NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halte à la négativité !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 12/10/2016 10:08:43
Je ne sais pas si ce sujet a été déjà abordé, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.

Avez-vous remarqué depuis quelques mois, surtout récemment, à quel point on nous fait vivre dans une "sinistrose chronique" ?
On nous fait peur pour TOUT :
- maladies et autres pronostics graves : vous allez chez le médecin pour un bobo mais vous ressortez avec une tonne de médicaments, des tas d'examens à faire (explorations de partout) et surtout : une belle TROUILLE !!! J'ai pris beaucoup de recul par rapport à tout ça, mais parfois on arrive à avoir des doutes, une épée de Damoclès au dessus de la tête ! On nous raconte n'importe quoi... tout ça pour vendre tous ces produits !
- le climat : des alertes dans tous les coins dès qu'il pleut ou qu'il y a de l'orage, on nous bombarde de messages d'apocalypse à la télé, à la radio et même des SMS sur les téléphones portables !!! On va où ? OK parfois les orages sont violents et beaucoup d'eau mais est-ce que notre pays va être rayé de la carte pour autant ?
- le terrorisme : OK là aussi il y a des menaces mais on nous dit presque de ne plus sortir de chez nous !
- la vieillesse : là encore les rides et autres défauts dus à l'âge sont prohibés ! On nous promet aussi Alzheimer, les incontinences en tous genres, les rhumatismes, l'infirmité, quel avenir joyeux !!! Et ça finit par la pub pour les obsèques...
On baigne dans ce climat négatif, ce n'est pas étonnant que pas mal de monde pète les plombs...

Qu'en pensez-vous, personnellement je n'en peux plus...
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2016 10:08:43
PublicitéSupprimer les publicités ?
glevesque
Modérateur

MessagePosté le: 12/10/2016 14:27:57
Crise du sens de la vie, perte de la vertus humaines et découragement ...

Derrière la haine conditionné et instrumentalisé par l'ignorance du sens d'existance, il reste l'amour ...

Un panneaux dans lequel il ne faut pas tombé !
INDEX DES VIDÉOS
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 22/11/2016 16:48:37
Hello Heaven
Perso je boycotte tout ce qui est négatif:
- les infos à la TV (Google news :2 mn /jour, ça me suffit
- la pub à la TV radio etc..
- le brouhaha des radios nulles type funradio, ça manque pas, la cuculture !
- les grandes surfaces (trés négatif aussi) : bruit, néons, pub, invitation à la surconsommation et au gaspillage sans compter le stress
- les discussions stériles genre politique etc...
- les concentrations humaines, autoroutes surchargées, stades...
- le cinéma de beauf (j ai la chance de disposer de salles de cinéma art&essai)
- Ne pas oublier de s'aérer le plus souvent possible, et s'activer (sport nature, etc..)
- et beaucoup d'autres choses, manger bio, s'entretenir son corps et son esprit, les techniques ne manquent pas...
Cela ne m'empêche pas de vivre, mais avec une bonne qualité de vie.
Notre monde civilisé fait tout (les décideurs, industriels, blobbies, banques, etc) pour nous "formater" et rentrer gentiment dans leur moule, 1984, Brazil, soleil vert, on y vient
Tout droit gentiment.
Formatage, bourrage de crâne, consommation, flicage, stress, violence, individualisme, maladies créés par la surconsommation et la technologie et j'en passe, tous les ingrédients sont là.
La positivité, c'est à chacun de se la faire...
Et attention,. Le négatif attire le négatif et vice-versa pour le positif (le pouvoir d'attraction) c'est facilement vérifiable. Mais pas enseigné dans nos écoles où les élèves doivent se "soumettre" aux règles dictées pour faire des enfants de futurs zombies qui contribueront à la stabilité d'un pouvoir scellé et autoritaire.

Soyons positifs, le soleil, la vie, la beauté est partout, boycottons ce qu'on veut nous faire gober, il y a de l'espoir, et nous entrons dans l'ère du Verseau !

Des Vortex
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 23/11/2016 06:40:31
devoretex a écrit:
1984, Brazil, soleil vert, on y vient
courage on y est presque Mr. Green
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 23/11/2016 10:55:53
Oui Strato, prenons tout ça avec beaucoup d'humour, ce sera positif au moins !

Wink
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 23/11/2016 12:36:37
Heaven a écrit:

On baigne dans ce climat négatif, ce n'est pas étonnant que pas mal de monde pète les plombs...

Qu'en pensez-vous, personnellement je n'en peux plus...

C'est normal, beaucoup de personnes attendent un autre monde.
Et de plus en plus.

Du coups, ce monde devient de moins en moins beau.
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 23/11/2016 16:09:56
Salut les amis Surprised

Tout cela est bien exact, heureusement Mad
Visiter le site web du posteur
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 28/11/2016 20:19:34
Merci à tous pour vos réponses, c'est sympa et réconfortant.
J'essaie de relativiser, ce n'est pas toujours facile. Je fais du sport tous les jours, j'écoute de la bonne musique, etc... Parfois en cette période de l'année on subit un gros cafard : il fait nuit de bonne heure, le temps est gris et pluvieux, bref en plus du reste ça nous colle le bourdon...
Ce qui fait le plus flipper c'est le "terrorisme médical" oui j'appelle cela ainsi, on nous envoie des courriers sans arrêt pour subir tous leurs examens, la menace omniprésente du cancer dans tout le corps, ce n'est plus de la prévention !!! Je les fiche à la poubelle mais parfois on en a trop marre.
Les infos je ne les regarde plus, j'en ai assez, juste quelques unes si ma famille est concernée car certains membres sont à l'étranger, le reste, basta !
Je ne comprends pas cette politique de peur incessante, faire baigner les gens dans le stress permanent, c'est sûr que pendant ce temps on la boucle et on ne manifeste pas notre mécontentement....
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 29/11/2016 08:28:14
N'oubliez jamais que face à la négativité nous avons toujours trois possibilités :

* S'y opposer et partir en guerre
    * L'accepter et y trouver un intérré
    * L'ignorer et vivre sa propre vie
Répondre en citant
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 01/12/2016 18:25:11
Bonjour

Madarion,
Pour tes choix :
* S'y opposer et partir en guerre
* L'accepter et y trouver un intérré
* L'ignorer et vivre sa propre vie
Le 1 je ne m'y oppose pas, trop compliqué !
Le 2 je ne l'accepte pas et y trouve aucun intérêt.
J'opte pour ta 3ème proposition: je l'ignore...
Par contre j'insiste sur la loi d'attraction que j'ai pu vérifier :
Si on est nous-mêmes négatifs, on attire le négatif, et il nous arrivé que des problèmes, maladies, pertes, etc...
Si on est positif, c'est vraiment l'inverse qui se produit !! C'est l'inverse de l'attirance des contraires ou des pôles + et - , ying et yang, etc...j'ai compris ça très tard dans ma vie, et maintenant j'en profite !! La vie est magnifique, elle est ce que l'on en attend !! si on la veut velle, elle le devient, si on la veut triste, c'est pareil, elle le sera...Vous pouvez vérifier ce que je vous dit, avant j'étais très cartésien, il y a 2 ans, j'étais cartésien et je croyais en rien, maintenant je sais que l'on est que de passage dans notre monde matériel, que la vie est un cadeau et que l'on doit profiter de son bonheur, on n'est pas fait pour souffrir , on est fait pour jouir de ce qu'on nous offre, tout simplement.

Des vortex
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 02/12/2016 22:27:19
Citation:
Si on est nous-mêmes négatifs, on attire le négatif,
.

d'après mes analyse, ce qui attire le négatif est en fait le positif.
Je dirais que c'est plutôt la lois de la complémentarité ?
Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 01/01/2017 13:18:30
Pour ma part j'essaie de chasser le négatif, lutter oui on peut mais c'est éprouvant ! Ignorer est le meilleur remède même si parfois c'est dur.... selon notre vie personnelle et ses évènements !
Répondre en citant
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 14/03/2017 17:10:55
Bonjour à tous ce sujet est très intéressant. C'est Mandarion qui dit- je crois- que beaucoup de gens espèrent un autre monde.
Après la crainte millénariste de l'an 2.000 nous voilà dans une recherche pour un monde meilleur.
C'est étonnant, je relis le livre de J.Mack et c'est ce que tous les patients interrogés disaient déjà en 1992.
J'aimerais comprendre pourquoi cette aspiration est si forte chez tant de personnes .... et qu'en fait rien ne semble se passer.
existe-t'il une trame invisible qui soutienne une sorte d'évolution imperceptible????
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 14/03/2017 21:09:40
Citation:
existe-t'il une trame invisible qui soutienne une sorte d'évolution imperceptible????

Oui, l'Antarctique se réchauffe.

Ce continent à toujours était là, mais recouvert d'un épais manteau de glace.
Aujourd'hui, ou petit à petit cette glace se retire, une énergie pousse beaucoup de personnes à se demander si ils auraient intérer de postuler pour cette dernière terre vierge. Une terre qui permettras d'avoir une expérience de vie très différente des autres continents.

Surprised
Te voila maintenant au courant !
Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 01/04/2017 08:49:39
Merci pour vos réponses.

Je suis peut-être stupide mais où est le rapport avec le Pôle Nord et le sujet du topic ?

Confused
Répondre en citant
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 03/04/2017 19:35:22
Bonjour Heaven

Oui moi aussi je ne vois pas du tout le rapport non plus, Madarion, encore une fois, dis-nous quel est le rapport ?
On comprends pas trop là...Je rappelle le sujet qui est "Halte à la négativité"...et tu nous parle de l'Antartique ????
On est pas de manchots... je crois ....Faut arrêter le shit
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 14/04/2017 10:22:08
Mandarion, il faudrait mieux t'expliquer parfois, tu as des raisonnements mais tu pars toujours dans des méandres et des labyrinthes, donc on a du mal à saisir !
Tu peux venir sur mon topic, il n'y a aucun souci mais développe un peu plus, ce serait bien pour que tout le monde s'y retrouve. Merci à toi et à bientôt.
Razz
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 15/04/2017 16:37:11
Les deux hémisphère terrestre sont liés énergétiquement,
et quand l'un subis un changement, cela se répercute sur l'autre.

Mais bon ce n'est pas le fil du sujet.

La négativité vient que dans tout les domaines, et sur toute la planète, les polarités sont en train de changer.
Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 20/04/2017 19:19:57
Si je te suis bien ce serait un inversement des pôles qui attirerait le négatif ?
Tu sais ce sont des théories pour le moment, mais bon, admettons... Là aussi tu devrais développer.
Razz
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 21/04/2017 07:53:41
Mais notre connaissance sur l'univers n'est qu'une théorie.
L'humanité est loin d'avoir prouvé tout ce que l'esprit avance.

Citation:
Si je te suis bien ce serait un inversement des pôles qui attirerait le négatif ?

Oui mais pas la planète, plutôt nous, l'humanité.

L'humanité étant majoritairement dans l'hémisphère nord (Amérique du nord, Europe, Asie) elle à aujourd'hui conquis toute la planète. Ce qui crée de la dualité avec certaines de nos anciennes valeurs.

En gros, le problème vient de la mondialisation.
Ou la confrontation des cultures
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 18:27:43
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso