NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
la Magie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabsal41
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2017
Messages: 46
Sexe: Féminin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 29/09/2017 19:48:02
La magie n'est pas ce que la croyance populaire interprète en la confondant avec la sorcellerie.

La réalité est en vérité plus décevante écartant le spectaculaire et le vulgaire des rituels pour s'adonner à un travail axé sur la pensée le travail d'introspection la télépathie , la force de concentration et de projection de cette dernière.

Quand on évoque le mot « magie » automatiquement viennent à l'esprit des gens les images de sorcières préparant leurs potions curatives, poisons ou filtres d'amour, les bougies allumées à l'envers, la wicca, Aleister Crowley, Rasputine, Merlin, le vieil homme à la barbe blanche vêtu d'une longue robe et d'un chapeau, baguette en main regardant les signes dans les étoiles, ou encore l'école comme dans Harry Potter , les tribus africaines, indiennes, les prestidigitateurs, hypnotiseurs, magnétiseurs et bien sûr les grands marabouts, ou les lettres arabes sur un morceau de papier plié en dix au moins et caché quelque part dans la maison où on veut nuire ! …


Souvent dans la magie vue par les profanes, réside une notion de satanisme obscur.

D'un autre côté les livres traitant de ce sujet le font de manière superficielle et légère donnant quelques recettes moustaches de chat, queues de souris ou pattes de corbeaux à mélanger à des herbes introuvables pour la plupart.. ; on y parle de deux magies, la blanche (divine) ou la noire, hors la magie implique les deux, on ne peut en maîtriser une ne maîtrisant pas l'autre.


Cependant il n'existe qu'une magie ensuite tout dépend de celui ou celle qui s'en sert,de ce qu'il ou elle en fera, et surtout dans quel but, pour servir quel désir ?...

La magie en tant que tel relève de l'occulte et sciences occultes, l'ésotérisme, l'alchimie, la kabbale, la religion (neuvaines soufisme) , les autres magies dites sorcelleries sont ostentatoires, d'un degré inférieur et destinées à servir des caprices plutôt que de nobles causes.


Lorsque l'on parle de magie on parle d’énergies, de lois universelles, de lois de correspondances, d'égrégores, de concentration, de dépassement de la matière, d'esprit, de lumière propre…

Inversement lorsque l'on parle de sorcellerie on parle de forces obscures, issues de la terre, démons, esprits morts, envoûtements.


D'une manière plus générale la force de la suggestion mentale se passe normalement d'amulettes, potions, bougies, couteaux et autres supports.
Les supports ou phrases magiques, rituels de toutes sortes sont destinés à faciliter la transe du débutant, le mage n'a nul besoin de tout cela
.

Ce que l'on appelle vraie magie et celle qui permet de travailler sur d'autres plans de conscience en sachant les isoler afin de maintenir les lois des correspondances.

On doit travailler sur soi même et non sur les autres, par ailleurs on ne doit jamais travailler sur quiconque sans son accord, la magie dans ce cas cédera la place au vulgaire soit la sorcellerie commune.

Le fait est que nombreux sont les sorciers qui prétendront pouvoir travailler sur une tierce personne.

Cela ne se fera pas sans conséquences !

Lorsque l'on bouge les énergies autour d'une personne on pourra en effet la guérir, lui permettre d'obtenir un crédit par exemple mais on aura forcément déséquilibré d'autres plans et là où la personne aura ce qu'elle voulait avec le sorcier, ou la sorcellerie si elle la pratique elle même, elle perdra parfois bien plus sur un autre aspect de sa vie.

Il est des domaines qui sont par eux mêmes magiques, l'amour par exemple en est un, la magie de l'alchimie qui se produit quand deux êtres tombent amoureux ne pourrait en aucun cas être détruite par quelconque travail à distance encore moins par des , pattes de mouches, yeux de chouettes, ou autres horreurs, ni même des bougies, ni prénoms dans le sel ou dans le miel ou pire filtres d'amour de café passé dans une culotte tachée de menstruation donnée à boire au… « à la victime »…
L'envoûtement ici entre deux êtres est
leur démarche volontaire, il se fait de manière consciente c'est un attachement voulu. Si vous arrivez à envoûter une personne malgré elle pour l'amener à vous aimer alors vous êtes sorti du contexte magique pour pratiquer de l'hypnose éventuellement vous la droguez ou vous l'avez enfermée et avez provoqué chez elle un syndrome de Stokholm.. .

Le lien de sang également, Mesdames, rien ne sert de tenter d'éloigner votre belle mère , avec des rituels, des tisanes, des photos au congélateur..., vous y perdrez en toute certitude votre quiétude, votre équilibre mental en y pensant jour et nuit, votre argent et peut être même votre mari du fait de votre changement de comportement...

Trêve de plaisanterie , il n'en demeure pas moins que vous ne briserez jamais un lien de sang, pas plus qu'un lien voulu par les personnes entre elles.

Mais alors que faire sur des exemples comme ceux là ?
Où la magie pourrait agir ?
En travaillant sur vous même, vos propres énergies, en travaillant à améliorer les rapports , embellir et monter les degrés de l'entente entre vous à d'autres niveaux de conscience. En travaillant votre magnétisme pour attirer à vous l'amour ou inspirer l'amour.
Votre aura en sera modifiée vous irradierez d'une autre lumière intérieure et les gens autour de vous vous percevront autrement.
Ceci est valable dans tous les domaines.

Si vous parvenez à montrer ou plutôt révéler, à une tierce personne comment est l'autre ce n'est plus de la magie mais uniquement de la fine psychologie alliée à une bonne stratégie ;
Encore un fois tenez compte des lois des correspondances, vous recevrez ce que vous donnez.
Vous aurez obtenu gain de cause mais vous aurez mit les pieds dans le déni de l'autre ( dans l'exemple de la belle mère vous ignorez si votre conjoint n'était bien conscient de la vérité mais préférait refuser cette vérité) à vos risques et périls..


La magie sert à travailler sur soi et sur les autres avec leur accord, sur les maladies et les situations difficiles, mais elle ne doit jamais servir à rendre esclave, à soumettre, obliger, modifier les pensée ou les événements.

Vous êtes les seuls à pouvoir modifier les événements et les pensées, par votre travail sur vous mêmes, vous pouvez projeter votre image, votre pensée à distance, même à travers les océans, la magie est présente en tout et partout utilisez la de manière intelligente.


Avant tout il est nécessaire de rappeler que la bonne magie et surtout celle en rapport avec l’amour, n’enseigne pas de rendre esclave de sa volonté la personne convoitée, et encore moins d’imposer sa volonté aux personnes.

La passion peut être provoquée, JAMAIS, imposée.

La magie respecte les Lois de la Nature, en enseignant aux hommes à vivre en harmonie avec elles.

Quiconque transgresse ces lois, s’expose aux sévères retombées des lois universelles.

Lorsque l’on aime on doit laisser l’être aimé libre de nous aimer. Quant on n’aime pas on doit ignorer et non chercher à nuire !

Seul l’animal, le pseudo-humain… qui se prend pour un savant, et qui se croit supérieur aux lois universelles, s’adonne à la magie pour contraindre.
Ce dernier ne peut faire du tort qu’à lui-même !
Sa pratique de la magie étant vérolée elle n’aura qu’un effet boomerang.
_________________
Vois tes croyances, mais tes croyances ne sont pas des vérités!
Tant que tu ne le sais pas ce sont des paradigmes et tu te construis ontologiquement là dessus.
Ainsi ta vie devient,ce que, ou ce, en quoi tu crois .


Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/09/2017 19:48:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 1 436
Sexe: Masculin
Localisation: Sud France
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 30/09/2017 07:59:56
Citation:
Lorsque l'on parle de magie on parle d’énergies, de lois universelles, de lois de correspondances, d'égrégores, de concentration, de dépassement de la matière, d'esprit, de lumière propre…

Inversement lorsque l'on parle de sorcellerie on parle de forces obscures, issues de la terre, démons, esprits morts, envoûtements.


Intérieur versus extérieur ?


Répondre en citant
Revenir en haut
rabsal41
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2017
Messages: 46
Sexe: Féminin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 30/09/2017 09:23:09
Ce sont les grandes lignes de la croyance populaire . Ce sont les invocations faites par celui qui s en sert . Les supports ne sont qu illusion . L invocation également ça agit comme une amulette . Une patte de poulet mort ensorcelée soit disant ne changera rien à votre vie . En revanche elle aura changé celle du poulet 😁.
Oui ce sont les deux notions que tu cites qui agissent . Cela dépend de ce que tu envoies par la force de ta volonté et combien de temps tu le maintiens .
_________________
Vois tes croyances, mais tes croyances ne sont pas des vérités!
Tant que tu ne le sais pas ce sont des paradigmes et tu te construis ontologiquement là dessus.
Ainsi ta vie devient,ce que, ou ce, en quoi tu crois .


Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 13/12/2017 06:06:08
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com