum , qui a entre utres fait d'arme volé le forum qui appartenait à ASUD , une association rivale , mais moins criminelle , et qui eux n'ont pas su se battre , de peur des représailles )

tristan a écrit:
Ce site devrait être interdit et cette association de malfaiteurs devrait aller sous les verrous, ce sont des criminels !

Là on est bien d'accord . Mais chez Psychoactif forum , vu les idées de nombreux leaders d'opinions là-bas , qui osent gueuler que les prisons sont une honte , je suis sûr qu'il continueraient leur proselitysme en prison , et continueraient leurs traffics bien connus sous les verrous !

Bien sûr ! Plus de prison = traffic en toute tranquilité pour eux , et même plus besoin de faire semblant de se cacher chez les huiles de Psychoactif forum
!
De plus , un membre important de làbas , un modérateur , est venu en MP se renseigner sur le traitement que je prenais , et m'a fait comprendre de façon indirecte , bien sûr , pas folle la guêpe )qu'il serait interrésser pour en avoir" . Ce que j'ai bien sûr refusé , lui expliquant que les médicaments sont pas fait pour se droguer , mais soigner !

tristan a écrit:

"Merci pour ce post d'une grande importance à mes yeux, ce qu'il contient est tout à fait vrai, je tiens à le dire et je soutiens chaque mot."

"Encore merci pour ce sujet d'utilité publique. Razz"

Toi aussi Tristan , tu en as beaucoup à raconter sur ces dangereux cancers pour la jeunesse ! (ne te focalise pas , c'est un conseil , sur les méchants quolibets dont tu es toujours victime , et je crois que c'est pas NNSMPS qui reniera les difficultés que tu as souffert quand tu à parler des lumières chez Psychoactif forum)

Et croyez|nous , nous ne sommes pas là pour vouloir interdire que circulent des informations sur les drogués et leur tristes dépendance .
Mais nous voulons de l'objectivité !!
Nous voulons de la vérité ! Que le drogue ce n'est pas un jeu ! .... et surtout que Psychoactif sois mis hors d'état de nuire , ces hommes sont vraiment très très dangereux !
contre la pensée unique

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 15:25:08
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso