NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation d'ovni Toulon - alentours 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb8367
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/05/2016 20:13:18
Je n'ai jamais témoigné de mon observation d'ovni.

Il est plus que temps.

C'était un été, sur la côte d'Azur, à Toulon, ça devait être aux alentours de 2010, j'imagine.
C'était chez mes parents ; ils ont une terrasse qui donne en direction de la mer. J'ai vu sur la ville, et sur les collines.

Il y a quelques nuée au loin.

Il me semble voir une forme bouger dedans. Je l'observe quelques instants et je cours prendre ma paire de jumelles.
Et là, il m'a semblé que c'était très clair ; c'était une sorte d'aéronef au revêtement argenté, avec deux "réacteurs" à l'arrière.

L'engin semblait avoir de la difficulté à voler droit, et, chose étrange, il semblait disparaître à moitié à certains moments. Il était certes dans les nuages, mais le flou semblait faire "partie" de lui, être bien délimité.

Je pense qu'au bout d'un moment je n'ai plus réussi à le voir.

Peut-être était-ce un engin en difficulté, qui a perdu son camouflage momentanément...
En tout cas, ce n'était ni un avion, ni un hélicoptère, ni un ballon météo, de par sa forme et sa trajectoire...

Voilà typiquement le genre de choses qu'on voit...et qu'on oublie.

Certains membres de ma famille ont aussi des observations étranges, notamment une impliquant un "cigare lumineux". Et pourtant...pourtant tout le monde oublie, personne ne cherche, et il est plus facile de trouver l'ufologie ridicule que de s'enthousiasmer à l'idée d'avoir vu quelque chose d'étonnant !

Dernière édition par Seb8367 le 31/03/2017 11:25:09; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2016 20:13:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
hocine
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/06/2016 15:53:50
Salut, Seb8367 vous avez écrit :

"Il me semble voir une former bouger dedans. Je l'observe quelques instants et je court prendre ma paire de jumelles.
Et là, il m'a semblé que c'était très clair ; c'était une sorte d'aéronef au revêtement argenté, avec deux "réacteurs" à l'arrière"

Je pense que ces vaisseaux spatiales ne comportent pas des réacteurs, surtout ils ne dégagent à l’arrière aucune flamme, fumée ou vapeur, il me semble, que ce sont des engins qui sont « froids », qu’ils n’ont aucun système de propulsion, ou consommateurs de chaleur, je pense que le seul système de propulsion de ces ovnis, c’est le « mental » de ses « pilotes » extraterrestres .

Peut être ces réacteurs , ne sont qu'une forme d'une structure sur cet engin spatial ,qui elle ressemble à des réacteurs .

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 03:10:37
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso