NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triangle des Bermudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Mythes & légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 01/08/2017 16:55:23
Je ne sais pas s'il y avait déjà un sujet, désolée...

Ce soir sur la chaîne RMC24 à 21h, il y a un sujet sur le Triangle des Bermudes avec des révélations, j'ignore si cette émission est une rediffusion ou non, j'ai vu des extraits et ça m'a l'air intéressant.

Razz

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2017 16:55:23
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 01/08/2017 19:46:43
Oh oui, il y en a plusieurs des sujets sur le Mystère du Triangle des Bermudes.

Mais depuis tout ce temps, une mise à jour des dernières découvertes et théories seraient de bonne augure.

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 02/08/2017 19:17:13
Désolée Rama je vais fouiller dans le forum...

Bilan de cette émission : des faits très intéressants et des explications plausibles pour la plupart. Notamment tous ces naufrages de bateaux à cause des brisants très dangereux tout autour d'une espèce d'île assez flippante (ancien volcan).

Ce que j'ai apprécié aussi : ce pilote d'avion qui dit avoir traversé une espèce d'espace temporel, au lieu de mettre 80 mn de trajet il n'en a mis que 50 ! Il a vu des lumières, un tunnel nuageux qui l'a aspiré...

Pour les disparitions d'avions : des champs magnétiques supposés, on le savait déjà mais là c'était un peu plus détaillé + une zone de mystère qui là encore nous échappe...

Les expériences de Mr Hutchinson, oui elles sont controversées mais je les trouve plausibles avec son labo fait maison sur son balcon (Canada) et filmé par une équipe de télévision sur un brouillard magnétique qui cause des perturbations et expliquerait les disparitions d'avions. Il a l'air farfelu mais je ne le trouve pas si "dingo" que cela !

Bref une émission valable tout de même et des nouveautés. Je ne sais pas ce que vous en avez pensé.
Merci.

Razz

Répondre en citant
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

Point(s): 44

MessagePosté le: 03/08/2017 21:39:01
Bonsoir,
j'ai regardé, et je suis assez satisfait, car je n'ai pas vu une énième émission semi-comique traitant le sujet.
Ils ont fait des efforts de recherches et ont proposés des théories un peu plus sérieuses.
Y aurait-il un vent de sérieux qui soufflerait sur ces sujets sensibles ????

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 04/08/2017 09:33:13
Je suis tout à fait de ton avis ! Enfin une émission qui est sérieuse et qui ne démolit pas tout à la fin. Il faudrait que tous les autres sujets soient traités de la même manière.
Razz

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 04/08/2017 10:38:12
Il y a aussi le fait que notre avancée scientifique tend vers certaines théories considérées comme farfelues en leur temps.
Quand on parlait de vortex spatio-temporel, on nous regardait avec des yeux suspicieux et un léger rictus.
Aujourd'hui, on s'aperçoit que cela n'était pas stupide et que ça reposait sur des bases techniques crédibles.

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 04/08/2017 18:12:15
Oui Rama et les rayons laser ? Ca nous faisait sourire quand on était gosses et pourtant c'est devenu réalité.
Wink

Répondre en citant
Colapsar
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 04/08/2017 21:24:01
Les vortex avec Jimmy Guieu pour ceux ou celles qui ne l aurait pas déjà vu, cela fait déjà un petit bout de temps mais cela reste quand même intéressant !

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 07/08/2017 09:57:20
Je n'en avais pas entendu parler auparavant ou bien j'ai zappé, c'est vrai que c'est très intriguant.
Wink

Répondre en citant
aurore
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 09/08/2017 13:11:15
J'ai biensurs regardé cette émission (c'était une rediffusion, je l'avais déjà vue) très très bien faite très belles images ! Je pense aussi que plus on va avancer dans le temps et plus les théories considéré comme absurde vont finalement se concrétiser avec l'avancée scientifique !!!

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 16:23:24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Mythes & légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso