NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16 aout 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oceanne
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/08/2017 02:12:45
J'ai toujours trouvé drôle les propos de David Icke , mais la je commence a le croire
Ça fait 3 jours que ça m’obsède
Idea

La petite elle représente les peuples.
Le dragon sur le mur.
La reine! tout le monde doit s'incliner.
Froide comme un lézard Neutral
Elle est tellement inoffensive c'est une femme ......pffff...la couverture parfaite quoi!

Apocalypse 17
17.1Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. 17.2C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. 17.3Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. 17.4Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. 17.5Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. 17.6Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. 17.7Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.

Avez vous déjà vu des doigts long comme ça? c'est pas humain!

Thatcher Reagan Gorbatchev qu'est-ce qu'il ont leurs mains?

Y a quelque chose qui cloche sont ils tous des reptiliens

Regarder en plein écran et faire pause

http://www.youtube.com/v/akGg_WVZxpg

Un autre témoin et ancien pensionnaire de ces residential schools, William Combes, avait déclaré en 2010 qu’à la mi octobre 1964 (il avait alors 12 ans), il a vu Elisabeth Windsor, reine d’Angleterre (chef d’Etat du Canada et de l’Eglise anglicane), accompagnée de son mari le prince Philippe, alors qu’ils visitaient un pensionnat d’enfants indiens où il se trouvait, à Kamloops en Colombie Britannique. Les tortures et meurtres habituels avaient lieu dans cette « école ».

Quelques enfants dont William Combes ont été amenés pour pique niquer près d’un lac avec la Reine. Il se souvient que tous les enfants ont du lui baiser les pieds, ce qui 'lavait beaucoup surpris à l'époque. Au bout d’un moment, la reine a choisi dix enfants, sept garçons et trois filles âgés de 6 à 14 ans, qu’elle a emmenés. Personne ne les a jamais revus ensuite.

Quant à William Combes, âgé de 59 ans et en bonne santé, est mort subitement en 2011. Il était le dernier d’un groupe de trois garçons indiens qui avaient assisté à la même scène. Aujourd'hui, plus aucun de ces témoins, qui avaient gardé le silence durant des dizaines d'années, ne pourra plus parler.

Complément traite d'enfants
http://www.evilyoshida.com/thread-8248.html

http://childabuserecovery.com/child-sacrifices-scheduled-by-ninth-circle-satanic-cult/#.VIcQjMlW_a0

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2017 02:12:45
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso