NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur les abductions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les Abductés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 14/08/2017 17:41:15
Bonjour à vous tous.
Pensez vous qu'il existe un témoignage d'abducté qui relate autre chose que son passage dans un OVNI? Existe t'il des témoignages d'abducté ayant visité d'autre lieux, d'autre planète?
Prenez soin de vous il reste très peu d'humain

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2017 17:41:15
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 161
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 14/08/2017 18:46:46
Rampa ?

Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 15/10/2017 16:27:09
Bonjour a vous tous.
Je tente de trouver des témoignages d'abductés ayant pu (?) lors de leur abduction voir, visiter d'autres lieux que l'intérieur d'un OVNI. J'ai relu le livre de J Mack, tous ses "patients" ne rapportent que des intérieurs d'OVNI. Genre salle de clinique. . Etrange.
Pour quelle raison les abductés ne vont-ils pas "ailleurs"???
Je ne compte pas les "contactés" qui eux ont pu se "balader" .
Cela me pose question. Et vous?

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 23/10/2017 09:50:19
Citation:
Pour quelle raison les abductés ne vont-ils pas "ailleurs"???

Car peut être ce n'est plus du ressort des abductés ?

Il existe des témoignages de "NDE" dans lesquelles ils expérimentent la vie sur d'autres mondes.
Moi même j'ai fait un rêve vers un autre monde alors que je ne suis pas abducté.

Citation:
Cela me pose question. Et vous?

Se poser des questions c'est bien !

Le tabous est simple : les extra-terrestre concernent une partie de la vie qui n'est pas de ce monde.
Donc tout celas ne concerne pas directement notre vie terrestre.

C'est un peut comme si un pays voulait se mêler des affaires d'un autre pays.

Mais dans cet affaire je ne suis pas tout à fait d'accord sur la limite admise entre notre monde et des mondes extérieurs. Je trouves que de nos jours nous sommes très profondément impacté avec l'évolution des mondes extérieurs, bien plus qu'il y as quelques siècles aux paravents.

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 123

MessagePosté le: 30/10/2017 18:39:10
Je pense que pas mal de gens n'osent pas témoigner non plus par peur d'être pris pour des zinzins... Hélas !

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 31/10/2017 15:04:38
C'est dommage.

J'ai fait souvent des rêves ou les E.T. planaient à quelques mètres de chez moi, et je me sentais pas en sécurité.

Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 03/11/2017 17:27:51
Bonjour à vous
Je suis d'accord avec toi Heaven, il y a 80% des observations ou des phénomènes relatifs aux OVNI qui ne sont jamais signalé.
Mandarion ta réflexion me semble très juste le phénomène OVNI opère apparemment dans nos dimensions mais aussi sans doute dans d'autres.
De plus en plus je me rapproche de la vision de J.A.Keel (assez proche de celle de Vallée), le phénomène OVNI est utraterrestre et non pas extraterrestre.
Les entités qui animent le phénomène sont peut-être des "habitants" de la Terre qui existent depuis plus longtemps que nous , mais que nous ne voyons pas.
Vivent-ils en dehors de notre système de références, avec quelques fois des incursions "dans notre système"???
Cela expliquerait que les abductés ne vont pas ailleurs... J'ai relu les écrits de Mack notamment son livre (incomplet en Français), les travaux de R Strassman; il y a tant de similitudes, et toujours les abductés relate quasiment les mêmes lieux.
Bien entendu certains témoignages décrivent d'autres lieux; Alec Newald par exemple (témoignage étrange).
Je fais l'impasse sur les "contactés"; Adamski, Mengel, etc....(Peut-être un tort)
Je n'ai aucune certitude, juste un penchant....

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 04/11/2017 15:37:59
Depuis quelques semaines j'explore une autre possibilité :

Notre planète serait en rapport avec un monde miroir
Et les ovnis seraient sur cet autre monde ?

Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 07/11/2017 11:36:28
Bonjour à vous.
Cette hypothèse d'un monde miroir, Mandarion, est très séduisante.
J'ai lu (malheureusement j'ai oublié où), une étude sur les "Ovni" qui étaient observés mais qui semblaient clignoter; disparaitre puis être là, les OVNIs qui disparaissaient, etc... L'auteur de cette étude pensait que ces observations révélaient que les OVNIs se déplaçaient d'une dimension à une autre... Pourquoi pas!
Faut-il imaginer autour de notre planète une superpositions de "mondes" différents dont nous ne percevons que peu de choses?
C'est vraiment très tentant.
Les travaux de Strasman sur la DMT semblent bien indiquer que nous pourrions avoir accès à d'autres espaces conscients que celui perçu par l'oeil.....
Pourquoi sommes nous cantonné à notre "caverne"???

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 07/11/2017 15:55:32
Exactement !

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 18/11/2017 17:52:48
Mandarion a soulevé une hypothèse intéressante. Je pense qu'il doit exister des mondes parallèles dont on ne perçoit rien ou une partie, cela dépend des gens et de leur sensibilité à cela ou faculté, à voir... Ces disparitions soudaines peuvent être une explication.

Pour les témoignages, j'en ai fait par le passé sur d'autres forums et voilà ce qu'on me disait : "ouais tu as fumé quoi ce matin ?" avec des smileys qui se marrent, ou bien "Qu'est-ce que tu as bu aujourd'hui et en quelle quantité ?" Je ne bois que de l'eau, je ne fume déjà plus de cigarette normale depuis 37 ans et quand aux drogues, je n'ai jamais touché à cela, je déteste ne pas me sentir moi-même ! Donc après cela et je ne suis pas la seule, difficile de témoigner....

Question

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 21/11/2017 16:31:18
La logique voudrait que les planètes de notre système solaire soient tous reliées quelques part ?

Sur youtube il existe une personne qui affirme prédire les catastrophes géologiques.
Il explique qu'il analyses les alignements planétaires pour localiser et dater un évènement sur la surface de notre planète.

Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 22/11/2017 17:16:23
Bonjour
Mandarion ta proposition de connexion des planètes de notre système solaire est une hypothèse très étayée de J.L. Lash. Sur son site Métahistory.
Mais j'ai des difficultés à envisager des solutions matérielles. Lorsque nous regardons le ciel nous voyons un spectacle . En fait cette vision est en 3 D et même 4 puisque la terre bouge (juste un peu)
où est la réalité de ce que nous voyons?
Et si nos visiteurs et leurs engins étaient jute (?!) des voisins d'une dimension que nous ne percevons. Notre "monde" serait une sorte de poupée russe...
Vallée un jour, a expliqué que nos dimensions X,Y,Z, ne seraient que des projections de l'un sur l'autre. Résumer le monde a deux dimensions....
Ce que tu propose est dans la cosmogonie des Gnostiques... Mais seule la Terre, pour eux est une planète vivante qui vit une "rédemption" avec les êtres qui vivent dessus.
Heaven, étrange que l'on te demande si tu es "normale", c'est quoi l'anormalité????

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 87
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 23/11/2017 17:26:01
Darien a écrit:
Bonjour
Mandarion ta proposition de connexion des planètes de notre système solaire est une hypothèse très étayée de J.L. Lash. Sur son site Métahistory.
Mais j'ai des difficultés à envisager des solutions matérielles. Lorsque nous regardons le ciel nous voyons un spectacle . En fait cette vision est en 3 D et même 4 puisque la terre bouge (juste un peu)
où est la réalité de ce que nous voyons?
Et si nos visiteurs et leurs engins étaient jute (?!) des voisins d'une dimension que nous ne percevons. Notre "monde" serait une sorte de poupée russe...
Vallée un jour, a expliqué que nos dimensions X,Y,Z, ne seraient que des projections de l'un sur l'autre. Résumer le monde a deux dimensions....
Ce que tu propose est dans la cosmogonie des Gnostiques... Mais seule la Terre, pour eux est une planète vivante qui vit une "rédemption" avec les êtres qui vivent dessus.
Heaven, étrange que l'on te demande si tu es "normale", c'est quoi l'anormalité????

J'ai mis du temps pour envisager cela et cela fait parti de l'équation.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 23/11/2017 23:26:32
Citation:

En fait cette vision est en 3 D et même 4 puisque la terre bouge (juste un peu)

L'espace est bien basé sur un repère orthogonal (x,y,z), mais notre système solaire est basé sur un repère polaire.
Et bien seul les repères polaires utiliseraient la dimension temporelle, l'autre non ?

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 24/11/2017 09:46:04
Bonjour Darien

Je pensais que les forums sur le paranormal et les témoignages avec des O.V.N.I.S étaient fait pour cela, mais je le suis rendue vite compte que certains membres se sentent "supérieurs" et je ne vois pas en quoi parce qu'ils jugent que leur témoignage est vrai et les autres c'est du bidon, , d'autres sont inscrits pour semer le discrédit et la discorde, etc... A partir du moment où tu vis, ou que tu as vécu quelque chose de spécial, tu es vite catalogué de "zinzin" ou de"shooté du village" ou "d'alcoolique notoire", ce qui expliquerait ce que tu as vécu. Ici heureusement on peut s'exprimer librement et surtout ne pas être jugé, c'est cela qui me dérangeait fortement ! Donc j'ai déserté puis abandonné très rapidement ces forums sans intérêt.

Razz

Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 26/11/2017 10:17:20
Bonjour Heaven c'est troublant que certains sites soient "un peu" obtus.... Enfin ne sois pas troublée par ces sites "troublant".
Mandarion,b onjour, j'ai des difficultés à envisager ce qu'est le temps. Notre système d'évaluation du temps est basé sur les cycles solaires (en fait la rotation de la terre). Sinon le temps est défini comme un système d'évaluation...
Qu'est le temps et comment alors envisager des "voyages temporel"????
Dans ma réflexion sur les abductions, je note deux choses; les abductés souvent ont la certitude que les kidnappeurs viennent de très loin. De là cette panoplie de Draco, de reptiliens, etc... Toutes des entités venue de je ne sais quelle galaxie lointaine!!!!
De ces rencontres les victimes garde le sentiment d'une double réalité... (Et de peur, ce qui indique que ces rapts n'ont rien de communs de "normal")
Les abductés ont aussi le sentiment d'une volonté de la part des "ET" de masquer la réalité par l'implantation d'un "screen memory" celui ci "tomberait" lors d'hypnoses régressives; pour parvenir a relater un scénario quasi immuable....
Cela n'est pas logique!
Souvent les abductés pensent que certains kidnappeurs sont des manières d'anges gardiens... et dans le livre de J.Mack certains patients se souviennent que des entités rencontrées étaient déjà présentes lorsqu'ils sont né! Exactement comme dans les contes des bonnes fées se sont penchées sur le berceau.......

Je n'apporte vraiment pas de réponses, juste des interrogations

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 26/11/2017 13:17:06
Darien a écrit:
Cela n'est pas logique!

C'est logique si tu prend l'univers comme domaine d'expémimentation :

Prend deux planètes semblables mais légèrement différentes (par exemple Venus et la Terre),
Relient les par un lien psychique et tu obtiendras deux réalités.
Et bien ce qui se passe sur l'une aura des répercutions subtiles sur l'autre.

Darien a écrit:
Mandarion,b onjour, j'ai des difficultés à envisager ce qu'est le temps. Notre système d'évaluation du temps est basé sur les cycles solaires (en fait la rotation de la terre). Sinon le temps est défini comme un système d'évaluation...
Qu'est le temps et comment alors envisager des "voyages temporel"????

C'est tout à fait ça : le temps est un déplacement, et les voyages temporelles sont est des une évolutions.

Dernière édition par Madarion-2 le 08/12/2017 09:47:26; édité 1 fois
Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 30/11/2017 18:05:56
Tu sais Darien il y a bien longtemps que je ne m'offusque plus ! Le mieux est de mettre les voiles de ces forums vraiment nuls et on en parle plus...

Bon je vais arrêter de polluer ton sujet, désolée....
Wink

Répondre en citant
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 07/12/2017 19:51:03
Heaven tu ne pollue pas le sujet mais envie de ne pas partager les attitudes de ceux qui font "barrage" aux témoignages.
Il existe un phénomène réel angoissant, lors d'une abduction, de même lors de certaines RR4.
La proximité d'un OVNI semble OU modifier l'environnement du témoin ou "l'enmener ailleurs" Ou encore modifier ses fonctions cognitives...
L'effet OZ de Randle n'a pas assez étudié. J'accepte que cela est très complexe Ecouter un témoignage c'est entendre le récit d'un témoin qui comporte son vécu et le déroulement de ses émotions......

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 22:22:28
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les Abductés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso