NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nasa pipeau ou pas pipeau!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Théories alternatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 01/09/2016 14:04:00
https://www.youtube.com/watch?v=RuAN_xvd2mw
video sympa après faites vous une opinion!!!!

une recherche que je viens de faire desolated en english

http://qz.com/192700/the-guy-who-created-iphones-earth-image-explains-why-h…
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2016 14:04:00
PublicitéSupprimer les publicités ?
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 01/09/2016 15:33:04
salut,
sympa la video !
J'avais fait pour un autre forum des petite images démontrant que la NASA se fout ouvertement de nous.
Voila mes démonstrations , j’espère que les liens officiels fonctionnent tjrs , mais tout vient de leur site

Petite expérience a faire si vous avez photoshop :
allez sur le site officiel et cliquez sur Download TIF (302 MB)
http://lroc.sese.asu.edu/posts/895

Une fois le téléchargement fini , ouvrir l'image sous photoshop ,et aller sur Image/reglages/Exposition Et faite glisser le curseur Exposition jusque +6

le résultat est étonnant !

Un vulgaire "collage" apparait , et tres mal fait , ils font même plus appel a des experts

Et un autre montages grossier :

souvenez vous de ce magnifique cliché

vous trouverez ici le lien officiel de la nasa avec une merveilleuse animation en GIF.
La nasa nous indique qu'il y a environ 5 heures entre la 1ere et la dernière image.
Et devinez si on met cote a cote ses 2 clichés ,le résultat est étonnant !

Alors en 5 heures , nous constatons que les nuages ne se modifient pas et qu'il stagne au-dessus du même continent ou mer... tout en suivant la rotation de la terre.

Petite note perso , je trouve que la face caché de la lune n'a pas bcoup de cratères , mais bon pkoi pas

au tour de Jupiter

photo trouvé sur site officiel
http://www.nasa.gov/feature/goddard/2016/hubble-captures-vivid-auroras-in-jupiter-s-atmosphere
http://apod.nasa.gov/apod/ap140517.html

on y retrouve encore une fois la même image et pourtant a des date différentes

voila je ne crois plus en la nasa , avec tout ce que l'on peut trouver comme anomalies sur leur propre photos et videos !
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 01/09/2016 18:11:01
Razz ils ne se foutent pas de nous depuis beaucoup de temps tout est falsifié mais de façon grossière pour ceux qui s interrogent vraiment
soient en quelque sorte au courant mais aussi cela sert de test pour voir j jusques à quel point ils peuvent nous faire prendre des vessies pour
des lanternes vu l absence de réaction dans les médias mainstream il semble que ce soit un succès ce qui est plus ennuyeux c est de savoir
ce qui se cache derrière ces manœuvres foireuses une petite information qui sera crucial et qui restera lettre morte et ils diront on vous l avait bien dit on vous a toujours tout dit moi c est mon analyse.il va de soi que pour tout le reste c est exactement la même chose Surprised
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 01/09/2016 21:00:40
Citation:
ils ne se foutent pas de nous depuis beaucoup de temps tout est falsifié

que sa soit falsifié c'est clair, mais le tout est de savoir POURQUOI ?

Ont peut imaginer qu'ils font celas pour tromper les investisseurs en récupérant l'argent ailleurs, ou alors pour permettre d'effacer des preuves générantes. Mais ce qui me fait le plus peur c'est que l'on nous cacheraient la présence de vie abondante ? ça serait le plus lamentable de tout les secret.
Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 05/09/2016 16:50:25
Pourquoi la NASA nous ment !!!! Pour moi ; ça doit avoir un rapport avec le fait que les prisonniers que nous sommes ne peuvent avoir la possibilitée de savoir à quoi ressemble notre prison_matrice !! Dans le haut astral , il y a des espéces de cités qui flottent , chaque cités est comme un dome ou les jours et les nuits sont égals ; tout est fait pour que le chaos qui sévit chez nous ne soit pas présent !! Chez nous , meme si nous croyons vivre dans un monde matériel , nous sommes dans le moyen astral , nous avons un dome aussi mais le systéme est plus chaotique !! Pour vous donner une idée dans le haut astral c'est un peu comme dans le film Givers !! les cités sont trés polissées ou il régne une ambiance futuriste et bien réglée !! c'est un peu la dictature de l'amour ; par contre si votre nature rebelle refait surface , se sera comme ici !! si leur speudo _ amour ne vous endort pas , ils vous menaçeront de vous virez dans le bas astral ..... Nous qui sommes donc dans le moyen astral , la seule source qui nous montre ce qu'il y a au delà de notre dome c'est la NASA !!! Nasa et hollywood meme combat !! Avez vous remarquez comme les photos de notre planéte ont évoluées au fur et à mesure que les techniques "photo_shop " ont évoluées !! pour faire simple !! Wink
Répondre en citant
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 18/09/2016 23:07:57
cire a écrit:
Avez vous remarquez comme les photos de notre planéte ont évoluées au fur et à mesure que les techniques "photo_shop " ont évoluées !! pour faire simple !! Wink

Bonsoir CIRE,
tu sais, photo-shop est un avion de chasse, mais avec un petit coucou comme Paint.net, on fait du très bon boulot.
Bref, NASA menteur ? Je ne pense pas, ils nous servent la soupe que l'on demande, pour le rêve, et pendant ce temps
ils ont la paix pour leurs affaires, c'est ma vision du truc.....

kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 07/11/2016 19:18:22
https://www.youtube.com/watch?v=Xn1hZB7Ot4Y
intéressant graphiste ayant travaillé en free lance pour la nasa Surprised
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 08/11/2016 08:51:28
Citation:
tu sais, photo-shop est un avion de chasse,

Oui !

Ou alors, il existerait deux industries graphiques ?

Une industrie accessible aux public, depuis la présence du Personal Computer dans les foyer.
Et une autre accessible qu'aux "initiés" dont le public ignorerait sont existence ?

Citation:
NASA menteur ? Je ne pense pas, ils nous servent la soupe que l'on demande, pour le rêve, et pendant ce temps
ils ont la paix pour leurs affaires, c'est ma vision du truc.....

Oui !

Ou alors la NaSA est un faux organisme qui en cache un autre plus avancé ?
Une sorte de piège à attrape couillon ?
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 09/11/2016 22:33:39
Citation:
Oui !

Ou alors, il existerait deux industries graphiques ?

Une industrie accessible aux public, depuis la présence du Personal Computer dans les foyer.
Et une autre accessible qu'aux "initiés" dont le public ignorerait sont existence ?

Certainement !

J'étais capable de fabriquer de faux négatif sur du 36 mm, il y à 25 ans, ou bien même avec d'autres formats sur des imageurs photos.

De plus tu ne peux comparer un simple PC avec les bécanes de courses de traitements de calculs, d'images, de conversions ...

En 1990 et même avant quand on montait en clusters des cartes industrielles Intel Multibus II on battait les Cray .....

Vi ! Surprised

Citation:
Ou alors la NaSA est un faux organisme qui en cache un autre plus avancé ?
Une sorte de piège à attrape couillon ?

Sans doute une partie du black governement and programs .
Visiter le site web du posteur
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/11/2016 12:57:34
Citation:
Sans doute une partie du black governement and programs

Oui, mais ça peut être pire ?

Ont pourrait déjà être dirigé par des entités immatérielles, genre des ordinateurs, ou une intelligence artificielle ?
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 10/11/2016 16:02:44
Pour info

Intelligence Artificielle : deux ordinateurs ont communiqué entre eux ... dans une langue indéchiffrable par l'homme

https://fr.sott.net/article/29323-Intelligence-Artificielle-deux-ordinateur…
Visiter le site web du posteur
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 19/11/2016 12:57:07
Wink ce pourrait il heu!!!!!!!!!!!!pipeau

https://www.youtube.com/watch?v=OqHMijcRddA
Wink Wink
Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 20/11/2016 08:18:11
Pipeau
Pourquoi ? parce qu’il en font trop.
Si je choisis de défendre la terre plate, je ne peux pas défendre les ceintures de Van Hallen.
Si je choisis de prétendre que les satellites n'existent pas, je ne peux pas prétendre qu'ils ont mesuré les ceintures de Van Hallen.
ect ect

En Egypte, sous le règne du pharaon Ptolémée III, Erathostène a mis au point une méthode purement géométrique pour mesurer la circonférence de la Terre.
Il constate : « Dans la ville de Syène, à midi le jour du solstice d’été, le soleil éclaire le fond des puits ».
Le 21 juin, mais cette fois à Alexandrie, il observa l’ombre du Phare, et mesura l’angle qu’elle formait avec son sommet
Eratosthène observa que l’angle formé valait 1/50ème de cercle, soit 360°/50 = 7.2°.
Après avoir mesuré cet angle, Eratosthène fit ce qu’aurait fait tout bon élève de 6°ème, il fit une figure et invoqua un théorème de géométrie.
Puisque la mesure de cet angle à Alexandrie donne 1/50ème de cercle, la distance entre Syène et Alexandrie vaut 1/50ème de la circonférence de la Terre.
Il a compté le nombre de pas d’un chameau entre Alexandrie et Syène, soit environ 5000 stades entre les deux villes. soit 250 000 stades de circonférence pour la Terre.
Le stade valait 157.5 mètres. Ce qui donne comme estimation 39 375 km. Pour une réalité de 40 000km ! (c'est quand mème un coup de bol).
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 20/11/2016 10:48:28
je part du principe qu'une seule méthode ne reflète pas forcément la réalité.
Il faut au moins la conjonction de trois méthodes distingues pour avoir une certitude.

La méthode d'Erathostène se base que sur une seule portion de la Terre, mais surtout elle utilise le postulat que la terre soit ronde.
Cette méthode a donc " des failles "
Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 20/11/2016 12:47:58
Madarion-2 a écrit:
je part du principe qu'une seule méthode ne reflète pas forcément la réalité.
C'est un mauvais départ, mieux vaut partir d'une observation que d'un principe.

Madarion-2 a écrit:
La méthode d'Erathostène se base que sur une seule portion de la Terre,
oui

Madarion-2 a écrit:
La méthode d'Erathostène utilise le postulat que la terre soit ronde.
non. ilne postule pas, il constate. mesure et calcule.
D'une manière générale, le calcul de la latitude d'un lieu, était déjà connu depuis plusieurs siècles.
Il s'agit de planter le jour de l'équinoxe un bâton vertical et de calculer l'angle entre lui et son ombre.
plus tard fut inventé l'astrolabe puis le sextant.

Après se pose le problème du soleil de minuit, inexplicable sur une terre plate.
Et le décalage horaire inexplicable sur une terre plate.

Les petites sections de larges surfaces courbes apparaîtront toujours plates aux petites créatures qui rampent à sa surface.
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 20/11/2016 14:43:42
Citation:
non. ilne postule pas, il constate. mesure et calcule

Effectivement il constate une courbure de la surface.
Mais la courbure d'un endroit ne veut pas forcément dire que la forme générale est sphérique ?

---

Il est certain que la méthode d'Erathostène met as mal la théorie de la terre plate.
Mais elle ne désapprouve pas une forme oblate ou torique de la Terre.
donc il reste encore des possibilités ?

---
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 17:07:46
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Théories alternatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso