NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Temps disparu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 30/07/2016 10:13:27
Il m'est arrivé au moins par 3 fois l'expérience suivante : tous les matins je fais mon jogging, j'emprunte le même chemin et mon temps est minuté. J'emporte toujours de la musique avec moi et à tel endroit de mon parcours cela correspond à peu près à telle chanson... Mais voilà que du temps disparaît ! Je m'explique, lorsque je reviens je m'aperçois que 10 minutes environ (toujours la même durée) se sont envolées. Si j'avais mis plus de temps le CD aurait été terminé ? Où est passé ce temps ? Un dimanche matin mon mari s'est inquiété se demandant où j'étais passée vu que j'étais bien retard sur mon temps habituel. Je cherche des explications...
Merci.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2016 10:13:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 30/07/2016 20:04:52
Peut être que ton inconscient t'as fait faire une pause ?
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 31/07/2016 01:11:22
Salut Heaven Cool

J'ai une solution à te proposer.

Évidemment c'est une idée de gros red neck de sceptiques

Tu dois avoir obligatoirement un autre ( Que tu pourrais te faire prêter) enregistreur de type smartphone.

Démarre ton enregistrement dés que tu cours.

Garf le Mac-Gyver de l'ovnitologie. Mad

PS : C'est pas une couennerie c'est le plus logique que j'ai trouvé .

Amitiés
Visiter le site web du posteur
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 31/07/2016 14:23:22
En fait se sont des supers_synchronicitées, je m'explique : une partie de toi cherche ou doit se réveiller afin que tu comprenne que nous vivons dans une illusion , pour cela tu bénèficie d'une aide et comme les connexions sont sous contole des maitres de notre matrice , tu va recevoir des signes cachées afin de te poser dans un premier temps des questions et ensuite petit a petit prendre conscience de l'illusion dans laquelle nous baigons tous !!En contre partie tu devrais avoir des signes inverses que la matrice t"envoie pour te récupérer : genre à chaque fois que tu regarde l"lheure tu va tomber sur des chiffres miroir !! ça c'est la matrice qui essaye de te rendormir !! mais au sujet du temps manquant ça c'est les résistants du haut astral qui essaye à contrario de te réveiller !! voilà vite fait ce que je peux te dire !!
Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 31/07/2016 14:46:27
Pour etre plus explicite :Nous vivons dans une matrice , ok !! plus précisément nous sommes dans le moyen astral !! notre égo sous controle des maitres de la matrice nous empeche de libérer en nous notre potentiel créatif !! L'égo agit comme un verrou , donc pour prendre conscience de cela certains d'entre nous bénéficie d'aide , ses supers_syncrhonicitées en font partie !! Le temps n'a pas disparu , c'est ta perception de cette réalité qui a momentanément évoluée , afin que tu ressentes cette partie de toi endormie /ame / Plus tu va en avoir conscience plus la matrice va essayer de te mettre des baton dans les roues , elle va imiter cela !! exemple : il vous est peut _etre déjà arrivé avec une télécommande de changer de chaine ; machinalement , constater dans un second temps que la télévision ne répondait plus à la télécommande !!!! Surpris vous découvrez alors qu'il n'y avait pas de pile !! là encore votre égo s'est fait avoir , mais croyez moi la prochaine fois il ne se fera plus avoir et bien ses syncrhonicitées c'est la meme chose : c'est pour nous faire prendre conscience de notre pouvoir créateur sous le controle de notre partie la plus belle /l'ame / Mais dans cette matrice diabolique ce pouvoir est controlé par l'égo ... prenez vos expérience comme une grace venant de la résistance qui elle _meme en connexion directe avec la matrice originelle ..............
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 01/08/2016 18:20:23
Citation:
prenez vos expérience comme une grâce venant de la résistance qui elle même en connexion directe avec la matrice originelle ..............

Salut les amis.

Je comprends mieux pourquoi sur des autres forums, on nous traite de toxiques, voir de fou furieux.

Quand Bernard, il y à bien longtemps, m'avais demandé conseil pour ce forum,

je lui avais dit texto " L'ufologie et le (paranormal ) sont liés "

Je l'aime ce Bernie.

@Cire Merci pour tes textes, cela ma fait réagir. Surprised
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 01/08/2016 19:18:39
Merci pour tous vos conseils.
Je n'ai pas de Smartphone je suis un vieux dino avec un portable tout ce qu'il y a de plus simple (et de moins cher !) !!! Confused
Je possède un chronomètre par contre, dans un tiroir, je pense que ça pourrait faire l'affaire ?
Si je "pars" ainsi je ne sais où, un jour je vais peut-être ne pas revenir ???
Autre question....
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 02/08/2016 19:55:31
Je te comprends Heaven.

Cela m'est arrivé en 1994 aux Canaries quand j'ai vu une soucoupe pendant plus d'une demi heure.

Sauf qu'il me manque une heure et demie.

A l'époque je ne connaissait pas ce mot " Missing time "

C'est extrêmement frustrant .
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 03/08/2016 08:18:12
J'imagine !
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 23:08:39
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso