NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur les abductions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les Abductés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: 09/12/2017 07:31:57
Bonjour, j'ai lu des témoignages d'abductions et le livre de Strassman; DMT molécule de l'esprit, il y a une réflexion qui est évidente et que je loupe depuis longtemps.
Les abductés rapportent qu'ils sont dans un environnement médical; salle d'opération ou chambre très équipées. Ils voient des entités souvent des "gris" des mantes, etc....
Les volontaires de Strassman reçoivent une injection de DMT et voient des entités "aliens" etc... Strassman n'est pas très explicite sur l'aspect des entités décrite par les volontaires...
MAIS pour que l'injection puisse se faire Strassman ayant très peur d'un accident durant les expériences. imposait que les volontaires aient un appareil ECG, un capteur de poul, etc.....
Donc dans les 2 cas les personnes qui voient des entités aliens sont bien dans un environnement médical très équipé....
Mais c'est certainement une coïncidence!

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2017 07:31:57
PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 123
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 11/12/2017 12:30:41
Personnellement je n'ai jamais été abductée ou à moins que je ne m'en sois jamais rendue compte ? J'ai déjà lu pas mal de sujets là-dessus et aussi vu un film (il faut que je retrouve le titre, c'est d 'après une histoire vraie), les témoins parlent très souvent de "centre médical" ultra moderne et bizarre...

Répondre en citant
ghost__design
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 11/12/2017 22:31:28
Darien a écrit:
Bonjour à vous tous.
Pensez vous qu'il existe un témoignage d'abducté qui relate autre chose que son passage dans un OVNI? Existe t'il des témoignages d'abducté ayant visité d'autre lieux, d'autre planète?
Prenez soin de vous il reste très peu d'humain

Tu veux dire quoi par cette remarque Darien? C'est une plaisanterie je suppose?

Darien a écrit:
Bonjour à vous tous.
Pensez vous qu'il existe un témoignage d'abducté qui relate autre chose que son passage dans un OVNI? Existe t'il des témoignages d'abducté ayant visité d'autre lieux, d'autre planète?

sinon pour répondre à ta question, dans ce bouquin:

il y a quelques témoignages d'abductés qui décrivent des expériences différentes qu'un passage dans un OVNI. Je ne sais pas si ce livre est considéré comme crédible dans le milieu UFO, sachant que beaucoup d'abductés sont pris pour des affabulateurs par la plupart des enquêteurs et pas seulement les enquêteurs, la plupart de la population, ce que je peux très bien comprendre puisqu'il y a bien des gens en manque d'attention qui racontent n'importe quoi...

Il y a pas mal d'années maintenant, j'avais exactement la même attitude face aux abductés. Je ne les croyais pas du tout. Je pensais qu'ils mentaient, et puis il y a eu ce site web qui m'a ouvert l'esprit. Malheureusement ce site web est hors ligne aujourd'hui. C'était Maya qui avait fait un travail de minutie, un site web génial, réalisé avec perfectionnisme. Je sentais dans ce site web que Maya témoignait d'un réel intérêt et respect pour ce phénomène et les personnes qui étaient touchées par cette réalité. Qui dit réalité, dit réel et non pas juste une autre dimension, une projection, ou peut-être un mélange des trois à mon avis, après avoir fait le tour de ce phénomène.

Ghost Smile

Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 12/12/2017 09:36:21
Bonjour
Ghost ce que je me demande c'est; il y a-t'il des témoignages d'abductés qui auraient été sur "une autre planète", promener dans une ville ou la campagne????
Ou dans une "autre dimension" qui ne soit pas la nôtre.
Je ne remet pas du en cause la véracité des témoignages d'abductés, je m'interroge sur l'origine du phénomène OVNI.
De plus le scénario des abductions semble souvent identique... Cela m'incite à penser que ces souvenirs sont "fabriqué", l'abducté a peut-être vécu autre chose et la "screen mamory" est un paravent qui nous cache la vérité.

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 157

MessagePosté le: 12/12/2017 11:15:13
Razz

Je pense que LA bonne question est de savoir si c'est du passé, du présent ou du futur ?

Le passé peut être enregistré dans une sorte de mémoire ?
Le présent des mondes parallèles, ou alors une vision déformé de la réalité ?
Et le futur est une histoire créé dans une dimensions supérieures ?

Dernière édition par Madarion-2 le 18/12/2017 15:17:08; édité 1 fois
Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 18/12/2017 07:43:51
Bonjour
Voici une vidéo de P.Guillemant qui est intéressante https://youtu.be/lrUDFWYx9Jw
En bref pour lui les RR4 et les abductions seraient dues à la création par un OVNI d'une dilatation du temps.
Cette théorie est "sympa" mais explique assez mal l'abduction. Si je me réfère à ses théories un abducté est "pris" dans un temps dilaté et l'Ovni peut " dédensifier" la matérialité de la victime pour le transporter (?) ailleurs. Ou l'OVNI dans ce temps étiré crée un ECM ....
Ce qui est intéressant c'est que les certitudes sont vraiment aux abonnés absents....

Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 05/04/2018 08:59:01
Bonjour
j'ai acheté de passage en France le livre de Patrice Gaston "disparitions mystérieuses".
Ce livre est très intéressant, mais il parle d'abductions définitives. ce n'est guère réjouissant.
Cependant plusieurs réflexions sont particulièrement intéressantes.
Il suggère que le phénomène OVNI crée des "cataclysmes" pour générer une énergie issue de la Terre et que nous ignorons. Cette hypothèse rejoint celle de Claude Rifat (sur le net)
Une autre de ses théories est que les entités qui manipulent les phénomènes d'abductions sont plus avancées techniquement que nous mais moins intelligentes ... Où a-t'il trouvé cette idée elle rejoint totalement celles de J.Lamb concernant les textes gnostiques. (Voir le site Liberterre rubrique métahistoire.
Très étrange...

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 05/04/2018 09:55:38
Darien a écrit:
Une autre de ses théories est que les entités qui manipulent les phénomènes d'abductions sont plus avancées techniquement que nous mais moins intelligentes ...

Mouain ... la technique du cheval de Troie est ancienne.
Confused

Il est certain qu'ils ne vont pas envoyer sur Terre des agents très intelligents.
Il suffit que des agents vivent prés de nous pour commencer l'infiltration.

Répondre en citant
ghost__design
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 08/04/2018 07:42:27
Darien a écrit:
Bonjour
Ghost ce que je me demande c'est; il y a-t'il des témoignages d'abductés qui auraient été sur "une autre planète", promener dans une ville ou la campagne????

Si ma mémoire est bonne, il me semble avoir lu dans ce livre ce genre d'expérience (voyage sur une autre planète) et non pas l'expérience typique qui revient très souvent.
Il n'y a pas aussi un chef d'État qui aurait voyagé à bord d'un ovni? Il faudrait que je fasse une recherche pour retrouver cette abduction...

Sinon, qu'est-ce que tu as voulu insinuer Darien par:
Citation:
Prenez soin de vous il reste très peu d'humain

C'était une plaisanterie ou tu es sérieux? Si oui, pourquoi tu dis ça?

Ghost Smile

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 08/04/2018 08:09:02
c'est parce-que depuis un certains temps il y as une idée qui affirme que les "adultes" ne sont plus des humains.

Répondre en citant
ghost__design
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 08/04/2018 08:22:13
Madarion-2 a écrit:
c'est parce-que depuis un certains temps il y as une idée qui affirme que les "adultes" ne sont plus des humains.

Adultes ou abductés?

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 08/04/2018 08:29:08
Je m'explique : en général ce phénomène à toujours était connus et concernait uniquement les adultes.
Mais aujourd'hui cela concerne aussi certains enfants qui se dissent venir d'une autre planète.
Donc effectivement, on peut parler "d'abduction" pour généraliser.

Mais je préfère quand même séparer les connections forcés des connections naturelles.

Darien a écrit:

effectivement, je me le demande aussi;

Imagine deux mondes, ou l'un serait la terre et l'autre sa soeur jumelle.
Certain d'entre nous vivraient sur ces deux mondes mais seul notre soeur jumelle serait "visité" par des entités extérieures.

Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 08/04/2018 12:32:14
Bonjour à vous.
Ce que je voulais dire en disant "prenez soin de vous il reste peu d'humains" c'est assez "terre à terre", il me semble que l'humanité dans son ensemble fait un gros "progrès" de déshumanisation...
Voilà Ghost. Je n'avais pas d'autre but!
Mandarion, je suis assez d'accord avec toi. J'ai écouté une conférence de P. Guillemant qui explique avec son savoir de physicien que la possibilité que notre planète possède une multitude de double est plus que plausible. Donc "nous" serions vivant sur une multitude de planète "jumelles".
J'espère que le doute est permis!
Maintenant je ne pense pas que seuls les adultes étaient abductés, et que maintenant des enfants le soient aussi. Depuis que le phénomène d'abduction existe les enfants ont été des victimes aussi.
J'aimerais avoir des réponses, comprendre mais hélas....
Je reste "scotché" à la phrase d'une des patientes de J.Mack qui disait a peu près.... "Le truc génétique c'est pas nécessairement leur but. C'est sans doute un paravent. Il y a quelque chose de plus important, de plus grave. Je le pressent".
Et donc en avançant dans la recherche, l'étude, j'ouvre des questions et n'ai jamais de réponse.....

Répondre en citant
ghost__design
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 09/04/2018 07:44:59
Ok, je vois Madarion-2

D'accord, c'était dans ce sens-là Darien, je pensais que tu faisais référence à autre chose...

Merci pour ta réponse.

Ghost Smile

Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 22/04/2018 10:43:04
Bonjour d'un dimanche calme et magnifique.
Ghost je souhaitais poster un autre texte que celui ci qui parfois me semble "battre la campagne". Mais il pose le problème d'une double humanité.
Je me demande si les abductions ne ciblent pas justement cette partie de l'humanité qui posséderait "ce supplément d'âme"????
Voici un lien qui est juste une approche http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-les-mysteres-de-l-evangile-de-judas-partie-1-103396446.html

Répondre en citant
ghost__design
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 24/04/2018 09:16:02
Darien a écrit:
Bonjour d'un dimanche calme et magnifique.
Ghost je souhaitais poster un autre texte que celui ci qui parfois me semble "battre la campagne". Mais il pose le problème d'une double humanité.
Je me demande si les abductions ne ciblent pas justement cette partie de l'humanité qui posséderait "ce supplément d'âme"????
Voici un lien qui est juste une approche http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-les-mysteres-de-l-evangile-de-judas-partie-1-103396446.html

Bonjour Darien.

Pour pouvoir lire cette réflexion jusqu'au bout...
Il y a la suite qui est ici: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-double-humanite-et-l-int…

Une double humanité qui serait présente en tout être humain? Car la deuxième partie insiste davantage sur cet aspect et non pas juste sur les portails organiques sans âme versus les humains avec une âme...
Qui pourrait dire que ces êtres qui sont les auteurs de ces abductions n'ont pas d'âme? Vraiment, je me le demande parce que personne ne peut les sonder. Je ne pense pas qu'un humain puisse se baser sur ces écrits pour dire que ces êtres n'ont pas d'âmes et qu'ils font ces expériences sur les humains qui ont une âme pour pouvoir se reconnecter à la source. C'est intéressant et cette réflexion a le mérite de s'appuyer sur des sources diversifiées.

Peut-être qu'il y a des abductés qui pourraient dire que ces êtres sont dotés d'émotions, d'un sens de l'humour et même d'un sentiment d'amour, cependant ces abductés ne parlent presque pas. Il y a eu sur ce forum harmonyum qui a été le seul sur NNSPS à ma connaissance, à dire que ces êtres pouvaient faire preuve d'amour envers l'humain. Il y a des expériences, elles ne sont pas nombreuses mais elles existent, qui relatent des échanges spirituels positifs avec certains de ces êtres. Je précise même, des transformations spirituelles complètes dues à un contact avec ces êtres. Qui dit spirituel, dit esprit, qui dit esprit, dit âme. Enfin à mon sens bien sûr.

Deux humanités, l'une avec une âme et l'autre sans, je ne le sais pas mais chose certaine, j'ai lu les deux parties et ça donne matière à réflexion et à discussion quant à savoir si ces êtres s'intéressent au final, à notre âme qui leur fait défaut.

Ghost Smile

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 01/05/2018 09:57:26
Il est certain que nous ne sommes pas tous égos.

Dernière édition par Madarion-2 le 13/05/2018 17:45:06; édité 1 fois
Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 13/05/2018 15:24:24
Je vous propose un nouveau texte, parfois lourdingue à mon avis, parfois génial, concernant les abductions.
http://newsoftomorrow.org/abductions/recherchesref/les-causes-de-letat-de-deliquescence-de-notre-monde-par-corrado-malanga

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/05/2018 23:14:40
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les Abductés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso