NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ISS, la station spatiale internationale, n'existerait pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 11/09/2016 18:01:19
Bonjour,

Un documentaire fort intéressant qui mérite débat.
Bon visionnage.

https://www.youtube.com/watch?v=eHMwUC2dvrY

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2016 18:01:19
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 11/09/2016 21:23:20
L'idée est intéressante et ses incohérences sont très pertinentes, mais la moitiés des questions soulevés peuvent s'expliquer par de nouvelles lois physiques ?

Répondre en citant
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 29/09/2016 23:20:02
Bonsoir Rama,
Je viens de visionner et de décortiquer le 33 premières minutes de la vidéo, en parallèle, je faisait le commentaire
de cette dernière, au fur et à mesure du visionage.

Au moment de poster mes réponses, crash et demande de connexion. A croire que l'on ne peut garder une fenêtre de réponse
ouverte plus d'un certain temps.

Bref, mon opinion, est que ce brave homme mélange tout, n'a malheureusement pas un parcourt scolaire très poussé, ce que je ne
critique pas mais constate, car tout le monde n'a pas la chance d'avoir pu faire des études poussées, surtout dans les domaines scientifiques.

Ce qui me met hors de moi, dès ces 33 premières minutes, c'est que cet homme ne pose aucune question sérieuse, et se contente d'affirmer
sans apporter la moindre preuve.

Il mélange le milieu spatial et le milieu terrestre, fait des comparaisons entre ces deux univers qui sont à l'opposé l'un de l'autre,
en physique appliquée. Ils est hors sujet en ce qui concerne le niveau de technologie auquel il s'attaque, sachant qu'il met en cause
le travail des ingénieurs - concepteurs - chercheurs, qui ont dépassés et de loin les niveaux de Master, Doctorats, et j’en passe.

Proposer de remettre en question la véracité de l’existence de l'ISS, ouvrir le débat, je veux bien, mais affirmer gratuitement que c'est
un fake, avec des arguments d'un niveau de CM2, là, çà me grattouille là où çà fait mal. 

Il en est de même, avec un même montage sur le sujet de l'Ufologie, ou autre. Il faut maîtriser le domaine que l'on remet en cause de
manière affirmative. Dans le cas contraire, il ne faut que soumettre le sujet à débats de controverse. 

Répondre en citant
glevesque
Modérateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/09/2016 08:44:58
PS : Ne pas croire tout ce qui a sur internet, surtout quand il s'agit manifestement d'un grand manque flagrant de sens critique et de culture générale et scientifique !

Sornette que tout cela (incluant la terre plate et tout le reste du même gabarie)

Restons adulte ...
INDEX DES VIDÉOS

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Point(s): 6

MessagePosté le: 30/09/2016 11:37:13
@2N3055

Et bien moi je le trouve tout de même très pertinent son doc et certain fait relevés sont juste
un particulièrement (vers 17 minutes (tien t'as du le voir et rien ne te choque ! ))

filmé a qqe secondes d’intervalle ,même hublot mais avec un léger zoom on ne peut faire cette image .

La Nasa n'en est pas a sa première supercherie ( voir ici )
ou celle la aussi

video https://www.youtube.com/watch?v=TzJqPoKrHxY vers 1h27

Un ecran bleu qui na rien a faire la mais qui est passé a la trappe Wink (pauvre cameraman Mad )

La nasa nous ment , c'est un fait mais depuis combien de temps

Répondre en citant
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 30/09/2016 11:43:51
glevesque a écrit:
PS : Ne pas croire tout ce qui a sur internet, surtout quand il s'agit manifestement d'un grand manque flagrant de sens critique et de culture générale et scientifique !

Sornette que tout cela (incluant la terre plate et tout le reste du même gabarie)

Restons adulte ...

Bonjour Glevesque,
merci pour cette petite intervention pleine de sens, , qui fait du bien là où çà passe, Laughing, qui efface les nuages sombres de la bêtise et de l'ignorance, Exclamation .
MERCI MERCI MERCI ( Là, je me suis fait plaisir, ça fait du bien de déconner un peu, sur une bonne base, bien solide de bon sens )

Plus sérieusement, des vidéos de ce genre, vues avec un œil et un esprit analytique, et bien, se transforme en un mal pour un bien, car elles poussent à se poser
les bonnes questions et à faire les recherches adéquates pour en obtenir les bonnes réponses.

Je vais reprendre mon analyse de cette vidéo, et je posterais le résultat, qui sera bien sûr soumis au débat collectif.

Répondre en citant
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 30/09/2016 11:51:43
davidgag a écrit:
@2N3055

Et bien moi je le trouve tout de même très pertinent son doc

Bonjour davidgag,

oui, il y a des passages qui me laissent dans le doute, d'autres qui me font rire, ou pleurer, tout n'est pas à jeter, mais il faut
avoir un minimum de bases solides pour démonter un sujet. Comme je l'ai dis au dessus, je posterais mon analyse, car je ne peut
rester les bras croisés devant cette vidéo, car malheureusement, il y a des personnes qui prennent tout ce qui est sur la toile pour argent content.

Je n'ais pas retranscrit la totalité de ton post, pour éviter de consommer de la place, désolé Exclamation Exclamation

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111

MessagePosté le: 19/10/2016 21:51:27
Bonjour !

Oui, on peut toujours remettre en question certains raisonnements, mais quand on regarde les choses de manière générale, on se rend bien compte que la NASA nous prend un peu pour des débiles.
Je ne sais pas si l'ISS existe ou non, je me méfie des images, qu'elles viennent de détracteurs ou de la version officielle.
Alors, pour illustrer tout ça, je vous propose cette vidéo complémentaire...

https://www.youtube.com/watch?v=ATbZn8yJx2Q

Répondre en citant
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 7

MessagePosté le: 22/10/2016 14:32:21
Wink oui RAMA une petite goutte dans un vaste ocean
au passage c est par ton site que j ai commencé à ouvrir les yeux alors grand merci Razz Razz Razz

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/10/2016 16:32:18
Pour moi le hic avec cette station soit disant spatiale , c 'est le manque pour ne pas dire plus : du fait que sur toutes les photos et vidéos que nous propose madame NASA : des étoiles !!!! toujours un ciel vierge d'étoile ..... c'est certain cela serait plus dur à imiter et les erreurs seraient mis en évidence trop facilement !! Alors nous avons droit a un ciel noir !! et comme chacun sait ses classiques : noir c'est noir , je n'ai plus d'espoir !! de croire à leur film !!! http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 03:54:04
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Actu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso