NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lacerta (dossier Lacerta)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 24/06/2017 03:20:12
Bonjour, ça faisait longtemps!

Je ne sais pas où mettre le sujet...

Je suis tombé par hasard sur cette affaire (et cette nuit seulement juste après avoir fais des recherche par rapport au rêve que je viens de faire).

On a des nouvelles?
On sait comment contacter le fameux Ole K. ou "Lacerta"?

Ce qui est écrit dans le dossier, c'est troublant pour moi car pour la plupart voir presque tout, c'est exactement ce dont je rêve (voir section rêve sinon on remet ce sujet sur mon sujet dans les rêves car ça peut le rejoindre).

Donc si "Lacerta" ou ce qu'a écrit Ole K. n'est pas du faux (et le dossier me parait trop précis et trop en corrélation avec ce que je vois sais rêve pour être faux), je voudrais franchement bien lui parler.

Je viens juste de me réveiller et en fait c'est pour ça que je voudrais lui parler. Mais comme c'est pas la section rêve, je vais détailler mon rêve surtout que sans le contexte il n'a pas de sens. Si demain j'arrive a bien m'en souvenir je vous le mettrais.
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2017 03:20:12
PublicitéSupprimer les publicités ?
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 03/07/2017 13:58:48
Tu as la fonction "rechercher"...

http://www.nousnesommespasseuls.com/t10212-Le-dossier-LACERTA-Entretien-ave…
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 03/07/2017 16:27:07
Bonjour

Citation:
Tu as la fonction "rechercher"...

http://www.nousnesommespasseuls.com/t10212-Le-dossier-LACERTA-Entretien-ave…

Merci FreestaleX

J'avais loupé le message

Salut à tous
Visiter le site web du posteur
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 05/07/2017 11:38:21
Oui je l'ai lu ce sujet, mais justement, il n'y a que les avis personnels, donc on est bloqué au même stade?

Info, intox, délire? Laughing
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 05/07/2017 15:43:52
Citation:
Info, intox, délire?

Info bien attendus.
C'est peut être un délire, mais il faut une part de folies pour découvrir ce qui est caché.
Pour moi l'intox n'est pas du monde des humains, il faudrait une intelligence supérieure pour créer de la fause informations, et là encore ça serait de l'information valable pour comprendre cette intelligence supérieure.
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 08/07/2017 10:45:40
Oui tu as raison.

En ce moment, je ne fais que de rêver des Reptiliens. C'est surement pour ça que ce dossier m'intrigue, je vais le regarder jusqu'au bout, histoire de voir si les informations contenue rejoigne ce que je vois en rêve.
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 08/07/2017 14:01:54
Fus une époque ou certains humains ont fait la chasse aux dragons.
Bien qu'il n'existe plus de dragon, la forme reptilienne est encore bien présente.
Peut être que ce que tu ressent est du à cette envie de "combats" millénaire ?

Quoi qui en soit, je n'aime pas la guerre et je veut vivre sur une terre ou toutes les "races" possible puissent cohabiter.
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 09/07/2017 00:18:37
Si tu te souviens de mon récit en section rêve, il s'agit effectivement d'un combat envers différentes races mais compromises par le mal du Créateur originel.

Certains Reptiliens le sont, mais il y a bien plus de compromis chez les Gris. Ces Reptiliens sont pourchassés par les gris de manière assez discrète puisqu'ils utilisent les humains pour cette besogne. Par rapport à ces rêves, la Terre est un champs de bataille car les différentes races ont voulu y mettre leurs marque alors qu'elles n'en avaient pas le droit. La Terre ne devait pas connaître l'existence des êtres extra-terrestres.
C'est la loi qui fut donné au Créateur du système solaire, mais là, on nage dans mes rêves.

L'harmonie peut se trouver, et elle aurait dû se trouver ici. Même les Créateurs se sont fait attaquer par le mal du Créateur originel. Comme je l'ai surement expliqué, dans mes rêves, les Créateurs doivent se séparer de leur mal pour créer une chose, plus cette chose est grande, plus le mal est grand. Le mal se personnifie donc, et ressemble physique au Créateur qui a créé. ici, l'originel à créé l'univers et plusieurs formes de vie, il a ensuite demandé aux Créateurs qu'il avait créé de créer, chacun ayant son propre droit de regard sur son ou ses systèmes solaires. Comme un Seigneur sur un domaine, il est le seul responsable de ses terres.

Mais je ne vais pas divaguer.

Disons que dans mes rêves, j'en suis venu a sauver pas mal de Reptiliens et quelques autres races dans le tas. Voilà pourquoi je dis que ça me perturbe en ce moment.
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 09/07/2017 16:03:09
Citation:
C'est la loi qui fut donné au Créateur du système solaire

Je le sait bien

Disons que des connections physiques peuvent perturber les connexions astrales.
Mais cette interdiction ne vient pas de très haut ?
Car il existe des systèmes solaires dont les connexions physiques sont banales, et apparaments ils vont très bien.

Citation:
mais là, on nage dans mes rêves.

alors ce sont aussi mes rêves.

Razz

Citation:
Disons que dans mes rêves, j'en suis venu a sauver pas mal de Reptiliens et quelques autres races dans le tas.

ça veut dire quoi "sauver" pour toi ?
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 10/07/2017 08:47:48
Citation:
Mais cette interdiction ne vient pas de très haut ?
Car il existe des systèmes solaires dont les connexions physiques sont banales, et apparaments ils vont très bien.

Si. Elle vient du Créateur originel.

Effectivement il y a des systèmes qui vont très bien, chacun ayant leurs propres règles (du moins chaque Créateurs y imposent leurs propres règles ou elles sont imposés par le Créateur originel).

Le soucis vient du double du Créateur originel, son mal, qui a fait fuir certaines races et qui les as corrompus (heureusement pas en totalité), d'où la transgression de la règle ici.
Les Créateurs sont là, tapis dans notre système, mais ils ne se montreront qu'en cas de débordant massif. (C'est ce qui se passe dans mes rêves, mais ils ne sont pas encore intervenu sauf très récemment où des vidéos de leur venue sont apparues sur Youtube et que quelques secondes après les Gris et le gouvernement les supprimées ou faisaient en sorte que les gens pensent à un FAKE. Nous avons directement démenti le FAKE, du départ d'un vaisseau mère, jusque sur un ordinateur terrestre, qui à propagé la nouvelle en passant par d'autres, sans avoir la capacité de tracer le premier signal).
Depuis les derniers évènements, quelques Créateurs commencent à intervenir, mais ils restent encore bien caché car le mal du Créateur originel ne doit pas savoir leur force, il y aura effet de surprise.

Citation:

alors ce sont aussi mes rêves.

Razz

Citation:

ça veut dire quoi "sauver" pour toi ?

Sauvé. Sauvé leurs vies, en les faisant monter à bord des vaisseaux des Créateurs (dixit ce que je disais juste au-dessus). Vaisseaux qui ont été filmés.
Les Gris en avaient après moi à la base, mais en allant dans un squatte souterrain, je me suis retrouvé en présence d'humains, de gardiens et de Reptiliens (et quelques autre races). Le problème, c'est que comme les Gris me pourchassaient, on avait la police au cul et l'armée ensuite (oui ils contrôlent tout). On a du tous fuir par des anciens tunnel qu'ils nommaient des traverses, dont seul les gardiens avaient la clefs et la connaissance du terrain, pour arriver a une cité souterraine abandonnée (ou presque car il y avait un géant qui gardait un dragon) pour ressortir plus loin. Mais on était toujours autant pourchassé, j'ai donc pas eu le choix que d'appeler les Créateurs pour faire partir les 100 derniers vivants (humains, gardiens, reptiliens et quelques autre races). Il nous a fallut 10 vaisseaux de transport rapide de capacité 15 personnes (sauf que comme il y a déjà 5 membres d'équipage, il ne reste que 10 places) et un vaisseau tactique plus imposant (au cas où ça dégénère dans le ciel).
Donc par sauvé, c'est bien sauvé la vie. Et du coup, ceux que j'ai sauvé, ils m'aident a présent, je les voient bien plus souvent.
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/07/2017 11:04:35
Je comprend !

Citation:
Le soucis vient du double du Créateur originel,

Dit toi que le double du créateur as une fonction précise.
Rien n'est là par Hazard.

Et d'après ce que je comprend, l'une des fonction du double est de (re)prendre à tout ceux qui ont reçus en trop.
Je suppose que quand on déteint quelque chose de précieux c'est une motivations pour fuir ?
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 10/07/2017 18:24:08
Tu n'as absolument pas tord sur ce que tu dis.

Je ne juge pas le double, car de base il est là pour garder l'équilibre.
Après, certains diront: "pourquoi choisir la Terre, qu'avons-nous d'exceptionnel?"; je répondrais: "Rien, ce qui arrive à la Terre est arrivé à d'autres bien avant."

La Terre est plutôt précieuse, par rapport à d'autre planètes. Si on prends le cas de Bêta Pictoris, elle l'est tout autant si l'on croit l'analyse humaine de son sol.
Mais est-ce un objet, une personne, une forme de vie ou la Terre qui est précieux, ou est-ce tout simplement l'ensemble.
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/07/2017 21:58:54
La Terre est notre premier centre.
Mais il existe d'autres centres.

Citation:
La Terre est plutôt précieuse, par rapport à d'autre planètes.

Oui, mais c'est justement le piège.

Citation:
Mais est-ce un objet, une personne, une forme de vie ou la Terre qui est précieux, ou est-ce tout simplement l'ensemble

La Terre à une âme évolué.
Si nous n'avons pas d'autres moyen de comparé, il nous est impossible de la quitter.

Heureusement, la Lune est là pour permettre une certaine dualité.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 17:48:13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso