NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Photos/Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 20/09/2016 22:02:26
Bonsoir à tous,
Il y avais longtemps que je n'avais pas fait un tour dans les photos de Mars.
J'ai trouvé un cailloux, ou pas, bizarre, ou Curiosity commencerait-il à tomber en morceaux ???

Publicité

MessagePosté le: 20/09/2016 22:02:26
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 25/09/2016 15:25:02
Et bien, si tu scrutes les images de Mars tu n'as pas finis de voir des choses étranges, moi je te le dit !

Répondre en citant
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 27/09/2016 21:50:09
Madarion-2 a écrit:
Et bien, si tu scrutes les images de Mars tu n'as pas finis de voir des choses étranges, moi je te le dit !

Bonsoir Madarion-2,
c'est exact, je pense que je n'ai pas fini, mais c'est du travail, car les seuls indices que nous puissions trouver sur ces clichés, sont des oubliés
de la censure et du contrôle de la NASA, concernant les photos qu'ils nous jettent en pâture, pour faire baver la galerie.
Ces indices sont des traces d'occupation de terrain, des preuves que quelque chose ou quelqu'un c'était installé sur Mars.

Il faut dire que, en prenant en compte le témoignage de cette infirmière, Matilda O'Donnell, et dans l’hypothèse ou le livre relatant son témoignage
concernant un entretien avec un extra-terrestre, suite au crash de Roswell, est vrai, il y est expliqué que le Domaine, avait, et a peut-être encore,
des bases in situe, ainsi que probablement, dans la ceinture de Kepler et sur la Lune.

Ici un extrait du récit de cette infirmière :

La ceinture d’astéroïdes proche de la Terre est très petite, mais c’est un endroit important pour le Domaine dans cette partie de l’espace. En fait, certains objets de notre système solaire sont très précieux en les utilisant comme des « stations spatiales » à faible gravité. Leur intérêt primordial est constitué par les satellites à faible gravité de ce système solaire, principalement la face de la Lune opposée à la Terre et la ceinture d’astéroïdes, qui était une planète détruite il y a des milliards d’années, et à un degré moindre, Mars et Vénus.

Cette histoire se recoupe avec l’exceptionnelle mission d'Apollo 11, dont l'histoire est très bien relatée ici :
https://area51blog.wordpress.com/2012/11/16/dossier-anomalies-lunaire-apoll…

En recoupant les informations, triées en fonction de leur " probable vérité ", je dois avouer que je n'ai pas trop de mal à me faire
une opinion, sur la présence d'autres vies dans l'univers, notre existence ici, notre rôle, notre insignifiance...... Surprised

Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 28/09/2016 09:10:10
Je vois que tu a du baguage au niveau de la conspiration, mais la réalité pourrait bien te surprendre encore un peut plus ?

Ils se dit que les images de Mars seraient des images d'un endroit de la Terre ?

J'estime cette probabilité à 60%

---

Je pense que le meilleur moyen pour bien "filtrer" les clichés serait de berner aussi la NASA ?
Je pense que la NASA ne filtre pas grand choses ?
Répondre en citant
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 28/09/2016 11:31:33
Bonjour Madarion-2,

je suis bien d'accord, il y a certaines photos qui m'ont fait douter plus d'une fois, j'avais fais des comparatifs, avec des clichés
du désert Marocain, certaines régions de Namibie, et autres secteurs d'Egypte.

Avec un peu de travail, j'ai les mêmes paysages Martiens avec artefacts à volonté.

J'ai donc bien là, la preuve que la vérité est " une vérité " et non " la vérité ", ce qui est un garde fou indispensable pour ne pas
s’enflammer au premier flash galactico-terrestre. http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif

Toujours est-il, que comme un chercheur d'or, il est enivrant de creuser quant les indices sont prometteurs. Surprised       
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 28/09/2016 13:40:16
Tient, cadeau :

Répondre en citant
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 28/09/2016 20:16:50
Hélas, je connais cette vidéo, et j'ai obtenu le même résultat photographique....
C'est là, que le bas blesse, !!! 

2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 28/09/2016 21:57:56
AVANT

APRES

Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 04/10/2016 19:08:28
J'ai vu un reportage sur la chaîne 23 "alien theory" si je me souviens bien et là aussi on nous dit que c'est notre imagination... Que croire ?
jesaispas
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 04/10/2016 21:00:34
Les reportages américains doivent être perçus avec 80% d'information factices (souvent redondant), et 20% d'information exact et ponctuelles (souvent a la fin). Chaque 15 minutes il reviennent sur le fils du sujet et rajoute une petite information nouvelle. C'est une technique psychologique, donc ils savent comment nous manipuler.

Dit toi une chose, ils sont peut être eux aussi manipulé ?
Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 12/10/2016 09:54:47
C'est fort possible ! jesaispas
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 18:31:06
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Photos/Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso