NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ONU
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrille
Modérateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 29/09/2017 19:35:26
lamais a écrit:
cela peut vous intéresser Surprised

http://lesakerfrancophone.fr/tendance-forte-a-la-desinformation-en-2017-les…

Par Brandon Smith – Le 13 septembre 2017 – Source alt-market.com

Il y a des années, en 2012, j’ai publié un examen approfondi des tactiques de désinformation utilisées par les institutions globalistes ainsi que les médias gouvernementaux et politiques pour manipuler le public et miner les analystes légitimes qui travaillent à exposer des vérités particulières de nos conditions sociales et économiques. Si vous n’avez pas lu cet article intitulé « Désinformation : Comment fonctionne-t-elle ? », je vous recommande vivement de le faire maintenant. Il servira de base solide pour ce dont je vais discuter dans cet article. Sans une compréhension de base de la façon dont les mensonges sont utilisés, vous n’êtes pas en mesure de saisir la complexité des tendances de la désinformation mises en œuvre aujourd’hui.

Le site du Saker est excellent. Les travaux d'Anthony Sutton sont très intéressants. Il faut aussi lire Eustace Mullins, sur la création de la Réserve Fédérale, et Ezra Pound, dont l'ouvrage Le Travail et l'Usure résume la façon dont le monde de la finance a soumis le monde du travail et de l'entreprenariat à la domination de l'intérêt et de la cupidité. Wall Street (en fait des gens évoluant à Wall Street) a financé l'URSS, le IIIème Reich aussi bien que les États-Unis de Roosevelt, la France, le Royaume-uni, etc. Le mot de Lénine sur "les capitalistes (qui) vendront la corde avec laquelle ils seront pendus" est une vérité. L'appât du gain est à la fois la force et la faiblesse du capitalisme financier, la source de sa domination mondiale mais aussi le talon d'Achille de sa démesure. Sur la désinformation, les travaux de Vladimir Volkoff sont aussi très intéressants.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2017 19:35:26
PublicitéSupprimer les publicités ?
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Point(s): 88
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: 02/10/2017 09:12:30
En bon complotiste
Que savez -vous de cette organisation Bonne Volonté Mondiale, son influence auprès de l'ONU ?
Je vous propose encore :
http://www.choix-realite.org/4942/lucis-trust-la-fausse-lumiere-du-monde-2
Wink

Répondre en citant
lamais
Modérateur

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 02/10/2017 12:55:15
salut , tous ces gens me font gerber , je crois en une justice cosmique ,ils payeront ! :
la simplicité il n'y a que ça de vrai! Surprised

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 02/10/2017 17:23:47
Salut Lamais !
Je vais reprendre pour continuer une petite phrase de Cyrille que je trouve très inintéressante :
Citation:
C'est dans ce sens, et seulement dans ce sens (j'écarte les thèses du complot général qui m'apparaissent farfelues, mais je veux bien accréditer les influences de ces différents groupes et sectes) que je suis partisan d'une interdiction d'appartenance à une pareille organisation quand on exerce dans le secteur public.

(c'est moi qui ai mis une partie du texte en gras )

Je suis absolument d'accord , mais il faudrait que dans un premier temps nous puissions accéder accéder à des informations sur les personnes publiques :
- appartenance à une religion -catholique , juive, musulmane , bouddhiste, païenne etc...etc
- à une loge maçonnique , Grand Orient , GLNF , B'nai B'rith ..etc...etc
- à une institution comme Rotary club , CRIF , LICRA , TouchePas MON Pote .....et beaucoup d'autres encore !
...... tout ceci devrait être accessible en un clic sur internet
Les plus concernés sont ONU ,OTAN , FMI ,OMS et leurs annexes ....
L'ensemble des gouvernements , des rois, des présidents sur toute la planète !
Votre avis ? les FM vont s'y opposer, c'est dans leurs lois interne et c'est grave .
Bien sûr, ce n'est qu'une idée .

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 90
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 02/10/2017 17:36:20
@Azadkehr Razz

J'avais mis en sommeil les rubriques sur la surveillance, l’espionnage de la vie privée, la vie tout court.

Ce que tu écrit est déjà dans les boites et utilisées, malheureusement.

C'est dans les mains des services, des organisations/entreprises militaires, des hackers.

Tout s’achète et vive les réseaux sociaux qui alimentent les données informatiques .

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Cyrille
Modérateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 03/10/2017 08:24:04
Azadkehr a écrit:
Salut Lamais !
Je vais reprendre pour continuer une petite phrase de Cyrille que je trouve très inintéressante :
Citation:
C'est dans ce sens, et seulement dans ce sens (j'écarte les thèses du complot général qui m'apparaissent farfelues, mais je veux bien accréditer les influences de ces différents groupes et sectes) que je suis partisan d'une interdiction d'appartenance à une pareille organisation quand on exerce dans le secteur public.

(c'est moi qui ai mis une partie du texte en gras )

Je suis absolument d'accord , mais il faudrait que dans un premier temps nous puissions accéder accéder à des informations sur les personnes publiques :
- appartenance à une religion -catholique , juive, musulmane , bouddhiste, païenne etc...etc
- à une loge maçonnique , Grand Orient , GLNF , B'nai B'rith ..etc...etc
- à une institution comme Rotary club , CRIF , LICRA , TouchePas MON Pote .....et beaucoup d'autres encore !
...... tout ceci devrait être accessible en un clic sur internet
Les plus concernés sont ONU ,OTAN , FMI ,OMS et leurs annexes ....
L'ensemble des gouvernements , des rois, des présidents sur toute la planète !
Votre avis ? les FM vont s'y opposer, c'est dans leurs lois interne et c'est grave .
Bien sûr, ce n'est qu'une idée .

Il y a une énorme différence entre les loges et les autres organisations qui sont citées : c'est le "secret" qui est entretenue autour de la F-M. Je n'ai aucun problème à voter (je parle dans l'absolu, je suis plus favorable au tirage au sort qu'au vote, et au mandat impératif révocable qu'au mandat de représentation) pour un chrétien, un athée, un musulman, un païen, un juif, ou n'importe quelle autre croyance. Il est hors de question d'interdire aux gens de croire ou de ne pas croire, ce qui est gênant dans la F-M, c'est l'ignorance dans laquelle nous nous trouvons devant l’appartenance d'une personne à celle-ci. Bien sur, cela sera le fruit d'une enquête, mais si les F-M savaient qu'en cas de découverte ils seraient alors automatiquement déclarés inéligibles à un poste de responsabilité publique, cela dissuaderait beaucoup d'y entrer. C'est une question de volonté politique. Mais ce que vous proposez c'est d'exclure tout croyant d'un poste public : pourquoi donc seuls les athées ou les agnostiques y seraient aptes ?

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 03/10/2017 12:28:52
Bonjour Cyrille,
tout d'abord il faut corriger mon poste précédent , c'est intéressant qu'il faut lire et non pas inintéressant , grosse inattention de ma part !
Citation:

Citation:
Il y a une énorme différence entre les loges et les autres organisations qui sont citées : c'est le "secret" qui est entretenue autour de la F-M. Je n'ai aucun problème à voter (je parle dans l'absolu, je suis plus favorable au tirage au sort qu'au vote, et au mandat impératif révocable qu'au mandat de représentation) pour un chrétien, un athée, un musulman, un païen, un juif, ou n'importe quelle autre croyance. Il est hors de question d'interdire aux gens de croire ou de ne pas croire, ce qui est gênant dans la F-M, c'est l'ignorance dans laquelle nous nous trouvons devant l’appartenance d'une personne à celle-ci. Bien sur, cela sera le fruit d'une enquête, mais si les F-M savaient qu'en cas de découverte ils seraient alors automatiquement déclarés inéligibles à un poste de responsabilité publique, cela dissuaderait beaucoup d'y entrer. C'est une question de volonté politique. Mais ce que vous proposez c'est d'exclure tout croyant d'un poste public : pourquoi donc seuls les athées ou les agnostiques y seraient aptes ?

Je ne veux interdire à personne d'appartenir à quoi que ce soit , sauf que je veux savoir , lorsque quelqu'un intervient au parlement , lors d'un débat télévisé en tant qu'invité ou chroniqueur .... s'il parle en son nom ou au nom de son appartenance ou s'il y a risque d'influence de cette appartenance , que cette influence soit volontaire ou par simple coloration mentale .
Je ne suis pas pour la censure mais l'information , hors aujourd'hui rien n'est fait dans ce sens .
Déjà personnellement je suis pour l'autorisation et même l'encouragement du port d'un petit signe distinctif d'appartenance à condition qu'il ne soit pas déjà une pratique religieuse (sujet à débattre )
Lors d'un débat télévisé , on indique déjà la qualité des personnes à un journal , à un parti politique à une association.....cette information pourrait être complétée justement par une info. sur ce dont nous parlons .
Je rejette , en ce qui concerne la F-M le principe de secret qui serait un moyen de sécurité ; beaucoup de gens n'ont d'ailleurs aucune connaissance de cette mouvance internationale très influente . C'est franchement anormal qu'un gouvernement puisse comporter jusqu'à 6 ministres F-M. ( ou plus)
Surprised

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 04/10/2017 10:20:21

C'est moi (encore)
Citation:
L’ONU décide que le rapport sur la guerre d’Irak doit rester secret pendant 60 ans

Citation:
Le 10 septembre 2016 lors d’une conférence de l’Institut Schiller à New York l’ambassadeur syrien auprès des Nations Unies Bachar al-Jaafari a fait un discours dans lequel il a dévoilé des détails peu connus jusqu’alors, comme par exemple sur l’élucidation de la seconde guerre d’Irak.

Le rapport final de la commission d’enquête des Nations Unies UNSCOM (2003-2008) n’a pas fait la moindre mention de l’existence d’armes de destruction massive en Irak. Le Conseil de Sécurité était sous la pression de clôturer cette situation désagréable, puisque ce fait ne correspondait pas à la version officielle donnée au public. Ainsi c’est seulement à minuit et pendant quelques minutes que les 15 membres du Conseil de Sécurité se sont réunis pour approuver le rapport de la commission

Il manquait une prise de position claire au sujet des armes de destruction massive, qui était la raison officielle de la guerre telle que les mass médias l’avait présentée. On aurait enfermé les archives de l’UNSCOM dans des caisses métalliques résistantes au feu – avec une serrure numérique dont le code est seulement connu du Secrétaire Général des Nations Unies. Les caisses ne doivent être ouvertes que 60 ans plus tard, c’est-à-dire en 2068.

La vérité, et avec cela la possibilité d’une réparation, ont été enterrées pour longtemps. Comme résultat de l’invasion de l’Irak, il reste selon al-Jaafari, des millions de morts, un pays détruit et un Irak transformé en plate-forme du terrorisme djihadiste international.

de kas.
Liens : www.youtube.com/watch?v=4MQjNSXx44E
www.schiller-institut.de/seiten/2016/dschaafari.html
source: https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr

C'est pas beau ça ?
AVONS NOUS ATTENDU 60 ANS POUR FAIRE LE PROCÈS DE NUREMBERG ? eine grosse Frage !

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 24

MessagePosté le: 04/10/2017 15:51:50

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
lamais
Modérateur

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/10/2017 17:45:09
"En septembre, le roi d'Arabie saoudite, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud,
a publié un décret autorisant les Saoudiennes à conduire.
Il a ordonné aux ministères concernés de préparer l'entrée en vigueur de cette mesure
qui doit s'appliquer à partir de l'été 2018.

Toutefois, les autorités ont mis en garde les Saoudiennes,
leur rappelant que tant que le décret n'était pas entré en vigueur,
il était interdit de conduire et d'apprendre à le faire."

en fait , je plaisante qu'à moitié , les saouds sont un peu rat , les femmes sont obligées
de dépenser pas mal de fric pour se déplacer , donc les mâles délèguent !
ceci dit ce pays est immonde , une femme peut se faire lapider ou trancher la tête !

un autre exemple une veuve à un fils de 15 ans , il se retrouve tuteur de sa propre mère!

et perso j'ai une grosse colère envers les saouds , ils ont participé à la destruction de la Syrie
et au gros fiasco de l'élimination de bachard el assad !

vous savez ce fameux assassin de son peuple décrété tyran par une coalition internationale aussi
pourrie que satanique!

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 14/12/2017 09:07:49
http://www.medias-presse.info/la-franc-maconnerie-representee-au-conseil-ec…

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 22/12/2017 13:14:24
L'ONU aux gouvernes

https://blogs.mediapart.fr/victorayoli/blog/200217/migrations-elles-sont-pe…

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 12/09/2018 19:08:15
Un point qui n'est jamais abordé :Ne faut-il pas aborder ce sujet à propos des migrants ?

La franc-maçonnerie et l'Afrique.

L'influence de la franc-maçonnerie, et plus globalement des sectes, en Afrique constitue l'un des sujets de conversation les plus animés dans des milieux de combat pour la libération de l'Afrique. Beaucoup estiment que ces loges sont si puissantes qu'elles bloquent le « pouvoir révolutionnaire » du peuple. Au fond, s'il faut reconnaître à ces sectes leur efficacité clientéliste, leur donner en revanche une telle importance revient à enfermer notre peuple dans l'inaction. Car, si les forces qu'il combat sont purement et simplement spirituelles, comment va-t-il les vaincre si ce n'est avec de la spiritualité; une spiritualité plus forte ou encore avec du spiritisme. Aussi, c'est pousser les africains à embrasser davantage de spiritualité ou de religiosité au moment même où l'on s'aperçoit que l'un des problèmes des africains est leur façon excessivement spiritualiste de voir le monde. Laquelle perception les détourne de la réalité d'un monde où des peuples dominateurs et conquérants ont érigé la violence en norme et les sciences techniques mortifères, en la mesure de toute chose.

Il faut donc ramener dans leurs justes proportions ces loges et autres sectes qui peuplent l'Afrique. On sait, certes, que Lissouba, ex-président du Congo a été initié au Grand Orient (GO) de France, et Sassou Nguesso à une loge sénégalaise affiliée à la Grande Loge nationale française (GLNF). On sait que les Bongo, père et fils sont initiés à la franc-maçonnerie. Le 31 octobre 2010, Ali Bongo en digne successeur de son père a été publiquement intronisé grand Maître de la Loge du Gabon qui est une aile marchante de la Grande Loge Nationale de France. Avant lui, Sassou Nguesso a été confirmé publiquement Grand Maître de la Grande Loge du Congo le 18 octobre 2007. On sait aussi que des membres du gouvernement criminel de Côte d'Ivoire à commencer par Alassane Ouattara et Hamed Bakayoko (perçu d'ailleurs à l'intronisation d'Ali Bongo) sont des initiés. Blaise Compaoré grand maître de la Grande Loge du Burkina Faso, a fini par céder le sceptre à Djibril Bassolé, son ex-ministre de la Sécurité. Abdoulaye Wade reconnait avoir été initié avant de prendre ses distances avec le milieu. Ah bon ??!! Idriss Déby du Tchad est fréquemment cité. Il en est de même pour François Bozizé. Yayi Boni du Bénin a fermement démenti appartenir à la franc-maçonnerie mais il ne s'était pas empêché de réunir ses amis à Cotonou en février 2011 lors d'une rencontre appelée Rencontres humanistes et fraternelles africaines et malgaches (Rehfram).

La plupart de ces sociétés maçonniques "africaines" sont nées d’une fusion des loges françaises qui, depuis l'époque coloniale et même esclavagiste (le Grand Orient étant présent à Saint-Louis au Sénégal depuis 1781), ont labouré le sol africain en toute discrétion à savoir: le Grand Orient et la Grande Loge de France. Il en est ainsi des Grands Orients et Loges associées du Congo (GOLAC) et du Grand Bénin de la République du Bénin (GBRB), du Grand Rite équatorial gabonais (GRE) qui rivalise avec la Grande Loge Nationale du Gabon, des Grands Orients et Loges unies du Cameroun (GOLUC). La Côte-d’Ivoire a elle aussi ces obédiences, dont la Grande Loge unie et la Grande Eburnie, proches respectivement de la GLF et du GO. Au Togo, on parle des loges du Grand Orient et de la Grande Loge Nationale du Togo (GLNT) qui compte 41 loges allant de Lomé à Dapaong en passant par Togoville, Aného, Kara, Notsè, Kpalimé, Pagouda, Atakpamé, Afagnan, Glidji et Niamtougou. Sont aussi présents pêle-mêle en Afrique, d'autres loges et ordres à savoir des démembrements de la Loge unie d'Angleterre, l'Ordre de Malte, les Templiers du Soleil, la Rose Croix...

Comme on peut le voir, les loges maçonniques rassemblent le gotha de la mafia africaine. Leur première clientèle est ce qu’on appelle « les chefs d’Etats africains ». Puis, il y a les « ministres », les hauts cadres administratifs ou les hauts fonctionnaires, ensuite les « hommes d’affaires », les écrivains, les fameux intellectuels africains…etc. On retrouve dans ces réseaux aussi bien des tyrans africains au pouvoir que nombre de leurs "opposants" comme ceux-ci aiment se faire appeler. « Frères » en coulisse et derrière les rideaux ; "opposants" en public. Et avec ces petits jeux, ces "opposants-frères" appellent au "changement", à "l'alternance", au "soulèvement populaire". La stratégie de ces loges est de posséder ce qui est, par renversement de valeurs, appelé « les élites africaines », c’est-à-dire les représentants locaux du système colonial. C'est par le biais de ce conglomérat du crime et "cadres coloniaux", que ces fameuses sociétés secrètes exercent efficacement leur influence et créent des conditions optimales d’investissements, c’est-à-dire les conditions du pillage en faveur de leurs membres métropolitains, hommes d'affaires.

Ces loges créées et pilotées par des occidentaux notamment les français fabriquent des liens mystiques qui ne sont rien d'autre que des relations mafieuses aux fins purement économiques. Des relations mafieuses entourées de mythes spirituels et religieux. Leurs dirigeants, connaissant la crédulité et le clientélisme des africains à commencer par ce qu'on appelle "les dirigeants africains", organisent de temps en temps dans les territoires africains des cérémonies au cours desquelles ils remettent aux tyrans africains quelques gadgets constitués de compas, d'équerre, de colliers, d’épée, avec de petits sacoches (tabliers) qui leur entourent la taille. Ils leur apprennent quelques paroles et gestes mystificateurs qui leur servent à faire peur aux populations et qui soi-disant leur donnent une ascendance sur la masse africaine. Quand ils sont en difficulté avec leur peuple, les loges leur viennent en aide grâce aux réseaux médiatiques, politiques, militaires et judiciaro-affairistes qui lient cette mafia tropicale à ses partenaires du Nord. En contrepartie, les dictateurs africains offrent de l’argent liquide à leurs frères maçons, financent directement leurs campagnes politiques et offrent des contrats commerciaux et d’exploitation des richesses africaines à leurs compères et aux alliés de ceux-ci. Mieux, lorsqu'il y a un conflit de pouvoir entre différentes loges ou entre francs-maçons de même camp, les deux parties se prêtent assistance dans ce qu'ils font de mieux: la "médiation". Ainsi, dans de nombreux "conflits", on voit des francs-maçons sillonner des territoires africains se présentant comme médiateurs. Ce fut, par exemple, le cas avec la déchirure familiale entre les Gnassingbé et avec les soubresauts maçonniques qui avaient fait déplacer Sassou Nguesso auprès de ses frères du Togo en février 2011.

Etant entendu que les satrapes africains n’ont aucune légitimité populaire, ils se retrouvent parfaitement dans ce type de jeu. Ils espèrent trouver dans ces loges ce qu’ils n’ont pas obtenu du peuple. En mettant sous contrôle psychologique ces guignols africains, les maçons métropolitains s’offrent l’Afrique et la volent allègrement au nom de la fraternité maçonnique. C’est là que se trouve leur dangerosité. Nulle part ailleurs. C'est pour cela que ces relations maçonniques publiquement affichées ou chuchotées ne doivent pas constituer des sources de peur et de fantasme collectifs au point de paralyser la résistance qu'il faut leur opposer. Il s'agit de réseaux obscurs, d'adeptes d'occultisme qui s'entourent de mythes et de mystifications pour atteindre leurs objectifs politico-affairistes. Ce sont des clans qui se parent de ces mythes et mystifications, bluffant ainsi une large partie sinon la quasi-totalité du peuple qui est poussé à croire en leur invincibilité. C'est donc une escroquerie. Et c'est en tant que tel qu'il faut chercher à les combattre.

D'ailleurs ces différents réseaux forment derrière eux, pour la relève, des pépinières au travers des Lions Clubs et des Rotary clubs qui prétextant faire de l'humanitaire en Afrique, recrutent au sein de la jeunesse africaine. Ces jeunes recrues qui sont dressés en costume noir, chemises blanches, cravate noire dessus au vu et au su de tous, devenant grands, prennent la place de leurs prédécesseurs et continuent en toute tranquillité de flétrir le continent et de livrer ses ressources à leur "frères maçons" du Nord au détriment du peuple africain. Ainsi la colonisation est assurée d'un merveilleux avenir.

On doit conclure que les francs-maçons sont donc au pouvoir en Afrique. Leur mise en scène ici et là relève d’une stratégie de communication visant à impressionner le peuple, lui faire peur, lui rappeler qu'il a en face de lui des individus protégés par des esprits et donc invincibles. Toutefois ces démonstrations initiatiques et rituelles ne sont rien sauf des mystifications qui ne peuvent en aucun cas bloquer l'élan de liberté et d'affranchissement du peuple. Aucun esprit, aucun pouvoir fut-il maçonnique, aussi obscurs et inquiétants que puissent être ses pratiques, ne peut bloquer un peuple qui a décidé de s'affranchir.

Komla KPOGLI
9 janvier 2012

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 24

MessagePosté le: 13/09/2018 18:09:16
Cool

https://www.youtube.com/watch?v=HXjYvIu5iYM

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 13:54:51
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso