NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN HOMME PRESQUE LIBRE, EN APPARENCE…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
projectarea54
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: 03/08/2017 14:46:24
UN HOMME PRESQUE LIBRE, EN APPARENCE…

Je fus Manager de rayon Fruit et légumes 4 ans, 68h par semaine (même pas légale, mais si je le faisais pas la porte Chômage m'était ouverte de façon sournoise) et pourtant 5 % de 100 000€, C.A. mensuelle à la poubelle parce que les fruits taché ou détérioré cela fait environs 6 palette de nourriture par mois.

Je fus Responsable de rayon Bazar léger 7 ans, je n'ose vous dire les marges pratiqués, secret professionnel oblige; mais nous jetions environs 10% de végétaux par ans, et 7% d'autre matériaux divers (dé-blistères, abimés, rayés, retour garantie, défaut de palettisations...)

Je fus Commercial en produit animalerie, la cerise sur le gâteau, des palettes entière de retour entreposait dans des hangars et non recyclé ou revendu en soldes faute de temps ou d'embauche pour reconditionné...

puis auto entrepreneur sans argent pour lancé mon grand projet d'entre aide évolutive. Et mettre à profit ma capacité a aidez les autres alors que cela devrait être offert au plus grand nombre.

La vie et bien difficile en ce domaine et incertaine, donc je suis bien placé pour vous dire que l'inconnu vers lequel nous nous dirigeons n'es pas pire que mon quotidien.
Aujourd'hui je vie d'amour et d'eau fraiche comme on dit, si l'on se raccroche à la croyance populaire. L’argent ne tombe pas du ciel, mais bien de la sueur que dégage notre front.

Hors aujourd'hui la sueur ne suffit plus, la banque ne prête plus si vous

*N’êtes pas solvable
*Si vous n'avez pas un salaire fixe et régulier
*si vous ne présentez pas un emploi fixe
*si vous ne possédez pas des biens
*si vous n'avez pas une famille qui possèdent les moyens dont vous ne disposez pas...
*si vous n'avez pas de garant....

j'en passe, et sa ce n'est que pour les banques...
S’était avant de franchir la première barrière de la liberté, L'auto entreprise un Homme qui semblez Heureux de:

Se payé tout ce qu'il veut, enfin dans la limite dès son compte...
de partir en vacance ou il veut selon mon revenu bien sûr et mes économies grappillé durant des mois. salaire oblige de 1500€ net mensuelle pour 68 heure de travaille/ semaine

Réfléchissez un peu, pour avoir le droit de vivre un citoyen normal doit payer

1 mois de salaire d’impôt par ans
1/4 de salaire de taxe d'habitation
1/4 de salaire d’impôt froncer
20.6 % de TVA sur le non périssable
5.5% sur le périssable.
89% essences (j'ai pu voir les prix d'achat du carburant avant la revente en Hypermarché)

SALAIRE 1500€ net par mois :

IMPOTS REVENU : 10% =150€
TAXE HABITATION: 3% =54€
TAXE FONCIÈRE: 1500€ - 3% = 45€
TVA 20.6% estimé par mois de dépense besoin courant non alimentaire 100€ - 20.6% soit 20.6€
TVA 5.5% estimé par mois alimentaire 300€ - 5.5% = 16.50€
DEPENSE CARBURANT : 46€

Je ne parle pas de la taxe sur le carburant qui prend la plus grosse partie de mon budget pour me mouvoir sur mon lieu de travail ou ailleurs, en effet ayant été acheteur de carburant j’ai pu connaitre le vrai prix d’achat du carburant dans les raffineries française,
En 2004, le litre de gasoil, était entre 0.11 et 0.20€ le litre à l’achat, Prix à la pompe 1.20€, le point de vente lui prend juste 3% de marge sur un prix à 1.20€ soit un gain de 0.036€ par litres.
Donc prenons un exemple :

• Prix d’achat 2004 : 0.11€
• Marge net 3% :0.036€
• Cout transport : 9% soit 0.0099 par litre
• Prix de vente TTC à la pompe : 1.12€, soit environs 46€ de charge mensuelle de déplacement.
• Marge Net en valeur pour l’état : 1.12€ - 0.0099€ - 0.036€ - 0.11€ = 0.9541€ de marge net pour l’état
• Marge en % pour l’état : 89%, à qui profite le Crime de ne pas fournir d’autre moyen énergétique au peuple du monde ?

LOYER : Vous ajoutez à cela votre loyer ou crédit maison me concernant 675€ /mois charge incluses.
Les factures consommation énergétiques
EDF : 68€
GDF : 92€
TELEPHONE et INTERNET : 34€ (free de l’époque)
ASSURANCE AUTO AU TIERS: 65€
ASSURANCE HABITATION : 20€
MUTUELLE : 45€
TELEPHONE MOBILE : 29.90€
TOTAL DES DEPENSE DE VIE COURANTE : 1361,10€

Reste pour le plaisir 1500€ - 1361.10€ = 138.9€ dont je place une partie sur un compte Épargne soit 50€ tous les mois, qui me permette de partir en vacance ou m’offrir des plaisirs

Je suis à cette époque célibataire, donc on paye plein pot, et on a le droit à aucune aide avec ce type de salaire.
Ceci est une estimation basique mais le total fera 1361.10€ de dépense mensuelle, Bénéfice 138.90€, pour 180 heures par mois, le contrat de travail grande distribution, on nous fait comprendre que notre contrat c’est 39h50 par semaine, mais si nous ne travaillons pas 60h semaines, tes plus à ta place dans l’entreprise, tu es un fainéant, cela de façon suggérai, on ne nous le dit pas directement (MANIPULATION MENTALE).
Donc dépense de vie 90%
AH j’oubliai ! Mon patrons me payé 1500€ net mensuel, salaire brut 1950€, mais il débourse en fait le double que vous ne touchai pas, mais reversé à différents Prestataires (RSI, Assurance chômage, Assedic, Urssaf, Caisse retraite etc…).
Cette argent que votre patrons ne vous donne pas, va dans d’autre services, vous travaillé pour ceux qui ne le peuvent pas ou pour des organismes qui vive de vous.

La question : Comment font les 60% de retraité, de chômeurs, de Smic pour vivre. Ils sont pour la plupart obligé de se marié, de déclaré un pacs, ou d’accumulé des dettes via des crédits.
Faite la calcule sur un an et voyez ce que vous coute la vie pour faire partie de cette Société, ou devenez hors la loi, si vous honoré par vos cotisation obligatoires...

On nous dit êtres des conspirateurs, mais en fait, nous somme dans la plus grande Secte au monde, LA SOCIETE, qui nous vend des terrains qui appartiennent à tous les humains. De quel droit nous revends-t-on quelques choses qui sont à tous ?

Pourquoi payer une terre sur laquelle nous vivons alors qu'elle appartient à tous de façon équitable. Qui a dit que cette terre appartenait à ceux qui mènent les peuples... et d’ailleurs cette terre est-elle vraiment au quelqu'un...??

Bien, il serait difficile de vous décrire au combien je suis en accord avec cette idée de Mouvement du 14 juillet, bien que je n’adhéré pas officiellement pour cause de mon conditionnement sociétaire (reste ou tu es, car tu ne risques rien d'autre si tu payes tes charges "impôt, facture, etc...")

Je suis baptisé crétin (lapsus), mais, est-ce vraiment une voie à suivre tout comme toute religions réellement??

La vérité se trouve en nos cœurs et nul ne la possède, alors lisez en celui-ci, et si vous ne savait plus ce qu'est lire dans le cœur.
Aujourd’hui, je suis indépendant, et le serai définitivement, je payerais comme tous mon droit de vivre dans la société, car je suis un citoyen modèle, obéissant, qui veut aider mon prochain par le cœur du système à changer son comportement de consommation pour être un Homme, une femme responsable du changement, Co-créateur d’une société nouvelle, par le changement intérieur.
En permettant à chacun de dépensé l’argent ailleurs, par des prises de consciences sur nos modes de consommation.
La banque ne me sert plus à rien, car la banque aide ceux qui ont de l’argent, pas ceux qui en ont besoins. La banque restera pour moi un moyen de transaction, mais pas d’accumulation pécuniaire pour leurs seuls profits.

Je ne veux pas que leur projet de faire disparaitre l’argent réel se fasse, donc je vais de plus en plus payé avec des billets. Limité mes achats par carte bancaire. Sortir toute somme excédant de ma banque pour qu’elle ne puisse pas profité du peu que je gagne.
Un système qui ne dispose plus de richesse immobilisé, fini par s’arrêté de lui-même, si le virtuelle remplace le réel, alors nous n’existons plus.
Ne laissons pas la technologie nous remplacé parce qu’il est plus facile de faire un virement que de le donnée en numéraire. Ne les laissons pas nous rendre Esclave des outils qu’ils nous proposent.
Utilisons leurs outils pour notre développement.

A précision, j’ai appris aujourd’hui que j’étais FICP, ce qui veut dire qu’au lieu de me donner des solutions de remboursement, on m’empêche toute possibilité de payé mes créanciers. Le FICP, c’est dire à la banque de France, vous informe que vous n’êtes pas solvable, et par conséquent vous empêché de recourir à toute forme de crédit pour vous aider à repartir.
Je ne suis pas endetté parce que j’ai abusé des crédits à la consommation, mais parce que j’ai décidé d’arrêté de travaillé pour rien. Je n’ai que deux crédit, Un Immobilier, et un Voiture. Je ne peux payer aucun des deux à ce jour. J’ai des tonnes de projet qui ne peuvent aboutir qu’avec ce maudit ARGENT.

J'ajoute à cela que j'ai voulu et le fait encore aidé ma compagne qui a du arrêté de travaillé faute de dons de soi à outrance aux autre dans le monde de la guidance via la tarologie. elle en vivait tres bien, malgré les centaines de consultation offerte de coeur aux personnes qu'elle à rencontré qui ont été dans des difficultés financière aussi.

Aujourd'hui elle paye sa facture car les maladies auto immune l'on privé de quasi toute sa liberté physique, si bien, que même une simple toilette lui est difficile, ou parcourir 100 mètre seul ne lui confère que le plaisir de s'arreté une fois arrivé a destination, enfin quand il y arrive...
Nous avons pourtant partagé ensemble une randonnée à pied de THANN à RIBEAUVILLE d'une longueur de 126km par la route des crêtes. nous aussi gravis ensemble le Cheval noire, st François Longchamp, 2800m. Etc...

je fais de mon êtres à celle qui pour moi compte le plus a mes yeux, et veille aux quotidien à son bien être et ses besoins en attendant que les procédure d'aide pour les personnes à mobilité réduite lui soit accordé à la juste valeur des ses besoins.

je ne m'étendrai pas trop sur ce sujet qui nous est personnel mais qui vous permet de comprendre pourquoi ce texte à été écrit, car je ne souhaite que l'on voit en moi juste une personne révolutionnaire au aigris par la vie, mais simple, un homme qui cherche sont moyen d’être LIBRE et de LIBERER les autres avec lui.

Triste monde…
Je suis un Homme libre. Et vie d’amour et d’eau fraiche, au jour le jour, avec mon minimum sociale et les quelques clients que j’arrive à avoir a 50€ la séance. (Précision, sur 50€ de gains, je dois donner 46% de charges).
Je suis et représente plus de 50% des français, je n’ose imaginai si je fais une comparaison avec le monde.
Quand je sais que 60 Hommes sur terre possèdent 100% des toutes la richesse mondiale, je me pose de réel question du pourquoi je continue de vivre pour les nourrir, alors que chaque jour je me demande ce que je vais manger, si toute fois j’ai à manger.

Demain, c'est a dire en septembre, je passe à une étape différentes, pensant que le travaille individuelle est important mais que le travaille sur le collectif auras plus d’impacté dans le réveille des consciences. Je ne travaillerais plus jamais pour un autre patron que moi, et des que ce monde le rendra possible, les services et prises de conscience que je suis obligé de vendre ce jour pour vivre, seront gratuit des le moment ou je ne serai plus obligé de payé pour vivre ma Liberté.

notre grand projet malgré nos limitation du jour et de développé un centre d'accueil pour le développement personnel, permettant d'accueillir des arrivants pour des durée indéterminé, ce centre serai gratuit pour tous, la seul contre partie serai de donné 1 a deux heure de sont temps par jour dans la spécialité qui lui est propre afin d'assuré la pérénité du centre.

J'appel à contribution pour le développé, Temps pour créer le projet, dons en biens matériel ou immobilier, et en attendant, nous développons notre activité de conférences, ateliers, séjour de développement personnel en France ou autre pays, Salon etc...

Jean Jaures dois se retourné dans la tombe d'avoir inventé la Liberté tell qu'il l'observé.
Bien à vous

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2017 14:46:24
PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

Point(s): 63
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 04/08/2017 09:42:36
A part les gros salaires, tout le monde est logé à la même enseigne.

L'euro est une vaste foutaise puisque TOUS les prix ont été multipliés par 7 !!! Enfin = 6.55957...

Chacun essaie de se débrouiller et on est obligé de vivre au-dessus de nos moyens, sinon comment survivre ?

Censure

Répondre en citant
projectarea54
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 04/08/2017 22:18:45
Heaven a écrit:
A part les gros salaires, tout le monde est logé à la même enseigne.

L'euro est une vaste foutaise puisque TOUS les prix ont été multipliés par 7 !!! Enfin = 6.55957...

Chacun essaie de se débrouiller et on est obligé de vivre au-dessus de nos moyens, sinon comment survivre ?

Censure

Trés justement, il existe des solutions que nous pouvons co créer ensemble afin de sortir de cette domination oligarchique par l'argent que propose notre société. mais pour sa, il faut mettre un peu d'huile de coude afin de réalisé de grande tache a plusieurs et créer le monde de demain.

genre de projet comme Ubuntu (pdf en piece jointe http://www.sendspace.com/file/9uvyv0) ou bien ce type de ville
http://lesmoutonsrebelles.com/dans-cette-ville-surprenante-les-gens-vivent-sans-politique-sans-religion-et-sans-argent

les idées ne manque pas pour faire tourné la roue à l'avantage réciproquement profitable de tous...

Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 05/08/2017 12:47:56
Je vois ce que tu veux dire mais ça me fait peur car je pense à des sectes !!!!!

Répondre en citant
projectarea54
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/08/2017 09:38:08
Heaven a écrit:
Je vois ce que tu veux dire mais ça me fait peur car je pense à des sectes !!!!!

Justement le but serait de créer le meme type de chose, sans leader, mais juste des gestionnaires qui passerai leurs role régulièrement afin que l'aspect de guide soit éffacé du concepte, mais que chacun deviennent en partie responsable du lieu a créer...

Répondre en citant
projectarea54
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/08/2017 09:40:16
INFO COMPLEMENTAIRE

Vu ce jour, par un chef d'entreprise courageux qui illustre le manque à gagné dans notre poche.

Merci à cet homme.

Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 08/08/2017 16:47:10
C'est un peu de l'utopie, et à un moment donné il y aura toujours quelqu'un voulant le pouvoir absolu sur le monde et les personnes....

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 22:31:56
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso