NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réalités exogènes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> La Tribune des Membres -> Rama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 27/08/2017 11:23:14
Comme vous, j'ai construit ma vie en fonction de ce que m'ont transmis les générations précédentes, en fonction de mes fréquentations, de mes expériences, de mes découvertes et de mes enseignements. Et comme vous, je fais parti d'une société civile qui elle-même est englobée dans ce que constitue l'ensemble de notre Humanité, une société qui, selon moi, est malade, corrompue par une classe d'Humains désireux de garder le contrôle le plus absolu sur nous tous et nous emmener vers un futur prédéfinit en formatant petit à petit nos esprits à s'aligner sur des valeurs dégradantes et de plus en plus inhumaines.

Comme vous, j'ai la sensation que, même si j'agis à mon niveau, je n'aurai aucun impact concret, direct et rapide sur la direction que nous prenons tous. En tout cas, tout cela ne reste valable que si nous puisons les variables du problème au cœur de la réalité que l'on nous a concocté, comme la réalité que nous créons autour d'un enfant de 5 ans pour le faire baigner dans une virtualité quasi-maîtrisée. Au bout d'un moment, on fini par revenir au point de départ et on se sent bloqué, le serpent devient un nœud gordien et on ne pourra que le trancher pour stopper cette mécanique éternelle.

Là où nous avons une chance de faire avancer l'Humanité entière vers plus de liberté, d'autonomie, d'altruisme et de fraternité, c'est de se servir d'un élément rassembleur, d'un élément si puissant qu'il ne pourra qu'unir les Humains et les tirer vers plus d'humilité, de respect et de spiritualité. Je suis convaincu de mon côté que cet élément extérieur unificateur, c'est l'étude des réalités exogènes et l'établissement d'une communication bilatérale avec les vies intelligentes qui les composent. Mais qu'est-ce que je définit exactement comme "réalités exogènes" ?

Pour moi, la vie extraterrestre intelligente (capable de communiquer avec nous) appartient à une réalité exogène. Par "exogène", j'entends tout ce qui est extérieur à l'Humanité. Ainsi, le "monde des esprits" (ou "Au-Delà") est une réalité parallèle, qui, même si elle est sans doute composée d'éléments humains, n'appartient pas à l'Humanité en tant que telle, c'est-à-dire sur son plan d'existence connu et reconnu. Nous avons donc ici deux réalités exogènes, deux mondes différents du nôtre, mais qui comportent inévitablement des points communs avec notre réalité.

Pour beaucoup, tout ce que je viens d'exprimer est un véritable charabia d'illuminé, car je ne suis pas formaté de la même manière et forcément, je fais tâche dans le décor. Mais je ne suis pas le seul, loin de là et je le suis de moins en moins plus le temps avance. Là où je veux en venir, c'est que je suis parvenu à un moment de ma vie où je me sens totalement en paix avec moi-même pour ce qui est de considérer ma place dans tout ce qui peut nous entourer. Je n'ai plus besoin d'être convaincu que des extraterrestres nous visitent depuis des lustres et nous visitent encore. Une personne saine d'esprit, emplie de doutes bénéfiques et de bon sens, ne peut plus rejeter la réalité extraterrestre vu la somme d'informations qui ont été récoltées mondialement depuis des décennies, étudiées et analysées sous toutes les coutures... Et pour ma part, j'ai pu bénéficier d'une expérience directe qui m'a permis de ne plus pouvoir faire machine-arrière. Je n'ai pas besoin non plus d'être convaincu de la réalité parallèle. Par ce nom, je parle de ce monde invisible à une grande partie de nous, où y vivent ce qu'on nomme les "esprits", les "âmes", les anges gardiens, etc. Ce monde possède lui-même des "sous-mondes", ou d'autres "strates", mais ce monde là existe et j'ai pu communiquer avec des êtres qui le composent.

Et c'est là que je ne comprends plus. Quand j'allume la télévision et que j'écoute les infos, on n'y voit que tristesse, colère, mort et désespoir. Des guerres par ci, des meurtres par là, de la corruption à gogo et du fric à foison. Qu'est-ce qui cloche ? Quand je parle avec mes collègues de travail, je n'entends que plaintes, critiques acerbes et fatigue morale générale. Qu'est-ce qui cloche ? Je vois des gens qui souffrent l'été et l'hiver parce qu'ils n'ont pas eu d'autre choix que de vivre dans la misère, alors que dans le même temps un club de foot perçoit 1/4 de milliard d'euros pour se séparer de l'un de ses joueurs et qu'il est estimé à plus de 1 milliard d'euros la close libératoire de Ronaldo, joueur du Real Madrid. Qu'est-ce qui cloche nom d'une pipe ?

Comment peut-on concevoir de subir un tel spectacle quand on sait que l'on pourrait tous s'émanciper en concentrant nos ressources dans les domaines qui nous permettraient de communiquer avec ces réalités exogènes ? Encore faut-il qu'elles l'acceptent, et pour le moment, je n'ai rien vu qui allait à contre-sens de cette volonté. Les communications sont limitées face à l'agressivité humaine et la volonté de certaines minorités puissantes de garder à l'écart de tout ça les "gentilles brebis" que nous sommes... Et vu que ces communications sont brèves, éparses et prenant différentes formes, l'intérêt général ne peut-être servi à sa juste valeur.

Tant que les média accorderont plus d'importance aux affaires politiques qu'aux "expériences exogènes", nous ne pourrons que réveiller les esprits endormis petit à petits, à un rythme insuffisant pour créer un basculement sociétal. Tant que l'existence de ces réalités exogènes sera étouffée, décrédibilisée et marginalisée, nous continuerons à lutter contre "une police de combat contre le peuple". Je considère donc que le temps est venu, dans une période où nous frôlons la IIIe guerre mondiale (celle qui déchire des corps, pas celle des marchés financiers), de rassembler toutes nos connaissances factuelles sur ces réalités pour obtenir un dossier en béton et imparable. Mais y a t-il encore assez de bonnes âmes capables de se rassembler pour ça, dans un esprit individuel philanthrope avant tout ?

Je l'espère, car personnellement, j'ai décidé de m'attaquer une bonne fois pour toutes à ce problème, à mon niveau, progressivement, car continuer de vivre ma vie sociale en faisant semblant d'être comme tout le monde, ça va un temps, et au final, on s'éteint petit à petit. Je vais donc reprendre chaque réalité à son point de départ et intégrer des informations factuelles, en écartant au maximum toute pollution découlant d'influences intellectuelles intéressées (désinformation, prosélytisme, falsification). Un travail long, mais absolument nécessaire pour espérer un jour pouvoir influer réellement sur notre futur général et nous ouvrir de nouvelles perspectives de vie tout aussi intéressantes, voir plus, que celles que nous connaissons à ce jour, mais nettement plus enrichissantes individuellement et collectivement. Il faut du solide si l'on veut être crédible et audible pour pouvoir convaincre du rapport bénéfices/risques et on se doit de bien définir les impacts que cela pourrait engendrer à tous les niveaux de nos sociétés par la suite.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2017 11:23:14
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 122
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 27/08/2017 16:53:53
Bien, donc je te propose de partir sur la base que tout les corps célestes soit habitées par une vie intelligente.
extérieure ou intérieure, ou les deux.

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 27/08/2017 17:37:37
Bravo Rama pour cet exposé et je suis tout à fait d'accord. Ca rejoint un peu mon post sur "halte à la négativité", moi aussi j'en ai marre de tout ce monde dominé par l'argent, l'apparence et toute autre absurdité qui ne mène à rien...
Avant on se contentait de peu, on était beaucoup moins égocentrique, donc plus ouvert sur d'autres mondes...
Je ne sais pas si je suis claire, désolée.
Razz

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Point(s): 63
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: 28/08/2017 17:17:07
J'ai aimé et apprécié ton texte Rama . Razz
Citation:
Pour moi, la vie extraterrestre intelligente (capable de communiquer avec nous) appartient à une réalité exogène. Par "exogène", j'entends tout ce qui est extérieur à l'Humanité. Ainsi, le "monde des esprits" (ou "Au-Delà") est une réalité parallèle, qui, même si elle est sans doute composée d'éléments humains, n'appartient pas à l'Humanité en tant que telle, c'est-à-dire sur son plan d'existence connu et reconnu. Nous avons donc ici deux réalités exogènes, deux mondes différents du nôtre, mais qui comportent inévitablement des points communs avec notre réalité.

Pour beaucoup, tout ce que je viens d'exprimer est un véritable charabia d'illuminé, car je ne suis pas formaté de la même manière et forcément, je fais tâche dans le décor. Mais je ne suis pas le seul, loin de là et je le suis de moins en moins plus le temps avance. Là où je veux en venir, c'est que je suis parvenu à un moment de ma vie où je me sens totalement en paix avec moi-même pour ce qui est de considérer ma place dans tout ce qui peut nous entourer. Je n'ai plus besoin d'être convaincu que des extraterrestres nous visitent depuis des lustres et nous visitent encore. Une personne saine d'esprit, emplie de doutes bénéfiques et de bon sens, ne peut plus rejeter la réalité extraterrestre vu la somme d'informations qui ont été récoltées mondialement depuis des décennies, étudiées et analysées sous toutes les coutures... Et pour ma part, j'ai pu bénéficier d'une expérience directe qui m'a permis de ne plus pouvoir faire machine-arrière. Je n'ai pas besoin non plus d'être convaincu de la réalité parallèle. Par ce nom, je parle de ce monde invisible à une grande partie de nous, où y vivent ce qu'on nomme les "esprits", les "âmes", les anges gardiens, etc. Ce monde possède lui-même des "sous-mondes", ou d'autres "strates", mais ce monde là existe et j'ai pu communiquer avec des êtres qui le composent.

Si tu le permets Rama tu en est au point où ton conscient rencontre ton inconscient . La jouissance , laisse la place à la construction , à l'élévation , à la vision d'un autre bonheur.
Je sais que tu crains mon côté "croyant chrétien" ,mais puisque tu parles du monde extraterrestre invisible , connais-tu la véritable hiérarchie des anges , les 3 strates qui la compose ?
Personnellement , j'ai complètement dépassé le stade Sitchin , Anton Parks et tous les autres .....
Surprised

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 28/08/2017 19:10:15
Oui Heaven, tu as été assez clair. Wink

Madarion-2 a écrit:
je te propose de partir sur la base que tout les corps célestes soit habitées par une vie intelligente.

Azadkehr a écrit:
connais-tu la véritable hiérarchie des anges , les 3 strates qui la compose ?

Bien que toute aide soit la bienvenue, il faut que tout ce que vous me dîtes repose sur du factuel.
Tous les corps célestes sont habités : OK, mais je veux la source d'origine de cette information.
S'il est impossible de la retrouver, cette information devient alors non pertinente.
Je ne dis pas qu'il faut la rejeter, mais elle sera placée dans une autre catégorie, non prioritaire.
Idem pour l'information concernant les 3 strates qui composeraient la hiérarchie des anges.
D'où nous vient-elle ? D'observations, d'interprétations, de textes anciens, d'un échange ?

Le Monde Éthérique est très compliqué, car s'y mêlent différentes créatures.
Peut-on parler de ce monde comme un seul est unique, ou y en a-t-il plusieurs similaires ?
Par exemple, j'y inclus les Anges (je les nomme ainsi pour plus de clarté) et tout ce qui va avec :
- démons
- esprits
Mais on a aussi ceux qui affirment que dans l'invisible se trouvent :
- des fées,
- des lutins, gnomes, ...
- des Sylphes, Ondines, Salamandres, ...
Est-ce que si leur monde se confirme, est-il le même que celui des anges ?

Et puis il y a le Monde Stellaire : utilise-t-il un passage pour entrer dans le Monde Éthérique ?
Ou en est-il, lui aussi, au même point que nous ?
C'est là que se mélangent les "genres", quand on commence à oser penser que peut-être...
Les aliens sont-ils eux-aussi soumis au système des réincarnations ?
Et ces réincarnations, que j'estime avérées pour ma part, sont-elles un processus naturel ou géré ?
Leur "espace-temps" est-il le même que le Monde Éthérique ?
D'ailleurs, que sait-on de lui en terme de "temps", le temps est-il le même que le nôtre ?

Bref, je vous donne un aperçu, je reprends toutes les bases.
Me dire de commencer mon travail en me formatant dès le départ est tout ce que je ne veux pas.
Cela part d'un bon sentiment de votre part, mais si vous n'apportez pas vos sources, c'est inutile.
Et quand je parle de sources, il me faut la première source, la plus ancienne connue.
Même l'existence des anges doit être reprise, d'ailleurs si quelqu'un a le bouquin de Jovanovic, est-ce qu'il en parle ?

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 28/08/2017 20:24:23
tu prend les sources ummites ?

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 29/08/2017 08:29:43
Surprised
Bonjour à toutes et tous Surprised
Citation:
Bien que toute aide soit la bienvenue, il faut que tout ce que vous me dîtes repose sur du factuel.
Tous les corps célestes sont habités : OK, mais je veux la source d'origine de cette information.
S'il est impossible de la retrouver, cette information devient alors non pertinente.
Je ne dis pas qu'il faut la rejeter, mais elle sera placée dans une autre catégorie, non prioritaire.
Idem pour l'information concernant les 3 strates qui composeraient la hiérarchie des anges.
D'où nous vient-elle ? D'observations, d'interprétations, de textes anciens, d'un échange ?

Tes questions sont vraiment légitimes Rama , ne pas les poser aurait bloqué la suite du sujet !
Alors venant de mon côté , je te propose une source d'informations très complète , audacieuse mais avec beaucoup de références . Néanmoins les références font ,à leur tour ,appel à d'autres références et cela demande un travail de recherche personnel suivi de longues méditations . On a rien sans rien et la réponse définitive ne sera pas emballée dans du papier cellophane.
Alors voici mes références :
Traité DU SAINT -ESPRIT
MGR Jean-Joseph GAUME
éditions Saint- Rémi (2 tomes )
PS1: attention , ce n'est pas un livre de spiritisme type Allan Kardec .
PS: je suis prêt à répondre à d'autres questions si j'estime que mes réponses sont solides et, comme tu l'espères, basées sur des éléments vérifiables .

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 29/08/2017 13:51:13
Rama a écrit:

Bref, je vous donne un aperçu, je reprends toutes les bases.
Me dire de commencer mon travail en me formatant dès le départ est tout ce que je ne veux pas.
Cela part d'un bon sentiment de votre part, mais si vous n'apportez pas vos sources, c'est inutile.
Et quand je parle de sources, il me faut la première source, la plus ancienne connue.
Même l'existence des anges doit être reprise, d'ailleurs si quelqu'un a le bouquin de Jovanovic, est-ce qu'il en parle ?

Tu veut du solide, bien !

L'une des bases rationnelles serait d'admettre que la relation Terre<>Lune est plus intime que de provoquer des marais et des éclipse, non ?

Répondre en citant
Cyrille
Modérateur

Point(s): 48

MessagePosté le: 29/08/2017 14:22:17
Rama a écrit
Citation:
Je vais donc reprendre chaque réalité à son point de départ et intégrer des informations factuelles, en écartant au maximum toute pollution découlant d'influences intellectuelles intéressées (désinformation, prosélytisme, falsification). Un travail long, mais absolument nécessaire pour espérer un jour pouvoir influer réellement sur notre futur général et nous ouvrir de nouvelles perspectives de vie tout aussi intéressantes, voir plus, que celles que nous connaissons à ce jour, mais nettement plus enrichissantes individuellement et collectivement. Il faut du solide si l'on veut être crédible et audible pour pouvoir convaincre du rapport bénéfices/risques et on se doit de bien définir les impacts que cela pourrait engendrer à tous les niveaux de nos sociétés par la suite.

Je te suis tout à fait en harmonie avec cette volonté d'initier ce travail de dépoussiérage/critique/réorganisation des informations glanées partout où nous le pourrons.

Dans cette optique une entreprise de réorganisation de l'ensemble du forum (nettoyage/archivage des posts "inutiles" voire néfatses pour répondre à ta dernière phrase, réunion de posts sur le même sujet, vérification des liens, sourçage, etc.) pourrait être une étape utile, non ?

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 29/08/2017 15:33:05
Cyrille a écrit:
Dans cette optique une entreprise de réorganisation de l'ensemble du forum (nettoyage/archivage des posts "inutiles" voire néfatses pour répondre à ta dernière phrase, réunion de posts sur le même sujet, vérification des liens, sourçage, etc.) pourrait être une étape utile, non ?

Et toi, ne crois-tu pas que ça serait délicat de passer par du nettoyage pour un forum d'ufologie ?

Je vous rappelle que l'ufologie a était créé pour clarifier un domaine oublié (ou étouffé ?)
Par principe l'ufologie met sur la table ce qui se passe sous la table.

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 29/08/2017 16:19:13
Madarion 2
Citation:
Par principe l'ufologie met sur la table ce qui se passe sous la table.

Pourtant , l'ufologie ne se cache pas , elle gesticule sur la table !
C'est justement ce qui est sous la table qui dirige le monde et cela dans tous les domaines et surtout celui du fric , des armes , c'est ce qui est sous la table qui manipule tout ; nous leurs appartenons corps et âme !

Ah ,oui Madarion , si tu es en quête de sensass , la lune , c'est le métronome de la terre :
La lune rythme le jour et la nuit , elle participe à la pousse des plantes , à leur germination , floraison ....
La lune inspire les poètes .

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 29/08/2017 17:01:16
Citation:
Pourtant , l'ufologie ne se cache pas , elle gesticule sur la table !

certes, elle gesticules mais sur SA table.

Vient dans une Eglise et sort une image de Jésus en train de monter dans un ovnis,
Vient dans une Mairie et sort une image du président en train de serrer la main à un extra terrestre,
Vient dans un hôpital et sort une image d'un implant,

on verra si ils acceptent d'afficher "publiquement" ses images ?

Citation:
C'est justement ce qui est sous la table qui dirige le monde et cela dans tous les domaines et surtout celui du fric , des armes , c'est ce qui est sous la table qui manipule tout ; nous leurs appartenons corps et âme !

Oui, mais pas l'esprit.

sache néanmoins qu'il existe un genre de corps et un genre d'ame qui sont exempte d'influences néfastes.
Mais bon là n'est pas le sujet.

Citation:
Ah ,oui Madarion , si tu es en quête de sensass , la lune , c'est le métronome de la terre :
La lune rythme le jour et la nuit , elle participe à la pousse des plantes , à leur germination , floraison ....
La lune inspire les poètes .

Et pour toi c'est une relation intime ?

Ce que tu décris est comparable à un petit soleil,
C'est un transfert énergétique, pas un transfert d'informations.
Rien qui ne Vale le coups de s'y pencher plus que ça (c'est à dire la présence d'une Intelligence)

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 29/08/2017 19:04:38
On nous force à vivre dans un monde hermétique et c'est par là qu'il faut commencer aussi.

On vit dans des carcans flippants pour mieux nous manipuler... Je m'explique : les perspectives absolues de finir vieux, sénile et tout bousillé de partout (médicaments). Formater les enfants dès leur plus jeune âge, enfermer les ados dans un monde de consommation et perfection ultra lisse, bref, pour ma part : ça suffit.

Je rejoins à peu près tout le monde avec des réflexions pertinentes.

Il n'y a pas de smiley de petite vieille ???

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 03/09/2017 21:34:32
Désolé pour le retard (vacances avec les enfants, rentrée scolaire), je répondrai à vos questions dès que j'aurai un peu de temps pour bien souffler et développer ma thèse.
En tout cas, merci pour votre intérêt.
Razz

PS à Heaven : pas de vieille, mais j'en chercherai une pour te faire plaisir ! Wink

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 04/09/2017 10:19:08
Heaven a écrit:
On nous force à vivre dans un monde hermétique et c'est par là qu'il faut commencer aussi.

Mais nous avons quand même le choix ?

Le vase clos Terre-Soleil-Lune est notre aire de jeux;
Mais si la Nature est cloué sur Terre, l'Humanité à le droit de sortir de la planète pour "se balader" dans le système solaire.
Ce qui nous rend encore prisonnier, mais avec un grade supérieur.

Pour que les voix du ciel nous est accessible il faut se détacher de la Nature.
C'est un travaille difficile à faire au niveau mondial, mais très facile au niveau personnel.

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 04/09/2017 12:03:43
Madarion-2 a écrit:
Heaven a écrit:

Mais nous avons quand même le choix ?

Le vase clos Terre-Soleil-Lune est notre aire de jeux;
Mais si la Nature est cloué sur Terre, l'Humanité à le droit de sortir de la planète pour "se balader" dans le système solaire.
Ce qui nous rend encore prisonnier, mais avec un grade supérieur.

Pour que les voix du ciel nous est accessible il faut se détacher de la Nature.
C'est un travaille difficile à faire au niveau mondial, mais très facile au niveau personnel.

Avant d'aller te balader sur d'autres planètes , je te propose de terraformer d'autres parties de la terre :
Rang Nom Type de désert Superficie
(km²) Pays
1 Antarctique Polaire 14 000 000 Antarctique
2 Arctique Polaire 13 700 000 États-Unis, Canada, Groenland, Islande, Norvège, Suède, Finlande et Russie
3 Sahara Subtropical 9 065 000 Algérie, Égypte, Libye, Tchad, Mauritanie, Maroc, Tunisie, Soudan, Niger, Mali.
4 Désert d'Arabie Subtropical 2 331 000 Arabie saoudite, Jordanie, Irak, Koweït, Qatar, Émirats arabes unis, Oman,Yémen.
5 Désert de Gobi Froid (continental) 1 300 000 Chine, Mongolie
6 Désert du Kalahari Subtropical 900 000 Angola, Botswana, Namibie et Afrique du Sud
7 Patagonie Froid 673 000 Argentine
8 Désert de Syrie Subtropical 520 000 Syrie, Jordanie et Irak
9 Grand Bassin Froid 492 000 États-Unis
10 Désert de Chihuahua Subtropical 450 000 Mexique, États-Unis
11 Grand Désert de Victoria Subtropical 450 000 Australie
12 Grand désert de sable Subtropical 400 000 Australie
13 Désert du Karakoum Subtropical 350 000 Turkménistan
14 Plateau du Colorado Froid 337 000 États-Unis
15 Désert de Sonora Subtropical 310 000 États-Unis, Mexique
16 Kyzyl Kum Froid 300 000 Kazakhstan, Ouzbékistan
17 Désert du Taklamakan Froid 270 000 Chine[quote]
18 Désert du Thar Subtropical 200 000 Inde, Pakistan
19 Désert de Gibson Subtropical 155 000 Australie
20 Désert de Simpson Subtropical 145 000 Australie
21 Atacama Subtropical 140 000 Chili
22 Désert du Namib Subtropical 135 000 Namibie
23 Désert des Mojaves Subtropical 40 000 États-Unis
Ne serai- pas plus intelligent :
de construire des pompes à eau solaires , des fours solaires , des centrales de dessalinisation solaires , des serres à irrigation solaires .......avant d'aller se mettre sous des bulles sur la planète mars ?????? etc.....etc ......
Enfin , il y a déjà tellement de choses utiles à faire sur notre belle planète qui brusquement ne paraîtrait pas si surpeuplée qu ça.
Bon , il y a tellement de sujets de ce type à aborder ...
Citation:
Ce que tu décris est comparable à un petit soleil,
C'est un transfert énergétique, pas un transfert d'informations.
Rien qui ne Vale le coups de s'y pencher plus que ça (c'est à dire la présence d'une Intelligence)

Ce n'est qu'une théorie de ta part , moi je pense qu'il y a un transfert d'informations mais pour le moment je ne suis qu'au stade de l'émerveillement ! il serait bon qu'un jour, tu t'occupes d'un jardin .
Surprised

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 04/09/2017 12:21:24
Citation:
moi je pense qu'il y a un transfert d'informations mais pour le moment je ne suis qu'au stade de l'émerveillement !

Effectivement, il y as des transfert d'informations mais leurs transmissions est très subtiles.
Seulement ces informations nous parviennent de l'extérieur du système solaire.

Citation:
de construire des pompes à eau solaires , des fours solaires , des centrales de dessalinisation solaires , des serres à irrigation solaires .......avant d'aller se mettre sous des bulles sur la planète mars ?????? etc.....etc ......

NON !

Cette planète est déjà terra-formée.
Vouloir plus peut nous couter cher.

L'un des moyens de rester ici est d'aider la Nature. Mais la Nature n'as nis besoin de pompes, de centrale de dessalinisation ou de serres. Et même si on lui dit que ça fonctionneras avec des énergies renouvelables, elle nous feras comprendre que tout celas existe déjà.

Plus on pousseras la planète à devenir humaine est plus on iras vers le mur.

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 04/09/2017 13:17:01
Madarion-2 a écrit:
Citation:
moi je pense qu'il y a un transfert d'informations mais pour le moment je ne suis qu'au stade de l'émerveillement !

Effectivement, il y as des transfert d'informations mais leurs transmissions est très subtiles.

Citation:

NON !

Cette planète est déjà terra-formée.
Vouloir plus peut nous couter cher.

Le seul moyen de rester ici est d'aider la Nature, et la Nature n'as nis besoin de pompes, de fours, de centrale de dessalinisation ou de serres. Même si on lui dit que ça fonctionneras avec des énergies renouvelables, elle nous feras comprendre que tout celas existe déjà.

Plus on pousseras la planète à devenir humaine est plus on iras vers le mur.

Tout ce que je préconise , c'est justement aider la nature . Et si nous sommes à l'image de Dieu , le seul moyen pour lui rendre hommage c'est justement continuer son œuvre alors qu'aujourd'hui on fait justement tout le contraire ! d'ailleurs si je comprends bien tes idées tu serais pour la déforestation de l'Amazonie ?
Entre autres , si je poursuis l'analyse de ton raisonnement tu serais partisan d'une vie sur Terre comme dans le film "SOLEIL VERT" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil_vert
Là , il y aura certainement un abandon de la terre pour une élite qui ira se pavaner sur d'autres planètes (à grands frais ) et exploiter toutes les richesses de ces dernières avec toutes les guerres qui peuvent les accompagner.
A propos de "Soleil vert , cela commence déjà avec l'opposition des jeunes aux vieux qui seraient trop riches et cela va certainement continuer , les vieux ne manifestent pas !

A propos de Jésus :
Citation:
Vient dans une Eglise et sort une image de Jésus en train de monter dans un ovnis,

A bon car tu est sûr que Jésus était, l'habitant extra-terrestre, d'une autre planète qui , une fois sa mission terminée aurait été enlevé par ses semblables en soucoupe naturellement , E.T. quoi !
Mais alors quelle était sa mission ? tu vas certainement nous l'expliquer avec beaucoup de détail STP .( et ne triche pas en me disant qu'il était, lui aussi, un umnite )

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 04/09/2017 14:01:15

Je suis désolé Azadkehr, mais là je ne sait pas comment répondre à tes propos.
Je suis abasourdis.

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 04/09/2017 14:52:19
Madarion-2 a écrit:

Je suis désolé Azadkehr, mais là je ne sait pas comment répondre à tes propos.
Je suis abasourdis.

Pas grave Madarion , rien n'est simple , d'ailleurs nous sommes un peu sorti du sujet je crois . Attendons de voir un peu les avis, les idées des autres membres .

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 16:18:44
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> La Tribune des Membres -> Rama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso