NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Atlantide, l'hypothèse Rockall est sérieuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Mythes & légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ataraxie
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/04/2016 03:56:27
Bonjour, j'ai mis en ligne une étude personnelle:

http://cryptoscience.free.fr/index.php?article5/l-atlantide

merci à ceux qui relaient de mettre le lien de la source.
merci d'avance également pour vos commentaires à charge ou à décharge.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2016 03:56:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 08/04/2016 16:08:34
Très intéressante cette étude.

J'ai juste jeté un oeil, je me réserve des bonnes lectures. Surprised
Visiter le site web du posteur
Nikator
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 11/04/2016 15:34:28
Bonjour

Désolé de vous décevoir, mais l’engloutissement de l’Atlantide n’a pas encore eu lieu. Cette légende est inhérente au déluge biblique, qui ne s’est pas encore produit. Le déluge résulte du basculement de la terre, mais commençons par le début.
C’est l’apocalypse ! Le soleil augmente de volume et projette sur Mercure une longue flamme chargée de matière qui l’enveloppe totalement, à la suite de quoi, la petite planète, augmentée de volume, prend son essor pour errer dans notre système, sous forme d’une comète ignée, que nous connaissons tous sous le nom de Nibiru, la fameuse comète de la fin des temps.
Mercure trouve sa place dans la guerre de Troie, sous plusieurs appellations, parmi lesquelles Phaéton. Phaéton est fils du soleil, au sens où c’est lui qui l’a engendré, en projetant cette longue flamme. Pour des raisons que j’ignore, sa transformation le dote d’une force d’attraction phénoménale. L’objet erre plus d’un siècle dans le système, semant durant tout ce temps un épouvantable chaos au sein des planètes et sur terre, des destructions sans nombre, notamment des séismes colossaux, des pluies de pierres incandescentes et des météores et météorites de toutes tailles.
Un jour, marqué dans la Bible en termes de 6e sceau, Phaéton effleure les hautes couches de notre atmosphère. Le choc est effroyable, un épais manteau de poussière rouge s’étend sur le monde. La Terre bascule, les plaques tectoniques tanguent comme des radeaux en pleine tempête, les montagnes se heurtent, s’enfoncent dans la terre, cependant que d’autres émergent de profondes vallées. Les ras de marée atteignent plusieurs km de hauteur, assez pour recouvrir les hautes montagnes ou mélanger leurs eaux au milieu des continents. Dans le même temps, une pluie torrentielle s’abat sur l’humanité. C’est cela le déluge !
Beaucoup de terres resteront immergées à jamais, comme l’Atlantide ou la terre de Mû, et combien d’autres grandes régions… de nouvelles terre apparaîtront. Relativement à la Bible, la Terre à basculé, le jour où le soleil s’est arrêté sur Gabaon et la lune sur Ajalon. Voilà pourquoi les Atlantes disposaient d’une technologie tellement avancée. Cependant, le déluge n’efface pas toute vie sur Terre, il reste beaucoup de monde, les guerres reprennent de plus belle !
La Guerre de Troie est une prophétie cachée, et cela vaut pour tous les antiques mythes et légendes du monde et tous relatent l’apocalypse…
Et Noé ? Le vieux patriarche n’est pas encore né, ni Adam, mais s‘il n’est pas le premier homme de l’humanité (tout le monde en convient, même le Vatican), il n’en est pas moins le premier acteur de l’apocalypse.
A condition de replacer les choses dans leur contexte originel, tout ce que dit la Bible est véridique, en tout cas, je n’ai pas relevé de contradiction notable. Mais je maintiens, que le déluge ou l’engloutissement de l’Atlantide n’ont pas encore eu lieu.
Je n’ai rien inventé, tout ce que j’ai dit dans ce message est écrit dans les anciens ouvrages, mêmes dans les étoiles.
Le zodiaque marque douze temps. La naissance de Phaéton se produit sous le signe du Bélier. Le basculement de la Terre se produit au septième, sous le signe de la Balance. La Parousie se produit sous le signe des Poissons.
J’ai résumé l’essentiel. Pour plus d’explications, je vous invite à visiter mon site :
http://www.smapocalypse.zz.mu/index.html

Bonne réflexion
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 11/04/2016 20:57:44
@Nikator!!lla fin de l'atlantide n'a pas eu lieu ??? au meme titre que notre "super" civilisation qui suivra ce chemin , je peux te dire que la chute de l'atlantide a bel et bien eu lieu et que cela n'est pas une légende !! Il y a maintenant 13000 ans !!! Lors de cette chute ; la terre a été tellement endomagé que le cycle qui à suivit était une remise à zéro , bien pire que celle entre les romains et la renaissance /derniére remise à zéro / L'atlantide était une civilisation ayant atteint un niveau technologique lui permettant de creer des colonnies sur d'autres planétes du systhéme solaire ; Mars était sa banlieue !! Cest pourquoi , on peut voir des anomalies , des structures , des bugs sur les photos triées de la nasa !! L'atlantide , est tout sauf une légende , mais comme les souvenirs de tes derniéres vies ont été éffacés , eh !! bien l'histoire de cette civilisation à été éffacée de notre mémoire collective !! Mais tu était sur la bonne voix , avec ton histoire de soleil ; dommage !!!!! http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 07:34:12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Mythes & légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso