NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECKHART TOLLE A PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twinpeaks
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/10/2017 09:13:52
Bonjour - Je me permets de partager avec vous mon expérience sur Eckhart Tolle car je lis vos commentaires parfois controversés...
J'ai lu comme beaucoup son livre sur l'instant présent qui fut, par certains concepts dégagés, véritablement bouleversant. Et puis, la mise en pratique fut beaucoup plus difficile. Effectivement, Eckhart Tolle a tiré de son état d'éveil spontané, des principes et des concepts, que nous cherchons à vivre et à adapter pour tout le monde. Si bien que j'ai beaucoup remis en question la qualité et l'authenticité de son enseignement. Néanmoins, j'ai souhaité assister à sa conférence au Grand Rex à Paris, le 16 septembre 2017. C'était la première fois qu'il venait en France. Et je peux vous dire que ce fut une rencontre extraordinaire. Durant deux heures, Eckhart Tolle a déroulé le fil de son ressenti intérieur et ce fut un moment de présence et de lumière rare. Je crois qu'il est important de dépasser le livre et de se laisser embarquer avec lui dans son enseignement, sans forcément chercher à mentaliser, à tout comprendre. Juste ressentir ce qu'il partage avec nous..
Si vous n'avez pas pu assister à la conférence au Grand Rex, voici le lien de la vidéo que je recommande. Elle sera bientôt disponible je crois. Moi bien entendu je l'ai achetée car j'aurais besoin de laisser infuser encore et encore son son enseignement..
https://eckharttolle.mywholeproject.com/

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2017 09:13:52
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 122
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 29/10/2017 13:03:56
Citation:
Si bien que j'ai beaucoup remis en question la qualité et l'authenticité de son enseignement

Savoir si une personne dit la vérité ou des mensonges est une mauvaise question.
D'ailleurs, cela me peine qu'elle soit systématiquement sur toutes les lèvres.

La bonne question c'est de savoir si ces connaissances sont du niveau terrestre ou d'un autre niveau ?
Car avoir conscience de connaissances extérieurs crée un écart avec la vie terrestre;
ce qui peut provoquer des tensions.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2017 20:05:42
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso