NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un crop circle dans mon jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Photos/Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kore
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/01/2018 19:37:02
Tout à commencé en novembre 2017 : je découvre par hasard l'existence du phénomène des "effets Mandela". Après avoir halluciné, j'ai passé des heures à faire des recherches, à recouper les faits, les analyser, les comparer etc. Avec cette interrogation du début à la fin : "Je suis fou ?". J'ai cru que j'allais péter un câble et après avoir été sûr de moi, de mes ressentis les doutes ont commencé à m'envahir. Je suppose que vous connaissez "l'effet Mandela" donc je n'irai pas plus dans les détails et ce n'est pas l'objet de ce topic. J'étais convaincu de l'existence de mondes parallèles (je suis déjà familiarisé avec la théorie de la physique quantique) néanmoins le doute sur ma "santé mentale" a fini par gagner du terrain. Jusqu'à cette découverte : un mini crop circle dans mon jardin (environ 3 m/3m) dans cette période où j'étais en pleine interrogation. Ce CC est très simple dans sa forme et très symbolique. En tout cas, je n'ai pas eu besoin de réfléchir, sa signification s'est imposée à moi, comme s'il m'était adressé personnellement. Détails : lors de sa découverte, l'herbe était aplatie. Puis plusieurs jours après elle a jauni. Je précise que personne n'est venu me faire une farce, ça n'est pas un coup monté. Ce symbole est le suivant : 2 mondes parallèles qui s'interpénètrent. Jugez en par vous même sur la photo :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511108319-dsc-1.jpg

Je n'ai aucune piste sur l'origine de ce CC. Mais je penche plus pour l'oeuvre d'une entité que d'un E.T. Enfin je sais pas. Je ressens ce CC comme le message suivant : "mais non, tu n'es pas fou, il y a bien 2 réalités parallèles qui se chevauchent). Je précise que mes chakras 1, 6 et 7 sont très ouverts depuis un peu moins de 2 ans.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2018 19:37:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Photos/Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso