NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

APOLLO 17 ET OVNI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 21/07/2017 22:09:52
Bonsoir,
en visionnant les vidéos de : La vérité est ailleurs, je suis tombé sur une information disant, qu'une des photos de la mission
d'Apollo 17, était passée à travers les mailles du filet de la censure Nasarienne.
J'en relève la référence, et me voilà parti sur le site de la Nasa, pour retrouver ce cliché dans les archives de la mission.

Sur ce cliché, serait visible un ovni, au dessus de la lune. 
N° AS-14-147-22470.
Après l'avoir " trituré " pour le faire parler, j'en arrive à la conclusion que l'objet a bien été photographié et non rajouté par une manip
délictueuse.

Tout d'abord, le cliché tel que l'on peut le voir sur le site.

Ensuite, isolation de la zone.

Amélioration de la visibilité.

Visualisation du bruit numérique.

Zoom sur la zone en question + saturations teintes.

Zoom poussé sur l'objet, et là, on s'aperçoit de la perte de cohérence des pixels, et de la fluidité de la lumière. Mon zoom, n'est pas assez performant à ce niveau.
Trop cher pour une utilisation amateur. Mais de le rapport doit être de 1/1000, entre la partie lumière et le reste de l'image.
Je pense que le " masquage au noir " du ciel lunaire, a eu quelques ratés ( heureux ) , lors du traitement de la censure.

Tout ceci me laisse croire que quelques clichés sont bel et bien révélateurs d'une vérité cachée.
A vos réflexions propres, la mienne n'engage que moi.... Surprised

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2017 22:09:52
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 136
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 22/07/2017 09:01:32
Razz

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 107
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 25/07/2017 18:33:23
Merci pour ces infos et d'avoir approfondi les photos.
Wink

Répondre en citant
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 31/07/2017 00:46:10
Bonsoir,
je reviens de mon immersion dans les archives de la Nasa, pour la mission Apollo 17.

Pour cette visite, je me suis concentré uniquement sur le ciel " noir " des clichés disponibles.
Je passais mon temps à vérifier le " visible " , sol, machines, objets, cosmonautes....etc.
Mais souvent, ce qui se voit, et dont l'importance des  indices est à l'origine de toutes les questions ou théories, est sous notre nez
à condition de bien chercher.

A l'issue de ce voyage, je commence à me dire que la Nasa, n'a pas pu imposer une censure aussi importante que l'on se le laisse croire.

Je vais diffuser une partie de mon travail pour étayer ma version des choses.

En premier lieu, ci-dessous, un cliché qui a bien été volontairement noirci. Aucune détection du moindre pixel en poussant la machine à fond.

La lune, le ciel noir, bref un cliché classique.

Maintenant un zoom max sur ce ciel noir.

Le noir absolu, circulez vous ne verrez pas ce que je vois.....

Maintenant, un cliché avec le ciel réel, malgrès la sur-exposition de lumière, due a la réflexion sur le sol lunaire.

Et là, on peut travailler et voir la faible émission de lumière de ce ciel lunaire. Mieux, une étoile c'est incrustée sur l'image.

La pixélisation normale du ciel est bien là...

Maintenant, la suite est intéressante.
Ovni possible, troublant....

Même question pour cette suivante....

Ici, c'est moins facile mais tout aussi étrange, peu probable que ce soit une étoile, car la signature lumineuse est différente.

Il y a également des fichiers de clichés classés HS. Les premières dizaines sont noires, ou blanches, mais par moments, il y en a qui ont un
certain intéret, c'est long et fastidieux de les passer en revue, je pense qu'il en était de même pour ceux qui devaient faire le tri.

Sur cette dernière, je pense voir des étoiles, dans tous les cas, j'ai bien à l'image, le ciel lunaire réel.

Voilà pour ce soir.
Je replongerais chez l'oncle SAM pour faire d'autres découvertes, qui remettent en question toutes ces ?????????? 

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 01/08/2017 19:51:57
Merci à toi pour ce travail ! Razz

Tu penses quoi de tout ça personnellement ?

Répondre en citant
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 01/08/2017 20:23:41
Rama a écrit:
Merci à toi pour ce travail ! Razz

Tu penses quoi de tout ça personnellement ?

Bonsoir Rama,
Je pense que, malgré la volonté compréhensible de la Nasa, de ne pas divulguer LA vérité, de ce
qu'il s'est passé sur la lune, il y a quelques personnes bien intentionnées du service, qui laissent
passer des brides d'informations, pour éveiller les consciences.

Certes, il était important de bombarder les médias de l'époque, de preuves disant :
NOUS Y SOMMES BIEN ALLÉS !!! C'était de bonne guerre contre le bloc de l'Est.
Mais de laisser libre l'accès à ces archives aujourd'hui, ce n'est pas anodin.
Le message est simple à mes yeux : Cherchez et vous trouverez, analysez et vous comprendrez.

La révélation ne viendra que si la masse brandi toutes ces petites preuves qui forceront les
autorités à lâcher le morceau. Ce sera Le moment de la révélation ultime.

Il y a des tonnes de documents à vérifier, contrôler, analyser, et ce n'est donc pas pour demain, mais il faut que
chacun creuse et partage ses découvertes. Ça toujours été le peuple qui a fait avancer les choses, pas la tête....

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 107
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 02/08/2017 19:22:50
bien dit !
Razz

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 06:10:26
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso