NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

observations négligées ou ignorées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 26/11/2017 19:17:53
Bonjour à vous
J'ai lu, je ne sais plus chez quel auteur qu'il n'y avait que 10% d'observations qui étaient signalées, j'ai lu aussi et toujours je ne me souviens plus où, que nous pouvions envisager que les observations soient faites pour le ou les témoins.!
Depuis 15 jours j'ai vécu deux récits étonnant.
1/ Je me rend chez un collègue de travail. En le quittant je longe le couloir qui mène à la porte d'entrée. Sur la gauche, une longue fenêtre de 40 Cm de haut et de 1M50 de long. Je dis quelques banalités polies sur le paysage. Le jardin , au fond une rangée d'arbres assez touffue, puis un pré.
Mon collègue me dit "Ecoute il y a 10 jours, des jeunes sont venu mettre le boxon. Je te dis pas un bruit métallique, de la ferraille, des trucs vraiment fort. Remarque, la baronne et les enfants n'ont rien entendu.
Et puis dans le pré, il y avait une boule de lumière blanche avec des gyrophares . Les gyrophares vert et rouge
ont duré un bon moment. Puis Plouf plus rien. Je sais pas comment les flics sont partis J'ai pas vu les phares."
2/ Des amis passent à la maison, ils me disent "L'autre soir, enfin l'autre nuit, vers 2H le matin, on rentre de chez François et avant d'arriver au croisement de la nationale, on voit une pétard de lumière . Une fenêtre assez gigantesque Sûr une villa de bourges. Puis quand même cà devait être un truc étudié, la lumière n'éclairait pas dehors, elle entrait dans l'intérieur de la fenêtre. Tu comprends (?). Mais attends vieux, le lendemain on y retourne, M**** il y avait pas de villa. Mort de rire"
Ces récits ne me semblent pas relater "un boxon" de jeune, ni une fenêtre d'une villa n'existant pas.
Mais les témoins ont à priori identifié ces observations à des causes qui ne semblent vraiment pas évidente.
Je pense erronées.
Donc les observations inconnues le sont peut-être parce que les témoins ne sont pas "ouvert" à la possibilité d'une observation de PAN. De plus si ces "apparitions" d'OVNI étaient destinées aux témoins, je crains qu'il n'y aie maldonne.
Pourquoi ces engins qui représentent environ de 3 à 6 M3 d'énergie se matérialisent-ils ???
Je me dis que la théorie de Claude Riffat a été négligée. Riffat postule que les OVNI travaillent aussi sur "les humeurs de la terre". Pour cela ils agiraient comme des aiguilles d’acupuncture sur les sols qu'ils survolent....

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2017 19:17:53
PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 107
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 30/11/2017 18:01:36
Bonsoir Darien

Effectivement tout ceci est très bizarre et inhabituel ! J'ai déjà vu des "trucs" lumineux dans ma vie et qui sont partis à une vitesse inimaginables, d'ailleurs dans ce cas on a même pas le temps de regarder sa montre pour compter le temps écoulé...

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 136

MessagePosté le: 01/12/2017 16:19:56
Darien a écrit:

Pourquoi ces engins qui représentent environ de 3 à 6 M3 d'énergie se matérialisent-ils ???
Je me dis que la théorie de Claude Riffat a été négligée. Riffat postule que les OVNI travaillent aussi sur "les humeurs de la terre". Pour cela ils agiraient comme des aiguilles d’acupuncture sur les sols qu'ils survolent....

Et pourquoi pas ?

Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 02/12/2017 11:07:57
Bonjour Haeven. lorsque tu as vu ces "objets rapides" as tu préssenti qu'il te fallait sortir pour regarder???

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 06/12/2017 20:28:39
J'en ai vu en plein jour plusieurs fois et aussi un Rod, lorsque j'en ai parlé sur un forum on m'a dit que je "débloquais" parce que ce n'était pas possible soi-disant et pourtant je l'ai vu, il est passé très près du pare brise de la voiture c'était en 2013...
Mon mari n'a rien vu, occupé à conduire, et c'était ultra rapide, une fraction de seconde, une forme de tube.
Wink

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 07/12/2017 17:24:03
ça pourrait aussi venir d'un monde parallèle ?

Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 07/12/2017 19:41:41
Bonsoir à vous
vraiment que dire?
Heaven il est certain que tu as vu des choses. Ce qui m'interroge c'est que lorsque j'ai vu des "objets" dans le ciel, il s'est chaque fois passé un élément très ténu qui me faisait sortir et lever la tête...

Mandarion un "monde parallèle" pourquoi pas c'est vraiment une hypothèse que je considère. Mais il se peut que le voyage "temporel" ne soit aussi qu'un bref voyage dans une "distorsion" de ce couple" étrange "espace-temps". Dont je cherche encore la définition.

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2017 10:00:47
Citation:
... de ce couple" étrange "espace-temps". Dont je cherche encore la définition.

En quoi celas est difficile à définir ?

Comme son nom l'indique, le tissus Espace-Temps est tout simplement une zone ou l'espace et le temps sont liés par la gravité. Dans cette zone ou le lien est immuable, on peut parcourir ces trois dimensions dans le sens que l'on veut
(plus grand<>plus petit) ou (passé<>futur) ou (attraction<>répulsion).

Cette zone est accessible à l'humanité puisque elle commence dés que nous sortons de l'influence de la Terre.
Sont centre est le Soleil et sa limite est le confins du système solaire.
Ce qui nous laisse une zone de manœuvre bien plus grande que ce que la Terre nous montre.

Surprised

Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 09/12/2017 07:23:48
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as raison ou pas. La gravitation, aussi est une énigme. est-ce la masse qui crée la déformation ou la déformation de la gravitation qui crée la masse?

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 09/12/2017 09:34:13
Tu dois réfléchir différemment !

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 11/12/2017 12:24:51
Madarion-2 a écrit:
ça pourrait aussi venir d'un monde parallèle ?

Pourquoi pas ? Tout est possible...
Razz

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 11/12/2017 12:26:51
Darien a écrit:
Bonsoir à vous
vraiment que dire?
Heaven il est certain que tu as vu des choses. Ce qui m'interroge c'est que lorsque j'ai vu des "objets" dans le ciel, il s'est chaque fois passé un élément très ténu qui me faisait sortir et lever la tête...

Mandarion un "monde parallèle" pourquoi pas c'est vraiment une hypothèse que je considère. Mais il se peut que le voyage "temporel" ne soit aussi qu'un bref voyage dans une "distorsion" de ce couple" étrange "espace-temps". Dont je cherche encore la définition.

Je vois des choses depuis que je suis petite (vers 7 ans à peu près), il est tellement difficile d'en parler sans être la risée des gens ou de certains membres de la famille.... Parfois c'était en plein jour ou bien dans la nuit et il est vrai que quelque chose nous pousse à le voir !
Wink

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 06:15:26
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso