NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Chosé les Âmes et les Esprit ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/08/2016 21:26:51
En premier une petite définition :

Densité de l'éther = tau vibratoire différentiel = État multidimensionnel.


À partir de l'observation de la nature face au ressentis de notre nous même intérieur, situé au plus profond de notre essence. Il vient un temps que nos réflexion se porte d’avantage sur l'aspect spirituelle du comportement de la nature face à notre véritable nature d'être. C'est l'expérience de la vie en elle même, vers laquelle nous tournons désormais nos interrogations les plus intime, qui au fil des incarnations nous pousse à la longue à ce constat vibratoire qui vient a résonner en nous !

Mais de quoi s'agit-il en fait ?

À partir de l'observation de la nature, nous déduisons une ensemble de comportement intelligents fait à partir de l'existence harmonieuse de ce qui nous entoure (univers extérieur) et englobe (univers intérieur), et qui émane de la substance des choses qui le constitue au plus bas niveau (particules élémentaire), et dont émerge par la suite la conduite des choses et de leurs évolution (lois d'évolution des ensemble macroscopique). L'Univers existe, et à partir de notre expérience relationnelle que nous entretenons avec lui, nous entrevoyons le réel à partir de se que nous ressentons au plus profond de nous même (la conscience sensible de notre essence spirituelle individualisé). De par ce constat d'existence et de conduite cohérente des choses dans la nature. Il vient un temps ou nous déduisons que tout est finalement diriger ou orienté selon un objectif plus globale et plus spirituelle pointant sur la dynamique évolutive des choses et des êtres qui y cohabite sous différentes formes.

Delà, nous déduisons que tout finalement est vibratoire, et l'origine proviendrait finalement du royaume spirituelle plus subtile qui se superpose comme interface multidimensionnel au monde de matière. Le monde de matière étant une densification ou descente d'énergie plus fondamentale sur le plan spirituelle, structuré de manière a vibrés sur des games hautement différentes provoquant une nouvelle interface vibratoire dimensionnelle.

Mais pourquoi ?

Nous disons par la suite à travers notre cheminement intuitif : que puisque tout est de dimension spirituelle, tout est en fait de nature consciente. Car au final, le spirituelle serait en fait que la manifestation de la substance fondamentale d'ordre absolut, d'ou émane par la suite les formes d'énergie vibratoire. Et cela s'appel la nature même de la conscience ? Donc, nous disons que tout est conscience !

Mais alors !

Donc, si tout est de nature consciente (vibratoirement) et que l'univers suite un ordre harmonieux en évolution manifester. Cela veux également dire qu'il est soumis à des directives intelligentes qui contrôle son évolution et l'évolution des choses. De ces directives inclue dans l'aspect spirituelle sur le plan vibratoire de ses même choses, émanes la conduite intelligente de l'Univers, et a partir de cette émanation spirituelle, qui transite d'un état dimensionnelle vers un autre pour rejoindre la densité matériel, se formes des réseaux vibratoire dont les propriétés immanente (une sorte mémoire spirituelle et vibratoire de la conduite évolutive particulaire (résultant des potentialité (polarité) d'interaction de surface entre champs d'énergie spirituelle) sous forme de fractales) coupler avec l'environnement de même nature d'échelle (fractale), va faire émerger la conduite des lois évolutives de notre Univers en 3D sur un plan d'ensemble.

Mais cela ne veut pas dire !

Mais cela ne veut pas dire que les choses, de par leurs propriété spirituelle englobant le principe intelligent, sont consciente pour autant, comme les astres et les planète !

Le principe intelligent découle bien d'un rayonnement d'émanation consciente, mais les choses ne sont pas doté de consciente pour autant ! Le comportement viens de l'émanation du principe intelligent (ce qui fait que les choses puisse interagir et évoluer entre elle spirituellement parlant (lois/affinité d'attraction/répulsion)), mais c'est bien une directive spirituelle qui les faits évoluer par émergence de propriété nouvelles qui dirige le tout vers un but et un plan spirituelle ! Les propriétés émergentes, ou directives évolutives sur le plan spirituelle, sont sous la conduite de l'expression d'une volonté conscience de dimension Divine et plus évoluer. Il s'agit du principe orienteurs qui oriente les réseaux d'immanence (aspect vibratoire relationnelle de surface) face aux propriétés émanentes qui découle du monde spirituelle de l'en-soi des choses sur le plan vibratoire.

Mais tout cela ne veut pas dire que les choses sont doté de conscience, et loin delà ! À partir de cela, on peut voir les dérives comme celle de la théosophie !

Il y a donc réel, et subjectivité du réel !

La subjectivité du réel proviens de l'interprétation sensible de ce qui est inclue dans ce qui est véhiculé à travers le principe intelligent !

Le principe intelligent véhicule des propriétés mémorielles de la conduite des choses (transpirant des lois Universelle et par laquelle transite également La Tradition, par l'intuition sensible.). Car au finale, ce sont des données psychique mémorielle que véhicule le principe intelligent, dont l'essence première est la partie mémorielle de l'expression d'une volonté psychique d'ordre Divin (disons, juste pour faire court).

L'Esprit (dimension psychisme de l'être conscient) subit cette influence à travers le cerveau (psychologique réflexive) dans l'incarnation. Le cerveau, de par sa nature, transmet sur le plan vibratoire (nature/effet de la consciente/Esprit individualisé) des données mémorielles d'ordres psychique, mais dont l'interface (mental inférieur et neurale/réseau de neuronne fonctionnelle) qu'il est teint de subjectivité ce qu'il perchis, via la surface des choses qu'il entrevoit et transporte via le tissus neurale (réseau d'intermédiaire dénaturant la perception des essence), versus les choses en soi de par leurs nature mémorielle d'émanation psychique ! La perception est traduite en relation extérieur (de surface). C'est ce phénomène qui teint le réel de subjectivité et de préjuger face à l'essence réel des choses (monde de nature psychique et conscience vibratoire) ! Et cela, bien sur, ne concerne que l'état d'incarnation, mais aussi a certaine mesure du monde astrale, ou il est alors la résultante des émanations vibratoire et dimentionnelle associé à nos états émotif (égrégore et archétype des inconscience collectif inclut) !

D'ailleurs, la personnification des forces de la nature et des divinités fait à l'image de l'homme à travers notre historique civilisationnelle. Viens uniquement de cette forme d'impression intuité de notre sensibilité introspective, que nous extériorisons par la suite à l'extérieurs de nous, pour nous représenté (interfacer) le comportement du réel sur le plan sensible, et ceci, en faisant face à notre degré ou passage de l'involution à l'évolution. Donc, subjectivement nous teintons le comportement du réel selon nos appréhension de ce que nous intuitons du réel (en rapport encore une fois avec notre degré d'involution/évolution)

Le réel ne serait être une simple impression subjective et réflexible du monde des formes. Car les formes résulte de la manifestation de l'onde psychique Universelle (impliquant l'ensemble des existants en conscience pure face aux êtretés) comme effet et manifestation (manifestation intelligente et vibratoire), et non comme cause fondamentale. Ce qui est cause, est fondamentalement vibratoire et pure conscience spirituelle !

Donc, ce qui est apparent et illusion, n'est au finale porté que sur l'essence objective du réel (vibratoire/conscience et aspect psychique mémorielle véhiculer par le principe intelligent universelle), et non de ce qui découle de sa subjectivation (forme densifier), et apparence agissant comme une interface de préjuger qui est porté sur la véritable nature réel des choses, et rien de plus, car au final tout est vie !

Quête religieuse, philosophique, ésotérique (ésotérique), scientifique et autre en découle ! Mais certaines sont plus objective que d'autres !

Mais l'aspect est toujours teinté de subjectivité (théosophie, livre d'Urancia, religion et le New Age)

Superposition du multidimensionnelle ...

Le réel objectif est une Superposition vibratoire et multidimensionnelle ! Le tout coexiste simultanément, mais pas en temps ni en existence multiple, car toute choses doit évolué en transitant dans le moment présent éternelle.

C'est le cerveau qui découple les fréquences entre subjectif et objectif, et c'est le tau vibratoire de notre dimensionnalité en 3D, qui découple le plan multidimensionnelle en fréquence vibratoire distinctes, et qui caractérise chaque monde selon leurs plan vibratoire.

En relation avec l'aspect vibratoire causal, astral-émotionnelle et mentale !

Une bulle de résonance, une bulle de fréquence vibratoire ! Et comme toutes bulles, soit financière out autre, subjectif ou objectif face au réel, lorsquelle éclate, et bien le monde doit changer de norme et de forme !

Ainsi, nous percevons le monde comme une simple densification d'énergie dont découle l'aspect matériel des choses de notre monde ...

Mais ce monde n'est pas une illusion, car il est une émanation du réel ...

Ce que nous devons comprendre finalement !

Ce que nous devons comprendre finalement, c'est que le monde naturel suis sont évolution de par lui-même, soumis aux principes d'intelligence et d'Amour Universelle (ou cosmique si vous le voulez), mais il est sous la directive de lois spirituelle d'évolution plus élevé en fréquence et en vibration !

Le monde réel est la manifestation multidimensionnelle sous tout les plans. Le réel absolu est l'étant, et sa manifestation est son cheminent vers l'évolution en mouvement. Et, il y a bien interférence spirituelle à travers tout ses plans dimensionnelles, mais pas de manipulation à proprement dit ... Juste des directives évolutionnaire (et de psychologie évolutionnaire à travers le psychique des être incarné face à leur plan de vie) !

Nous devons comprendre que le psychique humain se réfléchit de manière collective, comme une sorte d'interface voulant se superposer au réel naturelle de notre terre, et qui agit en coévolution créative sur la conduite de notre civilisation humaine (mémoire culturelle et des races au fil de l'involution et de l'évolution des cultures et des technologies), dont découle avec le temps des impactes non harmonieux et nuisible face aux lois spirituelle de conduite évolutives ! Notre monde, à travers notre civilisation, est à l'image de la conscience collective qui se manifeste et se superpose au réel avec les conséquences de ses actions qui se manifeste avec le temps. Le tout, comme pour le Karma individuelle, forme un Karma collectif et civilisationnelle. Et nous devons comprendre a intégrer cela, non pas en voulant imposé des lignes de conduite sur les autres, mais bien en sachant se comporté en conscience face à l'Amour Universelle et vis-à-vis nous même et notre entourage. Car il est impossible pour un seul individus d'influer sur l'ensemble des libres arbitre des collectivités humaine.

L'influence du mental inférieur est soumis au monde de matière, d'ou émerge dominance, pouvoir et exploitation selon le degré d'involution/évolution d'un Ego (personnalité incarné). C'est cela qu'il faut maîtriser en nous (notre maître s'est notre maîtrise de nous même), car de cela découle les conditionnements animalisés émotionnellement en nous, de part le simple fait de notre constitution matériel. Nous devons juste apprendre cela vibratoirement, pour enfin agir de manière plus conscience et spirituelle face au réel et à la conduite des mondes en évolution à travers les lois d'évolution d'Amour et de respect ! Rien de plus et rien de moins !

L'état du monde actuel viens de ce conflit de sens entre le subjectif et l'objectif. Et ce n'est pas en imposant ses idées, que l'homme vivra d'harmonie, mais bien à travers le partage charitable et fraternelle ouvert sur le monde multidimensionnelle sans religiosité.

C'est cette orientation qui est relié au cheminement de notre entendement spirituelle, qui fait transité le savoir du sens subjectif psychologique interprété et réflexible de l'Ego, vers le sens réel du monde et de l'aspect objectif du psychique face à l'absolu spirituelle qui est en nous (l'étincelle de notre conscience même). Cette apprentissage vibratoire par du changement du tau vibratoire reliant le mentale inférieur (influence du cerveau résonant en nous face a notre sensibilité d'être) vers le mentale supérieur (le psychisme spirituelle objectif et absolu), et non le contraire ! Le tout dans l'un ne concerne pas les individualité spirituelle en involution/évolution, mais juste leur essence sur le plan vibratoire et absolut face au réel !

L'être spirituelle apprend à travers l'incarnation les lois spirituelle et Universelle ! Et l'avenir de l'humanité viens de se fait, et nul ne peut influencer ceci ! Il en arrivera donc, ce qu'il doit arrivé, mais dès maintenant vous pouvez agir en amour autour de vous et pas plus, car cela ne sert a rien de vouloir imposé ! Car seul notre comportement a le pouvoir d'influencer l'espace intime de l'être et des êtres ...

Alors, vivez en paix et en toute harmonie avec vous même, et agissez en conscience à l'extérieurs, avec sagesse et fraternité charitable ! Car nous sommes tous des êtres spirituelle rendu tout simplement a des niveaux de conscience spirituelle différents, seul l'Ego ignore cela, mais pas sa partie intime et absolut ! Il n'est coupable finalement que de son ignorance, que cela se sache !
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 03/08/2016 21:26:51
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/08/2016 21:28:07
Et pour finir, une thérapie de groupe !

Seulement pour adulte majeur et vacciné !

Ici, et pour la première fois, Charles Sabourin n'a trop dit et est allé très loin dans la psychologie évolutionnaire et multidimensionnelle !

En résumer : La pensée est un processus réflexible et subjective qui interroge la conscience objective face elle-même (le réel en-soi de l'êtreté). C'est face à l'expérimentation et à la validation objective des mises en vibration qui change l'état vibratoire en nous, passant de l'état subjectif en état vibratoire objectif face au réel absolut de la conscience (concept dure a expliquer sans passer par la forme). C'est cette prise de conscience de la conscience face a elle-même qui intègre le vibratoire vécu et qui fait évoluer la conscience en elle-même dans l'individualisation ou l'individuation. La pensée deviens partie intégrante de l'êtreté en processus évolutionnaire d'individualisation, lorsque cette dernière deviens intégré de manière purement vibratoire et expérimental, n'ayant plus de forme interprétative possible face au je sais !

Devenir observateur, et prendre conscience que nous agissons autour de nous avec des Egos qui n'ont pas toujours conscience qu'il sont en fait la manifestation inconscience d'un esprit incarné sur le plan multidimensionnelle. Delà, la prise de conscience et du tempérament en douceur de notre interaction avec les programmes de la nature et le reste de l'humanité.

Très bonne vidéo, qui complète un peut, ou qui va dans la même ligner que celle de BdM, mais en plus simple. Il n'est pas nécessaire de tout visualisé les autres vidéo, car celle-ci est sublime ....

Genèse de l'homme nouveau ''Lanxiété et la condition involutive-2''
https://youtu.be/22umFU5TuEc

PS : Il n'est pas besoin de consulter réellement !
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/08/2016 21:42:53
Il faut apprendre a se maîtriser pour ne pas chercher à entrer en confrontation d'Ego a Ego, apprendre a se dire qu'au-delà de l'Ego, il y a l'Esprit, cette chose conscience et absolut avec laquelle nous interagissons !
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 191
Sexe: Masculin
Localisation: avignon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/08/2016 15:56:26
Décidément le new _ àge , prend des formes variées : dévelloppement perso _ stage pour faire jou_jou avec monsieur égo et j'en passe !!! Combien encore de temps ?? pour prendre conscience qu'ici les régles du jeu ont éré détournées !! Nous étions des coureurs de fond sans début ni fin et patatras : nous avons été pris dans le filet !! Sans conscience de cela , toutes les méthodes nous raméneront dans le filet , c'est pas de l'égo qu'il faut se préoccuper , mais plutot cette autre partie de nous qui volontairement est venue par amour désintégrer cet égo !! la seule méthode est connu depuis longtemps : faire aux autres ce que l'on ...etc pardonnez surtout a ses ennemis ............ et attendre les renforts ......!!!!!!!

Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 17/10/2017 03:10:30
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com