NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les esprits nous voit il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
projectarea54
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: 03/08/2017 14:17:57
Les esprits nous voit il?

Bonjour,

Pour répondre à la question, et par le seul fait de mes expérience et lecture sur le sujet des esprits : je dirait OUI, il peuvent nous voir, seulement s’il en on fait le choix après leurs vie.

J’atteste ce que je dit par rapport au travaux, d’un éminent Médecin, Docteur CHARBONNIER, réanimateur qui lors des divers réveille de ses patients, a pu constater par leurs témoignage de la vision quasi illimité sur 360° dans tout les sens. Et même au travers des murs.

J’ajoute a cela, une expérience de Sorti Hors du corps non provoqué, lequel j’ai vécu y’a de cela 8 ans, raconté a peu d’ailleurs. Car a l’époque, il m’a fallut amassé suffisent de renseignement pour mettre a l’évidence qu’il ne s’agissait pas d’une duperie de mon cerveau.

Ce jours la, je me vis chez moi, a l’extérieur de mon corps, j’observai mon corps de chair a distance de 2 mettre environs, mon corps était allongée sur le divan, les yeux grand ouvert, et me regardai, enfin regardai mon corps désincorporai. C'est-à-dire ma projection astrale.

Ma projection astrale quand a elle appuyé sur le bord de la porte de la cuisine, observé non pas avec les yeux, mais de tout les endroit a la foi (de mon corps charnel, ainsi que de la projection astral, mais aussi de tout endroit de la pièce. Je percevais tout les bruit aussi.

Je n’était pas conscient que j’étais décorporé, cela dit, au moment ou j’en pris conscience, mes deux corps eurent peur tout deux, car immédiatement, la question se fit ressentir des deux partie, c’est un grand trouble, de se rendre compte de cela, se voir de deux endroit a la foi, se regardant dans les yeux, et d’un coup se rendre compte que cette situation n’est pas normal.

La conscience reprise, je me réveillai immédiatement dans mon corps, et le souvenir avec du retour a la vitesse de la penser. En même temps que l’expérience.

J’ai conservé ce témoignage en moi jusqu'à peu de temps encore.

Cela dit, sachant, que nous sommes en théorie tous pourvue d’un esprit, et sachant, que notre Péri-esprit, n’est que l’interface entre notre corps de Chair et d’énergie. Je peu répondre sans aucune preuve autre que cette expérience que si les Esprit le veulent, il VOIT ce qu’il veulent ?

Et cela dans tous le sens, et sans limitation.

Mon ressentis m’indique aussi que si nous ne voulons pas être épiés continuellement par les esprits, il suffit simplement de ne plus pensé a eux. Et vous deveniez invisible à leurs Yeux. Et cela colle selon le principe de l’énergie subtile.

Bien amicalement

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2017 14:17:57
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 03/08/2017 15:21:23
C'est bien d'avoir des insectes aux alentours Wink

Je devais avoir 18 ans quand j'ai lus pour la première fois un cour de dédoublement.
A époque on nous disait de créer mentalement un véhicule pour ensuite s'y projeter.
Alors je me suis efforcer d'imaginer que je formait une sphère énergétique au dessus de mon corps.

Avec le temps j'ai compris que le dit véhicule existait déjà, ce sont en fait les insectes et les animaux qui nous entourent.
J'ai souvent utilisé les chats.

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 91
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 04/08/2017 09:39:56
Bien sûr que les esprits nous voient et nous entendent ! Sinon comment feraient-ils pour communiquer ?
Razz

Un vaste monde rempli de mystère et là aussi nous n'avons que de vagues explications, personne ne peut prétendre tout savoir sur ce sujet.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 01:03:58
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso