NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabsal41
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 25/09/2017 19:53:46
Bonsoir nouvelle sur le forum je me présente , Laurence de mon vrai nom, je viens ici essayer de trouver des réponses à des phénomènes que j'ai vécus et qui restent à ce jour un questionnement pour moi je viens aussi témoigner de ce que je ressens et voir si je trouve des semblables ou des gens ayant des phénomènes semblables . Merci de votre accueil

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2017 19:53:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 25/09/2017 22:16:47
Bienvenue dans ce lieu de liberté, qui ne traite pas les sujets
par dessus la jambe, où l'on ri et où on se bouscule, mais toujours
avec sagesse.
Au plaisir de te lire. ✴️

Répondre en citant
rabsal41
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/09/2017 08:45:38
2N3055 a écrit:
Bienvenue dans ce lieu de liberté, qui ne traite pas les sujets
par dessus la jambe, où l'on ri et où on se bouscule, mais toujours
avec sagesse.
Au plaisir de te lire. ✴️

Je te remercie je t'avoue que je ne sais trop où poster ma question et à la fois témoignage dans quel sujet peux tu m'orienter ?

Répondre en citant
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 26/09/2017 12:39:56
Bonjour,
çà dépend du sujet des tes expériences, ufologiques ou paranormales.
Tu me donne les lignes principales ?

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 107
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 26/09/2017 19:04:21
Bienvenue parmi nous !
Razz Neutral

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 26/09/2017 19:11:24
Bienvenue rabsal41. Razz

N'hésites pas à me contacter en privé si tu as besoin d'infos.

Répondre en citant
rabsal41
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/09/2017 19:39:16
En fait vers mes six sept ans ( c'est loin :) ) j'ai rêvé d'une grotte qui était en haut d'un mont mais en réalité il y avait avant l'océan dans ce désert, je suis montée en haut et là j'ai vu des êtres très grands transparents dont les contours étaient lumineux ils avaient un corps comme le notre sauf qu'il était comme transparent d'eau et le contour du corps qui permettait de le distinguer était bleu électrique comme on peut voir sur des lumières laser bleutées. ils étaient trois puis ils m'ont vue et sont venu autour de moi j'avais peur et du fond de la grotte ils sont arrivés nombreux ils m'entouraient et voulaient me toucher, ma mère m'a réveillée m'a dit que je faisais un cauchemar , je suis allée avec elle dans la salle de bain mouiller mon visage mais je voyais encore ces êtres même dans la salle de bain et dans ma chambre ils voulaient me toucher et m'entouraient, avec le recul je me dis qu'en fait ils ne me voulaient aucun mal juste me toucher.

vers douze ans plus étrange, (encore un "rêve " on va dire car il est toujours bien présent mot pour mot dans ma tête un couple sonne a notre domicile ( je vivais en amérique latine je précise) la nurse va ouvrir et ils demandent à me parler, elle dit non car mes parents sont absents mais ils sont convaincants et ne semblent pas dangereux. ils s'assoient avec nous dans le salon ma nurse reste auprès de moi, la femme très belle et douce me dit "laurence nous sommes tes parents" et moi je réponds "non ce n'est pas possible mes parents sont J et JP" ils me répondent "oui je sais pour toi ce sont tes parents mais nous sommes tes vrais parents" je me mets à pleurer je conteste mais au fond je ne les chasse pas elle continue et me dit" tu sais bien que tu n'es pas comme les autres enfants tu t'en es rendue compte" je réponds " oui et alors? personne ne le remarque" elle me dit "nous sommes venus te chercher tu dois venir avec nous" et là je pleure beaucoup je ne le souhaite pas du tout je pense à mes parents (mes vrais pour moi) l'homme ne dit rien il me regarde avec un sourire gentil, je dis non je ne peux pas partir ma mère et mon père vont être seuls et tristes" ils se regardent les deux et l'homme me dit " nous t'aimons beaucoup et parce que nous t'aimons nous acceptons de te laisser ici même si nous étions heureux de te retrouver" je leur dis et mes parents alors comment vous auriez fait pour l'être?" "elle m'explique que mes parents sont aussi moitié d'ailleurs et ont accepté mais que ils ont oublié , moi je refuse toujours de les suivre , alors l'homme me dit" tu restes , mais tu viendras nous voir la nuit quand tu dors et nous discuterons" et ils sont repartis en me caressant la joue avec beaucoup de tendresse ils m'ont dit nous reviendrons tu seras plus vieille je ne sais pourquoi je sens que maintenant que mes deux parents ne sont plus là quelque chose va se passer ils vont revenir mais pas seuls et de plus j'ai l'impression que entre .juillet 2016 et juillet 2017 toute une génération a été rappelée nombreux sont morts comme si ils étaient plus utiles là où ils vont que sur terre parce que trop vieux pour être entendus (je me trompe peut être quelqu'un a t il le même sentiment?)

IL se trouve que je fais de la bilocation, que médicalement je suis un cas de science que mon sang présente des anti corps improbables j'ai eu deux morts cliniques nombreux accidents on me rentre toujours dedans mais j'ai toujours été sauvée et que je suis née alors qu'en fait il aurait fallu me changer le sang mais je suis née viable et je n'ai pas entraîné la mort de ma mère. ma mère elle même avait des dons de guérison j'ai des facultés télépathes quand les gens me parlent je finis leurs phrases. j'entends des voix qui répondent à mes questions et j'ai des convictions sur certains points que je ne sais expliquer comme quand j'écris sur l'histoire les mots me viennent seuls je me mets comme dans une spirale et j'écris sans plan tout d'un coup c'est dans ma tête.

j'ai appris à me taire là dessus il y a peu encore un phénomène étrange tout d'abord mon petit fils qui n'a vécu qu'un mois ma fille était à bout je suis restée auprès de lui en réa néonatale, pour qu'elle se repose car elle ne voulait que moi auprès de lui si elle ne pouvait pas y être elle même. il a desaturé à un point que j'ai eu peur qu'il parte j'ai "prié" en fait je ne prie pas vraiment je demande de l'aide et d'un coup ces êtres bleus que j'avais vus étaient là debout autour de la couveuse ils se tenaient d'un petit doigt à l'autre et chantaient un chant magnifique que je serais incapable de retranscrire mais les constantes sont toutes devenues normales à nouveau je savais que ce n'était qu'un sursis car je vais dire un truc bizarre mais ma fille a demandé à connaître son fils et on lui a donné plus que juste le connaître elle a eu un mois avec lui mais ce n'"était pas lui cet enfant qui était là était lumineux comme les êtres qui sont venus d'une lumière non plus bleue cette fois mais or jaune blanc, et dernier point je résume... je me suis brouillée avec la soeur de mon compagnon ma mère était mourante et elle me pourrissait la vie un soir très en colère je me suis visualisée allant chez elle ( elle est à 2000 km) en colère je me voyais grogner comme un lion rugir et faire bouger les meubles claquer ses portes je voulais juste lui faire peur à la fin je me suis vue étrangement reprendre forme humaine et déployer de grandes aîles blanches très grandes car elles pouvaient couvrir mon corps et je lui disais si tu vas encore payer tes conneries de sorcières etc tu mourras... en bref deux jours plus tard mon compagnon me dit "ma pauvre soeur , elle va mal elle prétend maintenant que tu es allée chez elle comme un démon que tu l'as mordue et griffée ( là elle ment :D) elle délire complètement . .. je n'ai pas osé la ramené surprise moi même je ne pensais pas qu'elle pouvait me voir pour moi c'était juste un exutoire qui me permettait de passer ma rage de ne pouvoir lui foutre une claque pour l'enfer qu'elle me faisait vivre . (une question d'argent qu'elle essayait de me soutirer pour refaire les seins de sa fille pour un concours de beauté alors que moi ma mère venait de faire un avc à cause de sa chimio et que je sentais bien que perdais ma mère je pressens aussi la mort et la vois sur les gens ou je vois leurs morts et comment ils sont morts ça depuis toute petite télépathie je pense)

qu'en pensez vous ? je ne sais pas où trouver mes réponses

Répondre en citant
rabsal41
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/09/2017 19:53:23
Ps: j'ai oublié de préciser j'ai toujours fait des piscines quand je dors je suis une bouillotte pour les autres mais moi je suis gelée parfois mon compagnon m'a réveillé affolé pensant que je ne respirais et pareil j'ai des convictions sur certains sujets comme par exemple sur l'histoire de l'humanité je dis "mais non ils se plantent complètement ça ne s'est pas du tout passé comme ça" ou sur l'histoire des croyances où je me dis" mais non ils n'ont rien compris ils adorent un faux dieu ils sont en train de faire tout ce qu'ils condamnent" pour le reste des phénomènes ce n'est pas tout le temps c'est à certaines périodes avec en plus les mains et les pieds qui chauffent mes mains sont très rouges et si je les pose sur quelqu'un il s'endort apaisé même des gens qui ont de violentes douleurs. mais je ne maîtrise pas du tout comme la bilocation il faut que j'ai une motivation émotionnelle par exemple me faire du soucis pour quelqu'un qui m'est proche. j'ai gardé ça longtemps j'ai essayé d'en parler mais j'ai fini par lâcher prise en voyant que l'on me prenait pour une perchée mais là j'ai besoin d'en parler comme si je sentais que c'est le moment de le faire et de comprendre

Dernière édition par rabsal41 le 26/09/2017 19:56:11; édité 1 fois
Répondre en citant
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 26/09/2017 19:55:13
Bonsoir,
Quelle expérience !
Si tu veux tu peux ouvrir un topic en rubrique paranormal.
On pourra discuter 😉

Répondre en citant
rabsal41
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/09/2017 20:00:36
oui je vais le faire je fais un copié collé ? expérience due à mon âge tout cela est resté caché car tu dois le savoir on n'est pas très bien perçu quand on en parle de plus je fais déjà un effet dérangeant aux gens alors imagine si j'avais racconté tout ça?

Répondre en citant
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 26/09/2017 20:05:48
Oui, tu ouvres un nouveau sujet, et copier /coller.
Pour les autres, tu n'y peux rien, la peur vient de la méconnaissance...

Répondre en citant
rabsal41
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/09/2017 20:08:50
2N3055 a écrit:
Oui, tu ouvres un nouveau sujet, et copier /coller.
Pour les autres, tu n'y peux rien, la peur vient de la méconnaissance...

tout à fait j'ai vu nombreux sujets je n'avais pas eu le temps de faire le tour du forum j'ai écrit pas mal sur divers sujets cosmogonies croyances panthéistes croyances alchimie religion gnose spiritualité je me permettrais de partager mes textes si ils sont les bien venus bien sûr

Répondre en citant
rabsal41
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/09/2017 20:09:39
merci de votre accueil et de vos souhaits de bienvenue

Répondre en citant
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 26/09/2017 20:12:38
La liberté d'expression est un droit inaliénable Mr. Green

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 58

MessagePosté le: 26/09/2017 22:18:13
Bonsoir

@rabsal41

La bienvenue

@2N3055

C'est ce qui fait la beauté de ce forum.

Depuis le début c'est un lieu d'échange, de respect du témoin, un endroit de fraternité.

C'est fragile et sensible et c'est une communauté de belles âmes.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 58

MessagePosté le: 01/10/2017 00:35:21
Bonsoir Laurence.

J'ai vu sur le post croyance que tu avais un blog.

Si tu le désire tu peut le notifier dans ton profil ou bien dans ta signature du profil.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
lamais
Modérateur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 02/10/2017 12:58:33
bienvenue sur le forum Surprised

Répondre en citant
rabsal41
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 03/10/2017 21:29:43
Garf a écrit:
Bonsoir Laurence.

J'ai vu sur le post croyance que tu avais un blog.

Si tu le désire tu peut le notifier dans ton profil ou bien dans ta signature du profil.

oui en effet je n'ai pas trop osé en réalité je ne voulais pas que ce soit mal interprété comme pub par exemple :)

Répondre en citant
rabsal41
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 03/10/2017 21:30:23
lamais a écrit:
bienvenue sur le forum Surprised

merci de ton accueil

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 06:05:51
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso